Milan 3 - 2 Rijeka
Re: Milan - Rijeka
Superbe passe de Borini et super appel de Cutrone
sauvé par Cutrone !!
avant le but je me suis dit que Montella va sauter juste après la ROMA.
avant le but je me suis dit que Montella va sauter juste après la ROMA.
Les têtes de Fassone et Mirabelli ....
Quel passe de Borini.
Romagnoli va gagner un stage sur le banc.
Borini qui n’a rien foutu, fait une assist magnifique
et joli but de Cutrone
Borini qui n’a rien foutu, fait une assist magnifique

* Milano92
A souligner le beau travail de Borini
Terminé 3-2 pour Milan
Quelle passe de Borini et quel geste juste de Cutrone. Cette esuipe est quand meme bizarre. Je ne la comprends pas. Tant d' insuffisance et en un Eclair boum...
Merci Borini pour cet assiste !
Vous avez vu la tête du coach Rijeka, mais qu'est-ce qu'il sait passé ici, pourquoi 2-2 et maintenant 3-2...
Vous avez vu la tête du coach Rijeka, mais qu'est-ce qu'il sait passé ici, pourquoi 2-2 et maintenant 3-2...
Victoire immérité, Montella pourra cacher ses mauvais choix et le manque d'envie des joueurs avec ce résultat.
Immérité. Le 3-5-2 aux chiottes illico.
Totti, prends Montella et Romagnoli avec toi stp...
Petit à petit Romagnoli commence à me souler d'avoir peur de jouer au foot...

Petit à petit Romagnoli commence à me souler d'avoir peur de jouer au foot...
-
Va falloir que les joueurs se réveillent pour les prochains matchs. On va pas gagner tous nos matchs sur le fil comme ça. Bonucci méconnaissable.
Pareil, certains joueurs sont honteux sur ce match et pas que. On menait 2-0
Je vois pas pourquoi vous dites victoire imméritée , ils ont fait quoi les Croates pour mériter de gagner ? A 2-0 ils étaient entrain de camper dans leur 50 et ne sortaient pas presser , ils marquent sur deux erreurs individuelles de Bonucci et Romagnoli , leur plan de jeu c'etait attendre et contrer et ça n'a jamais marché , vu qu'ils rentrent bredouilles et font la mauvaise operation de la journée dans cette poule .
On est fin septembre et il n y a aucun fond de jeu, que dalle, Montella n est pas fait pour le Milan , à mon avis il sautera rapidement, en plus que Carletto est dispo. Bonucci c est une catastrophe , un séjour sur le banc ne lui ferai pas de mal. Je n ai vu jusqu a présent que des matchs minables. A Milan la victoire ne suffit pas. Surtout contre des équipes comme Rijeka, Cagliari, l 'Udinese ou SPAL. Bref Montella j en peux plus