Milan 3 - 2 Rijeka

sorekal

Re: Milan - Rijeka

Message par sorekal » 28 sept. 2017, 23:11

Il faut absolument arrêter avec ce turn over qui nous coûte en cohésion et en repaire. Il faut également arrêter avec ce module qui n'est vraiment pas fais pour nous.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 sept. 2017, 23:15

À vous lire, content de mon choix de ne pas avoir perdu deux heures à regarder le match. Le match de l'Atalanta était bien plus intéressant, franchement.

93i

Message par 93i » 28 sept. 2017, 23:18

Bonnucci fait encore une erreur qui met dans la merde un coéquipier (cette fois ci c'est Donarumma).
La protection de balle que nous a fait Romagnoli sur le 2ème but est d'un ridicule :hehe:

Si nos défenseurs réussissent à faire pire que nos offensifs, y a moyen que ce 3-5-2 deviennent de l'histoire ancienne dès le prochain match.

J'ai vu que la 2ème mi temps et j'ai détesté l'entrée de Bonaventura, il veut faire l'ancien à donner des instructions de looser mais qu'il commence déjà par retrouver un niveau de jeu correct.

Jigz

Re: Milan 3 - 2 Rijeka

Message par Jigz » 28 sept. 2017, 23:36

Si Ancelotti vient, il remettra un peu de l'ordre, mais si il vient...
Image

Lentini

Message par Lentini » 28 sept. 2017, 23:51

Jigz a écrit :
28 sept. 2017, 23:36
Si Ancelotti vient, il remettra un peu de l'ordre, mais si il vient...
Il s'est fait licencier du Bayern pour les resultats , le manque d'ordre avec les joueurs et les compositions chelous .

stivinho

Message par stivinho » 28 sept. 2017, 23:59

Et ça enlève tout ce qu'il a déjà gagné/réalisé ? Je dois rappeler qu'il a gagné partout ou il est passé depuis Milan ?
Il est arrivé en fin de cycle avec le Bayern, ça arrive. Rien ne dit que son successeur fera nettement mieux non plus.

Enfin, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Renaldo

Message par Renaldo » 29 sept. 2017, 03:24

Je suis au boulot donc voila mon ressenti juste en suivant les notifs sur mon tel.
1-0 14e min but de Silva:
Ouais c'est cool on ouvre le score rapidement Montella va pouvoir etre plus serein.
2-0 Ouais bon c'est que rijeka mais ca fait plaisir et vu le temps qu'il reste on peut en mettez un 3e.
Ah c'est Musacchio qui marque sir un assist de Bonucci. WTF les défenseurs qui attaquent ce n'est peut-être pas bon signe.
2-1 a la 84e pfff
2-2 a la 90e non mais ils sont sérieux les joueurs la O_o
3-2 On a bien fait de revaloriser Cutrone ^^

Conclusion: Avant le match je n'étais paq pour virer Montella (apres si Carlo est chaud c'est une opportunité trop belle pour la laisser filer).
Apres le match je ne suis toujours pas pour virer Montella parce que la je suis désolé mener 2-0 se faire remonter 2-2 dans les 10 dernières minutes le problème vient des joueurs sur le terrain. S'ils n'ont pas envie de jouer faut leur mettre un coup de pied au cul parce que c'est inadmissible?
Modifié en dernier par Renaldo le 29 sept. 2017, 05:34, modifié 1 fois.

Dieano

Message par Dieano » 29 sept. 2017, 04:59

Un entraîneur ne peut rien contre les erreurs individuelles.
On menait tranquillement 2-0 en Europa League, Rijeka n'était absolument pas dangereux, on a même pu faire souffler notre irremplaçable Kessie, on n'allait pas se ruer à l'assaut du but adverse alors qu'on a un match très important dans 3 jours.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 29 sept. 2017, 05:48

Si se faire remonter a 2-2 dans les 5 dernières minutes ne t'inquiète pas tant mieux pour toi.
Quand je lis ton message j'ai limite l'impression que ce n'est pas grave. On menait 2-0 y a la roma ce week end donc on ne fait plus rien.
Bah non désolé. Ah 2-0 si on domine outrageusement tu peux te permettre d'en claquer encore 1 ou 2 histoire de faire le plein du capital confiance. Si tu ne domines pas et bien tu fais des changements tu sors un milieu un attaquant et tu joues la defense histoire de conserver le score.
Mais ce soir non. Il y a eu du changement en poste pour poste aux 70 et 80e et paf ca marque a la 84 et 90e...
Je pense que ce match n'est pas bon mentalement pour nos joueurs en vu du match contre la Roma.
Je pense que Montella n'a pas été bon dans ses changements.
Je pense aussi que des joueurs un peu plus impliqués ne se font pas surprendre comme ça.

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 29 sept. 2017, 06:11

A aucun moment on se fait bouger par cette équipe bien faible. On se prend deux buts sur des absurdités sans nom (surtout sur le coup de Romagnoli et sa couverture de balle de poussin)

Ce qui m'afflige le plus, c'est le niveau de jeu affiché. On a mis 3 pionts, mais je me suis fait chier à mort, je m'endormais devant le match. les joueurs se trouvent pas, surtout devant, aucun beau jeu de proposé, beaucoup de déchets. Bref, c'est pas comme ça qu'on va gagner quoi que ce soit... J'ai peur pour le match contre la Roma, mais j'aime à croire que les gars pourraient se gonfler pour ce choc...

On se réveille bordel! (et stp Vincenzo, changes moi ce système)
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 29 sept. 2017, 08:24

Renaldo a écrit :
29 sept. 2017, 03:24
Je suis au boulot donc voila mon ressenti juste en suivant les notifs sur mon tel.
1-0 14e min but de Silva:
Ouais c'est cool on ouvre le score rapidement Montella va pouvoir etre plus serein.
2-0 Ouais bon c'est que rijeka mais ca fait plaisir et vu le temps qu'il reste on peut en mettez un 3e.
Ah c'est Musacchio qui marque sir un assist de Bonucci. WTF les défenseurs qui attaquent ce n'est peut-être pas bon signe.
2-1 a la 84e pfff
2-2 a la 90e non mais ils sont sérieux les joueurs la O_o
3-2 On a bien fait de revaloriser Cutrone ^^

Conclusion: Avant le match je n'étais paq pour virer Montella (apres si Carlo est chaud c'est une opportunité trop belle pour la laisser filer).
Apres le match je ne suis toujours pas pour virer Montella parce que la je suis désolé mener 2-0 se faire remonter 2-2 dans les 10 dernières minutes le problème vient des joueurs sur le terrain. S'ils n'ont pas envie de jouer faut leur mettre un coup de pied au cul parce que c'est inadmissible?
Et qui est justement censé leur donner ce coup de pied au cul ? Le coach, non ? J'aime bien Montella, mais je ne suis pas sûr qu'il a le charisme pour cela.

Jigz

Message par Jigz » 29 sept. 2017, 09:06

Lentini a écrit :
28 sept. 2017, 23:51
Il s'est fait licencier du Bayern pour les resultats , le manque d'ordre avec les joueurs et les compositions chelous .
Je ne sais pas de tout ça mais ce que j'ai vu de Bayern du dernier match contre PSG, le nombre de corners et de jeu possession et le reste sauf le résultat bien sur (PSG était trop fort par ses individualités), ils m'ont tout simplement épater !

Ici, le résultat il y est mais le contenu mmm...
Image

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 29 sept. 2017, 11:19

Shadow a écrit :
29 sept. 2017, 08:24
Et qui est justement censé leur donner ce coup de pied au cul ? Le coach, non ? J'aime bien Montella, mais je ne suis pas sûr qu'il a le charisme pour cela.
Exactement.
Et j'ajouterais que je trouve très étonnante cette nonchalance, dans la mesure où on aligne quand même pas mal de joueurs qui sont réputés laborieux (Kessie, Silva, Abate, Borini) et qu'on ne voit juste aucune envie, aucun pressing, rien.
Donc je me pose la question des consignes données.

En effet, l'attitude des joueurs dépend énormément de l'entraineur.

Puis, si un joueur ne respecte pas les consignes, du point de vue de l'effort, Vincenzo a tout le loisir de le foutre sur le banc au profit d'un autre qui se bougera le cul.

Jigz

Message par Jigz » 29 sept. 2017, 13:01

Georgesleserpent a écrit :
29 sept. 2017, 11:19
Exactement.
Et j'ajouterais que je trouve très étonnante cette nonchalance, dans la mesure où on aligne quand même pas mal de joueurs qui sont réputés laborieux (Kessie, Silva, Abate, Borini) et qu'on ne voit juste aucune envie, aucun pressing, rien.
Donc je me pose la question des consignes données.

En effet, l'attitude des joueurs dépend énormément de l'entraineur.
Si c'est vrai ce que tu dis, alors je plains nos joueurs et l'entraineur d'avoir appliqué cette stratégie là alors qu'après l'équipe se fait siffler par ses propres supporters...

Encore une fois les joueurs sont perdus et ne savent pas comment jouer tout simplement. On voit bien que ce soit Rijeka, Sampdoria, ou Roma ce weekend, résultat est le même, sauf contre les autres petites équipes en Europa League qu'on a montré toute autre visage mais le problème ne date pas d'aujourd'hui :)

Je crois que c'est plus mental notre problème et la seule cause pour moi actuellement c'est l'entraineur (avec autans de joueurs arrivés...) qui lui même est perdu et ne sait pas ce qu'il veut.

Pourquoi d'un coup il a changé de schéma ? Il ne se fait plus confiance ? Il a enterrée toute sa préparation ! Zapata n'était plus convoqué...? Et quoi Bonnucci ou Romagnoli on fait pareil parce que eux aussi ils ont merdé surtout Romagnoli ces derniers temps ?

Je pense qu'il nous faut un entraineur qu'il peut gagner la confiance de nos joueurs, genre Ferguson pour un long-terme. :] :p

Je suis curieux de voir comment l'équipe va jouer contre Roma ce weekend, on va se faire démonter tactiquement malgré avoir dépensé les Milions, enfin j'espère pas pour nous :(
Image

Nef

Message par Nef » 29 sept. 2017, 13:29

Les sifflés c'était coté les Croates dans le stade, en même temps on entendait les tambours et autre qui encourageait .

Et sans dédouaner Montella de tout , il ne faut pas systématiquement tout mettre sur le dos de l’entraîneur, c'est certes la solution facile , logique en ce qui concerne le schéma en tout cas . Mais même si j'aime bien Roma , pas la première fois depuis qu'il est au club qu'il défend mal.

Et si les joueurs ne montrent pas les crocs alors que Fassone aussi à pas apprécié le dernier match de championnat , leur à fait remarqué et fait un tour à Milanello , ça vient aussi des joueurs , en face ils avaient la gniak et ça c'est vu dans les impacts physique .

Alors le fameux coup de l'électrochoc du changement de coach , ça peut marcher sur les premiers match mais pour autant qu'il ne faudrait pas du temps pour avoir un projet .

Bref toute la partie mentale ne vient pas que du coach, facile de lui tailler un costard pour ça .
Dire que les mecs comprennent pas les schémas alors qu'ils doivent les bosser à l'entrainement et pas seulement 5 min par jours , ça à du mal à passer . Que les joueurs alignés ne collent pas au schéma avec les rotations là oui je suis plus d'accord .

Montella à fait souffler R.R et Biglia , une partie du match à Kessie , la défense sera logiquement celle de dimanche si on reste à trois derrières

Tout ne vas pas bien loin de là , on ne s'amuse pas devant les matchs mais c'est encore tôt dans la saison avec un effectif complètement remanié qui ne pars avec aucun automatisme c'est plus qu'un coach qui débarque dans une équipe et qui fait 2-3 recrutements aussi .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 29 sept. 2017, 13:48

Nef a écrit :
29 sept. 2017, 13:29
Les sifflés c'était coté les Croates dans le stade, en même temps on entendait les tambours et autre qui encourageait .

Et sans dédouaner Montella de tout , il ne faut pas systématiquement tout mettre sur le dos de l’entraîneur, c'est certes la solution facile , logique en ce qui concerne le schéma en tout cas . Mais même si j'aime bien Roma , pas la première fois depuis qu'il est au club qu'il défend mal.

Et si les joueurs ne montrent pas les crocs alors que Fassone aussi à pas apprécié le dernier match de championnat , leur à fait remarqué et fait un tour à Milanello , ça vient aussi des joueurs , en face ils avaient la gniak et ça c'est vu dans les impacts physique .

Alors le fameux coup de l'électrochoc du changement de coach , ça peut marcher sur les premiers match mais pour autant qu'il ne faudrait pas du temps pour avoir un projet .

Bref toute la partie mentale ne vient pas que du coach, facile de lui tailler un costard pour ça .
Dire que les mecs comprennent pas les schémas alors qu'ils doivent les bosser à l'entrainement et pas seulement 5 min par jours , ça à du mal à passer . Que les joueurs alignés ne collent pas au schéma avec les rotations là oui je suis plus d'accord .

Montella à fait souffler R.R et Biglia , une partie du match à Kessie , la défense sera logiquement celle de dimanche si on reste à trois derrières

Tout ne vas pas bien loin de là , on ne s'amuse pas devant les matchs mais c'est encore tôt dans la saison avec un effectif complètement remanié qui ne pars avec aucun automatisme c'est plus qu'un coach qui débarque dans une équipe et qui fait 2-3 recrutements aussi .
Ici aussi. Il n'y a pas de projet, Montella navigue à vue, on l'a compris dès qu'il a décidé de changer tout un schéma à cause d'une défaite, alors qu'il avait basé toute sa préparation et les premiers matches sur un dispositif totalement différent.

Puis, "ça ne date pas d'hier", oui peut-être, sauf qu'ici on a 11 nouveaux joueurs quand même, donc on est censé briser la médiocre continuité dans laquelle on se trouvait. Comment ça se fait qu'on a l'impression de régresser depuis l'été ? Ca aussi c'est du ressort de l'entraineur.

Alors, effectivement, avec un nouveau coach, il devra y avoir un nouveau projet qui sera mis en place, et ça peut prendre du temps. On risquerait même de louper le top 4 à cause de ça. Mais comme c'est parti là, on va de toute façon le louper avec Montella, vu qu'on est en octobre et on se trouve toujours au point 0.

Tant qu'on persiste avec ce 3-5-2, on ne pourra pas reconstruire quoi que ce soit. Et comme Montella ne semble pas disposé à le comprendre...

Nef

Message par Nef » 29 sept. 2017, 14:11

Shadow a écrit :
29 sept. 2017, 13:48
Ici aussi. Il n'y a pas de projet, Montella navigue à vue, on l'a compris dès qu'il a décidé de changer tout un schéma à cause d'une défaite, alors qu'il avait basé toute sa préparation et les premiers matches sur un dispositif totalement différent.

Puis, "ça ne date pas d'hier", oui peut-être, sauf qu'ici on a 11 nouveaux joueurs quand même, donc on est censé briser la médiocre continuité dans laquelle on se trouvait. Comment ça se fait qu'on a l'impression de régresser depuis l'été ? Ca aussi c'est du ressort de l'entraineur.

Alors, effectivement, avec un nouveau coach, il devra y avoir un nouveau projet qui sera mis en place, et ça peut prendre du temps. On risquerait même de louper le top 4 à cause de ça. Mais comme c'est parti là, on va de toute façon le louper avec Montella, vu qu'on est en octobre et on se trouve toujours au point 0.

Tant qu'on persiste avec ce 3-5-2, on ne pourra pas reconstruire quoi que ce soit. Et comme Montella ne semble pas disposé à le comprendre...
Pour le moment, je suis aussi déçu de la formation , je ne veux pas enlever les tords au coach , juste pas tout lui donner en fait .
La formation ne me plait pas et j'aimerai contre la Roma et surtout contre l'Inter autre chose .( j'espérai un déclic après le dernier match de championnat et les joueurs ne m'ont pas donné raison et le coach à persister dans son idée )

je suis peut être trop patient en pensant à long terme , ça je veux bien le reconnaître aussi et même si les matchs ne sont pas bandant , je ne les regarderait pas tous mais j'essai de me persuader sans doute que Montella est toujours la bonne personne et qu'à la longue trêve hivernale nous serons dans les clous.

Je ne suis pas la voix de la raison, juste plus indulgent tout en rageant intérieurement par moment .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 29 sept. 2017, 14:17

Nef a écrit :
29 sept. 2017, 14:11
Pour le moment, je suis aussi déçu de la formation , je ne veux pas enlever les tords au coach , juste pas tout lui donner en fait .
La formation ne me plait pas et j'aimerai contre la Roma et surtout contre l'Inter autre chose .( j'espérai un déclic après le dernier match de championnat et les joueurs ne m'ont pas donné raison et le coach à persister dans son idée )

je suis peut être trop patient en pensant à long terme , ça je veux bien le reconnaître aussi et même si les matchs ne sont pas bandant , je ne les regarderait pas tous mais j'essai de me persuader sans doute que Montella est toujours la bonne personne et qu'à la longue trêve hivernale nous serons dans les clous.

Je ne suis pas la voix de la raison, juste plus indulgent tout en rageant intérieurement par moment .
Compréhensible, je pensais pareil que toi... Et après la Lazio, je le pensais aussi même si j'étais dégouté par ce changement de dispositif. La Samp m'a servi de déclic. Entre le schéma foireux, la compo absolument dégueulasse alignée, et l'absence totale de réaction quand on est malmené (problème récurrent depuis le début de la saison sur ce dernier point), je considère maintenant que tant qu'il s'obstinera dans ses mauvaises idées, il ne sera pas l'homme de la situation. Et je dis ça en omettant pas le profond respect que j'ai pour l'homme et sa carrière de joueur.

Nef

Message par Nef » 29 sept. 2017, 14:28

Shadow a écrit :
29 sept. 2017, 14:17
Compréhensible, je pensais pareil que toi... Et après la Lazio, je le pensais aussi même si j'étais dégouté par ce changement de dispositif. La Samp m'a servi de déclic. Entre le schéma foireux, la compo absolument dégueulasse alignée, et l'absence totale de réaction quand on est malmené (problème récurrent depuis le début de la saison sur ce dernier point), je considère maintenant que tant qu'il s'obstinera dans ses mauvaises idées, il ne sera pas l'homme de la situation. Et je dis ça en omettant pas le profond respect que j'ai pour l'homme et sa carrière de joueur.
C'est aussi pour ta dernière phrase que je rejoins totalement et aussi le fait de ne pas vouloir faire partir trop tôt notre coach surtout que dans les dernières années ..on en a eu une tripotée qui se sont succédé .

Mais je serais ravis si dimanche, même si on perd , voir une autre formation et de l'envie de la part des joueurs qui nous ferait espérer pour la suite .

Renaldo

Message par Renaldo » 29 sept. 2017, 14:44

Shadow a écrit :
29 sept. 2017, 08:24
Et tu crois qu'il n'y a rien eu de fait depuis le match contre la Samp?
Fassone et Mirabelli ne leur ont pas parlé quand ils sont passés voir Montella à Milanello?
Fassone a bien déclaré qu'il ne voulait plus voir un jeu aussi médiocre que ça, si le joueurs ne se sont pas remis en question après ça je suis désolé mais à un moment le coach il ne peut pas tout faire non plus.

Ou alors on ne le sait pas mais y a un gros problème d'entente entre les joueurs et Montella et ils veulent qu'il se fasse virer.
Si vraiment c'est ça après la Roma en zone mixte les joueurs devraient faire une decla à la Robben et ça ne trainera pas plus qu'à Dortmund ^^

Réponse rapide

Répondre