Milan - Roma

Tolex69

Re: Milan - Roma

Message par Tolex69 » 01 oct. 2017, 19:53

Même pas l'orgueil d'aller sauver l'honneur ...

iberr

Message par iberr » 01 oct. 2017, 19:53

J'espère que je ne verrai pas une purge pareille contre la juve dans 29 jours ! :o :-/ :(
Image

MVB6975

Message par MVB6975 » 01 oct. 2017, 19:53

Ce que je trouve totalement inadmissible c est qu' on a aucun fond de jeu, on a que des coups de butoir, le Milan de la saison dernière était moins mauvais, j arrive à regretter Niang pourtant c est une sacré quiche, j en peux plus de voir mon Milan dans cet état.

Tolex69

Message par Tolex69 » 01 oct. 2017, 19:57

Berlusconi doit bien se marrer, il a pas mis > 200 millions d'euros et les résultats étaient limite mieux.

alpha520

Message par alpha520 » 01 oct. 2017, 20:00

C'est vraiment des suceurs sur bein on a pas dû voir le même match ils disent que c'est largement mérité pour la Roma qu'elle était bien supérieure.

sharks66

Message par sharks66 » 01 oct. 2017, 20:02

Avec Ancelotti libre et Conte qu'on annonce partant de Chelsea en fin de saison, Montella peut gentiment se chercher un nouveau poste. S'il commençait par désigner une équipe type il y aurait au moins des automatismes, Ça laisserait une impression de mieux. Dommage pour lui je le pensais plus réactif.

Dieano

Message par Dieano » 01 oct. 2017, 20:02

Tolex69 a écrit :
01 oct. 2017, 19:57
Berlusconi doit bien se marrer, il a pas mis > 200 millions d'euros et les résultats étaient limite mieux.
Non, ça je crois pas, il est plus président mais c'est toujours un milanista.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 01 oct. 2017, 20:03

Georgesleserpent a écrit :
01 oct. 2017, 19:46
Ouais ouais, parce qu'un mec qui se prend un premier jaune sur une faute de boucher, et un deuxième sur un tacle totalement incompréhensible, c'est évidemment pas sa faute.
Oui, tapons sur Romagnoli, qui aurait pu avoir la courtoisie, au lieu de foirer sa passe sous le pressing romain, d'aller, par exemple, marquer un but.
Mais tu ne peux pas penser comme ca voyons !
Bien sûr que les erreurs de calhanoglu, le premier jaune entre autre, est stupide; mais cette approximation de Romagnoli a envoyer le turc a la mort cetait sûr qu’il allait prendre le jaune vu qu’il etait deja en retard. On ne va pas non plus l’excuser l’italien.
Je n’excuse ni l’un ni l’autre, et Romagnoli n’est pas ma tete de turc; il faut etre juste sur ce qui s’est passé.
* Milano92

Girafon64

Message par Girafon64 » 01 oct. 2017, 20:08

iberr a écrit :
01 oct. 2017, 19:53
J'espère que je ne verrai pas une purge pareille contre la juve dans 29 jours ! :o :-/ :(
T'es sérieux quand tu parles de purge ? T'es pas un supporter de l'inter au moins ?

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 oct. 2017, 20:23

C'est un match qui s'est joué sur un détail : quelle équipe a été la plus tranchante devant. Ce n'est pas le match de ce soir qui pourrait faire dégager montella mais plutot celui contre la Samp et l'accumulation depuis le début de saison.

alpha520

Message par alpha520 » 01 oct. 2017, 20:38

La seule équipe qu'on concurrence pour l'Europe qui pourrait avoir une baisse de forme d'ici la fin du championnat c'est l'Inter sinon on est mort.

Nef

Message par Nef » 01 oct. 2017, 20:42

Kaka22 a écrit :
01 oct. 2017, 20:23
C'est un match qui s'est joué sur un détail : quelle équipe a été la plus tranchante devant. Ce n'est pas le match de ce soir qui pourrait faire dégager montella mais plutot celui contre la Samp et l'accumulation depuis le début de saison.
L'état d'esprit des joueurs était le bon durant une bonne partie du match, la première période rien de flamboyant mais la Roma était bien resserrée derrière . Avec des "si" la frappe de Bonucci donne une autre tournure au match et encore avec des "si" avec des changements plus rapide , peut être moyen de faire mieux .

Bon du mal à trouvé nos attaquants une bonne partie du temps , j'ai du mal avec la formation qui ne nous fait pas profiter d'Hakan ou Suso convenablement .

Sur le papier , 4 points de la 4 ème place , ce n'est pas énorme mais je suis d'accord que ça peut se creuser plus ce qui serait compliqué à combler .

Lentini

Message par Lentini » 01 oct. 2017, 20:49

Dommage de perdre ce match car l’équipe a montré autre chose par rapport aux semaines précédentes c'est une défaite moins amer personnellement que contre la Sampdoria ou le contenu et l'envie n’étaient pas présents . Le Milan paye pour le moment les nombreuses venues de cet été contre les équipes qui sont plus rodées et qui n'ont pas connu trop de changement , faut espérer ne pas perdre trop de points en route et connaitre un bon pic de victoire plus tard dans la saison pour rattraper une partie du retard sur les gros du championnat .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 oct. 2017, 20:50

Jusqu'au premier but de la Roma, tout n'était pas a jeter dans notre prestation avec un bloc défensif assez solidaire, un pressing plutôt efficace, des joueurs plus impliqués et un Borini plus intéressant que Abate en latéral droit. Par contre, ce qui est rédhibitoire, c'est la pauvreté de nos combinaisons offensives même si avant ce but, on semblait tout de même proche de prendre le dessus sur la Roma qui nous a tué en procédant très intelligemment en contre dès lors qu'on a évolué avec un bloc plus haut qui leur offrait de larges espaces a exploiter dans la profondeur.

Ce match confirme encore l'ampleur du travail qu'il faut accomplir pour ne serait-ce qu'espérer accrocher le top 4 au détriment des clubs romains ou autres adversaires de cette envergure et Montella s'est clairement tiré une balle dans le pied en brisant précipitamment tout le travail accompli pendant la pré-saison pour s'obstiner sur ce 3-5-2, même si le problème est plus large que cette question de dispositif (notamment quand on voit les défaillances individuelles de certains comme Kessie qui joue de plus en plus comme un bourrin, Calha qui loupe tout ce qu'il tente a nouveau, etc...).
Avec plus de continuité et de pragmatisme, je pense qu'on pouvait espérer tout autre chose avec ce groupe même en tenant compte du temps dont cette équipe a besoin pour créer de véritables automatismes.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 oct. 2017, 20:56

Girafon64 a écrit :
01 oct. 2017, 20:08
T'es sérieux quand tu parles de purge ? T'es pas un supporter de l'inter au moins ?
Et toi t'es Gilbert Montagné ? Y'a pas d'autres mots pour qualifier les matches auxquels on vient d'assister. Ouvre les yeux et analyse les matches au lieu d'invectiver.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 oct. 2017, 21:00

Ouai enfin aujourd'hui ce n'était pas vraiment une purge, c'était un poil plus agréable. L'équipe était mieux et avant le premier but on méritait au moins le nul.

Dieano

Message par Dieano » 01 oct. 2017, 21:11

C'est pas parce qu'il y a peu d'occasions que c'est forcément une purge, ça manque d'idées mais c'était un match avec beaucoup d'intensité, surtout en première mi-temps.
Pour en revenir à l'exclusion, Calha est 100% fautif, ses deux tacles méritent une carte jaune, on ne se jette pas ainsi quand on est déjà averti, Romagnoli rate sa passe mais il n'est pas dépassé, il pouvait encore intervenir.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Message par sopalain9 » 01 oct. 2017, 21:17

Shadow a écrit :
01 oct. 2017, 20:56
Et toi t'es Gilbert Montagné ? Y'a pas d'autres mots pour qualifier les matches auxquels on vient d'assister. Ouvre les yeux et analyse les matches au lieu d'invectiver.
Bah, c'est pas le seul Gilbert Montagné du coup. On a vraiment pas mal joué, on a même été dangereux et au dessus de notre adversaire du soir. Alors oui, il y a encore des choses à améliorer, c'est clair, mais de la à dire que c'est une purge... Faut pas déconner. La semaine dernière contre la samp, ça c'était une purge.
Pour moi c'est un match qui me laisse très frustré car on a vraiment pas démérité, j'ai bien aimé l'état d'esprit, j'en veut à personne.. Si ce n'est a Montella qui aurait dû faire des changements bien plus tôt.
Borini m'a laissé une très bonne impression sur ce match, surpris.
Image

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 oct. 2017, 21:20

Tosi a écrit :
01 oct. 2017, 21:00
Ouai enfin aujourd'hui ce n'était pas vraiment une purge, c'était un poil plus agréable. L'équipe était mieux et avant le premier but on méritait au moins le nul.
Je suis d'accord et c'est pour ça que insuffisant. Vu le contexte et ce qui se joue autour des joueurs et de Montella, l'équipe a le devoir de faire beaucoup mieux.

C'est très grave quand même d'arriver devant un match comme ça et de se dire qu'on va se faire démonter. Et le plus grave c'est que, sans surprise, c'est ce qui arrive. Parce qu'au final, même si dans le contenu la Roma n'a pas été extraordinaire, on se fait battre 0-2 à domicile. Pour les romains c'est une victoire propre et nette.
Anciennement Pato007

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 01 oct. 2017, 21:23

Arretez avec Carletto (Ancelotti) , c'est du passe et celui ci a besoin de s'aerer, avant peut-etre de diriger la "nazionale" ...?

Réponse rapide

Répondre