Inter : 3 - 2 : Milan

Grillz

Re: Inter - Milan

Message par Grillz » 12 oct. 2017, 21:58

Franchement j'ai l'impression que 9 matchs sur 10 je vois un commentaire disant que l'arbitre est pourri sur le forum. :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 13 oct. 2017, 00:11

Tagliavento ça craint vraiment , lui et Valeri c'est les pires arbitres de Serie A , ils ne sont pas au niveau pour ce genre de partie .

El Virgo

Message par El Virgo » 13 oct. 2017, 01:12

Et pourtant, j'ai l'impression que c'est toujours lui qui officie lors des gros matchs.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 oct. 2017, 02:36

El Virgo a écrit :
13 oct. 2017, 01:12
Et pourtant, j'ai l'impression que c'est toujours lui qui officie lors des gros matchs.
Pour encore mieux les hacher.

C'est typiquement le genre d'arbitre qui n'est pas au service du match, mais qui veut se mettre en avant.

Toute façon pour rebondir sur ce que dit Grillz, je ne sais plus qui sur le forum disait qu'en Italie c'est simple : soit tu connais l'arbitre et c'est mauvais signe, soit tu ne le connais pas et c'est plutôt bon signe :bigrin:
Après moi j'aime beaucoup Rizzoli. Notamment en LDC ou matchs internationaux je le trouve excellent. Bien plus qu'en championnat d'ailleurs.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 oct. 2017, 08:17

La compo la plus pourrie qu'on puisse imaginer. Je sais au moins que j'irai dormir tôt dimanche soir, le temps de regarder les 15 premières minutes et de comprendre comment ça va tourner. :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 13 oct. 2017, 09:21

Montella reprouve encore que c'est un génie tacticien dans son absolue avec son compo pourri qui ne fait rêver personne. J'en ai marre de ce gars, vivement qu'il se barre...

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première fois que je ne sens aucune puissance ou un espoir de surprise avec cet entraineur. Bon aller c'est peut-être parce que je ne l'aime pas c'est peut-être pour ça. :ange: :ph34r:

A mon avis les chinois n'ont pas beaucoup le choix que de le garder. :triste1:
Image

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 13 oct. 2017, 10:16

Dio a écrit :
12 oct. 2017, 20:53
Sky parle d'une compo probable 3-5-2
-------------------Dona------------------
-----------Musa-Bonucci-Roma--------
Borini---Kesié----Biglia---Bona-----R.R
---------------Silva----Suso-------------
Faut voir la disposition sur le terrain : la Gazz' met la même compo en appelant ça un 3-5-1-1 ; selon l'activité réel de Jack ça peut finir par ressembler en pratique au 3-4-3 / 3-4-2-1 que pas mal souhaitaient. Be positive :bigrin:
Grillz a écrit :
12 oct. 2017, 21:58
Franchement j'ai l'impression que 9 matchs sur 10 je vois un commentaire disant que l'arbitre est pourri sur le forum. :bigrin:
Pas complètement faut, mais Tagliavento c'est vraiment le fond du fond.
zaydmilan a écrit :
13 oct. 2017, 02:36
Toute façon pour rebondir sur ce que dit Grillz, je ne sais plus qui sur le forum disait qu'en Italie c'est simple : soit tu connais l'arbitre et c'est mauvais signe, soit tu ne le connais pas et c'est plutôt bon signe :bigrin:
Après moi j'aime beaucoup Rizzoli. Notamment en LDC ou matchs internationaux je le trouve excellent. Bien plus qu'en championnat d'ailleurs.
Surtout, Rizzoli c'est pour le coup un type qui a la réputation (méritée pour moi) de bien nous aimer, j'ai vraiment l'impression que ça tourne souvent en notre faveur avec lui.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 oct. 2017, 13:31

Le match va se jouer à guichets fermés et sera le plus lucratif de l'histoire de la Serie A (4,6M de recettes).

Perso je ne sais pas encore si je souhaite une victoire ou si je souhaite voir Montella partir. Mon cœur penchera d'un côté ou de l'autre durant la rencontre.

Dio

Message par Dio » 14 oct. 2017, 13:38

Vu les récentes déclarations de Fassone, je ne pense pas qu'une défaite puisse nous débarrasser de Montella malheureusement, donc autant au moins gagner le derby.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 oct. 2017, 14:17

Tu as sans doute raison. D'autant plus que Montella ou non, je suis sûr qu'on jouera à 3 derrière dans tous les cas..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 oct. 2017, 14:25

El Virgo a écrit :
14 oct. 2017, 14:17
Tu as sans doute raison. D'autant plus que Montella ou non, je suis sûr qu'on jouera à 3 derrière dans tous les cas..
Et d’autant plus qu’on serait déjà à 10 points de l’Inter en cas de défaite. Un retard qui deviendrait, si pas rédhibitoire, à tout le moins très conséquent.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 oct. 2017, 14:45

Je ne pense plus au classement, pour moi c'est déjà joué. Un cinquième du championnat s'est déjà écoulé et nous avons décidé de recommencer à zéro notre chantier là où les autres équipes ont repris, fort logiquement, celui de l'an dernier. Résultat: Il y a six équipes qui carburent devant nous tandis que nous en sommes encore à construire des fondations solides et cohérentes.

On ne fera pas mieux qu'une cinquième place, à moins que Montella nous concocte une formule magique qui nous ferait finir en trombe mais j'en doute.

Dans l'absolu, j'attends juste du Milan cette année qu'il me procure un peu de plaisir, ne serait-ce que ponctuellement, et construise en vue de l'an prochain. (Deux objectifs qui semblent incompatibles avec la présence de Montella.)

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 14 oct. 2017, 15:03

Et puis c'est un derby, en face c'est l'Inter et même si tu me promets un top coach en cas de défaite, perdre face aux cugini ça pique.

93i

Message par 93i » 14 oct. 2017, 18:36

Je le sens bien moi ce derby
(et je ne sais vraiment pas pourquoi :bigrin: )

Nef

Message par Nef » 14 oct. 2017, 19:01

Les convoqués :
GOALKEEPERS: A. Donnarumma, G. Donnarumma, Storari
DEFENDERS: Abate, Bonucci, Calabria, Gabbia, Gomez, Musacchio, Paletta, Rodriguez, Romagnoli, Zapata
MIDFIELDERS: Biglia, Bonaventura, Kessie, Locatelli, Mauri, Montolivo
FORWARDS: Borini, Cutrone, André Silva, Suso

Anto et Kalinic out , le Croate ne doit pas avoir récup de sa blessure .

nateag

Message par nateag » 15 oct. 2017, 18:15

La pression monte !!!!!!
Image

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 15 oct. 2017, 18:32

Double pression de notre côté : d'une part un derby ça se joue pour se gagner, d'autre part si on perd ce soir on serait 9e à 7 points de la zone CL, ce qui est déjà un gouffre à ce moment de la saison.

kaktus

Message par kaktus » 15 oct. 2017, 18:55

Don a écrit :
15 oct. 2017, 18:32
Double pression de notre côté : d'une part un derby ça se joue pour se gagner, d'autre part si on perd ce soir on serait 9e à 7 points de la zone CL, ce qui est déjà un gouffre à ce moment de la saison.
7 points, un gouffre après 8 journées ?!?!?
ok, les résultats et le jeu n'enchantent pas, mais 'faut pas abuser non plus, 7 points de différence après même pas un quart du championnat, c'est pas énorme.
à voir comment l'équipe va se comporter ce soir

magicoco

Message par magicoco » 15 oct. 2017, 19:13

nateag a écrit :
15 oct. 2017, 18:15
La pression monte !!!!!!
Carrément ! Si toi tu l’as, imagine nous ... 7 points d’écart, l’avenir du coach qui se joue, peut être le premier gros événement de la saison que le score soit favorable ou non. J’ai hâte !

Je viens de voir le message sur la compo probable ... J’y crois pas perso, déjà c’est pas possible il ne peut pas remettre Suso là.

Ce soir ça va être chaud chaud chaud, premier derby entre les 2 investisseurs donc première épreuve de force.

Que de pression, j’espère que les joueurs répondront présents, j’ai personnellement de grosses attentes mais quand je vois la compo probable, ça me dégoûte un peu même si elle nous pénalisera moins face à une équipe de votre style que face à la Roma.

Ce soir nos cadres doivent prendre leurs responsabilités, sinon le Wagon sera parti... définitivement ou pas on verra par la suite.

Victoire obligatoire.

Sidawen

Message par Sidawen » 15 oct. 2017, 19:14

Ce match arrive tot pour nous, comme celui contre la Lazio ou la Roma, bientot on sera mieux je pense, la on est encore a se chercher, j'espere juste que Silva ouvrira son compteur en serie A. Apres ramener les 3 pts ca serait pas du luxe.

Réponse rapide

Répondre