Inter : 3 - 2 : Milan

Orelah

Re: Inter : 3 - 2 : Milan

Message par Orelah » 15 oct. 2017, 23:06

On leur donne clairement 3 buts. Ils ont été moyen en première mi-temps et naze en seconde.
Mais on est très bon puisqu'on arrive à faire pire encore. On est imbuvable.
Il me tarde de voir Napoli/inter pour situé le niveau de l'Inter. J'ai l'impression qu'ils s'adaptent plutôt bien à leur adversaire.

Sidawen

Message par Sidawen » 15 oct. 2017, 23:08

Napoli va leur mettre une trempe. Ils sont a des annees lumieres au dessus des 2 clubs milanais. Avec la juve ils feront 1 et 2. Et de loin.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 15 oct. 2017, 23:11

Je vous trouve dur avec votre équipe. Vous avez un excellent fond de jeu mais vous vous faites avoir chaque week-end de la même manière. Une défense fragile avec un Bonucci qui n'est plus que l'ombre de lui-même.
Et je ciblerai un coach qui est carrément trop léger pour entrainer une équipe avec autant de talent. Où était Kalinic sur ce genre de match ? Je suis sur qu'il aurait apporter bien plus que les deux jeunes ensembles...

Puis attention aussi que vous venez de créer une toute nouvelle équipe, et que les roulements ne vont pas se faire du jour au lendemain... Soyez patient, ça va venir mais un peu de patience !

En ce qui concerne l'Inter, on sent bien qu'un moment ou l'autre, ça ne passera pas toujours. Je pense d'ailleurs dès la semaine prochaine à Naples, où le morceau sera encore plus difficile à manger...
Mais je reste sur ma position, Spaletti est la vraie plus-value de ce début de championnat mais la saison est encore longue donc pas d'enthousiasme trop rapide !

nateag

Message par nateag » 15 oct. 2017, 23:11

Sidawen a écrit :
15 oct. 2017, 23:06
Pfff a peine. Tu fais que ca depuis la fin du match. Le match a ete hache de toute part et vous etes incapable de produire du jeu. Viens pas nous emmerder ce soir.
Désolé que tu le prennes ainsi, surement la déception et je le comprends tout à fait.

C'est sur que la saison est encore longue, elle sera dure pour nous. Mais on ne vise pas le titre je vous rappelle, on veut juste la C1.

Déjà contre le Napoli si on prend un point, ça serait déjà enorme et super.
Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 oct. 2017, 23:12

Une nouvelle fois, que ce fut pauvre dans le jeu entre le Milan toujours aussi peu inspiré et friable et l'Inter qui n'a pas montré tellement mieux mais qui a surtout procédé en contre en profitant du talent d'Icardi devant qui est a nouveau ultra réaliste.

Malgré tout, j'ai a nouveau bien apprécié Borini dans son nouveau rôle mais pour le reste, tous furent décevants excepté une ou deux fulgurances.

Le bilan qu'on peut tirer sur ce début de saison, au-delà du fait que le 3-5-2 n'aurait jamais du être mis en place dans ces conditions, c'est que Montella n'arrive vraiment pas a transmettre la moindre philosophie de jeu, même pas les prémisses d'une idée. La construction de notre jeu se résume bien trop souvent a voir Bonucci balancer devant en sautant les lignes et on ne peut rien espérer face a un bloc collectif un minimum cohérent.

Malheureusement, un top 4 est vital pour l'avenir du club mais nous n'avons clairement pas le niveau sur le terrain pour le viser pour le moment.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 oct. 2017, 23:13

Sidawen a écrit :
15 oct. 2017, 23:04
Tiens t es redevenu interiste toi ? Pffff respect de quoi ? Vous voulez vous paluchez sur votre Inter vous avez un
Forum pour ca non ? Desole mais meme avec vos 10 pts de plus vous etes a chié. Vous avez une chance pas possible et aucun fond de jeu. Vous contrez et basta. Vous avez un
Bon gardien et un grand attaquant mais alors tout le reste cette blague. On verra en Fin de saison si vous rigolez toujours.
Heho, ce que je dis pour un est valable pour l’autre, on se calme, merci !!

Sidawen

Message par Sidawen » 15 oct. 2017, 23:14

Le pire c’est qu’on est en train de perdre des joueurs. Mentalement certains n’y sont plus. Kessié deja. Rodriguez et Biglia idem. Je parle pas de Roma ou Bonucci. Je pense qu’il faut un Electrochoc et vite.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 oct. 2017, 23:15

Trinicolas a écrit :
15 oct. 2017, 23:11
Je vous trouve dur avec votre équipe. Vous avez un excellent fond de jeu mais vous vous faites avoir chaque week-end de la même manière. Une défense fragile avec un Bonucci qui n'est plus que l'ombre de lui-même.
Et je ciblerai un coach qui est carrément trop léger pour entrainer une équipe avec autant de talent. Où était Kalinic sur ce genre de match ? Je suis sur qu'il aurait apporter bien plus que les deux jeunes ensembles...

Puis attention aussi que vous venez de créer une toute nouvelle équipe, et que les roulements ne vont pas se faire du jour au lendemain... Soyez patient, ça va venir mais un peu de patience !

En ce qui concerne l'Inter, on sent bien qu'un moment ou l'autre, ça ne passera pas toujours. Je pense d'ailleurs dès la semaine prochaine à Naples, où le morceau sera encore plus difficile à manger...
Mais je reste sur ma position, Spaletti est la vraie plus-value de ce début de championnat mais la saison est encore longue donc pas d'enthousiasme trop rapide !
Kalinic était blessé.

Le plus grave est que cette équipe régresse. Et la défense à trois ne nous amènera que des merdes, la saison est déjà quasi foutue a cause de ça.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 15 oct. 2017, 23:16

Trinicolas a écrit :

Kalinic était blessé pour ce match. Sinon je pense qu'il aurait joué.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fond de jeu. Il ne se passe rien. Suffit de voir comment des Candreva ou Perisic arrivent à dynamiter l'Inter (et pourtant le premier est souvent critiqué) et les contre-attaques qu'on s'est mangé ce soir ... Nous, on fait tourner pendant des plombes sans jamais trouver la faille.
Anciennement Pato007

Orelah

Message par Orelah » 15 oct. 2017, 23:20

Trinicolas a écrit :

Non l'excuse de la mayonnaise va pas tenir 3 mois de plus.

Qu'une équipe s'entendent pas parfaitement après autant de changement, c'est logique.
Qu'on perde des matchs sur des holdups, des coups du sort ou des boulettes, c'est logique.
Qu'on perde sans aucun putain de fond de jeux, sans grinta avec un système de merde sans aucune putain de logique avec nos joueurs à disposition, c'est inadmissible.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 15 oct. 2017, 23:20

Ah je n'étais pas courant de sa blessure.

Je vous le dis, soyez patient ! Quand on change toute une équipe, on ne doit pas s'attendre à jouer la concurrence face à Naples, Juventus, voir l'Inter ou la Roma qui joue depuis un petit moment avec les mêmes mis à part que les deux derniers changent souvent des petits détails. Le Milan va étonné mais je vois ça dans une seconde partie de saison avec un coach plus fin tactiquement.

Naples-Inter sera d'ailleurs l'affiche de la semaine prochaine avec un gros avantage pour l'équipe à Mertens.

Ce soir, on peut même conclure par Icardi 3 - Milan 2 car l'équipe n'a pas eu de fond de jeu, mais a su rester uni pour surprendre l'équipe du Milan au bon moment.

Dieano

Re: Inter - Milan

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 23:21

Jigz a écrit :
15 oct. 2017, 22:43
Icardi n'a rien fait de spéciale, c'est nos défenseurs qui l'ont pas bien couvert. La saison passé il n'a rien su faire ce mec. Bon bah voilà, je ne le sentais pas de toute façon ce match.
Faut arrêter un moment, c'est de la mauvaise foi, je le déteste mais c'est un putain d'attaquant, sa coupure de trajectoire est parfaite sur le premier but et le second est un bijou, même son penalty est plein de sang-froid.

Aujourd'hui on est plus battus par le talent d'Icardi qui a su profiter au maximum de nos erreurs (Biglia, Rodriguez) que par le jeu de l'Inter.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Branco

Message par Branco » 15 oct. 2017, 23:30

Candreva et Perisic amene les 2 1er quand meme !
Candreva a fait l'amour a Roma et Rodriguez toute la 1ere periode il conclu avec ce bijoux de centre. Et Perisic fait la diff au bon moment aussi sur le 2eme la defense se laisse surprendre trop facilement..

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 oct. 2017, 23:31

Trinicolas a écrit :
15 oct. 2017, 23:20
Ah je n'étais pas courant de sa blessure.

Je vous le dis, soyez patient ! Quand on change toute une équipe, on ne doit pas s'attendre à jouer la concurrence face à Naples, Juventus, voir l'Inter ou la Roma qui joue depuis un petit moment avec les mêmes mis à part que les deux derniers changent souvent des petits détails. Le Milan va étonné mais je vois ça dans une seconde partie de saison avec un coach plus fin tactiquement.

Naples-Inter sera d'ailleurs l'affiche de la semaine prochaine avec un gros avantage pour l'équipe à Mertens.

Ce soir, on peut même conclure par Icardi 3 - Milan 2 car l'équipe n'a pas eu de fond de jeu, mais a su rester uni pour surprendre l'équipe du Milan au bon moment.
Ce qui est alarmant ne tient pas tant dans le fait de ne pas être apte a concurrencer Naples, la Juventus, l'Inter, la Lazio ou la Roma qui ont bien plus d'automatismes avec des groupes travaillant dans la continuité mais dans le fait qu'il n'y ait pas l'ombre d'un fond de jeu qui apparaisse. Comme le dit Shadow, l'équipe donne même la sensation d'être en régression depuis le changement de module tactique qui a fait perdre tous leurs repères au groupe et ce n'est pas cette accumulation de défaites amenant son lot de pression qui va aider a trouver une bonne cohésion au sein de ce groupe et mettre les individualité dans de bonnes conditions pour évoluer a leur meilleur niveau.

Quand tu dis qu'il faut être patient, c'est justement l'attitude qu'aurait du employer Montella après la défaite contre la Lazio qui nous était de toute manière supérieure et non pas faire table rase en plein cours de saison sur près d'un an de travail sur la base du 4-3-3.

magicoco

Message par magicoco » 15 oct. 2017, 23:35

spaghetriz a écrit :
15 oct. 2017, 23:31

Quand tu dis qu'il faut être patient, c'est justement l'attitude qu'aurait du employer Montella après la défaite contre la Lazio qui nous était de toute manière supérieure et non pas faire table rase sur près d'un an de travail sur la base du 4-3-3.
On ne le dira jamais assez ( ça doit etre la troisième fois que je cite une telle phrase aujourd'hui ) mais ça c'est juste... Incompréhensible. Et la non remise en question qui s'en est suivie est encore plus inquiétante.

Pour moi Montella a été laché par ces cadres à cause de ce système, je le pense.

Jigz

Message par Jigz » 15 oct. 2017, 23:39

Dieano a écrit :
15 oct. 2017, 23:21
Faut arrêter un moment, c'est de la mauvaise foi, je le déteste mais c'est un putain d'attaquant, sa coupure de trajectoire est parfaite sur le premier but et le second est un bijou, même son penalty est plein de sang-froid.

Aujourd'hui on est plus battus par le talent d'Icardi qui a su profiter au maximum de nos erreurs (Biglia, Rodriguez) que par le jeu de l'Inter.
Attends, je vais aller revoir le match, là tu me mets le doute. Non je confirme ce que je disais, d'abord je ne compte pas le but en penalty mais sur le 2ème but, le mec était tout seul et le premier il l'a fait rentré le ballon par un petit peu de chance. Dire que c'est un put.. d'attaquant, non pas pour moi, il y a mieux... La preuve, il n'avait jamais marqué contre nous avant ce match qu'on savait que notre défense prenait l'eau souvent ;)
Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 oct. 2017, 23:50

magicoco a écrit :
15 oct. 2017, 23:35
On ne le dira jamais assez ( ça doit etre la troisième fois que je cite une telle phrase aujourd'hui ) mais ça c'est juste... Incompréhensible. Et la non remise en question qui s'en est suivie est encore plus inquiétante.

Pour moi Montella a été laché par ces cadres à cause de ce système, je le pense.
Personnellement, je ne suis pas si sur que Montella soit lâché par ses cadres. J'ai plus l'impression que certains de ces dits-cadres étaient un peu surestimés par certains ici que ce soit en terme de talent et de leadership, que cet effectif manque de certains profils apportant de la vitesse et de la percussion et surtout que l'ensemble du groupe est a la fois en manque de repère et sous pression (et j'inclus Montella dans le lot car il me semble totalement perdu).

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'avec une équipe très largement renouvelée a l'intersaison, Montella s'est littéralement tiré une balle dans le pied en ne travaillant pas dans la continuité et une telle pauvreté dans le jeu lui est totalement imputable.

Kaka22

Message par Kaka22 » 15 oct. 2017, 23:50

Bonucci a été la véritable definition de "chèvre" ce soir. Fautif sur son placement sur les deux premiers buts, s'est fait éliminé sur chaque un contre un quand son adversaire percutait dans l'axe.. Va falloir changer de systeme avant de vraiment couler, et lui faire comprendre qu'il a interêt a se sortir les doigts

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 15 oct. 2017, 23:50

Jigz a écrit :
15 oct. 2017, 23:39
Attends, je vais aller revoir le match, là tu me mets le doute. Non je confirme ce que je disais, d'abord je ne compte pas le but en penalty mais sur le 2ème but, le mec était tout seul et le premier il l'a fait rentré le ballon par un petit peu de chance. Dire que c'est un put.. d'attaquant, non pas pour moi, il y a mieux... La preuve, il n'avait jamais marqué contre nous avant ce match qu'on savait que notre défense prenait l'eau souvent ;)
Ouais heu non Icardi reste un excellent joueur qui joue très bien le coup ce soir. Les défenseurs sont pas tout tout blanc mais ça ne doit pas ternir la prestation de l'argentin qui est de haute volée.

Jigz

Message par Jigz » 15 oct. 2017, 23:57

Ok mais pour moi il a fait ce qu'il fallait et ça reste là point. Je ne vais pas lancer un débat sur Icardi sachant qu'on a d'autres débat à faire :)

Je reviens sur mes propos, notre défense est a chier et il est prenable par n'importe quel attaquant lucide et minimum habile devant les buts.
Image

Réponse rapide

Répondre