Inter : 3 - 2 : Milan

PirloGattuso

Re: Inter : 3 - 2 : Milan

Message par PirloGattuso » 16 oct. 2017, 00:11

Notre défense est fébrile et notre milieu manque de creativité et de percussion,voila le probléme.
Et Montella,Késsié,Bonaventura et Bonucci sont les premiers responsables de ces prestations merdiques.

Renaldo

Message par Renaldo » 16 oct. 2017, 00:14

On se positionne 10e avec 12pts apres 8 journée.
Bilan 4 victoires - 4 défaites.
A chaque match les mêmes constats:
> joueurs en dessous de tout
> joueurs qui font des boulette énormes qui offrent des buts
> pas d'animation offensive
> défense approximative

Je suis vraiment découragé, je ne sais plus qui a écrit qu'il avait le coeur brisé mais je le rejoins entièrement.
Il va falloir un premier miracle pour qu'il y ait un déclic et ensuite tout une série de conditions extrêmement favorables pour qu'on revienne a hauteur de la 4e place (objectif du debut de saison).
EL faut pas trop rêver, pour le moment on joue des équipes bidons faut pas se leurrer. Mais quand les équipes de champions League vont etre reversées après la phase de groupe ca ne sera plus la même chanson... Perso je serrai plus dans l'optique de lâcher complètement cette competition pour se focaliser sur le championnat.

Pour le sujet Icardi, si lui ce n'est pas un bon attaquant je ne sais pas ce qu'il vous faut...

stivinho

Message par stivinho » 16 oct. 2017, 00:31

Handanovic a tenu l'Inter dans le match quand le Milan poussait en début de 2ème, triste Milan tout de même.

Comment est-ce possible de laisser Icardi seul dans le petit rectangle sur le deuxième but ? Je me le demande encore..

Ils obtiennent un pénalti qui est sifflé 2x sur 10, ils ont de la réussite pour le coup.

Pauvre Milan...

Edit: Et aux interistes du forum, je répondrais que certes... L'inter est a +10 mais vous le devez a une réussite incessante.. Comme un autre membre du forum l'a bien dit, vous avez un vrai rempart dans les buts et un terrible buteur. L'Inter n'envois pas du rêve, hormis ses résultats. Combien de temps ça va durer ? Tel est la question.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 16 oct. 2017, 00:43

Je comprends la tension sur le forum, mais faut pas non plus s'en prendre aux intéristes du forum les gars. Ils ont de la réussite ok, ils sont pas flamboyants ok ... mais ils ont tout de même un vrai coach et une vraie identité. Ils connaissent leur faiblesses et se reposent sur leurs points forts. Ils ont cent fois plus de certitudes que nous.

Restons concentrés sur notre équipe et arrêtons de penser à leur réussite/chance. Ils font le taf, la réponse de Spaletti à Montella allait dans ce sens et était parfaite. On ne va pas non plus se mettre à attendre toute la saison que l'Inter craque pour lâcher des "ha on vous l'avait dit".
Anciennement Pato007

El Virgo

Message par El Virgo » 16 oct. 2017, 06:57

C'est clair, nos interistes se sont faits pourrir hier alors qu'ils sont restés très polis malgré les insultes. Respect les gars.

Vous leur reprochez quoi au juste ? D'avoir un bon gardien et un top attaquant ? Autrement dit, de jouer sur leurs qualités ? Il n'y a que notre équipe dans le monde qui ne procède pas de cette manière, il ne faut pas en vouloir à autrui.

nateag

Message par nateag » 16 oct. 2017, 07:31

Merci les gars (El Virgo, zaydmilan)
Image

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 oct. 2017, 08:05

Arrêtez de réagir à chaud si c'est pour dire des inepties et foutez la paix à nos amis intéristes (ou autre) du forum. Vous manquez de classe. Prenez vous en aux joueurs qui portent le maillot que vous aimez, à cette parodie d'entraîneur. Soyez intelligents. Vous n'êtes pas des gamins dans une cour de récré.
Nateag et les autres, désolé... et vous êtes les bienvenus ici.

baresi02

Message par baresi02 » 16 oct. 2017, 10:33

Borini meilleur sur le terrain, Bonaventura comme petit point positif avec l'entrée de Cutrone (qui doit jouer titulaire) et la belle surprise de Suso au milieu.

Mais tu n'as pas de projet de jeu, un coach qui ne retient pas les leçons (quand tu joues avec deux attaquants, METS DEUX ATTAQUANTS ET ARRÊTE AVEC SUSO), un capitaine qui parle plus qu'il ne joue, un gardien qui ne fait plus d'arrêts...

bambasambe

Message par bambasambe » 16 oct. 2017, 10:58

C'est le premier match du Milan que je regarde en Direct depuis la version Chinoise et celui qui m'a le plus impressionné c'est Musachio. Il a la grinta et n'hésite pas à apporter un plus sur le plan offensif (le but de Suso il embarque le défnseur avec son appel sur l'aile pour ouvrir le champs à notre numéro 8). Il a un bon placement et mis à part le 2ème but où Perisic (je crois) arrive à centrer il a été impeccable.

Les (+)

Bona et Suso commencent à retrouver leur niveau et Silva est impressionnant. Il sert de point d'encrage et est très habile techniquement. De bonne augure pour la suite.

Les (-)
Biglia et Montolivo je ne vois pas trop la différence. Je les préfère un Locatelli beaucoup plus mobile et excellent sur le plan défensif. Il a perdu des ballons incalculables, se fait bouger très facilement et nous coûte le 2ème but.

Bonucci est juste perdu. Il ne se retrouve pas en défense, ne sait pas où se trouve son attaquant (Icardi) sur qui il doit faire son marquage. Un petit tour sur le banc ou une explication sérieuse doivent être envisagés.

Rodriguez sur le plan défensif il a té à la ramasse avec Candreva et Romagnoli n'a pas su le couvrir tellement il est doux le gars.

Montella, je crois qu'avec un autre schéma de jeu on gagne le match. 4 4 2 avec Romagnoli Dehors et Crutone à sa place. Un milieu Kessie Biglia et Suso Bona sur les côtés. En ataque tu mets les 2 jeunes avec un Silva qui décroche.

C'était un très bon match à suivre.
Forza Milan

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 oct. 2017, 11:03

Après la première mi-temps, j'avais décidé d'aller dormir et de ne pas regarder la deuxième (pour au final ne pas dormir et faire de la lecture :bigrin: ). Dans quel schéma a-t-on joué ?

Grillz

Message par Grillz » 16 oct. 2017, 11:32

Toujours le grandiose et inamovible 3-5-2.

Casimal

Message par Casimal » 16 oct. 2017, 11:44

Encore une fois, la meilleure solution me semble être le 4-1-3-2 à la portugaise, avec comme titulaires: Donna ; Abate, Musa, Bonucci, Rodriguez; Biglia ; Suso, Kessié, Jack ; Silva, Kalinic.

Jack, Suso (dans un rôle à la Bernardo Silva) et André Silva trouveront ainsi un schéma qui leur permettra d'exprimer au mieux leurs qualités.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 16 oct. 2017, 11:48

Grillz a écrit :
16 oct. 2017, 11:32
Toujours le grandiose et inamovible 3-5-2.
Tu trouves ? Pour moi c'était plus un 3-4-1-2 dès la reprise, avec Suso assez libre derrière Cutrone-Silva. Avec Suso qui penche à droite et Bona qui prend l'espace à gauche. Et avec la très bonne activité de Borini + le changement d'attitude général, j'ai trouvé ça assez intéressant au final.
Y a un énorme souci de placement et de coordination en défense, mais j'ai bien aimé ce genre de 3-4-3 au niveau offensif.

baresi02

Message par baresi02 » 16 oct. 2017, 11:54

C'était un 3-5-2 avec Suso en mezz'ala a la place de Kessie.

Tolex69

Message par Tolex69 » 16 oct. 2017, 13:16

4-3-3 ou 4-4-2 contre Athènes serait intéressant.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 16 oct. 2017, 13:41

Krakow a écrit :
16 oct. 2017, 11:48
Tu trouves ? Pour moi c'était plus un 3-4-1-2 dès la reprise, avec Suso assez libre derrière Cutrone-Silva. Avec Suso qui penche à droite et Bona qui prend l'espace à gauche. Et avec la très bonne activité de Borini + le changement d'attitude général, j'ai trouvé ça assez intéressant au final.
Y a un énorme souci de placement et de coordination en défense, mais j'ai bien aimé ce genre de 3-4-3 au niveau offensif.
Je suis d'accord avec toi, dans les faits, Suso, bien que remplaçant de Kessie au poste de mezz'ala, jouait au final plus haut un peu a la manière d'un trequartista penchant vers légèrement vers son aile droite fétiche, ce qui lui a permis de retrouver plus d'espaces et de gagner en liberté de mouvement. Des ce replacement, il offert quelques fulgurances mais dans l'ensemble, on sent qu'il n'est pas au mieux pour le moment.

Après, le problème de cette modification tactique venait du fait que seul Biglia se retrouvait en couverture au milieu et le second but est justement symptomatique de ces déséquilibres même si l'argentin est scandaleux sur cette action autant dans sa lenteur que dans son manque d'agressivité.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 oct. 2017, 14:45

OK, merci pour les infos. :)

J'avais l'espoir qu'on ait radicalement modifié les choses, mais si je vous lis bien, nous avons fait une variante un peu plus sympa d'une base néanmoins pourrie.

Je ne suis vraiment pas rassuré pour la suite.

shevathebest

Message par shevathebest » 16 oct. 2017, 14:47

Mais en fait les gars, on parle de Samir qui a était énorme, Mais on ne parle pas de notre cher Donna qui sur les 3 but, comme si on jouait sans gardien.
Et perso, j'ai trouvé qu'on a fait une excellente 2eme mi-temps.

Dieano

Message par Dieano » 16 oct. 2017, 14:56

shevathebest a écrit :
16 oct. 2017, 14:47
Mais en fait les gars, on parle de Samir qui a était énorme, Mais on ne parle pas de notre cher Donna qui sur les 3 but, comme si on jouait sans gardien.
Et perso, j'ai trouvé qu'on a fait une excellente 2eme mi-temps.
Tu peux critiquer Gigio sur ses relances moyennes hier mais sur les buts il ne peut strictement rien faire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 16 oct. 2017, 17:52

Dieano a écrit :
16 oct. 2017, 14:56
Tu peux critiquer Gigio sur ses relances moyennes hier mais sur les buts il ne peut strictement rien faire.
Mais complètement.
Arrêtez de critiquer Gigio sur les buts.
N'importe quel autre gardien a sa place les prends également.

Réponse rapide

Répondre