Inter : 3 - 2 : Milan

Orelah

Re: Inter : 3 - 2 : Milan

Message par Orelah » 16 oct. 2017, 20:15

Renaldo a écrit :
16 oct. 2017, 17:52
Mais complètement.
Arrêtez de critiquer Gigio sur les buts.
N'importe quel autre gardien a sa place les prends également.
Justement on veut pas qu'il soit n'importe quel gardien. On veut un fuoriclasse à 6M par an qui arrête le pénalty de Icardi. Comme l'année dernière avec Belotti.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Dans les faits, beaucoup attendent le nouveau Buffon.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 16 oct. 2017, 20:48

Des penaltys il en a déjà arrêté un paquet, on peut pas non plus lui demander de tous les arrêter c'est pas un robot le mec.

nateag

Message par nateag » 16 oct. 2017, 20:53

Pippo a écrit :
16 oct. 2017, 08:05
Arrêtez de réagir à chaud si c'est pour dire des inepties et foutez la paix à nos amis intéristes (ou autre) du forum. Vous manquez de classe. Prenez vous en aux joueurs qui portent le maillot que vous aimez, à cette parodie d'entraîneur. Soyez intelligents. Vous n'êtes pas des gamins dans une cour de récré.
Nateag et les autres, désolé... et vous êtes les bienvenus ici.
Grande classe ton message Pippo (mais cela ne m'étonne pas de toi) ! Merci.
Image

iberr

Message par iberr » 16 oct. 2017, 20:56

Image

Oui, quand même. On avait beau critiquer Rami Mexes et Zapata mais là c'est limite une faute professionnelle.

J'espère juste que la défense se ressaisira d'ici le match contre la Juve.
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 16 oct. 2017, 21:29

iberr a écrit :
16 oct. 2017, 20:56
Image

Oui, quand même. On avait beau critiquer Rami Mexes et Zapata mais là c'est limite une faute professionnelle.
On appelle ça le nivellement par le bas. Tout le monde encense un Musacchio complètement dépassé par un dribble au ralenti d'un Perisic, qui fait toujours la même chose. Tout comme Candreva qui s'est baladé alors que son jeu est d'une pauvreté absolue.

Ce but est totalement inacceptable, de sa conception jusqu'à sa finition.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 16 oct. 2017, 21:47

J'espère que cela servira de leçon aux "jeunes" tifosi (locaux?) ayant encensés les nouveaux dirigeants cet été.
Ce sont les principaux fautifs (nos dirigeants/actionnaires).
Un club se construit avec une vision sur le long terme, et qui sait où seront les chinois et le duo Fassone-Mirabelli dans 2/3-5 ans ?

C'est bien, beau d'injecter de l'argent et de recruter à tord et à travers jusqu'à déstabiliser une équipe, mais cela ne suffit pas à créer une vraie identité. Je l'avais déjà évoqué il y a quelques mois étant dubitatif à ce sujet.
Arrêtons de remettre en cause de l'entraineur (V.Montella) même s'il protège sans doute trop ses joueurs et devrait les secouer davantage.
Le gros problème se nomme L.Bonucci au sein de cette équipe, les dirigeants lui ont finalement mit une belle épine dans le pied (sans le savoir), recruté pour être le nouveau leader technique, le capitaine, et qui aujourd'hui est plus que médiocre sportivement.
V.Montella a dû s'adapter et bâtir un schéma de jeu autour de lui.
Cela ne fonctionne pas (pour le moment) même si rien et définitif et qu'il faudrait être patient.
L'entraîneur fait tout pour s'adapter aux joueurs, c'est lui qui l'an passé avait relancé Suso, appuyé M.Locatelli, poistionné G.Bonaventura comme attaquant intérieur, parfois excellent comme l'était l'espagnol. C'est lui qui a cru en P.Cutrone en ce début de saison.Il devrait s'appuyer de nouveau sur ces joueurs et ce même schéma avec Bonaventura-Suso encadrant le jeune buteur italien.
Il ne peut pas gommer toutes les erreurs individuelles que connait son équipe. L'an passé il avait pourtant su la porter quelques temps parmi les premiers du classement.

Les dirigeants ont réalisé des erreurs de castings à mon sens, Je ne suis toujours pas convaincu par Mirabelli le fameux recruteur/dénicheur. Ils se sont trompés sur certains cas et il vaut mieux un bon joueur que plusieurs "moyens"*.
La Primavera n'a pas été suffisamment renforcée, en tout cas très peu en défense, avec parfois des joueurs délaissés par leurs clubs formateurs. Où sont nos/les futures vedettes ? On se doit de faire peur à tous les niveaux et de se positionner en tant que plus grand club italien à l'échelon européen/mondial, et encore davantage en Italie où les meilleurs jeunes devraient être régulièrement récrutés par nos "scout".
Je ne suis pas un "haut placé" du club, mais j'aurai souhaité un ticket Leonardo - Maldini/Albertini aux manettes dirigeants, un duo qui aurait respiré le football, le terrain. L'INTER a bien placé J.Zanetti au sein de leur organigramme, où sont les nôtres ??

* On pourrait apronfondir sur les cas particuliers souhaités par l'ex-intériste.

(terminé après quelques Edits)
Modifié en dernier par Fuoriclasse le 16 oct. 2017, 22:01, modifié 5 fois.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 16 oct. 2017, 21:53

El Virgo a écrit :
16 oct. 2017, 21:29
On appelle ça le nivellement par le bas. Tout le monde encense un Musacchio complètement dépassé par un dribble au ralenti d'un Perisic, qui fait toujours la même chose. Tout comme Candreva qui s'est baladé alors que son jeu est d'une pauvreté absolue.

Ce but est totalement inacceptable, de sa conception jusqu'à sa finition.
Mateo MUSACCHIO c'est le recrutement à tort et à travers de nos dirigeants. Rien ne pressait (comme pour L.Biglia à qui il restait 10 mois de contrat), et il n'était pas nécessaire de se payer lui + Bonucci. Personnellement j'aurai attendu afin de prendre le batave S.De Vrij en temps voulu et comme tout le monde aurait finalement acquis l' "escroquerie" actuelle L.Bonucci.
Mais l'argentin n'est comme je l'évoquais il y a quelques mois pas forcément supérieur à G.Gomez. Certains de nos remplaçants actuels aux côtés du véritable (?) Bonucci auraient pu/dû être très utiles. Il ne fallait pas tout changer.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 16 oct. 2017, 22:00

Fuoriclasse a écrit :
16 oct. 2017, 21:53
Mateo MUSACCHIO c'est le recrutement à tort et à travers de nos dirigeants. Rien ne pressait (comme pour L.Biglia à qui il restait 10 mois de contrat), et il n'était pas nécessaire de se payer lui + Bonucci. Personnellement j'aurai attendu afin de prendre le batave S.De Vrij en temps voulu et comme tout le monde aurait finalement acquis l' "escroquerie" actuelle L.Bonucci.
Mais l'argentin n'est comme je l'évoquais il y a quelques mois pas forcément supérieur à G.Gomez. Certains de nos remplaçants actuels aux côtés du véritable (?) Bonucci auraient pu/dû être très utiles. Il ne fallait pas tout changer.
Lol ? Musacchio est certainement la meilleure acquisition de Milan jusqu'à présent.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 16 oct. 2017, 22:11

On verra sur le long terme s'il est si costaud.
Un joueur si performant en Liga ne peut echapper au Real/Barca (voire Atletico M), sauf si son club est hyper gourmand.
Vous voulez Carletto?
Un retour n'est jamais bon, le football change, les clubs ou habitudes aussi. 10 ans ce sont passes.

Jigz

Message par Jigz » 16 oct. 2017, 23:35

Maintenant on remet en cause Musacchio et les dirigeants, surtout Musachhio 8| En tout cas actuellement Musacchio est pour moi le plus costaud comparé aux autres avec Biglia, il suffit de voir les matchs. Concernant les dirigeants, ils ne vont pas tout savoir faire en un seul mercato... La priorité était d'acheter des joueurs d'espoir et de forte potentielle telle était la stratégie.

Je pense que l'exception se nomme Bonucci, perso je n'étais pas pour ça venu mais en même temps c'était un nom ronflant qui permettait de faire revenir un peu le Milan sur les projecteurs. :ph34r: Pour l'instant Bonucci, m'a donné raison, sur les doutes que j'avais en lui de pouvoir jouer pour nous. C'est moins facile de jouer sans les deux costaud Barzagli et Chiellini qu'ils l’entourés.
Modifié en dernier par Jigz le 16 oct. 2017, 23:37, modifié 1 fois.
Image

baresi02

Message par baresi02 » 16 oct. 2017, 23:36

Musacchio était l'un des premiers choix du Barça avant de se flinguer les ligaments. Donc bon...

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 17 oct. 2017, 02:06

Il devait aussi signer au Raul Madrid...
Il s'etait brise la cheville (perone) au printemps 2015.
C'est un bon defenseur mais est - ce un grand defenseur central ? L'avenir nous le dira.
A mon sens son aquisiton n'etait pas forcement utile.
Comme celles de Calhanoglu, Biglia ou encore d'Andre Silva/Kalinic.

Renaldo

Message par Renaldo » 17 oct. 2017, 06:06

En gros on prenait personne quoi....
La reconstruction d'une équipe ca passe par un recrutement.
Ce n'est pas avec les joueurs qu'on avait qu'on aurait pu faire quelque chose.
Bonucci une escroquerie je suis d'accord mais franchement ce n'était quand même pas prévisible a ce point. Qu'il soit moins bon OK, qu'il soit nul non...
La blessure de Conti nous a fait di tort aussi...
Maintenant s'il faut rejeter la faute sur les dirigeants pour le mercato la non je ne suis pas du tout d'accord. Suffit de voir l'engouement autour du club depuis cet été pour se dire que ce mercato n'était pas si inutile.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 oct. 2017, 07:26

C'est vrai que Barca est réputé pour recruter de grand défenseur et que le Real doit renouveller sa défense centrale...

Lilka

Message par Lilka » 17 oct. 2017, 08:01

Même moi aussi j'ai beaucoup encensé Mussachio ces derniers temps..mais j'ai revu notre match face à la Roma et il était immonde, par contre quand je regardais le match en direct je ne remarquais pas ses erreurs...du coup lors du derby je l'ai bien observé et il était à côté de la plaque encore défensivement...Cette défense à 3 déstabilise Romagnoli et Mussachio au détriment d'un moyen bonucci...
Espérons que Montella prenne conscience que seul la défense a 4 nous permettra de nous en sortir car la défense à 3 n'a jamais été dans notre ADN...
Malgré mon enthousiasme lors de l'arrivé de Li, ce mercato m'a plutôt fait penser à l'inter qu'au milan..Par exemple, on avait la culture d'avoir des brésiliens, hollandais....chez nous.. Tout ça pour dire que ce 352 ne me fait pas penser à L'ADN milan et idem dans le choix du capitanat...
Je pense que tout ces critères ne permettent pas à l'équipe d'évoluer dans un cadre serein..et si les propres joueurs de Montella commence à s'y mettre eux aussi dans la critique ( Bonaventura), alors il va bientôt sauter dans les prochaines semaines si les résultats ne changent pas...

AleXVII

Message par AleXVII » 17 oct. 2017, 09:04

En faite si on lit certains ...

On aurai pas du prolongé Donnaruma, on aurai pas du recruté Musaccchio et éventuellement on aurai du vendre Suso ... Voir même Jack !

En faite autant changé les 22 joueurs de l'effectif :bigrin:

Blague à part, en parlant du cas Musacchio, si tes coéquipiers plongent vers le bas pour la moitié, dur dur d'aller en sens inverse ...

Pour le moment de toutes nos recrues, il fait partie de ceux qui me plaisent le plus avec Silva ...

C'est plutôt les cas Bonucci, Kessié et cie qui posent problème, même Paletta et Kucka m'avait l'air meilleur ... :pleur4:

Et cette tactique : Pq ne pas essayé un 4-2-3-1 avec un trio Bonaventura Hakan Suso en soutien de Silva en alternance avec Cutrone ...

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 17 oct. 2017, 10:52

Ne dites pas ce que l'on a pas dit concernant les recrues, il fallait recruter 4-5 mecs de haut niveau ou fort potentiel mais cibler aussi le secteur jeune.
L'equipe a plutot bien fonctionne l'an passe avant la treve et pourtant n'etait pas aussi fournie en "grands" joueurs.
Nous avions 8 points d'avance sur l'Inter et en comptons 10 de moins que l'Inter un an apres.

iberr

Message par iberr » 17 oct. 2017, 11:53

Fuoriclasse a écrit :
17 oct. 2017, 10:52
Ne dites pas ce que l'on a pas dit concernant les recrues, il fallait recruter 4-5 mecs de haut niveau ou fort potentiel mais cibler aussi le secteur jeune.
L'equipe a plutot bien fonctionne l'an passe avant la treve et pourtant n'etait pas aussi fournie en "grands" joueurs.
Nous avions 8 points d'avance sur l'Inter et en comptons 10 de moins que l'Inter un an apres.

En même temps l'Inter est plus forte que l'année dernière au vu de ce qu'elle propose et grâce à Spalletti alors que nous non.
Image

koto

Message par koto » 17 oct. 2017, 12:00

On a un peu le syndrome de l'Inter de l'année dernière, une jolie équipe mais ça ne fonctionne pas...
C'est quelque chose qui était assez prévisible étant donné que l'on a choisi de renouveler complètement notre effectif, même dans FM ça ne marche pas.
On va devoir passer par un an de disette, quelques renforts ciblés la saison prochaine et on devrait être de nouveau compétitif.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 17 oct. 2017, 14:32

Les dirigeants n'auront pas la patience d'attendre meme la treve.
Si c'est pour se retrouver avec W.Mazzari non merci.
Et ce ne serait pas une bonne chose de faire revenir Carletto, sauf si c'est pour "depanner" 6 mois mais je n'y crois guere.

Réponse rapide

Répondre