Milan : 0 - 0 : AEK Athenes

Jigz

Re: Milan : 0 - 0 : AEK Athenes

Message par Jigz » 20 oct. 2017, 11:47

Au niveau des joueurs j'étais d'accord en partie avec les dirigeants mais le fait qu'il ont gardé Montella, ça je n'avais jamais compris. Ils aurait du aussi prendre un autre entraineur qui savait correctement utiliser les joueurs achetés...

Dommage que ça continue à finir en catastrophe comme ça. Je pense que les joueurs au fond d'eux en ont marre aussi. Combien de fois il a changé d'équipe Montella en peu de temps ? Beaucoup !

Hier soir, ça aurait pu fini par 0-1 mais bon on a eu de la chance. Le nombreux fois où on a gagné en individualité qui sauve les fesses de Montella, mais un moment donnée personne ne se sacrifiera à tel point que même le suspense on ne n'aurait plus :rougefaché:
Image

koto

Message par koto » 20 oct. 2017, 12:25

On s'obstine dans un 3-5-2 et l'erreur est là ! On a pas les joueurs pour un tel système... Nous n'avons pas d'attaquants complémentaires.

Je m'obstine à répeter que l'on doit se focaliser sur ce qui marchait la saison dernière, c'est à dire Bonaventura et Suso !
Ils sont mis en valeur dans un 4-3-3, et bien jouons en 4-3-3 ! Ce n'est certes pas la formation préférée de Bonucci mais vu son rendement je pense qu'il ne peut se permettre d'être mécontent !

magicoco

Message par magicoco » 20 oct. 2017, 13:31

koto a écrit :
20 oct. 2017, 12:25
On s'obstine dans un 3-5-2 et l'erreur est là ! On a pas les joueurs pour un tel système... Nous n'avons pas d'attaquants complémentaires.

Je m'obstine à répeter que l'on doit se focaliser sur ce qui marchait la saison dernière, c'est à dire Bonaventura et Suso !
Ils sont mis en valeur dans un 4-3-3, et bien jouons en 4-3-3 ! Ce n'est certes pas la formation préférée de Bonucci mais vu son rendement je pense qu'il ne peut se permettre d'être mécontent !
Encore une fois Bonucci jouait dans une défense à 4 la saison passée à la Juve, ce n'est qu'une légende qu'il préfère jouer à trois derrière. Il m'est d'avis qu'il se passerait bien de ses pralines envoyées devant.
Montella doit penser que le match face à la Lazio a été un vrai choc pour les joueurs donc il a tenté un 3-5-2 qui n'a pas marché mais pourquoi continuer dans cette voie ?

Le problème c'est que là il n'y a pas que Bonaventura et Suso qui ne sont pas mis en valeur... A vrai dire tout le onze titulaire perd de sa valeur.
Les deux cas les plus flagrants étant Suso et Ricardo Rodriguez.

La blague n'a que trop duré, comment Montella peut-il toujours être sur le banc ? C'est une grosse faute des dirigeants.

MVB6975

Message par MVB6975 » 20 oct. 2017, 13:55

Plus Montella reste plus on s enfonce, je n y comprend plus rien. Moi je pense que lorsque la réunion avec l'UEFA pour le FPF sera passée alors Montella sautera, je pense que c est la raison pour laquelle il est encore la

baresi6

Message par baresi6 » 20 oct. 2017, 15:47

Alexmilano a écrit :
20 oct. 2017, 10:45
Quelle tare !
Encore aucun jeu, c'était n'importe quoi.
Rodriguez est notre meilleur défenseur offensif à gauche et Montella en fait quoi ? Un axial gauche qui est quasi interdit de monter ...

Concernant le jeu, on a encore une fois refusé le football. Combien de longs ballons devant ? Une vingtaine ?
Combien de passes en triangle, rapides, pour faire sauter une ligne adverse ? Jamais dans ce match. On avait un trou énorme au milieu.

Je fais péter paint, quand on avait le ballon, c'était ça :

Image

Le haut de l'image, c'est l'attaque.
Dans l'idée, dans l'axe : Cutrone et Silva qui se marchaient dessus.
A droite, Calabria et Suso qui se marchaient dessus.
A gauche, Bonaventura et Cana qui se marchaient dessus.
Locatelli seul dans l'axe du milieu.
Et les 3 derrières sur la même ligne.

Et donc dans le coeur du jeu, dans la construction ... Personne !!! Pas de mouvements, donc on balance ou on tente les côtés mais ça passe rarement.

Ils étaient très bien regroupés, donc pour passer un bloc comme ça, eh bien il faut jouer au foot, décrocher, bouger, on l'a pas fait.
Bref, on va encore espérer que Montella va comprendre que son système, c'est de la merde. Donc next !!! Grazie ...
Tu peux utiliser ce site la ou tu pourras disposer librement tes joueurs :
http://sharemytactics.com
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 20 oct. 2017, 17:22

T'as qu'à dire que mon dessin est pas beau :langue:

http://sharemytactics.com/98956/

Nef

Message par Nef » 20 oct. 2017, 17:24

Alexmilano a écrit :
20 oct. 2017, 17:22
Tu as eu raison de faire survivre Paint !

baresi6

Message par baresi6 » 20 oct. 2017, 19:44

Alexmilano a écrit :
20 oct. 2017, 17:22

http://sharemytactics.com/98956/
Il est magnifique :ph34r: mais on sait pas ou est la défense :bigrin:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre