Milan : 0 - 0 : Genoa

Répondre
zaydmilan

Re: Milan : 0 - 0 : Genoa

Message par zaydmilan » 22 oct. 2017, 20:50

magicoco a écrit :
22 oct. 2017, 20:41
Bonjour,

Je n'ai pas vu le match.

A t'on une nouvelle fois accumuler les tirs de loin et exploits individuels ? Qu'avez-vous pensé du niveau collectif ? Est-il rester dans la lignée ? ( bon avec un rouge c'est difficile de bien faire ).

Dans quel schéma a t'on joué après le carton rouge ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

On est restés à trois derrière après le rouge ?

Faire quelque chose : Oui virer les trois "responsables" du club ( dans le sens poste à responsabilités ) ; Montella, Fassone et Mirabelli.
Pour la lenteur des deux derniers à virer le premier, je sais que ça parait un peu "chamboule-tout ) mais en meme temps c'est la décision qui me paraitrait la plus logique si j'étais le nouvel actionnaire .
Tirs de loin et exploits individuels ? Oui, que ça.
Collectif ? inexistant. Chacun joue pour sa pomme et ça n'apporte rien. A part Suso qui se démerde comme il peut, mais qui est obligé d'en faire trop (lui aussi à trop forcé sur les frappes), il n'y a personne pour apporter quelque chose offensivement.
Et pour parler du rouge, ce n'est pas une excuse. Une bonne équipe, même à 10, en claquait au moins 2 à cette équipe du Genoa. J'ai pas l'impression qu'on était réellement inférieur après l'expulsion, au contraire. Nous avions simplement une équipe sans génie, sans créativité.

Pour la tactique, il me semble qu'on est repassé à 4 derrière. Surtout avec l'entrée de Calabria. J'aurais dit un 4-4-1, mais honnêtement je passe mon tour sur la formation. Ça fait 3 matchs que je ne comprends absolument pas le module de jeu.
Anciennement Pato007

magicoco

Message par magicoco » 22 oct. 2017, 20:54

zaydmilan a écrit :
22 oct. 2017, 20:50
Tirs de loin et exploits individuels ? Oui, que ça.
Collectif ? inexistant. Chacun joue pour sa pomme et ça n'apporte rien. A part Suso qui se démerde comme il peut, mais qui est obligé d'en faire trop (lui aussi à trop forcé sur les frappes), il n'y a personne pour apporter quelque chose offensivement.
Et pour parler du rouge, ce n'est pas une excuse. Une bonne équipe, même à 10, en claquait au moins 2 à cette équipe du Genoa. J'ai pas l'impression qu'on était réellement inférieur après l'expulsion, au contraire. Nous avions simplement une équipe sans génie, sans créativité.

Pour la tactique, il me semble qu'on est repassé à 4 derrière. Surtout avec l'entrée de Calabria. J'aurais dit un 4-4-1, mais honnêtement je passe mon tour sur la formation. Ça fait 3 matchs que je ne comprends absolument pas le module de jeu.
Ok je te remercie beaucoup :super:

Rien a changé...

vanbasten

Message par vanbasten » 23 oct. 2017, 12:43

Je ne sais même pas si on aurait gagné ce match à 11 ... :(

Réponse rapide

Répondre