Milan : 0 - 2 : Juventus

Renaldo

Re: Milan - Juventus

Message par Renaldo » 28 oct. 2017, 20:05

Tolex69 a écrit :
28 oct. 2017, 19:47
Donc c'est normal de perdre à domicile contre la Lazio, d'être 3ème, ou encore pas être au top en Champions ? J'appelle pas ça une Juve intraitable comme les autres années.
Dans le trio de tête ça se tient à rien.
Sur 10-11 matchs ils ont/vont avoir 9-10 victoires.
Rien d'anormal à être 3e au contraire!!!
En champions c'est seulement le 3e match de groupe, 2 victoires une défaite contre le barça au premier match y a 1mois 1/2...
Faut arrêter le délire 5 min...
Nef a écrit :
28 oct. 2017, 19:53
Ce que je retiens , arrêt de jeu , on perd 2-0 et on encourage toujours dans les tribunes tout en sifflant la Juve et ça fait plaisir .
Alors peut être que dans la semaine , les groupes vont parler mais j'aime ça
J'ai remarqué aussi et oui ça fait plaisir!

Nef

Re: Milan : 0 - 2 : Juventus

Message par Nef » 28 oct. 2017, 20:07

Dio a écrit :
28 oct. 2017, 20:03
Y'a pas mal de coach qui suffiront pour faire l'intérim jusqu’à la fin de saison en attendant un Conte ou autre vrais grand coach la saison prochaine. On aura jamais de certitudes que ce sera mieux qu'avec Vicenzo, mais si on ne fait rien on est certain de pas aller loin avec ce clown. Donc a moins de tomber sur un coach qui nous ferra perdre tous nos match je vois pas comment on pourrait avoir pire et au moins on aura essayer.

Blanc ne viendra jamais en intérim et tant mieux donc pourquoi en parler ? D'ailleurs personne n'en a jamais parler donc inutile de servir de ce prétexte pour justifier son envie de garder Montella.
Juste deux secondes, tu t'enflammes pour pas grand chose , déjà tu penses vraiment que nos dirigeants veulent un coach pour l'intérim et en prendre un autre en juin ? Juste histoire de ne pas aider la cohésion d'équipe .
Alors oui ce clown est cité mais heureusement qu'en France

Et perso le fameux choc psychologique qui est juste un fantasme et donc prendre ça aussi pour excuse ou se dire que ça ne sera pas pire avec truc ou bidule , je ne mange pas de ce pain là.

alpha520

Message par alpha520 » 28 oct. 2017, 20:09

Renaldo a écrit :
28 oct. 2017, 19:43
Oui, Higuain Dybala ça fait très très mal

lol

8|
Excuse-moi de me rappeler que nous sommes un club légendaire et l'un des plus titrés au monde et même si la Juve nous surclassent j'arrive pas à accepter cette situation ça me touche en plein cœur personnellement c'est dur de passer du grand Milan à ce qu'on a aujourd'hui ça me rend vraiment triste.

Dio

Message par Dio » 28 oct. 2017, 20:18

Nef a écrit :
28 oct. 2017, 20:07
Juste deux secondes, tu t'enflammes pour pas grand chose , (1)déjà tu penses vraiment que nos dirigeants veulent un coach pour l'intérim et en prendre un autre en juin ? Juste histoire de ne pas aider la cohésion d'équipe .
(2)Alors oui ce clown est cité mais heureusement qu'en France

Et perso le fameux choc psychologique qui est juste un fantasme et donc prendre ça aussi pour excuse (3) ou se dire que ça ne sera pas pire avec truc ou bidule , je ne mange pas de ce pain là.
(1) Pourquoi pas ? c'est pas comme si ça n'avait jamais été fait par le passé dans de nombreux grand club, le Bayern en est le parfait exemple (même si j'étais contre le départ de Carleto). (2) Voila donc ça ne vaut rien pour l'instant donc inutile de stressé a l'idée de la voir débarquer.

(3) Ou ai je parlé de choc psychologique ? Comme si le seul intérêt de changer d’entraîneur ne se résumait a ça. Si je veux qu'on change c'est pour avoir quelqu'un qui arrivera peut-être a créer quelque choses a relancer nos joueurs. Ça peut échouer mais qu'a t'ont a perdre a essayé ?

Libre a toi de ne pas manger de ce pain la et de continuer a vouloir bouffer du Montella avec qui on va droit au mur en attendant un miracle.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 oct. 2017, 20:20

Si le jeu et l'équipe était aussi beaux que le tifo...
Ah bah nan y'a Montella...

baresi6

Message par baresi6 » 28 oct. 2017, 20:21

Je n'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut faire un résumé ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 28 oct. 2017, 20:22

Dio a écrit :
28 oct. 2017, 20:18
(1) Pourquoi pas ? c'est pas comme si ça n'avait jamais été fait par le passé dans de nombreux grand club, le Bayern en est le parfait exemple (même si j'étais contre le départ de Carleto). (2) Voila donc ça ne vaut rien pour l'instant donc inutile de stressé a l'idée de la voir débarquer.

(3) Ou ai je parlé de choc psychologique ? Comme si le seul intérêt de changer d’entraîneur ne se résumait a ça. Si je veux qu'on change c'est pour avoir quelqu'un qui arrivera peut-être a créer quelque choses a relancer nos joueurs. Ça peut échouer mais qu'a t'ont a perdre a essayé ?

Libre a toi de ne pas manger de ce pain la et de continuer a vouloir bouffer du Montella avec qui on va droit au mur en attendant un miracle.
Tu as juste pas compris , je ne dis pas que je veux Montella à tout prix ,juste que je ne veux pas un mec en intérim et encore un autre coach .
Pourquoi ? Notre effectif à encore moins d'automatisme que le Bayern justement qui peut se permettre ça , d'autant plus que l'intérim est fait par une de leur légende , donc ça passe mieux dans la tête de tout le monde .

Non tu n'en à pas parlé mais c'est ce que beaucoup on l'air d'espérer et ça ...fausse bonne idée .

AU final , l'impression de ne dire que ça mais ...le virer oui mais pas pour n'importe qui .

Dio

Message par Dio » 28 oct. 2017, 20:31

Nef a écrit :
28 oct. 2017, 20:22
Tu as juste pas compris , je ne dis pas que je veux Montella à tout prix ,juste que je ne veux pas un mec en intérim et encore un autre coach .
Pourquoi ? Notre effectif à encore moins d'automatisme que le Bayern justement qui peut se permettre ça , d'autant plus que l'intérim est fait par une de leur légende , donc ça passe mieux dans la tête de tout le monde .

Non tu n'en à pas parlé mais c'est ce que beaucoup on l'air d'espérer et ça ...fausse bonne idée .

AU final , l'impression de ne dire que ça mais ...le virer oui mais pas pour n'importe qui .
Et pourquoi ? (question vis-a-vis de la partie en gras) C'est évidant que Vincenzo ne redressera pas la barre et qu'il ne sera pas notre futur coach la saison prochaine, donc a partir de la vouloir un autre coach n'a rien d’insensé. Peut-être un miracle se produira et il relancera la machine et je serais heureux de faire mon mea culpa, mais je n'y crois pas et en attendant je campe sur mes positions.

L'exemple du Bayern est évidemment pas comparable a notre situation, mais je ne l'ai cité car c'était juste le plus récent. Le fond de mon propos reste inchangé qui est que de nombreux grand club on déjà viré des coach en cours de saison pour installer un intérimaire en attendant que quelqu'un de plus qualifié se libère en juin.

Et bien sur que si on le vire, je ne suis pas pour prendre n'importe qui et je ne pense pas qu'on prendre n'importe qui.

Nef

Message par Nef » 28 oct. 2017, 20:40

Dio a écrit :
28 oct. 2017, 20:31
Et pourquoi ? (question vis-a-vis de la partie en gras) C'est évidant que Vincenzo ne redressera pas la barre et qu'il ne sera pas notre futur coach la saison prochaine, donc a partir de la vouloir un autre coach n'a rien d’insensé. Peut-être un miracle se produira et il relancera la machine et je serais heureux de faire mon mea culpa, mais je n'y crois pas et en attendant je campe sur mes positions.

L'exemple du Bayern est évidemment pas comparable a notre situation, mais je ne l'ai cité car c'était juste le plus récent. Le fond de mon propos reste inchangé qui est que de nombreux grand club on déjà viré des coach en cours de saison pour installer un intérimaire en attendant que quelqu'un de plus qualifié se libère en juin.

Et bien sur que si on le vire, je ne suis pas pour prendre n'importe qui et je ne pense pas qu'on prendre n'importe qui.
A part pour la partie intérim au final on à l'air d'accord .
Et donc pourquoi je ne veux pas d'intérim, on à du retard dans les automatismes vis à vis de toute les équipes et c'est normal en partie avec tant de changement . ( je ne conteste pas que ça devrait être mieux néanmoins )
En partant de là si on veux s'inscrire dans la durée et aussi pour montrer la fiabilité du projet , je pense que ça serait beaucoup mieux de changer Montella que par son remplaçant pour quelques années .

Par contre , c'est évident que si ça dure ainsi , je pencherai sans doute pour l'intérim si en janvier c'est la même chose mais à l'heure actuelle , je ne suis que pour un véritable remplaçant ( ce qui est difficile , je sais très bien ^^)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 oct. 2017, 20:44

baresi6 a écrit :
28 oct. 2017, 20:21
Je n'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut faire un résumé ?
T’as vu le match contre la Roma ? Et bien ici c’est copié conforme. Tu remplaces juste Dzeko par Higuain.

Et je dis pas ça pour troller ou par flemme d’écrire un long post, je t’assure que le déroulement du match est identique.

baresi6

Message par baresi6 » 28 oct. 2017, 20:47

Shadow a écrit :
28 oct. 2017, 20:44
T’as vu le match contre la Roma ? Et bien ici c’est copié conforme. Tu remplaces juste Dzeko par Higuain.

Et je dis pas ça pour troller ou par flemme d’écrire un long post, je t’assure que le déroulement du match est identique.
😂😂

Je vois, merci. En gros on a pas avancé d'un pouce depuis la Roma.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 28 oct. 2017, 20:55

Nef a écrit :
28 oct. 2017, 20:40
A part pour la partie intérim au final on à l'air d'accord .
Et donc pourquoi je ne veux pas d'intérim, on à du retard dans les automatismes vis à vis de toute les équipes et c'est normal en partie avec tant de changement . ( je ne conteste pas que ça devrait être mieux néanmoins )
En partant de là si on veux s'inscrire dans la durée et aussi pour montrer la fiabilité du projet , je pense que ça serait beaucoup mieux de changer Montella que par son remplaçant pour quelques années .

Par contre , c'est évident que si ça dure ainsi , je pencherai sans doute pour l'intérim si en janvier c'est la même chose mais à l'heure actuelle , je ne suis que pour un véritable remplaçant ( ce qui est difficile , je sais très bien ^^)
Oui voila, assez d'accord en fait. Ce désaccord concernant l'intérim tient juste du fait que tu ais encore de l'espoir de voir du mieux d'ici janvier en fait, je peux le comprendre. Personnellement si je devais mettre une pièce je dirais qu'on va continuer a faire des matchs du type "Milan-Genoa" ou comme ce soir avec temps en temps des petit sursaut comme contre le Chievo, bref je n'y crois plus du tout :bigrin: .

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 28 oct. 2017, 20:55

Montella a dit qu'il avait adoré le match du Milan. Qu'on avait fait match égal.

Nef

Message par Nef » 28 oct. 2017, 20:57

Pippo a écrit :
28 oct. 2017, 20:55
Montella a dit qu'il avait adoré le match du Milan. Qu'on avait fait match égal.
Là c'est comme si il proposait les clous pour le cercueil , il abuse...

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 28 oct. 2017, 22:06

Pippo a écrit :
28 oct. 2017, 20:55
On lui a expliqué que c'est pas le classement de la possession qui définit le champion ? Je commence à avoir un doute depuis la Fio là.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Zafara

Message par Zafara » 28 oct. 2017, 22:14

Deka a écrit :
28 oct. 2017, 19:55
Sérieusement ?
Depuis le début de la rencontre on a l'impression que la Juve joue à domicile, comme chaque année...
C'est une impression alors, j'étais en 163 juste a coté de la Curva Sud, il y avait une ambiance de dingue du début à la fin.

Les joueurs sont mêmes pas venus voir les supporters, ils ont fait 10 metres vers la Curva puis son parti et là ça a sifflait ++++++.

Il y a aucun mouvement, on fait une passe a 10 c'est inssuportable, aucun décalage. Premier match de la saison où je vais au stade et c'est clairement montella qui demande de toujours passer par derrière en "esperant" un espace mais ça marche pas comme ça.

Ils ont rien fait la Juve sur ce match, il a pas tort montella, on a fait jeu égal, ils ont eu 3 opportunités 2 buts, c'est la seule différnece.

niconissa

Message par niconissa » 28 oct. 2017, 23:08

Vu des tribunes, on peut s apercevoir que ce système de jeu est sans issue. Il nous contraint dans le stéréotype et les joueurs ont l air comme prisonnier de cette hérésie tactique.
Côté joueur, c est vraiment très limité. Kessié, c est le Desailly du pauvre, calha à la limite du ridicule et kalinic invisible. En fait, on a payé 25 millions des joueurs qui en valaient 8 avant la flambée du marché des transferts.
Quant on voit que borini a été le meilleur, ça en dit long sur notre effectif.
Quant à suso, je le trouve bien en deca de la renommée qu on lui prête.
La seule satisfaction de ce match : une curva sud de feu comme pas vu depuis des années. Le retour des megas a transformé la tribune. A noter, un nombre de gobbi moins élevé que certaines années.
Prochaine étape pour moi, roma chelsea mardi soir avant lazio nissa de jeudi.
Forza lotta, vincerai, non ti lasceremo mai !!

spaghetriz

Message par spaghetriz » 28 oct. 2017, 23:27

J'ai loupé la première demi-heure et sur ce que j'ai vu, la Juve a parfaitement contrôlé le match en procédant d'abord avec un bloc collectif assez bas et bien organisé procédant en contre pour exploiter au mieux les espaces que nous laissions derrière et en contrôlant simplement le jeu dans la dernière demi-heure.
Kalinic a eu quelques occasions de faire la différence mais ce match a montré toute la différence qu'il y a entre un attaquant de classe mondiale comme Higuain et un attaquant simplement correct de Série A.

Cette défaite contre la Juve était prévisible tant nous sommes encore loin d'eux en terme de qualités individuelles dans l'effectif, d'automatismes, de cohésion collective, de dynamique et même au niveau de la qualité tactique qui sépare les 2 coachs. Nous ne partions pas avec assez de certitudes acquises avant ce match pour espérer rivaliser contre une équipe d'envergure européenne comme la Juve.

En ce qui concerne la Juve, j'ai particulièrement porté mon attention sur Dybala et je le trouve plus impressionnant que jamais cette saison. Son jeu entre les lignes, ses appels dans les espaces, sa capacité a éliminer dans les petits espaces pour libérer ses partenaires, etc..., tout ce qu'il faut est juste, précis, esthétique et sans superflu. C'est l'âme créatrice de cette équipe, il interprète a merveille son rôle de trequartista.
Je pense d'ailleurs qu'il est en train de passer un palier cette saison.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Dieano

Message par Dieano » 29 oct. 2017, 01:46

Shadow a écrit :
28 oct. 2017, 20:44

Ben oui, tous les grands clubs européens ont au moins un attaquant capable de faire sauter le verrou sur une demi occasion, y a pas de secret, Kalinic est un bon attaquant, sans plus, il a fait son possible avec 2 frappes contrées mais en face ça boxe pas dans la même catégorie.
Certains prônent plutôt qu'ils vaut mieux un grand attaquant et 2 3 bons renforts que 11 moyens-bons / bons joueurs, pour le moment on peut pas leur donner tort.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

razaac

Message par razaac » 29 oct. 2017, 02:57

Ce n'est pas le soucis d'un grand attaquant, on aurait Higuain ce serait pareil a quelque chose prêt. On est au même point qu'il y a 5 ans.

On a aucun jeu, contre les gros, mais contre les équipe moyenne le résultat est le même.
Aucune capacité à s'adapter à l'adversaire , et Montella n'a aucun coaching gagnant. Il est encore plus tétanisé que ses joueurs.
Mais le pire sont ses déclas, combien de mythonerie il vas nous faire :
On aurai pas du perdre contre l'Inter, on fait jeu égal, Bonucci aurai pas du être expulsé. IL voit qu'on est dans la 2eme partie du classement. Classement qui était déjà honteux sans moyen, mais après plus de 200 millions euros de dépense, on est le rachat du club le plus cher et le plus ridicule de l'histoire du sport mondial si cela ne se redresse pas immédiatement.

Et pour moi Montella aurait du être viré lors de notre dernière défaite, les dirigeants sont mauvais, ils vont faire combien d'ultimatum ?. Pour voir que c'est jour après jour de plus en plus tard. Ils doivent pleurer GAttuso de venir en mode commando jusqu'à Noel et plus si affinités. Voire de rester adjoint ou dans un rôle de capitaine moral. C'est pour moi la dernière chance. Un choc psychologique peut marcher, avec Seedorf, sans aucune expérience, sans joueur, le choc avait pas si mal marché...

Réponse rapide

Répondre