Milan : 0 - 2 : Juventus

red1973

Re: Milan : 0 - 2 : Juventus

Message par red1973 » 29 oct. 2017, 08:37

Quel réveil difficile ce matin :cry:
Ce n'est pas la défaite contre le Juve (qui est une machine rodé depuis bien longtemps) qui me fait mal mais c'est plus la manière et notre incapacité a réagir, nous n'avons proposé aucun jeu Allegri a totalement damé le pion a Montela.
D'un point de vue des individualités notre plus gros soucis reste cette paire du milieu Biglia-Kessie, l'argentin n'est que l'ombre de lui même, trop de d’imprécision dans sont jeu trop prévisible et n'arrive pas a prendre le jeu a sont compte, chose qu 'il obligé de faire vu sont statue, contrairement a Locatelli qui a chaque fois ou il rentre tente plus que lui , l'ivoirien par contre reste un porteur d'eau inépuisable mais trop brouillon dans ces derniers gestes, pour moi le jour ou cette paire jouera a 100% de leur moyen l’équipe ce portera beaucoup mieux.

iberr

Re: Milan - Juventus

Message par iberr » 29 oct. 2017, 09:18

Zafara a écrit :
28 oct. 2017, 22:14
C'est une impression alors, j'étais en 163 juste a coté de la Curva Sud, il y avait une ambiance de dingue du début à la fin.

Les joueurs sont mêmes pas venus voir les supporters, ils ont fait 10 metres vers la Curva puis son parti et là ça a sifflait ++++++.

Il y a aucun mouvement, on fait une passe a 10 c'est inssuportable, aucun décalage. Premièr match de la saison où je vais au stade et c'est clairement montella qui demande de toujours passer par derrière en "esperant" un espace mais ça marche pas comme ça.

Ils ont rien fait la Juve sur ce match, il a pas tort montella, on a fait jeu égal, ils ont eu 3 opportunités 2 buts, c'est la seule différnece.

J'étais pas loin du virage près de la curva nord et je peux t'assurer que l'on entendait bien plus les supporters de la Juve que ceux du Milan. D'ailleurs un supporter sur 3 autour de moi était pour la Juve. (En même temps je sais que c'est le seul club d'Italie qui possède plus de supporters hors de ses bases que dans sa propre ville).

J'ai même pris des vidéos pour voir à quel point on les sentait à domicile. En revanche rien à dire sur le tiffo quel régal et surtout quelle imagination de nos ultras.

Concernant le jeu, rien à dire au début on avait de la bonne volonté mais ils avaient de meilleurs joueurs à chacun des postes. Le manque d'un réel 9 qui plante se fait sentir (peut être qu'André Silva aurait fait mieux qui sait).

A la fin on a surtout coulé mentalement. Montella a un réel déficit sur le plan de la motivation et de la performance mentale.
Image

Philobog

Message par Philobog » 29 oct. 2017, 10:05

Il faut se rendre à l'évidence. Les 200 et qques millions dépensés cet été l'ont été pour des joueurs moyens qui sont en plus, en méforme totale. Montella n'est pas parvenu à trouver le juste dosage et j'ai qques doutes sur ses qualité de motivateur. L'impression sur le terrain est que l'équipe ne le suive plus tant le manque d'agressivité est flagrant, hormis Borini pour des raisons qui tiennent plus au caractère du joueur. Suso muselé, il ne reste absolument aucune source de jeu, et Montella est très agaçant en conf. en se déclarant toujours "satisfait" du jeu exprimé. En général je ne suis pas pour les changements d'entraineur en pleine saison mais là, il faut clairement créer une secousse. Rien ne prouve bien sûr qu'elle apportera du positif.
une chose est certaine, ça ne peut pas continuer comme ça

Sidawen

Message par Sidawen » 29 oct. 2017, 12:32

Je reste sur ce que j'ai toujours dis, hors top 4 ca serait l'echec de Montella, pour moi il n'y a plus d'autres solutions que preparer deja la saison prochaine, cette saison est finie. Y a trop de lacunes dans cette equipe, trop de mauvais choix de la part d'un coach perdu pour moi. On se qualifiera peut etre encore pour l'europa ligue, qui sait, mais voila, les dirigeants doivent deja negocier un futur coach pour la saison prochaine, la changer pour changer, ca changera pas grand chose je pense, les joueurs sont paumés, et ca manque cruellement de talent, clairement.Et d'un bon systeme de jeu, je regrette la blessure d e Conti, on aura jamais vu notre equipe au complet dans un systeme correct du coup, je reste persuadé qu'une defense à 4 Conti Bonucci Roma RR aurait eu une sacrée gueule. Bref, on va suivre l'europa ligue voir si on peut aller loin desormais, la serie A on est deja si loin du top 4 !

Vuk

Message par Vuk » 29 oct. 2017, 18:53

On a vraiment de la chance car la Fio, l'Atalanta, le Chievo et Bologne ont perdu. Ils auraient tous pu nous passer devant et/ou distancer.

Image

Renaldo

Message par Renaldo » 29 oct. 2017, 19:28

@Sidawen: Faut pas rêver d'EL.
Pour le moment on joue des équipes vraiment faibles (contre lesquelles on ne gagne même plus) mais quand les recalées de CL vont débarquer on va se faire démonter.

Et dire que Marra s'est fait virer...

Franchement il serait temps de virer Montella.
Oui ça ne changera peut-être rien mais dans le doute.
Et franchement laisser en poste un tel entraineur ça ne crédibilise pas trop, déjà qu'en ce moment on passe pour des billes...
En fin de saison je préférerais regretter d'être 10-12 avec un nouvel entraineur que 10-12 avec Montella.

kalinic c'est certain ce n'est pas un joueur de classe mondial, oui il a loupé mais honnêtement il n'est pas non plus entouré des meilleurs.
Les ballons qui lui arrivent ne sont pas tous exploitables.
Un Higuain, un Icardi, un Belloti vont réussir à faire quelque chose avec des passes approximatives, lui ce n'est pas le cas.
Mais je suis persuadé qu'avec une confiance retrouver par les joueurs qui l'entourent il aura de meilleurs ballons et il en claquera quelques uns.
Du coup il retrouvera de la confiance et ça ira de mieux en mieux.

Bref le serpent se mord la queue.
Soit on relève la tête et on sort du trou, soit on continue de creuser...

magicoco

Message par magicoco » 30 oct. 2017, 00:57

Sidawen a écrit :
29 oct. 2017, 12:32
Je reste sur ce que j'ai toujours dis, hors top 4 ca serait l'echec de Montella, pour moi il n'y a plus d'autres solutions que preparer deja la saison prochaine, cette saison est finie. Y a trop de lacunes dans cette equipe, trop de mauvais choix de la part d'un coach perdu pour moi. On se qualifiera peut etre encore pour l'europa ligue, qui sait, mais voila, les dirigeants doivent deja negocier un futur coach pour la saison prochaine, la changer pour changer, ca changera pas grand chose je pense, les joueurs sont paumés, et ca manque cruellement de talent, clairement.Et d'un bon systeme de jeu, je regrette la blessure d e Conti, on aura jamais vu notre equipe au complet dans un systeme correct du coup, je reste persuadé qu'une defense à 4 Conti Bonucci Roma RR aurait eu une sacrée gueule. Bref, on va suivre l'europa ligue voir si on peut aller loin desormais, la serie A on est deja si loin du top 4 !
Oui il doit y avoir des changements rapides car louper cette saison décrédibilisera le projet. Franchement il faut miser sur l'Europa League vu les clubs qui l'ont gagné ces dernières saisons. On peut le faire au vu des vainqueurs précédents et nos joueurs sont assez professionnels. Mais pour cela il va falloir des changements rapides bien qu'il y ait eu une amélioration du contenu contre cette Juve, ce n'est pas suffisant et certains choix du coach sont incompréhensibles ( la position de Ricardo Rodriguez, la non titularisation d'André Silva et un Cutrone relégué en troisième attaquant, Borini le couteau suisse, Kessié,le système de jeu, Romagnoli dans une défense à trois,... ).

sorekal

Message par sorekal » 30 oct. 2017, 10:09

Pour ma première fois au stade pour Milan Juve, je suis très déçu par la prestation de l'équipe et j'avais un sentiment d'impuissance durant le match.

Il n'y a vraiment pas à réfléchir, il faut changer de module, asap !

Misaki

Message par Misaki » 30 oct. 2017, 20:54

J'ai du mal à comprendre cette prestation pourrave alors qu'avec l'équipe de pieds carrés qu'on avait l'an dernier on les faisait souffrir le martyr.

Philobog

Message par Philobog » 30 oct. 2017, 23:13

Il ne faut pas s'attendre à un miracle. Les joueurs du mercato ont été surévalués et il y a eu un quiproquo tactique qui nous a fait acheter un N° 9 en plus. En effet Suso étant de loin le meilleur élément de Milan, le jeu doit s'articuler autour de lui. Pour ce faire il est impossible d'aligner 2 attaquants en plus de Suso. Reste que les Biglia, Calhanoglu, Bonucci, Kessie, kalinic Rodriguez déçoivent collectivement. Seuls Conti (bléssé) et Borini, censé être la mule du groupe, s'en sortent correctement. Le match de jeudi à Athènes devrait être le terminal de Montella en cas de match nul ou de défaite.
Moi qui ai connu le Milan des Rivera, Prati, Schnellinger, Rosato, Maldini père, puis les Millan de Sacchi e Capello, je me demande comment est il possible de tomber si bas, si longtemps.....

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 01 nov. 2017, 16:42

Philobog a écrit :
30 oct. 2017, 23:13
Il ne faut pas s'attendre à un miracle. Les joueurs du mercato ont été surévalués et il y a eu un quiproquo tactique qui nous a fait acheter un N° 9 en plus. En effet Suso étant de loin le meilleur élément de Milan, le jeu doit s'articuler autour de lui. Pour ce faire il est impossible d'aligner 2 attaquants en plus de Suso. Reste que les Biglia, Calhanoglu, Bonucci, Kessie, kalinic Rodriguez déçoivent collectivement. Seuls Conti (bléssé) et Borini, censé être la mule du groupe, s'en sortent correctement. Le match de jeudi à Athènes devrait être le terminal de Montella en cas de match nul ou de défaite.
Moi qui ai connu le Milan des Rivera, Prati, Schnellinger, Rosato, Maldini père, puis les Millan de Sacchi e Capello, je me demande comment est il possible de tomber si bas, si longtemps.....
+1.
On a dépensé 100 milions sur 5 joueurs tout juste moyens(Biglia,Késsié,Calhanoglu,Borini et Kalinic):super:,meme si l'ivoirien est jeune et peut encore progresser.

razaac

Message par razaac » 01 nov. 2017, 17:43

Je mettrais pas Biglia dans les joueurs moyen.
Ce qui est sur c'est que nos 3 dirigeants, ce sont tout simplement lamentablement ramassés à tout les niveaux. J'ai lu quelque part que le boss s'étonnait de l'achat avec du recul de Silva + Kalinic pour pratiquement le prix d'un top player en attaque. Voila je pense que tout est dit. J'en suis à me demander si on doit pas virer les 3

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 nov. 2017, 18:52

razaac a écrit :
01 nov. 2017, 17:43
Je mettrais pas Biglia dans les joueurs moyen.
Ce qui est sur c'est que nos 3 dirigeants, ce sont tout simplement lamentablement ramassés à tout les niveaux. J'ai lu quelque part que le boss s'étonnait de l'achat avec du recul de Silva + Kalinic pour pratiquement le prix d'un top player en attaque. Voila je pense que tout est dit. J'en suis à me demander si on doit pas virer les 3
Tu peux préciser la source de ce que tu avances ? Parce que « quelque part », C’est pas une source crédible. :p

razaac

Message par razaac » 02 nov. 2017, 22:28

Oui c'est vrai Shadow, tu as raison, j'ai repris ce qui était mis sur une page facebook de supporters milaniste en France (je ne sais plus lequel). Donc tu as raison, je n'ai pas cherché plus, et ça peut être une fausse information.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 nov. 2017, 00:10

razaac

Message par razaac » 03 nov. 2017, 02:03

Merci Alex, je l'avais vu sur un facebook qui a repris cette "info" la. Ca reste une source à minima crédible, ou c'est du pipo du coup ? Shadow me fait douter du coup lol.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 nov. 2017, 11:54

razaac a écrit :
03 nov. 2017, 02:03
Merci Alex, je l'avais vu sur un facebook qui a repris cette "info" la. Ca reste une source à minima crédible, ou c'est du pipo du coup ? Shadow me fait douter du coup lol.
Je ne connais absolument pas la fiabilité de Il Giorno. Perso, je prends ça avec de grosses pincettes, même si ce n'est pas impossible.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 nov. 2017, 12:16

Pareil, j'ai pas compris si c'est vraiment une phrase rapportée ou si c'est un "aurait dit" ...

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 04 nov. 2017, 22:18

Gianluca Vialli avait aussi déclaré qu'à la place d'André Silva + Kalinic + Calhanoglu il aurait par exemple prit Belotti.
Et il n'est pas le seul à le penser.
Le duo Fassone-Mirabelli a recruté à tort et à travers parfois des profils ou postes déjà similaires au sein de l'effectif présent.

Réponse rapide

Répondre