AEK Athenes : 0 - 0 : Milan

Margrave

Re: AEK Athenes : 0 - 0 : Milan

Message par Margrave » 02 nov. 2017, 21:36

Lentini a écrit :
02 nov. 2017, 21:34
Encore une prestation décevante , la faute a un milieu qui n'est pas au niveau pour creer du jeu et des lateraux mauvais techniquement ou hors du coup depuis des semaines , le trio offensif n'a rien montré , trop éloignés les uns des autres et peu de ballons touchés , encore une copie a revoir !
Le probleme c'est que c'est plus qu'un soucis de formation , certains joueurs ont de vraies lacunes techniques et ça que cela soit Montella ou le meilleur entraineur du monde , ils ne pourront rien changer .
Je pense au contraire qu'un bon entraîneur peut tout changer ;). Regarde l'Inter.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 nov. 2017, 21:51

Lentini a écrit :
02 nov. 2017, 21:34
Encore une prestation décevante , la faute a un milieu qui n'est pas au niveau pour creer du jeu et des lateraux mauvais techniquement ou hors du coup depuis des semaines , le trio offensif n'a rien montré , trop éloignés les uns des autres et peu de ballons touchés , encore une copie a revoir !
Le probleme c'est que c'est plus qu'un soucis de formation , certains joueurs ont de vraies lacunes techniques et ça que cela soit Montella ou le meilleur entraineur du monde , ils ne pourront rien changer .
Donc si je résume : on recrute une dizaine de joueurs, la grande majorité ayant montré de très bonnes qualités techniques avant leur arrivée. Ils arrivent au Milan, ne sont tous pas au niveau, et ta conclusion, c'est parce que ces joueurs étaient au fait tous des peintres techniques ? Ils surjouaient dans leur club respectif avant de venir alors ?

Perso, j'suis pas convaincu. C'est pas un problème technique. Ils sont paumés et ont la tête dans le seau.

Renaldo

Message par Renaldo » 03 nov. 2017, 06:01

Les 6 pages de ce sujet font froid dans le dos.

Jigz

Message par Jigz » 03 nov. 2017, 10:23

Tellement dégouté de ce Milan que je n'arrivais pas à écrire quelque chose, quelle tristesse !

Je ne vais plus revenir sur Montella, j'en ai déjà dis assez et il n'y a plus de secret, c'est un boulet ce type :rougefaché:

Là maintenant, j'attends une réaction des dirigeants que je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait confiance à Montella ?!

Cependant, je me pose quelques questions depuis le début du rachat du club : est-ce notre investisseur chinois a-t'il investi les yeux fermés (sens large du terme) ?
Maldini savait déjà quelque chose que nous nous ne savions pas ?
Image

Réponse rapide

Répondre