Napoli : 2 - 1 : Milan

Rosier6120

Re: Napoli - Milan

Message par Rosier6120 » 18 nov. 2017, 22:43

Anto a écrit :
18 nov. 2017, 22:40
Magnifique Biglia, magnifique.
Ça résume son entrée au jeu aujourd’hui. Et ses prestations depuis qu’il est sous nos couleurs en fait.

Triste match je trouve, même si on a été meilleurs en seconde mi-temps, on manque vraiment d’automatismes et de fond de jeu. Quelques imperfections techniques aussi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 18 nov. 2017, 22:45

Cette équipe a un véritable problème offensivement. Quand on a le ballon pendant 45min et le seul but qu'on est foutu de mettre c'est une volée venue de nulle part (et d'un défenseur qui plus est). J'ai même pas souvenir d'une véritable action collective. Un décalage ou un truc qui ferait qu'un de nos joueurs se retrouve en position de marquer ? Rien.

On a beau avoir des joueurs pas du tout au niveau, je n'ai jamais vu ça. Même les équipes de bas tableau arrivent parfois à te sortir un truc. Cette équipe elle n'arrive à rien. Montella doit ouvrir les yeux c'est pas possible.
Anciennement Pato007

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 18 nov. 2017, 22:45

Nouvelle correction face a un gros.
* Milano92

Lentini

Re: Napoli : 2 - 1 : Milan

Message par Lentini » 18 nov. 2017, 22:53

Milan pas au rendez vous une fois de plus face a une grosse écurie de la Serie A , bref le Milan est malheureusement a sa place pour le moment .

Bender

Message par Bender » 18 nov. 2017, 22:59

On s'approche de la décennie avec un jeu proche du médiocre ...

Dieano

Message par Dieano » 18 nov. 2017, 23:03

On a pas pris un point contre une équipe mieux classée que nous.
Tactiquement c'est un des pires matchs de cette saison avec celui de la Lazio.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Renaldo

Message par Renaldo » 19 nov. 2017, 10:27

Je bosse avec le cousin de Koulibaly, je l'ai soudoyé pour qu'il demande à son cousin de laisser passer les attaquants.
Ça n'a pas fonctionné... lol

Sidawen

Message par Sidawen » 19 nov. 2017, 11:30

1-2 bon resultat vu le match ou Donna en a sorti quelques uns. 0-4 y a rien a dire. Napoli est au sommet de son art effectivement. Mais si ca c’est pas fait en un jour ils ont toujours eu des bons coachs eux. Nous on en a pas eu depuis Carlo !!! Inzaghi lol. Seedorf lol. Brocchi mdr. Mihajovic lol. Montella ptttdddrrrr ! Bref la coupe est pleine. Je suis certain qu’il y a l’effectif pour faire une bonne saison mais pas avec ce coach.

El Virgo

Message par El Virgo » 19 nov. 2017, 11:55

Je n'ai pas vu le match mais comme prévu nous avons perdu et Montella est satisfait du " contenu".

shevabame

Message par shevabame » 19 nov. 2017, 12:18

4 malheureuses pages dans ce sujet pour un Naples-Milan, constituant l'avant-match, le match et l'après-match!! Cela prouve à suffisance que cette équipe n'enthousiasme plus personne parmi nous. A chaque compo de départ, on sait déjà qu'on va se taper une purge avec cette tactique, et il ne nous reste qu'à espérer marquer un but de plus que l'adversaire, ou avec un peu de chance accrocher le nul...

C'est mort avec Montella, et je pense que beaucoup de joueurs tireront sur lui quand les dirigeants finiront par le limoger! Cela n'excuse nullement leurs rendements médiocres, mais le coach ne les aide pas à devenir meilleurs. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions et je pense qu'on va se taper ce Mister jusqu'à la trêve.

Philobog

Message par Philobog » 19 nov. 2017, 12:21

Sidawen a écrit :
19 nov. 2017, 11:30
1-2 bon resultat vu le match ou Donna en a sorti quelques uns. 0-4 y a rien a dire. Napoli est au sommet de son art effectivement. Mais si ca c’est pas fait en un jour ils ont toujours eu des bons coachs eux. Nous on en a pas eu depuis Carlo !!! Inzaghi lol. Seedorf lol. Brocchi mdr. Mihajovic lol. Montella ptttdddrrrr ! Bref la coupe est pleine. Je suis certain qu’il y a l’effectif pour faire une bonne saison mais pas avec ce coach.
D'accord sur tout, sauf qu'il faut qd mm dire que les changements de coach en pleine saison n'ont JAMAIS rien apporté à Milan. Maintenant virer Montella rien parce qu'il se montre toujours "satisfait" est suffisant, car , de toutes façons ça peut pas être pire que ce qu'on vit aujourd'hui.
Avant le match de hier nous avions 6 points de moins que l'année dernière. 250 millions d'euros plus tard, c'est dire l'ampleur de la cata

Philobog

Message par Philobog » 19 nov. 2017, 12:26

shevabame a écrit :
19 nov. 2017, 12:18
4 malheureuses pages dans ce sujet pour un Naples-Milan, constituant l'avant-match, le match et l'après-match!! Cela prouve à suffisance que cette équipe n'enthousiasme plus personne parmi nous. A chaque compo de départ, on sait déjà qu'on va se taper une purge avec cette tactique, et il ne nous reste qu'à espérer marquer un but de plus que l'adversaire, ou avec un peu de chance accrocher le nul...

C'est mort avec Montella, et je pense que beaucoup de joueurs tireront sur lui quand les dirigeants finiront par le limoger! Cela n'excuse nullement leurs rendements médiocres, mais le coach ne les aide pas à devenir meilleurs. Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions et je pense qu'on va se taper ce Mister jusqu'à la trêve.
Il faudrait un coach avec du caractère, qui distribue qques coups de pieds au cul. Mais Montella, après 13 jounées, nous montre qu'il n'arrive pas à trouver l'ombre d'une solution tactique au rebus Milan. C'est bien sûr en grande partie de sa faute, mais il faut aussi se rendre à l'évidence: au delà des schémas tactiques multiples proposé par Montella, AUCUN des nouveaux joueurs ne semble à la hauteur car ils n'ont strictement rien montré à titre individuel.
Je pense qu'on s'est trompé de mercato. Acheté des chèvres au lieu de joueurs de football

Philobog

Message par Philobog » 19 nov. 2017, 12:46

Les chiffres ne mentent pas, sont cruels et implacables:

250 millions d'euros plus tard, à la 13ème journée, nous avons 9 POINTS DE MOINS que la saison passée.

koto

Message par koto » 19 nov. 2017, 12:48

Les mecs étaient bons l année dernière et les années précédentes... ils ne sont pas devenu nuls par magie. La vérité est ailleurs !

Philobog

Message par Philobog » 19 nov. 2017, 13:06

koto a écrit :
19 nov. 2017, 12:48
Les mecs étaient bons l année dernière et les années précédentes... ils ne sont pas devenu nuls par magie. La vérité est ailleurs !
La vérité est qu'on a dépensé 250 millions pour des chèvres

Renaldo

Message par Renaldo » 19 nov. 2017, 15:07

Philobog a écrit :
19 nov. 2017, 13:06
La vérité est qu'on a dépensé 250 millions pour des chèvres
Faux!!!
Les joueurs étaient bons dans leurs championnats respectifs.
Ce n'étaient pas des chèvres les années précédentes.
Ce qu'il faut trouver c'est pourquoi ils sont aussi mauvais chez nous cette année.

Trop de nouveau d'un coup?
Mauvais coach?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 19 nov. 2017, 15:30

Non pas que perdre contre Naples qui est l'équipe la plus en forme de ce championnat est inquiétant, mais manquer a ce point de cohésion collective dans le jeu arrivée fin novembre et ne pas sentir l'ombre d'un progrès de match en match a ce niveau, ça c'est juste effarant.

Au-delà des choix douteux de Montella qui a installé des latéraux trop offensifs et incapable de suffisamment bloquer les couloirs face aux flèches napolitaines, on peut déplorer un problème de fond plus grave avec: des couvertures laborieuses, une création inexistante en se résumant encore et toujours a des longues ouvertures de Bonucci faute de solutions, des mouvements non coordonnés et une incapacité récurrente a combiner...
Sans attendre un niveau de jeu semblable aux équipes du top 5 du championnat, au bout de 4 mois de compétition intense, on pouvait tout de même espérer un minimum de cohésion collective. Même si le schéma tactique ne semble vraiment pas convenir a cette équipe ni au profils des joueurs comme on pouvait s'y attendre, on peut tout de même se poser des questions sur le travail de Montella aux entrainements pour arriver a un tel néant et voir des joueurs a ce point livrés a eux-mêmes...

Sur le plan individuel, bien que tout le monde soit en deçà du niveau attendu, Bonucci a su tirer son épingle du jeu et Montolivo a même surpris. Par contre, Jack est insupportable avec son individualisme en toutes circonstances et Biglia a été désastreux lors de son entrée entre sa dangereuse perte de balle et le reste de son oeuvre montrant encore combien sa lenteur d'exécution peut être couteuse face a ce genre d'équipe capable d'exercer un pressing haut.
Roule, torrent de l'inutilité_ Montherlant

Au revoir!

Réponse rapide

Répondre