Milan : 5 - 1 : Austria Vienne

sorekal

Re: Milan - Austria Vienne

Message par sorekal » 23 nov. 2017, 22:42

Bonucci blessé ?

Lentini

Message par Lentini » 23 nov. 2017, 22:55

GOOOOAL Cutrone

Dio

Message par Dio » 23 nov. 2017, 22:56

Cutrone :inlove: cette combativité de Locatelli :rouge:

Dieano

Re: Milan : 5 - 1 : Austria Vienne

Message par Dieano » 24 nov. 2017, 00:58

Doublé de nos deux pointes, de vrais buts de n°9, c'est très bien pour leur confiance.
L'Austria est très faible, très naïf aussi, nos flans se sont régalés.
Je m'inquiète pas pour Bonucci, il a vu qu'il était seul, il a voulu garder le ballon au lieu de le dégager en corner, il a raté son geste, ça arrive mais le reste de son match était très bon, (défensivement il avait peu de boulot) dans son jeu de passe ou dans sa percussion, il a fait quelques belles sorties dont un assist pour Silva qui rate son contrôle et a failli marquer sur un bon corner de Calha.
Je comprends pas la critique sur Donnarumma, il oblige l'attaquant à s'excentrer, permettant ainsi le retour d'un défenseur, vous auriez préféré qu'il ouvre l'axe ou se fasse expulser?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Philobog

Message par Philobog » 24 nov. 2017, 06:16

L'Austria de Vienne est notre punching ball préféré. On lui a refilé 10 buts en 2 matchs soit plus de la moité de ce qu'on a marqué en 13 journées de championnat. Dimanche retour sur terre.......

zaydmilan

Message par zaydmilan » 24 nov. 2017, 14:10

Dieano a écrit :
24 nov. 2017, 00:58
Doublé de nos deux pointes, de vrais buts de n°9, c'est très bien pour leur confiance.
L'Austria est très faible, très naïf aussi, nos flans se sont régalés.
Je m'inquiète pas pour Bonucci, il a vu qu'il était seul, il a voulu garder le ballon au lieu de le dégager en corner, il a raté son geste, ça arrive mais le reste de son match était très bon, (défensivement il avait peu de boulot) dans son jeu de passe ou dans sa percussion, il a fait quelques belles sorties dont un assist pour Silva qui rate son contrôle et a failli marquer sur un bon corner de Calha.
Je comprends pas la critique sur Donnarumma, il oblige l'attaquant à s'excentrer, permettant ainsi le retour d'un défenseur, vous auriez préféré qu'il ouvre l'axe ou se fasse expulser?
D'accord sur la globalité du post, à part pour Donnarumma. A partir du moment où il décide de jouer comme ça (à la Neuer en essayant d'anticiper les profondeurs), il s'expose forcément à la critique. Un top buteur n'aurait pas enchaîné avec une frappe molle ...

Sur Bonucci, je te suis. Il pensait maîtriser son ballon et il s'est donc projeté dans sa tête sur la suite de l'action. Je pense que le contexte (match jeudi contre une équipe en bois ...) explique en grande partie son erreur. D'ailleurs, le début et la suite de son match sont très bons.

Tout cela reste de toute façon sans conséquences. C'est juste la perspective de vivre encore une soirée ridicule qui fait que la critique envers les 2 est amplifiée (surtout pour Bonucci, vu que sa vidéo buzz forcément).
Je suis désolé pour l'Austria, mais s'en manger 5 par ce Milan démontre à quel point l'équipe en face est faible et que ce n'était pas un match à prendre au sérieux.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 24 nov. 2017, 18:05

Peu importe le niveau de l'attaquant, Gigio l'a mis dans la pire situation possible, si Bonucci sauve le but, tout le monde dit que c'est bien joué.
Je ne pense pas qu'il joue à la Neuer, l'Allemand joue très haut pour être le premier relanceur, chez nous c'est Bonucci qui joue ce rôle, pas Gigio qui n'en a pas (encore?) la qualité technique, d'ailleurs il n'est pas rare de le voir sortir haut pour dégager un ballon chaud en tribunes.
Sur cette action il n'a pas le choix, surtout avec 3 défenseurs, il est obligé de sortir sous peine de se faire fusiller sur sa ligne, et là on l'aurait aussi critiqué.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre