Milan : 0 - 0 : Torino

Répondre
ShevaGoal

Re: Milan : 0 - 0 : Torino

Message par ShevaGoal » 27 nov. 2017, 10:42

Bonjour à tous, je vous suit attentivement depuis un moment sur ce forum (d'ailleurs je tenais à vous féliciter Solomilan pour le travaille effectué depuis toutes ces années 👏🏾) sans laisser de message et du coup c'est ma grande première 😁. Alors concernant le match d'hier.. Je ne pense pas que les maux du Milan ce limite aux ratés de Kalinic. Montella peut aligné un ou deux attaquants devant si l'animation offensive et nulle il sera toujours aussi difficile de marquer des buts. Mise à part La Défense qui a été peu sollicité (Bellotti 100M€😂) et Montolivo aucun à fait un bon match . Les formations de montella sont illisibles, incompréhensible 🤢!!! Notre équipe est composée de joueurs moyens (et même pas en confiance en plus 🤦🏾‍♂️) Bonnaventura, Kessie,Kalinic,Borini Calhanoglu,A.Silva,Biglia,Montolivo,Abate,Antonelli, Zapata.. À moins d'un miracle je ne crois pas en une remontée jusqu'à la 4ème place. Les joueurs semblent perdu sur la pelouse et le coach n'a aucune inspiration ! Le fait que les dirigeants prennent leur temps à viré Montella ne nous rends pas service. On dégringole au classement et le retard se creuse avec nos concurrents. Triste Milan.. 🔴⚫️

ShevaGoal

Re: Milan : 0 - 0 : Torino

Message par ShevaGoal » 27 nov. 2017, 11:06

On me dit à l'oreillette que Montella a été licencié après mon commentaire 😁😁😁😁😁

Réponse rapide

Répondre