Milan : 0 - 0 : Torino

zaydmilan

Re: Milan - Torino

Message par zaydmilan » 26 nov. 2017, 16:58

San Siro est énervé !
Anciennement Pato007

Alexmilano
Modérateur

Re: Milan : 0 - 0 : Torino

Message par Alexmilano » 26 nov. 2017, 16:58

On coule. Casse-toi Montella et ton petit sourire de merde !

Nef

Message par Nef » 26 nov. 2017, 16:58

Encore heureux que Gigio la sort ,sinon qu'est ce que l'on n'aurait pas encore lu sur son salaire :p

Tolex69

Message par Tolex69 » 26 nov. 2017, 17:00

Svp Montella dehors ça suffit la.

Lentini

Message par Lentini » 26 nov. 2017, 17:00

Encore des munitions gachées mais le Milan n'est pas passé loin de la correctionnelle avec ce double arret Donnarumma/Montolivo , Sirigu de son coté a aussi fait un bon match mettant en echec , Kalinic , Hakan avec de gros arrets

TheKiing

Message par TheKiing » 26 nov. 2017, 17:04

C'est vrai cette histoire comme quoi en 23 matchs, Montella n'a jamais mis la même compo 2x d'affilée ?

Deka

Message par Deka » 26 nov. 2017, 17:09

TheKiing a écrit :
26 nov. 2017, 17:04
C'est vrai cette histoire comme quoi en 23 matchs, Montella n'a jamais mis la même compo 2x d'affilée ?
Pour avoir suivi la quasi-totalité des matchs, j'en ai pas le souvenir. Y a jamais eu la même équipe plusieurs matchs d'affilés.

Dio

Message par Dio » 26 nov. 2017, 17:11

Bon on va voir si les rumeurs qui disaient comme quoi "Montella n'avait plus droit a l'erreur hormis contre Naples" étaient vrais.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 nov. 2017, 17:11

Il y a un truc qui m'énerve avec cette équipe, c'est que je n'ai pas l'impression que les joueurs s'entraînent en semaine. Il n'y a rien qui s'améliore, rien qui change. Les matchs sont des copier-coller à chaque fois. Aujourd'hui encore on peut gagner, certes (occaz de Silva, de Kalinic, de Hakan) mais on peut aussi se faire punir sans l'intervention de Donnarumma, puis celle de Montolivo.

La saison dernière on avait une bien meilleure dynamique et on proposait de meilleurs matchs. On a ramené des joueurs qui étaient en forme dans leurs équipes et au lieu d'améliorer les postes à savoir : Rodriguez à la place de De Sciglio, Conti à la place d'Abate, Biglia à la place de Montolivo, Silva/Kalinic à la place du fantôme de Bacca ou de Lapadula, etc.
On a tout chamboulé. Montella n'est pas débile, il doit voir ce qu'il se passe. Il doit voir qu'on était mieux en 4-3-3, pourquoi est-ce qu'il refuse de changer les choses ? Trop têtu ? Question de fierté ? C'est incompréhensible pour moi.
Anciennement Pato007

Philobog

Message par Philobog » 26 nov. 2017, 17:15

Au delà des prestations personnelles, un fois encore, une absence totale d'idées et d'agressivité. Montella plafonne depuis trop longtemps. Les changements de coach au milieu de saison ne sont jamais productifs à Milan, mais là nous sommes dans une impasse totale. Montella ne semble plus capable d'apporter quoique ce soit, encore moins la "grinta" puisqu'il en est lui même dépourvu
La semaine prochaine Milan se rend à Benevento qui joue l'Atalanta demain soir et qui est encore à zéro au compteur.
Si les 3 points ne sont pas rapportés, il serait incompréhensible que Montella s'en sorte encore

shiny

Message par shiny » 26 nov. 2017, 17:19

J'ai suivi le match en entier... Le Milan n'a pas eu la maîtrise du jeu.. On sent un peu le hasard dans la construction du jeu... 1 seul occasion net de but (celle de kalinic)... Le vrai problème est votre milieu pas du tout créatif et vos ailiers jamais décisifs. Le Milan n'a pas un pure 10, un milieu qui puisse mener une contre attaque et assurer la liaison entre la défense et l'attaque... Sa ne faisait que balancer de long ballon de la défense à l'attaque.

shiny

Message par shiny » 26 nov. 2017, 17:34

Déjà que vous jouez à 3 défenseur centraux, kessie et montolivo qui ont un profil assez défensif ne peuvent pas mener une contre attaque par leur manque de vitesse, par leur mauvaise lecture du jeu (ne proposent jamais des passes (verticale) en profondeur ce qui casse les lignes de l'adversaire, sans oublier que rodriguez est positionné par défaut entant que ailier... Il vous faut des ailiers puissant physiquement, vif et rapide qui possède une belle frappe de balle et bon techniquement (la force de l'inter avec perisic et candreva) et 2 milieux de terrain assez technique et créatif (valero et vecino)... L'efficacité de l'inter repose sur 6 joueurs (perisic candreva icardi valero vecino et skriniar)...
On avait le même problème que vous les saisons précédentes avec des milieux assez défensifs et absent dans la construction du jeu (medel mélo)..
Valero fait la différence aujourd'hui par sa sérénité, sa vision hors normes et son intelligence dans ses choix.

Casimal

Message par Casimal » 26 nov. 2017, 19:23

shiny a écrit :
26 nov. 2017, 17:34
Déjà que vous jouez à 3 défenseur centraux, kessie et montolivo qui ont un profil assez défensif ne peuvent pas mener une contre attaque par leur manque de vitesse, par leur mauvaise lecture du jeu (ne proposent jamais des passes (verticale) en profondeur ce qui casse les lignes de l'adversaire, sans oublier que rodriguez est positionné par défaut entant que ailier... Il vous faut des ailiers puissant physiquement, vif et rapide qui possède une belle frappe de balle et bon techniquement (la force de l'inter avec perisic et candreva) et 2 milieux de terrain assez technique et créatif (valero et vecino)... L'efficacité de l'inter repose sur 6 joueurs (perisic candreva icardi valero vecino et skriniar)...
On avait le même problème que vous les saisons précédentes avec des milieux assez défensifs et absent dans la construction du jeu (medel mélo)..
Valero fait la différence aujourd'hui par sa sérénité, sa vision hors normes et son intelligence dans ses choix.
Merci mais ce n'est pas l'Inter que je prendrais comme modèle de création de jeu.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

sharks66

Message par sharks66 » 26 nov. 2017, 19:30

Juste un doute c'est les conditions du prêt de Kalinic C'est bien avec option d'achat obligatoire ? On lui a promis quoi comme contrat a son rachat ? La Fio doit se frotter les mains en tout cas...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 nov. 2017, 20:08

Casimal a écrit :
26 nov. 2017, 19:23
Merci mais ce n'est pas l'Inter que je prendrais comme modèle de création de jeu.
Vu le niveau des joueurs, on ferait mieux de s'en inspirer. On a pas l'effectif pour prendre comme exemple le Barça, le Napoli ou même la Juve.
En terme de percussion et d'intensité, ils nous mettent la misère les cousins. Ils ne faut pas oublier qu'ils sont encore invaincus en championnat. C'est exceptionnel. Et quelque soit notre niveau de jeu, si nous étions invaincus au bout de 14 journées, on serait les premiers à faire les malins.

On aurait été bien inspiré de recruter Valero. Pareil sur les côtés, je suis d'accord pour dire qu'il nous manque des Perisic et Candreva (ce dernier, même largement critiqué, reste supérieur à Borini).

Franchement, on est à notre place au classement. On ne mérite pas mieux et les équipes devant nous pratiquent un bien meilleur football.
Anciennement Pato007

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 nov. 2017, 20:39

L'Inter surfe sur la vague ou une bonne dynamique identique à celle du Milan il y a un an, mais est-ce que cela durera ?
L.Spalletti sera-t-il à l'Inter encore dans un ou deux ans, j'ai un doute...

J'ai trouvé nos joueurs incisifs, volontaires en fin de match (n'ayant suivi que d'un œil le reste) afin d'aller chercher la victoire, mais ceux ci étaient bien trop maladroits (certains prétendront que c'est la faute de l'entraîneur).

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 nov. 2017, 20:49

zaydmilan a écrit :
26 nov. 2017, 20:08
Vu le niveau des joueurs, on ferait mieux de s'en inspirer. On a pas l'effectif pour prendre comme exemple le Barça, le Napoli ou même la Juve.
En terme de percussion et d'intensité, ils nous mettent la misère les cousins ...
La faute en partie à notre formidable Mirabelle (et notre nouveau chauve) s'étant trompé(s) dans les choix ou profils.
Le club possédait une bonne base de futurs "cracks" (?) ces derniers mois/années et certains plus expérimentés, ne manquait que 3/4 recrues phares afin de combler certains manques.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 26 nov. 2017, 21:28

Fuoriclasse a écrit :
26 nov. 2017, 20:49
La faute en partie à notre formidable Mirabelle (et notre nouveau chauve) s'étant trompé(s) dans les choix ou profils.
Le club possédait une bonne base de futurs "cracks" (?) ces derniers mois/années et certains plus expérimentés, ne manquait que 3/4 recrues phares afin de combler certains manques.
Je ne sais pas ...
Rodriguez, Conti, Bonucci/Musacchio, Biglia c'est largement meilleur que De Sciglio/Calabria, Abate, Zapata/Paletta, Montolivo. Kessié est aussi inconstant que Kucka pour l'instant, mais il a un plus gros potentiel.
Calhanoglu est aussi naze que Bertolacci ou Pasalic, mais le joueur qu'il était à Leverkusen est largement meilleur.

Au final, qualitativement c'est bien meilleur que ce qu'on avait. Le problème c'est qu'au lieu d'améliorer les postes, on a complètement changé de dispositif et de façon de jouer.
Montella a baladé Suso qui est notre meilleur joueur. Il a flingué Bonaventura avec un positionnement incompréhensible. Il met Cutrone et Silva sur le banc alors qu'ils ont montré de belles choses ... Ça fait déjà beaucoup, pour une équipe qui doit grandir collectivement et pour des joueurs qui doivent trouver des automatismes.

Je peux te rejoindre sur Kalinic, très mal utilisé par Montella également, et qui est donc en trop. Peut-être qu'un milieu plus percutant et un ailier auraient été les bienvenus, mais ce sont des choses qui peuvent être réajustés en Janvier.

Si on a réussi à tenir tête à la Juve en Supercopa avec ça :
Donnarumma
Abate Paletta Romagnoli DeSciglio
Kucka Locatelli Bertolacci
Suso Bacca Bonaventura
Je ne vois pas pourquoi on serait à la ramasse complet avec de meilleurs joueurs sur certains postes. Le revers contre la Lazio ne devait pas tout remettre en cause.
Anciennement Pato007

Nef

Message par Nef » 27 nov. 2017, 01:31

Il va falloir voir que ce n'est pas que Kalinic qui n'a pas marqué et pas le seul à avoir eu des occaz au final .
Et Belotti en face , on ne l'a pas vu au final ( tant mieux )

Nos deux attaquants n'ont pas ménagé leur effort et du coup niveau lucidité parfois ...pas au point . Donc il va falloir voir pourquoi une telle débauche ou tant de replis .
La débauche Kalinic à entre autre fait pas mal de pressing sur le gardien ce qui nous à permis de récupérer des ballons mine de rien .
Les replis ,il en faut mais là c'était de trop au final donc pourquoi, en partie car les ballons n'arrivaient pas ou mal et là on peut inclure le milieu de terrain dans les fautifs .
Kalinic n'est pas la pipe que l'on veux croire ou nous faire regretter Bacca , il est surtout mal utilisé par Montella qui le voulait .

Je ne met pas en cause le recrutement général car les mecs dans un autre environnement , une autre équipe , un autre coach feraient le bonheur des supporteurs et sans doute contre notre club au final .
Je pensais vraiment voir un début de jeu à cette période de l'année , entente sur le terrain mais là il n'y à rien hélas et notre coach ( que j'aimais bien en joueur) et qui l'année dernière à contribué à finir Européen semble dépasser là ou n'arrive pas à faire comprendre ce qu'il veux à notre effectif.
La chance pour lui , personne avec la stature de libre là .

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 27 nov. 2017, 07:56

zaydmilan a écrit :
26 nov. 2017, 17:11
Il y a un truc qui m'énerve avec cette équipe, c'est que je n'ai pas l'impression que les joueurs s'entraînent en semaine. Il n'y a rien qui s'améliore, rien qui change. Les matchs sont des copier-coller à chaque fois. Aujourd'hui encore on peut gagner, certes (occaz de Silva, de Kalinic, de Hakan) mais on peut aussi se faire punir sans l'intervention de Donnarumma, puis celle de Montolivo.

La saison dernière on avait une bien meilleure dynamique et on proposait de meilleurs matchs. On a ramené des joueurs qui étaient en forme dans leurs équipes et au lieu d'améliorer les postes à savoir : Rodriguez à la place de De Sciglio, Conti à la place d'Abate, Biglia à la place de Montolivo, Silva/Kalinic à la place du fantôme de Bacca ou de Lapadula, etc.
On a tout chamboulé. Montella n'est pas débile, il doit voir ce qu'il se passe. Il doit voir qu'on était mieux en 4-3-3, pourquoi est-ce qu'il refuse de changer les choses ? Trop têtu ? Question de fierté ? C'est incompréhensible pour moi.
Un ami m'a dit en tout debut de saison sans citer aucune source que bonucci refusait de jouer dans une défense a 4 et que ça aurait notamment en partie influencé son départ de la juve, je n'ai accordé que peu de crédit à ses propos a ce moment-là mais je vais finir par croire que c'est vrai :D

Réponse rapide

Répondre