Benevento : 2 - 2 : Milan

zaydmilan

Re: Benevento : 2 - 2 : Milan

Message par zaydmilan » 03 déc. 2017, 16:19

Je vois de voir le résumé du match ... Presque plus d'occasions franches pour Benevento.
Le dernier but est quand même incroyable, il la met parfaitement leur gardien.

J'ai aussi vu que Bonaventura a été buteur et passeur, c'est déjà plus que ce qu'il a fait tout ce début de saison.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 03 déc. 2017, 16:29

Vous espériez vraiment une métamorphose de l'équipe en un match?
Gattuso n'est pas un magicien, le problème est surtout mental, il faudra beaucoup de temps.

Traiter les dirigeants d'incompétents après un premier mercato où toute l'équipe a été complètement modifiée c'est fort alors que jusqu'au renouvellement de Gigio tout le monde était aux anges (on a même parlé d'intelligence en recrutant ligne par ligne) , pareil quand on a transféré Bonucci, les seules grosses critiques étaient sur Kalinic et Borini.
Les joueurs étaient tous bons dans leur ancien club et arrivés à Milan plus rien?
Honnêtement combien de transferts gagnants entrants ou sortants gagnants depuis 2012?
Depuis 5 ans y a aucun mental de gagneurs juste des soubresauts qui permettent juste de terminer au mieux dans les places européennes.
Le mal est très profond, Gattuso a un énorme boulot devant lui.
Maintenant pour en revenir à Benevento ils doivent jamais finir à 11, les 2 cartes jaunes de Romagnoli sont très généreuses comparé à tout ce que Cataldi a pu se permettre, avec la montée du gardien ils se sont retrouvés à 11 contre 9 dans le rectangle, en toute logique c'est le gardien le moins surveillé, qu'il marque ça arrive une fois toutes les lunes mais quand on est au fond du trou... Fallait que ça tombe sur nous.
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Suso? il paraît qu'il jouait cet après-midi...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 03 déc. 2017, 16:42

Dieano a écrit :
03 déc. 2017, 16:29
Gattuso n'est pas un magicien, le problème est surtout mental, il faudra beaucoup de temps.

Traiter les dirigeants d'incompétents après un premier mercato où toute l'équipe a été complètement modifiée c'est fort alors que jusqu'au renouvellement de Gigio tout le monde était aux anges (on a même parlé d'intelligence en recrutant ligne par ligne) , pareil quand on a transféré Bonucci, les seules grosses critiques étaient sur Kalinic et Borini.
Les joueurs étaient tous bons dans leur ancien club et arrivés à Milan plus rien?
Honnêtement combien de transferts gagnants entrants ou sortants gagnants depuis 2012?
Depuis 5 ans y a aucun mental de gagneurs juste des soubresauts qui permettent juste de terminer au mieux dans les places européennes.
Le mal est très profond, Gattuso a un énorme boulot devant lui.
Maintenant pour en revenir à Benevento ils doivent jamais finir à 11, les 2 cartes jaunes de Romagnoli sont très généreuses comparé à tout ce que Cataldi a pu se permettre, avec la montée du gardien ils se sont retrouvés à 11 contre 9 dans le rectangle, en toute logique c'est le gardien le moins surveillé, qu'il marque ça arrive une fois toutes les lunes mais quand on est au fond du trou... Fallait que ça tombe sur nous.
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Suso? il paraît qu'il jouait cet après-midi...
Complètement d'accord sur les dirigeants et Gattuso, faut savoir rester modéré.
Mais perso, c'est pas tant Gattuso que je remets en cause aujourd'hui, c'est toute l'équipe. Je veux bien qu'on soit dégueulasse en 3-4-3, mais qu'on soit inférieurs à Benevento dans le jeu ? Qu'on n'arrive pas à cogner cette équipe même avec un but de raccroc, c'est très grave. Et je pense que ça aurait été la même avec Montella.
Même à l'époque où Allegri s'est fait virer, on a gagné le match de coupe juste après 3-0. Avec Tassotti qui a assuré l'intérim. Les joueurs auraient dû réussir à repartir avec les 3 points.

Une fois de plus : vivement la fin de saison.
Anciennement Pato007

MilanYouth

Message par MilanYouth » 03 déc. 2017, 16:48

zaydmilan a écrit :
03 déc. 2017, 16:42
Complètement d'accord sur les dirigeants et Gattuso, faut savoir rester modéré.
Mais perso, c'est pas tant Gattuso que je remets en cause aujourd'hui, c'est toute l'équipe. Je veux bien qu'on soit dégueulasse en 3-4-3, mais qu'on soit inférieurs à Benevento dans le jeu ? Qu'on n'arrive pas à cogner cette équipe même avec un but de raccroc, c'est très grave. Et je pense que ça aurait été la même avec Montella.
Même à l'époque où Allegri s'est fait virer, on a gagné le match de coupe juste après 3-0. Avec Tassotti qui a assuré l'intérim. Les joueurs auraient dû réussir à repartir avec les 3 points.

Une fois de plus : vivement la fin de saison.
Le truc, c'est que les saisons passent et rien ne change. Je suis très pessimiste quant à un retour du club au premier plan. Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait plus qu'un grand club bientôt à Milan..

El Virgo

Message par El Virgo » 03 déc. 2017, 17:24

Quand nous avons marqué, je n'ai rien ressenti. Quand Benevento a marqué, j'ai failli sauter de joie.

On a connu pas mal d'infortunes, et si des périodes de creux sportivement peuvent arriver, il y a eu trop de moments où le club ne s'est pas respecté. La période Ronaldinho, le coup du haka, la fausse démission de Galliani, Donnarumma, tous les cas sociaux recrutés (Taarabt, Balotelli, Niang, Boateng, putain..), etc.. Chaque saison apportait un nouvel espoir, toujours déçu. On s'est tous retrouvé à prier au moins une fois non pas pour que les choses s'améliorent, mais pour qu'elles ne se dégradent pas davantage. La dernière prière en date était la suivante : " Pitié, pas une défense à 3 ". Raté.

Avec la défense à 3, c'est avant tout l'esprit du club qui est en danger. Cet esprit qui, malgré la période noire que l'on a vécu, persistait. La ligne directrice était claire : au Milan AC on doit toujours montrer un visage offensif, séduisant. Avec plus ou moins de réussite. A force de mettre à mal cet esprit, je ne compte plus les fois où j'ai supporté l'adversaire. Que ce soit pour faire tomber un entraîneur, un dirigeant ou tout simplement ponctuellement, comme avec Benevento aujourd'hui, car il était plus.. da Milan ?

Je ne peux pas supporter un match de plus le Milan de Kessié, Kalinic, Zapata et Borini. Je ne peux pas voir un match de plus de ce Milan qui joue comme une équipe de Ligue 1. La saison est terminée en ce qui me concerne, et peut-être plus. Chaque adversaire que l'on rencontre, que j'observe parfois avec un plaisir coupable me renvoie irrémédiablement à l'absence d'âme de notre club. Aujourd'hui coquille vide, il était un carrefour où se mêlaient courage, idées, styles, innovations et audace, toujours avec élégance. Du coup je m'interroge, et à force d'infidélités, je me demande si j'aime encore ce club.

Angus

Message par Angus » 03 déc. 2017, 17:59

Perso non j'espérais pas des miracles mais au moins un schéma de jeu à 4 derrière. On ne joue pas à 3 derrière c'est une question de bon sens dans le football moderne, tout comme on ne joue plus avec un libero ou en 4-2-4.

Philobog

Message par Philobog » 03 déc. 2017, 18:39

Les Chiffres du jour (qui font mal) : 230 - 11- 5 - 1
- 230 millions jetés à la poubelle du calcio
- 11 points de moins que la saison passée
- 5 buts des merdazzurri contre Chievo
- 1 La place au classement de ces mêmes merdazzurri

La faillite et la honte

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 03 déc. 2017, 19:21

On à parié sur des joueurs non-confirmés et voila qu'aujourd'hui on le paye cash.
c'est pas avec des Késsié,Çalhanoglu,Biglia,Montolivo,Bonaventura,Antonelli,Abate,Borini,Kalinic,josé Mauri,Zapata,Gustavo Gomez,Paletta,Calabria qu'on pourra remonter la pente et retrouver le sommet,15 Bidoni,ca fait beaucoup quand même.
Donnarumma et Bonucci ne meritent pas les salaires qu'ils touchent. (les autres aussi...)

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 03 déc. 2017, 19:23

Le gardien de Benevento offre le premier point de l'équipe dans le temps additionnel. Ya que Milan pour offrir ca.

Misaki

Message par Misaki » 03 déc. 2017, 19:29

Bah y aura même pas eu un semblant d'électrochoc...
Je sens qu'on est pas prêts d'arrêter de souffrir.

Renaldo

Message par Renaldo » 03 déc. 2017, 19:59

Je ne m'attendais pas à voir un electrochoc au premier match.
Je redoutais qu'on offre des points a Benevento et qu'on passe pour des chevres.
Après en regardant le résumé du match, l'arbitre n'est pas exempt de tout reproches.
On termine à 10 injustement alors que déjà à 11 on peine.
Il y a aussi le corner amène le but au lieu de donner un dégagement, mais j'espère qu'on aurait été en mesure de marquer sans ça...
Bref je ne cherche pas de circonstances atténuantes mais j'attends le prochain match pour me prononcer.

MVB6975

Message par MVB6975 » 03 déc. 2017, 20:03

Notre club ressemble plus a du cirque qu'a du foot, on fait pitié, on fait la manche pour avoir des points, bref dehors Fassone, Mirabelli et ces chinois, qu'ils se cassent, y'en a marre de passer pour des pitres, je ne savais pas que le C de Milan AC voulait dire Clown. :rougefaché: j'en ai honte d'être milaniste

saifedinho

Message par saifedinho » 03 déc. 2017, 20:44

Rarement eu aussi honte...

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 03 déc. 2017, 21:36

El Virgo a écrit :
03 déc. 2017, 17:24
Quand nous avons marqué, je n'ai rien ressenti. Quand Benevento a marqué, j'ai failli sauter de joie.

On a connu pas mal d'infortunes, et si des périodes de creux sportivement peuvent arriver, il y a eu trop de moments où le club ne s'est pas respecté. La période Ronaldinho, le coup du haka, la fausse démission de Galliani, Donnarumma, tous les cas sociaux recrutés (Taarabt, Balotelli, Niang, Boateng, putain..), etc.. Chaque saison apportait un nouvel espoir, toujours déçu. On s'est tous retrouvé à prier au moins une fois non pas pour que les choses s'améliorent, mais pour qu'elles ne se dégradent pas davantage.
...........
C'est cette façon de diriger depuis plusieurs années qui nous plombent.
Après A.Galliani c'est au tour des nouveaux "peintres" de construire pour mieux détruire en chamboulant tout.
Le Milan avait ou aurait pu avoir une bonne base avec des jeunes notamment, mais ceux ci ont été prié de partir (pour parfois des mecs plus expérimentés ou pouvant amener un plus sur du court terme) ou le feront peut-être prochainement (futur départ de notre gardien?).
On recrute et vend à tour de bras, sans avoir la patience suffisante, ne soyons pas étonné.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 03 déc. 2017, 21:41

Dieano a écrit :
03 déc. 2017, 16:29

Traiter les dirigeants d'incompétents après un premier mercato où toute l'équipe a été complètement modifiée c'est fort alors que jusqu'au renouvellement de Gigio tout le monde était aux anges (on a même parlé d'intelligence en recrutant ligne par ligne) ............
Non, j'ai depuis le début eu des doutes sur la plupart de ces recrues (que dire du duo d'anti-charismatiques...), prises parfois en urgence ou à des postes/profils déjà pourvus, mis à part L.Bonucci voire F.Kessié qui me paraissaient plus qu'évident, primordiaux.
Prochainement je reviendrais dessus, cas par cas, étant en désaccord avec les nombreux choix quoi ont été fait.

Les gens, notamment ici, après les éloges estivales, se rendent petit à petit compte de la "surpercherie" ou de la médiocrité des dirigeants actuels à qui je ne donne que quelques mois/années avant de devoir s'écarter.

amasten

Message par amasten » 03 déc. 2017, 22:33

Ok la défaite fait mal mais un peu de tenue. Quand je lis certains messages, j'ai l'impression que vous n'avez aucune mesure. Déception, honte ? Oui, totalement mais n'osez pas me dire que du jour au lendemain on aurait joué aussi bien que le Barça de 2009 et qu'on aurait claqué un 140-0 à Benevento.

Donnons du temps à Gattuso et aux dirigeants. Oui le premiers tiers de la saison est honteux vu les moyens mis en place mais les bilans se tirent en fin de saison pas avant. Aucun coach de haut standing n'est disponible en ce moment, et aucun d'entre eux ne serait une garantie de résultats et beau jeu immédiatement.

L'équipe va mal mentalement et ce n'est sûrement pas comme ça qu'elle ira mieux.

nateag

Message par nateag » 03 déc. 2017, 22:45

Philobog a écrit :
03 déc. 2017, 18:39
Les Chiffres du jour (qui font mal) : 230 - 11- 5 - 1
- 230 millions jetés à la poubelle du calcio
- 11 points de moins que la saison passée
- 5 buts des merdazzurri contre Chievo
- 1 La place au classement de ces mêmes merdazzurri

La faillite et la honte
On laisse passer ce genre de propos ? 🙁
Image

shevathebest

Message par shevathebest » 03 déc. 2017, 23:20

Conf'

IL N'Y A PAS DE CONSOLATION
"Nous travaillons ensemble depuis une semaine et nous avons changé certaines choses. J'ai besoin de temps pour faire jouer l'équipe comme je le voudrais. Il n'y a pas de consolations ou d'excuses. Nous n'avons pas toujours bien joué mais nous avons essayé de gagner jusqu'à la fin. Benevento n'a pas mérité de perdre lors de ses cinq derniers matches et contre nous, ils ont marqué dans la dernière seconde. Ils ont créé leur propre chance.

ENCORE UN LONG CHEMIN À PARCOURIR
«Je m'implique beaucoup dans chaque match, et je voulais vraiment gagner ce jeu. Les changements que j'ai faits? Nous ne conservions pas la possession du ballon avec nos milieux de terrain, le seul qui faisait le travail était Kessie. Je voulais ramener la victoire à la maison et c'est pourquoi j"ai fait rentrer un défenseur, je ne pense pas qu'ils nous aient troublés jusqu'à légalisation 2-2, il y a encore un long chemin à parcourir.

LE CÔTÉ BRILLANT?
"Le travail acharné de la semaine, l'esprit d'équipe et le désir que j'ai vus, le travail est payant, il faut rester ensemble en ce moment, il ne sert à rien de se fâcher, je dois être le premier à montrer la conviction et la sérénité Personne n'est content mais il reste encore beaucoup de matches à disputer, nous ne donnons pas l'impression de faire les choses avec courage et la tête bien clair, une victoire aujourd'hui nous aurait donné confiance, malheureusement nous ne l'avons pas fait, mais Si nous n'avions pas concédé le but de Brignoli, nous parlerions d'un esprit différent montré par l'équipe, c'est notre nouveau point de départ.

ESPRIT ET PEUR
"Nous avons dégagé le ballon souvent vers la fin, nos adversaires nous ont dérangés parce que nous avons commencé à jouer avec la peur et nous devons absolument nous améliorer, nous avons arrêté de jouer complètement dans les 7-8 dernières minutes du jeu. Tout est psychologique , ça commence avec la peur de perdre le jeu ".

Aussi notre capitaine Leonardo Bonucci a parlé après le match. Ce sont ses mots à Milan TV: «Nous ne sommes pas du tout contents, c'est frustrant de ne pas ramener les trois points dans un moment aussi compliqué et important de la saison, après avoir changé d'entraîneur. La victoire aurait pu nous donner un coup de pouce, mais nous parlons à nouveau des choses qui nous manquent. Nous devons laisser cela de côté et regarder vers l'avant avec la tête haute, en essayant toujours de nous améliorer. Nous avons ce dont nous avons besoin pour rebondir ". Améliorations: "Nous devons augmenter notre jeu, en défense, en gardant la possession du ballon, en étant plus assuré. Nous devons continuer à travailler sur le terrain pour être conscients de nos forces ". Mentalité: "J'ai toujours regardé en avant dans ma carrière. Vous pouvez seulement atteindre vos objectifs par le désir et le sacrifice, et être toujours là pour vos coéquipiers. Si nous raisonnons tous de cette façon, nous atteindrons nos objectifs. A en juger par la façon dont leur deuxième but est venu, je dirais que nous ne pouvons qu'améliorer à partir de maintenant ".

razaac

Message par razaac » 04 déc. 2017, 04:33

Je trouve que les propos et l'insulte envers d'autres club, est une honte. Ressaisis toi mec. Si la Juve ou l'Inter, joue et gagne, et pas nous, dois t'on les insulter. Ca nous apporte des points bonus ?. Non car on aimerai pas qu'on parle de nous comme cela... non plus.

Sur ce que dis Gattuso, je ne sais pas si il croit au discours mais au moins, il dit ce qui s'est en grande parti passé, et ne se cache pas sur le juste pas de bol, qui est la réalité. Mais la réalité, est qu'en face, ils pouvaient aussi nous battre.

Bon point sur ça mais ça n'est pas suffisant. J'espère de profonds changement au prochain match. Silva , Cutrone , changement de tactique.

stivinho

Message par stivinho » 04 déc. 2017, 04:47

nateag a écrit :
03 déc. 2017, 22:45
On laisse passer ce genre de propos ? 🙁
Pour être passé a plusieurs reprises sur votre forum, je le trouve encore sympathique et tendre par rapport a ce que j'ai pu lire de votre côté..

Ceci étant, il va surement se faire réprimander.. Rassure toi :super: .

Réponse rapide

Répondre