Milan : 3 Vs 0 : Hellas Verona - Tim Cup

Répondre
Dieano

Re: Milan Vs Hellas Verona - Tim Cup

Message par Dieano » 15 déc. 2017, 02:15

Jigz a écrit :
14 déc. 2017, 23:52
Parce que d'abord vue ce qu'il montre actuellement, il est seulement à 3 buts ce qui est très peu pour un attaquant qui a marqué 24 buts la saison passé. Et quand je l'ai vu jouer contre nous, il n'était pas dans son assiette par ses gestes qu'il entreprenait.
Ah ok, je pensais à une déclaration ou un article, je pense que son début de saison à plus à voir avec sa blessure et son manque de rythme qu'autre chose.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 15 déc. 2017, 07:27

Kalinic, Cutrone, Silva, il est où le joueur avec un gros passé... c'est la qu'on voit l'erreur cet été de pas avoir tout fait pour signer un Aubamayang par exemple.
C'est sur qu'on avait besoin au moins un joueur confirmé et du haut niveau qui est très habiles dans toutes ses actions.

djo

Message par djo » 15 déc. 2017, 08:23

razaac a écrit :
15 déc. 2017, 01:50
Ouai 100 millions faut pas déconner. Il faudrait qu"il surnage presque tout le temps dans son équipe moyenne. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Mais de part son profil, il y a plus de chance de voir le jeune portugais prendre de la valeur si il arrête de trop vouloir en faire que Belotti, même à 38 millions.

En ce moment, Silva n'est pas au top, mais en sélection il montre de très belles choses. Et mine de rien en Europa Ligue, on est aussi facilement qualifié parce qu'il a marqué un paquet de but. C'est un peu tôt pour avoir un avis définitif le concernant. Attendons de voir si Gennaro arrive à la cadrer. (le fait d emanquer de joueur d'expériences devant, est aussi un problème.. ).

Kalinic, Cutrone, Silva, il est où le joueur avec un gros passé... c'est la qu'on voit l'erreur cet été de pas avoir tout fait pour signer un Aubamayang par exemple.
On besoin certes de joueur avec expérience , mais ca n'excuse pas tout non plus . Avec cette équipe la on doit faire mieux en terme de jeu (qui es pour moi lamentable) de position de classement .... trop de lacunes sur chaque compartiment .

razaac

Message par razaac » 15 déc. 2017, 14:27

Ha Djo je n'ai jamais dit le contraire, mais tout les gros clubs se fondent avec une base solide.

Mais j'attends de voir ce qu'arrive à tirer du groupe Gattuso avant de me dire que la nouvelle direction est incompétente dans tout les domaines.
J'ai l'impression qu'il peut en tirer quelque chose, on commence à voir un peu de mouvements, donc je garde un infime espoir pour cette 2eme partie de saison.

Réponse rapide

Répondre