Milan : 3 Vs 0 : Hellas Verona - Tim Cup

Nef

Re: Milan Vs Hellas Verona - Tim Cup

Message par Nef » 13 déc. 2017, 22:49

Après aucun joueur ne fait une saison parfaite et même les deux derniers ballons d'or , passer au travers d'un match ou deux ça arrive .
On peut aussi voir si le système convient , des passes arrivent etc .

kaktus

Message par kaktus » 13 déc. 2017, 22:50

je me pose des questions sur les corners. ce soir ils étaient tous vraiment dégueu. du coup ça a donné place à des combinaisons, souvent la balle en retrait pour Suso ou Jack qui centrent. et nos 3 buts tombent sur ces combinaisons.

Tolex69

Message par Tolex69 » 13 déc. 2017, 23:09

Celui qui est le meilleur attaquant depuis juillet c'est Cutrone, pas Silva. Qu'on à mis sur le banc à cause du match contre la Lazlo. Pour rien quoi. Ou peut être si.. pour justifier tous ces millions sur Kalinic et Silva.

sorekal

Message par sorekal » 13 déc. 2017, 23:22

Jigz a écrit :
13 déc. 2017, 22:47
J'ai l'impression que Silva ne se sent pas chez lui. Mais j'ai l'impression aussi qu'on l'a acheté parce qu'il était la star et pote a CR7. Je vais essayer de rester patient pour rester juste et cohérent par rapport à mes dires précédents.

J'espère qu'il sera le monstre qu'on attend de lui si non il va rejoindre Hakan.
Je doute qu'il soit le monstre annoncé, il y'a des signes qui ne trompent pas.

Si une belle offre se présente, je suis pour le vendre et pourquoi pas chopper Belotti !

Jigz

Message par Jigz » 13 déc. 2017, 23:53

sorekal a écrit :
13 déc. 2017, 23:22

Si une belle offre se présente, je suis pour le vendre et pourquoi pas chopper Belotti !
Je suis d'accord avec toi mais on ne va pas l'enfoncer, on va rester patient avec lui, on sait jamais dans le foot. Les 40M investis était plutôt pour son côté star et pote à CR7 et tout l'espoir que le monde foot à sur lui. :ange: Et oui il est encore jeune mais nous deux on a cette ressentie, j'espère qu'on se trompe à son sujet. X|

Lilka

Message par Lilka » 13 déc. 2017, 23:57

Vous n'êtes pas les seuls mais espérons que Gatuso le fasse évoluer et l'aide à gommer ses défauts....

Margrave

Message par Margrave » 14 déc. 2017, 08:02

Je pense qu'avec ce 4-3-3 et un retour en forme d'Hakan et de Bigli + Conti pour le sprint final, on pourrait essaye de faire quelque chose sur la deuxième partie de saison.

koto

Message par koto » 14 déc. 2017, 09:06

Après reste à savoir si jamais biglia et montolivo peuvent jouer ensemble dans un milieu à 3... parce que à mes yeux Ricky est notre meilleur milieu de terrain actuellement !

Jigz

Message par Jigz » 14 déc. 2017, 09:17

Qui aurait cru ça il y a quelques mois :bigrin:

Je crois que Biglia et Montolivo se sont fait un échange physique :langue3:

djo

Message par djo » 14 déc. 2017, 10:28

Jigz a écrit :
13 déc. 2017, 23:53
Je suis d'accord avec toi mais on ne va pas l'enfoncer, on va rester patient avec lui, on sait jamais dans le foot. Les 40M investis était plutôt pour son côté star et pote à CR7 et tout l'espoir que le monde foot à sur lui. :ange: Et oui il est encore jeune mais nous deux on a cette ressentie, j'espère qu'on se trompe à son sujet. X|
Ouais mais dans ce cas la aussi Bonucci c'est aussi un flop alors ! Silva ne joue pas de manière régulière pourquoi , je n' en sais rien . Grattant 5 min par-ci par-la difficile de s'imposer tout sachant qu'il reste performant en EL avec un bon ratio et qu'il n'a pas la confiance du coach ... Franchement en quoi kalinic ( perso ) justifie son temps de jeu par rapport a Silva ?

Renaldo

Message par Renaldo » 14 déc. 2017, 12:14

Tolex69 a écrit :
13 déc. 2017, 23:09
Celui qui est le meilleur attaquant depuis juillet c'est Cutrone, pas Silva. Qu'on à mis sur le banc à cause du match contre la Lazlo. Pour rien quoi. Ou peut être si.. pour justifier tous ces millions sur Kalinic et Silva.
Que Cutrone soit le meilleur depuis le début de saison ok
Mais que Silva soit une chèvre non, je ne suis pas du tout d'accord.
Il est très bon, il est passé au travers hier soir mais ce n'est pas une raison pour dire qu'il est nul.
On ne juge pas sur un match.
sorekal a écrit :

Vendre Silva pour chopper Belotti.
Sérieux O_o ???

Il va falloir allonger combien au bout?
Financièrement on est loin d'être en position de dépenser autant pour un seul joueur.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 14 déc. 2017, 12:35

Le prix de Belotti va baisser, ça saison n'est pas fameuse actuellement.

Margrave

Message par Margrave » 14 déc. 2017, 12:41

sorekal a écrit :

Euh juste pour info, Belotti c'est 3 goals en serie cette saison en Serie A. Ca fait cher l'attaquant a 100M ;).

Renaldo

Message par Renaldo » 14 déc. 2017, 13:31

Il a été absent durant quelques matchs il me semble, ça n'aide pas mais c'est vrai que son début de saison, comparé à d'autres, ça laisse à désirer.

Jigz

Message par Jigz » 14 déc. 2017, 14:20

C'est que j'ai peur chez Belotti, c'est son côté mental qui pourrait être fragile. Ça pour moi c'est déjà une grande risque de prendre un attaquant à un prix au delà des 40M par exemple...

Bomber

Message par Bomber » 14 déc. 2017, 14:26

Je ne sais pas s'il y a un topic Coppa Italia, mais du ce sera Milan-Inter (c'est nous qui recevons donc), le 27 décembre, pile entre Noël et le nouvel an.

Si ça c'est pas une occasion de se faire plaisir, d'essuyer le revers en championnat et de se booster pour la phase retour..
Ça reste la Coppa mais mentalement ce match est super important quand même.

sorekal

Message par sorekal » 14 déc. 2017, 15:48

Bomber a écrit :
14 déc. 2017, 14:26
Je ne sais pas s'il y a un topic Coppa Italia, mais du ce sera Milan-Inter (c'est nous qui recevons donc), le 27 décembre, pile entre Noël et le nouvel an.

Si ça c'est pas une occasion de se faire plaisir, d'essuyer le revers en championnat et de se booster pour la phase retour..
Ça reste la Coppa mais mentalement ce match est super important quand même.
Nous ne pouvons pas ne permettre le luxe de snober une compétition vu notre début de saison catastrophique. Je considère normal que le Milan joue à fond sur tous les tableaux. On a grillé nos cartes en championnat, j'espère donc au moins de la hargne en Europa et en Coppa. Qui sait, peut-être des trophées à la clés.

Dieano

Message par Dieano » 14 déc. 2017, 21:03

Jigz a écrit :
14 déc. 2017, 14:20
C'est que j'ai peur chez Belotti, c'est son côté mental qui pourrait être fragile. Ça pour moi c'est déjà une grande risque de prendre un attaquant à un prix au delà des 40M par exemple...
Belotti faible mentalement?
Pourquoi?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Jigz

Message par Jigz » 14 déc. 2017, 23:52

Parce que d'abord vue ce qu'il montre actuellement, il est seulement à 3 buts ce qui est très peu pour un attaquant qui a marqué 24 buts la saison passé. Et quand je l'ai vu jouer contre nous, il n'était pas dans son assiette par ses gestes qu'il entreprenait. Mais bon dans le foot tout est possible, regarde Immobile, il est de retour cette saison malgré que lui aussi il avait perdu mentalement. Montolivo de retour peut-être, lui c'était mentale et physique je pense. Et maintenant c'est Biglia qui commence :o

Pour le moment je l’achèterai à 40M pas plus. Pour moi il ne vaut pas les 100M actuellement mais bon ça reste un attaquant d'un autre calibre malgré tout.

razaac

Message par razaac » 15 déc. 2017, 01:50

Ouai 100 millions faut pas déconner. Il faudrait qu"il surnage presque tout le temps dans son équipe moyenne. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Mais de part son profil, il y a plus de chance de voir le jeune portugais prendre de la valeur si il arrête de trop vouloir en faire que Belotti, même à 38 millions.

En ce moment, Silva n'est pas au top, mais en sélection il montre de très belles choses. Et mine de rien en Europa Ligue, on est aussi facilement qualifié parce qu'il a marqué un paquet de but. C'est un peu tôt pour avoir un avis définitif le concernant. Attendons de voir si Gennaro arrive à la cadrer. (le fait d emanquer de joueur d'expériences devant, est aussi un problème.. ).

Kalinic, Cutrone, Silva, il est où le joueur avec un gros passé... c'est la qu'on voit l'erreur cet été de pas avoir tout fait pour signer un Aubamayang par exemple.

Réponse rapide

Répondre