Hellas Verona : 3 - 0 : AC Milan
Hellas Verona : 3 - 0 : AC Milan
17ème Journée de Série A - 12H30
3 points attendus pour créer une certaine dynamique et initier une certaine continuité.
Les convoqués :
"Donnarumma, Donnarumma, Storari
Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Musacchio, Paletta, Rodriguez, Romagnoli, Zapata
Biglia, Bonaventura, Borini, Calhanoglu, Kessie, Locatelli, Montolivo
Cutrone, Kalinic, Silva, Suso"
3 points attendus pour créer une certaine dynamique et initier une certaine continuité.
Les convoqués :
"Donnarumma, Donnarumma, Storari
Abate, Antonelli, Bonucci, Calabria, Musacchio, Paletta, Rodriguez, Romagnoli, Zapata
Biglia, Bonaventura, Borini, Calhanoglu, Kessie, Locatelli, Montolivo
Cutrone, Kalinic, Silva, Suso"
Re: Hellas Verona - AC Milan
Pourquoi Paletta est-il convoqué mais pas Gomez ?
Probable XI vs. Verona (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Ricardo Rodriguez; Kessie, Montolivo, Bonaventura; Suso, Kalinic, Borini.
@El Virgo : aucune idée, je pense qu'ils ne rentrent plus dans les plans du Milan. La présence de l'un ou de l'autre dans la liste reste anodin.
@El Virgo : aucune idée, je pense qu'ils ne rentrent plus dans les plans du Milan. La présence de l'un ou de l'autre dans la liste reste anodin.
On aurait pu en tirer 10 millions cet été quel gâchis il partira pour des cacahuètes...
Tout à fait, la gestion de ce joueur a été très mauvaise. Il aurait pu aussi être utilisé en back-up mais les conditions n'étaient pas favorables vu l'abime dans lequel nous sommes depuis le début de saison. Je suis sur qu'il ferait de bonnes prestations dans plusieurs autres écuries de Serie A où il y a plus de solidité collective.
Pour en revenir au sujet, j'aurai préféré voir la même formation que le match précédent avec Silva sur l'aile et Cutrone en pointe.
Pour en revenir au sujet, j'aurai préféré voir la même formation que le match précédent avec Silva sur l'aile et Cutrone en pointe.
Parce que Paletta a fait de bons matchs en primavera, il est important de donner du temps de jeu aux jeunes

"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.
Milan qui joue en blanc à midi et demi en général je sais pas pourquoi mais ça donne des sales matchs.. Je déteste jouer à ce moment là.
XI: Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Kessie, Montolivo, Bonaventura; Suso, Kalinic, Borini
Subs | Panchina: Donnarumma A., Storari, Abate, Antonelli, Musacchio, Paletta, Zapata, Biglia, Calhanoglu, Locatelli, Cutrone, André Silva
Subs | Panchina: Donnarumma A., Storari, Abate, Antonelli, Musacchio, Paletta, Zapata, Biglia, Calhanoglu, Locatelli, Cutrone, André Silva
C'est un horaire qui nous pose souvent problème, oui, ce sera beaucoup plus dur qu'en Coppa, d'autant plus qu'il y a Crotone-Chievo, Fiorentina-Genoa et surtout Benevento -Spal.
Vérone pourrait faire une très mauvaise opération en cas de défaite.
Vérone pourrait faire une très mauvaise opération en cas de défaite.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
Horaire qui pose probleme et terrain qui pose probleme , le Milan a du mal quand il joue contre le Hellas , en plus de ça les locaux en ont gardé sous le pied par rapport au match de mercredi , c'est un beau match piege celui la !
Tout dépend comment nous on va entamer ce match, tout dépend de l’équipe et de Gattuso, Hellas n'est pas non plus la Juve...
Borini côté allier n'est pas très productif...
Borini côté allier n'est pas très productif...

Bon match a tous.
Les joueurs sont dans le match. Même à midi, ça change..
Non pas Bonucci avant le derby..
Non pas Bonucci avant le derby..
Premiere grosse faute du match. C'est la premiere donc bon indulgence mais un jaune ne m'aurait pas choqué...
- Rossoneri50
L'Hellas est venu découper du milanais.
Montolivo me plait comment il joue actuellement.
arbitrage scandaleux pour le moment
C'est ou match de Calcio storico ou quoi??
Il aura mit peu de temps Orsato avant de perdre le controle du match , 13 minutes et des coups des sifflets toutes les 30 secondes a son habitude , impossible de jouer au foot avec lui , deja que c'est pas fameux de base .