Hellas Verona : 3 - 0 : AC Milan

niconissa

Re: Hellas Verona - AC Milan

Message par niconissa » 17 déc. 2017, 14:49

Ce club est en pleine deliquescence...Les chinois de vrais amateurs, fassone et mirabelli des peintres, les joueurs "cadres" des escrocs.
J'en arrive à regretter galliani....200 millions dans le mercato pour vivre un tel cauchemar.
J'espere plus qu une chose pour cette saison: que Rino ait les couilles de mettre en tribune les escrocs que sont bonucci, romagnoli, montolivo,kessie, kalinic et suso!!

Margrave

Message par Margrave » 17 déc. 2017, 14:55

niconissa a écrit :
17 déc. 2017, 14:49
Ce club est en pleine deliquescence...Les chinois de vrais amateurs, fassone et mirabelli des peintres, les joueurs "cadres" des escrocs.
J'en arrive à regretter galliani....200 millions dans le mercato pour vivre un tel cauchemar.
J'espere plus qu une chose pour cette saison: que Rino ait les couilles de mettre en tribune les escrocs que sont bonucci, romagnoli, montolivo,kessie, kalinic et suso!!
Ta dernière phrase est d'un ridicule ... heureusement que tu n'es pas coach de notre Milan.

Dieano

Message par Dieano » 17 déc. 2017, 14:57

iberr a écrit :
17 déc. 2017, 14:37
Il s'est passé quoi avec Suso svp ?
Une orsata.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Bomber

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 14:58

Lol j'en était sur qu'un mec allait sortir ça. Si tu te passes de Suso tu mets qui? À la place de Bonucci-Roma tu préfères Zapata-Paletta ?

C'est nos latéraux, le titulaire en pointe et Jack gâché en mezz'ala notre problème sur ce match, ce qui ce passe à la fin n'est que la conséquence de tout ça.

niconissa

Message par niconissa » 17 déc. 2017, 15:05

Margrave a écrit :
17 déc. 2017, 14:55
Ta dernière phrase est d'un ridicule ... heureusement que tu n'es pas coach de notre Milan.
C'est plutôt les sus- cités qui sont ridicules tu trouves pas? Ainsi que ceux qui leur trouvent encore des excuses.
Ces types prennent leur gros cheques en fin de mois et se moquent totalement du maillot.
Si toi ça te dérange pas, moi oui.

niconissa

Message par niconissa » 17 déc. 2017, 15:08

Bomber a écrit :
17 déc. 2017, 14:58
Lol j'en était sur qu'un mec allait sortir ça. Si tu te passes de Suso tu mets qui? À la place de Bonucci-Roma tu préfères Zapata-Paletta ?

C'est nos latéraux, le titulaire en pointe et Jack gâché en mezz'ala notre problème sur ce match, ce qui ce passe à la fin n'est que la conséquence de tout ça.
" se passer de suso" lol. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Ce type ne jouerait dans aucun club du top 5 du championnat.

shevabame

Message par shevabame » 17 déc. 2017, 15:16

Bomber a écrit :

Je te rejoins totalement sur la partie en gras!! J'ajouterais également Romagnoli qui ne cesse de me frustrer cette saison.

MVB6975

Message par MVB6975 » 17 déc. 2017, 15:18

Quelle bande de nazes, le cirque du Milan était en représentation, heureusement que j ai arrêté Bein après le show de Benevento, je n ai plus de temps ni d argent à perdre avec ces guignols :berk1:

Dio

Message par Dio » 17 déc. 2017, 15:23

Waouh 3-0 contre Hellas... Je suis bien content de boycotter les matchs depuis la honte de Benevento. Vivement le prochain rachat.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 17 déc. 2017, 15:25

Perdre face au 18e, 3-0 qui plus est.
Aucune excuse possible, le club n’arrive pas a faire jouer ses recues, des joueurs vont partir cet hiver. Une saison compliquée s’annonce une fois de plus.
* Milano92

Bomber

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 15:39

niconissa a écrit :
17 déc. 2017, 15:08
" se passer de suso" lol. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Ce type ne jouerait dans aucun club du top 5 du championnat.
Décidément tu as l'air de ne rien comprendre au football, inutile de parler avec toi.

93i

Message par 93i » 17 déc. 2017, 15:47

niconissa a écrit :
17 déc. 2017, 15:08
Perso j'ai aussi beaucoup de mal avec lui. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on a réussit à être dépendant d'un joueur qui a autant de lacunes que lui.

Vision de jeu flingué, quand il repique c'est toujours la tête dans le guidon dans le but de faire une frappe (la plus part du temps non cadrée), même quand y a un bon appel, il s'en rend même pas compte vu qu'il regarde même pas, et y a toujours pas l'ombre d'un progrès. Face à l'écran, on peut limite dire avec 2 secondes d'avance ce qu'il va faire.
Mais le pire ça reste toute ses passes molles dignes d'un enfant de 11 ans qu'il fait aux partenaires pas très loin de lui...

Bref, déjà que quand il est forme, je ne suis pas un très grand fan de son style de jeu, mais quand il nous fait des passes de ce genre, je ne supporte presque plus de le voir...

Perso il fait partie de ce type de joueur que je surnomme "moustique" (à l'image d'un Bojan passé par chez nous) tellement ils ont aucun impact physique dans les duels, semblent mou quand il s'agit de faire des passes, et j'vais éviter de parler de son pressing et de son repli défensif.

Bomber

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 15:52

Un peu de considération pour Suso c'est trop demander? Les mémoires sont courtes. Depuis 1an et demi je n'ose même pas imaginer le nombre de points qu'on aurait pris sans lui.
Et la question n'est pas de faire une hiérarchie de joueurs avec les autres équipes, on n'a ni Douglas Costa, ni Mbappe ni Perisic si vous n'étiez pas au courant.
On met qui a la place de Suso? J'écoute, je suis très curieux de votre éclaircie sur notre effectif.

niconissa

Message par niconissa » 17 déc. 2017, 15:54

Bomber a écrit :
17 déc. 2017, 15:39
Décidément tu as l'air de ne rien comprendre au football, inutile de parler avec toi.
e t'ai pas demander de venir me tenir le bavoir. C'est toi qui t'es invité.
Sur suso, tu as raison. Faut vraiment rien comprendre au ballon pour le trouver bon.

niconissa

Message par niconissa » 17 déc. 2017, 15:58

Bomber a écrit :
17 déc. 2017, 15:52
Un peu de considération pour Suso c'est trop demander? Les mémoires sont courtes. Depuis 1an et demi je n'ose même pas imaginer le nombre de points qu'on aurait pris sans lui.
Et la question n'est pas de faire une hiérarchie de joueurs avec les autres équipes, on n'a ni Douglas Costa, ni Mbappe ni Perisic si vous n'étiez pas au courant.
On met qui a la place de Suso? J'écoute, je suis très curieux de votre éclaircie sur notre effectif.
Tu pourrais changer de ton. On dirait un maitre d'école.
Certains trouvent suso mauvais et ils ont le droit. On peut voir la performance de notre équipe depuis qu'il en est la pièce maitresse. On n'a jamais été autant ridicule.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 déc. 2017, 15:58

Je n'ai pas eu le temps de voir ce match et aux vues du résultat et des commentaires, je suppose que nous sommes retombés dans nos travers. C'est déprimant car une dynamique intéressante semblait pourtant se dessiner ces derniers temps mais je suppose que l'extra-sportif ne doit pas aider non-plus le groupe a être bien mentalement et pleinement impliqué...

Néanmoins, si quelqu'un veut bien répondre a ces questions, j'aimerais savoir:
- a quoi se résumait notre animation de jeu?
- quels joueurs nous ont plombés le match et de quelle manière?
- l'entrée en jeu de Locatelli a t'elle été convaincante?
Merci d'avance.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

93i

Message par 93i » 17 déc. 2017, 16:01

Bomber a écrit :
17 déc. 2017, 15:52

Je dis dans mon message que même en forme, je n'ai jamais été fan de son style de jeu (mais ça c'est une question de gout et je comprend que ce ne soit pas du tout le cas de tout le monde), et déjà au début de saison le fait de vouloir absolument jouer en 4-3-3 PARCE QUE c'était le module le mieux adapté à Suso ne m'excitait pas du tout (tout le contraire même).

Bref, selon moi, être dépendant d'un joueur comme Suso c'est club niveau milieu de tableau (et ça tombe bien c'est ce qu'on est depuis quelques ans...)

PS: j'anticipe en mettant mon "parce que" en gras, je ne suis pas contre le 4-3-3.

Bomber

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 16:05

Ah mais qu'on soit pas fan pas de problème, chacun son avis. Mais quand l'autre dit que ce n'est même pas un bon joueur et qu'il devrait être mis sur le banc alors qu'on n'a personne d'autre sur le banc, je me demande s'il lui arrive de réfléchir 2secondes aux commentaires qu'il poste quoi..

kaktus

Message par kaktus » 17 déc. 2017, 16:06

93i a écrit :
17 déc. 2017, 15:47
Perso j'ai aussi beaucoup de mal avec lui. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on a réussit à être dépendant d'un joueur qui a autant de lacunes que lui.

Vision de jeu flingué, quand il repique c'est toujours la tête dans le guidon dans le but de faire une frappe (la plus part du temps non cadrée), même quand y a un bon appel, il s'en rend même pas compte vu qu'il regarde même pas, et y a toujours pas l'ombre d'un progrès. Face à l'écran, on peut limite dire avec 2 secondes d'avance ce qu'il va faire.
Mais le pire ça reste toute ses passes molles dignes d'un enfant de 11 ans qu'il fait aux partenaires pas très loin de lui...

Bref, déjà que quand il est forme, je ne suis pas un très grand fan de son style de jeu, mais quand il nous fait des passes de ce genre, je ne supporte presque plus de le voir...

Perso il fait partie de ce type de joueur que je surnomme "moustique" (à l'image d'un Bojan passé par chez nous) tellement ils ont aucun impact physique dans les duels, semblent mou quand il s'agit de faire des passes, et j'vais éviter de parler de son pressing et de son repli défensif.
pour la première partie je suis d'accord, Suso n'est pas un top joueur, mais est-ce que c'est une découverte? non. pourtant il arrive parfois à faire la différence. il faut encore qu'il progresse dans l'intelligence de jeu (comme la plupart de nos joueurs en fait) pour varier son style et être plus complet. pour la dernière phrase de ton commentaire, je suis obligé de contredire. peut-être que tu n'as pas vu le match de mercredi, mais Suso faisait un excellent pressing, redescendait tout le temps pour choper le ballon et physiquement il était costaud.
mais voilà, quand il joue à fond mercredi soir à domicile en coupe, dimanche midi à l'extérieur il est cramé, comme presque toute l'équipe.
Bomber a écrit :

je sais que tu penses que Jack doit être notre ailier gauche, je pensais pareil, mais après les discussions avec @Spagh je suis plus trop d'accord, Jack n'est pas "gâché" en mezzala. aujourd'hui nos joueurs n'étaient pas en forme, et vu qu'on se repose trop sur des individualités qui peuvent faire la différence s'ils sont dans un beau jour (Suso et Jack), quand c'est pas le cas ça coince. Jack en ailier gauche sur ce match n'aurait pas apporté beaucoup plus. et dernière chose, si tu demandes qui à la place de Suso en ailier droit, je te demande qui à la place de Jack en mezzala? (sachant que ni Loca ni Biglia ne sont bons à ce poste, et que Kessie malgré son physique ne peut pas enchainer tous les matchs non plus)

Bomber

Message par Bomber » 17 déc. 2017, 16:09

Loca peut très bien jouer mezz'ala. Et c'est juste que Borini a montré ses limites devant, c'est plus possible.
Au vu de nos moyens pour moi Jack ailier est une véritable évidence.

Réponse rapide

Répondre