15 jours mi janvier.
Je te l'accorde c'est l'année prochaine

Les 1/2 c'est 31/01 et 28/02
15 jours mi janvier.
Les 1/2 c'est 31/01 et 28/02
Ils doivent agir montré leur mécontentement si non quoi on ait le club des supporters moutons ? On est déjà assez patient comme ça
Il ne s'agit pas de ça mon ami. Il est clair qu'on a besoin d'eux pour exprimer notre mécontentement. Mais on a quand même le droit de dire que leur réaction sont parfois discutable. Ils ne sont pas exempt de tout reproche.
Tu as faux sur toute la ligne. Les sifflets poussent au dépassement de soi, sauf pour les faibles. Et Milan ne doit pas être composé de joueurs faibles. Bien sur qu'ils ont plus de crédit, aller au stade est un geste d'amour, qu'on siffle ou qu'on applaudisse (des joueurs qui pour beaucoup ne méritent pas notre maillot ni leur salaire).BigFake a écrit : ↑28 déc. 2017, 01:37Il ne s'agit pas de ça mon ami. Il est clair qu'on a besoin d'eux pour exprimer notre mécontentement. Mais on a quand même le droit de dire que leur réaction sont parfois discutable. Ils ne sont pas exempt de tout reproche.
Je vais même aller plus loin. Ce que tu dis, pour moi, c'est une contradiction étymologique (ou un oxymore, je ne sais pas quel est le terme le plus adapté ).
Je veux dire par là, qu'en aucun cas, un SUPPORTER, c'est à dire quelqu'un de la part de qui on attend un réel soutient pendant les matchs, ne doit siffler un gardien sur le premier ballon qu'il touche, du premier match qu'il joue. A fortiori quand ce match est un derby et a une importance capitale. Mis à part le déstabiliser et aider l'adversaire ça ne servira à rien.
Si ils ne sont pas content de son achat, ils peuvent le dire(d'ailleurs ils l'ont fait la semaine dernière, et de manière très maladroite/insultante), mais là ce n'est pas le moment.
@Bomber : Le fait qu'ils soit présent et chantent dans le stade ne leurs donnent pas plus de mérite ou de légitimité que nous. Et en aucun cas cela doit être un argument pour taire toute critique à leur égard. Beaucoup d'entre nous seraient présent à chaque matchs, si les conditions nous le permettaient. Par contre si c'est pour faire le genre d'idioties auxquelles ils nous ont habitués ces derniers temps, je préfère qu'ils restent chez eux.
Ah tiens, j'avoue que c'est quelque chose que j'ignorais totalement. C'est sans doute pour cela qu'ils ont siffler Maldini pour son dernier match.Bomber a écrit : ↑28 déc. 2017, 01:40Tu as faux sur toute la ligne. Les sifflets poussent au dépassement de soi, sauf pour les faibles. Et Milan ne doit pas être composé de joueurs faibles. Bien sur qu'ils ont plus de crédit, aller au stade est un geste d'amour, qu'on siffle ou qu'on applaudisse (des joueurs qui pour beaucoup ne méritent pas notre maillot ni leur salaire).
Je suis entièrement d'accord avec ton premier paragraphe. Mais là encore il y a des façons de faire. Traiter notre gardien de parasite et le siffler pour son premier match c'est contre productif et irrespectueux.Clad a écrit : ↑28 déc. 2017, 03:23Je peux pas dire que je trouve ça bien que les supporters sifflent les joueurs et encore moins rentrer dans une logique de légitimité mais il y a un néanmoins un moment; quand le ras le bol est général de passer de promesses d'été à un hiver sans espoir, sans avoir un horizon un peu éclairci devant soit dans un temps qu'on peut qualifier de plusieurs saisons; où il faut bien rappeler à tout ses messieurs et les dirigeants compris qu'il faudrait peut être plutôt parler sur le terrain que de faire des bonnes façades dans les médias.
Le sifflet d'entrée c'est bien une contestation qui va au delà de la performance individuel d'un joueur qui n'a encore même pas joué. Supporter, c'est pas juste avaler des couleuvres, mais chacun le voit à sa manière...
Il parait qu'ils ont commencer a remanger de la viande avec Gattuso ^^
Le truc c'est que sous Galliani il n'y avait pas eu 250M d'€ investit sur un été pour se retrouver 5 mois plus tard avec une équipe qui peine a faire un résultat contre les équipes du bas de tableau, des joueurs perdus sur le terrain.Nef a écrit : ↑28 déc. 2017, 10:29Ouai et siffler pour un ras le bol général ...du mal à encaisser quand il à fallut combien de temps justement pour que sous l'ère Galliani , on entende quelque chose ?
Mais j'espère que ce match va secouer tout le monde dans l'effectif et que dès le prochain match on voit durer 90 min des mecs concernés.
Encore une fois je trouve pas la méthode spécialement bonne ni ne l'encourage mais ce joueur ci sacralise un peu le point d'orgue du tournant de l'été et du projet entre un début canon, pleins de promesses, d'engagements et un club sur tous les fronts et une succession de courbettes, de mauvais choix dans le casting, dans la gestion du groupe, dans la mise en place des joueurs, la préparation des joueurs, les salaires offerts, etc.... Depuis l'affaire Donnarumma, toute la dynamique du club est tournée vers le bas.Krakow a écrit : ↑28 déc. 2017, 13:46La Curva que j'appréciais et dont je me souviens, elle réagissait avec à propos et sanctionnait les fautifs. Les dirigeants font des conneries, tu allumes les dirigeants, pas les joueurs. Quand on avait de vrais guignols sur le terrain, ça balançait sur les dirigeants qui les avaient fait venir, sur les joueurs quand ils ne mouillaient pas le maillot, et voilà. Je vois pas l'intérêt de pourrir un joueur qui n'est pas au niveau mais qui fait ce qu'il peut (remarque générale, c'est vraiment un truc qu'on voit de plus en plus). Et encore moins de le faire alors qu'il n'a pas encore joué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités