Milan - Inter (Tim Cup)

Jigz

Re: Milan - Inter (Tim Cup)

Message par Jigz » 27 déc. 2017, 23:26

Merci pareillement et courage pour la suite ;)

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 27 déc. 2017, 23:29

Enfin une victoire et comme elle belle :magic:

Bomber

Message par Bomber » 27 déc. 2017, 23:30

Petite dédicace à ceux qui se reconnaîtront. Forza Cutrone, cuore rossonero!

El Virgo

Message par El Virgo » 27 déc. 2017, 23:30

razaac a écrit :
27 déc. 2017, 23:22
Enfin sur la premier mi temps, a part faire des erreurs qui auraient pu couter cher, il est nul a chier. Faut pas non plus nier la réalité El Virgo.
Certes sur la fin du match il est pas mal du tout, et c'est la qu'on voit la différence entre un top player (nul mais pouvant d'un coup être décisif), d'un joueur moyen. Mais si sur ces premières erreurs, il coute un but sur son couloir, on dit bravo quand même.

Il est rarement critiqué mais supporté y compris par des mecs comme Silvio et plein d'autres. Mais quand il est à chier il faut le dire.

Par contre, ça parlais d'Abate, Montolivo, Kalinic ou Borini mais le petit RR c'est lui à virer en premier.... J'ai fait l'effort de le suivre tout le match, et c'est difficile il se planque et ne fait rien, ni en offensif, ni en défensif, et joue sur environ 10M2, on jouerai à 10 , on ne verrai pas la différence. Pour moi on doit tenter Cutrone devant, et virer surtout RR très très vite... il ne bloque aucun vis à vis, et n'apporte rien jamais devant, et ses centres, comment dire... pas vu pas pris :). Autant mettre Borini , ma grand mère ou Donna (oui le gardien) ce sera bien mieux que lui. On s'est fait escroqué cet été non ?.
J'ai pris le match à la 70ème, c'était plus une réflexion générale concernant Suso. L'espagnol est un joueur qui frôle le haut du panier, il pourrait être le fer de lance de l'Atletico ou de Dortmund sans problème. En comparaison avec nos autres offensifs, c'est un virtuose. A mes yeux il est intouchable, malgré ses défauts et trous d'air.

Petite réflexion sur Rodriguez : pour moi il n'est pas associé au bon ailier. A un ailier manquant de percussion comme Bonaventura ou Suso doit être associé un latéral percutant comme Conti. Et inversement, à un latéral lent comme le Suisse doit être associé un ailier percutant. Je suis persuadé qu'un côté Rodriguez-Deulofeu aurait fonctionné du tonnerre !

Le Suisse a quand même pour lui une très bonne couverture de balle et une bonne qualité de passe. Quand il a le ballon et est pressé par un ou deux joueurs, il reste serein et c'est important pour l'équipe d'avoir des joueurs comme ça. Avec un ailier lui ouvrant un peu l'espace, on pourrait profiter un peu plus de sa très bonne qualité de centre.

Milan228

Message par Milan228 » 27 déc. 2017, 23:31

Quel match de Bona, Roma et Kessie ! (Entre autres..)

Dieano

Message par Dieano » 27 déc. 2017, 23:32

Que ça fait du bien de revoir un peu de grinta.
Superbe passe de Suso pour l'excellent démarquage de Cutrone.
L'Inter a clairement manqué d'inspiration mais j'ai trouvé nos défenseurs solides.
Cette victoire arrachée dans les prolongations pourrait nous faire un grand bien moral.

@Bomber je te l'ai dit, j'espère me tromper, il va sans doute avoir du temps de jeu vu que Kalinic a été bien secoué, je lui souhaite d'enchaîner les buts.
En tout cas marquer le seul but dans un derby pour un gamin juste sorti de la Primavera, il vit un rêve là :D
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 27 déc. 2017, 23:33

Content de la victoire , enchainer une nouvelle défaite aurait fait beaucoup de mal .
Mine de rien notre gardien à été sure le coup et insensible à ce qui ce passait derrière lui .

La victoire , on vois aussi que notre capitaine est heureux .
J'aimerai voir Biglia mieux "servis" par contre et on dirait qu'Hakan revient pas mal ( physiquement déjà )

Renaldo

Message par Renaldo » 27 déc. 2017, 23:35

C'est peut-être sur cette compet qu'on doit miser le plus.
Il ne reste que 3 matchs après tout ^^

Margrave

Message par Margrave » 27 déc. 2017, 23:35

Avec Hakan sur la pelouse et Cutrone titulaire, commencerait-on à dégager une équipe type? Ballotage Musacchio-Romagnoli.

Margrave

Message par Margrave » 27 déc. 2017, 23:37

Renaldo a écrit :
27 déc. 2017, 23:35
C'est peut-être sur cette compet qu'on doit miser le plus.
Il ne reste que 3 matchs après tout ^^
Bah il faut clairement tout miser sur les deux coupes. La Serie A c'est terminé.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 27 déc. 2017, 23:38

Belle grinta a la fin, milan a pris le dessus mentalement mais pas techniquement et tactiquement car les 2 equipes produisent un jeu assez similaire en fin de compte.
La diffenrence est la, au delà de ne pas etre excellent dans tous les secteurs de jeu, on se paie le luxe en plus d’être mentalement absent sur tous nos matchs.
Mais pas ce soir en tous cas , et ca fait plaisir ce genre de victoire.

Et sans oublier la mention speciale a tous ces fayots de la curva, mais bon, dans ce genre de match On peut oublier se qu’on pensait avec cette euphorie n’est ce pas.
* Milano92

Bomber

Message par Bomber » 27 déc. 2017, 23:42

À tous ceux qui critiquent la curva, commencez à aller payer votre billet pour chanter avant de parler sur un forum en choisissant vos matchs. Eux sont la. Moi aussi. Les vrais regardent malgré les purges, et ont le droit de siffler quand les joueurs n'honorent pas le maillot.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 27 déc. 2017, 23:45

Bomber a écrit :
27 déc. 2017, 23:42
À tous ceux qui critiquent la curva, commencez à aller payer votre billet pour chanter avant de parler sur un forum en choisissant vos matchs. Eux sont la. Moi aussi. Les vrais regardent malgré les purges, et ont le droit de siffler quand les joueurs n'honorent pas le maillot.
Rien à voir.

Ça fait 23 ans que je rate pas un match du club même au taff j'arrive à trouver une entourloupe pour pas raté le match.

Et dans tout les cas ça leurs donnent en aucun cas le droit d'agir comme ils le font depuis qques années.

baresi6

Message par baresi6 » 27 déc. 2017, 23:49

Enfin une belle performance. Même au niveau contenu c'etait bien mieux de notre côté. J'ai bien aimé le milieu Biglia-Locatelli. Le jeunot n'est peut-être pas une mezzala mais il apporte plus de contrôle au milieu et permet de libérer Kessie des tâches d'un milieu de terrain. Cela nous assure une meilleur transition off, une meilleur gestion du ballon et avoir l'ivoirien comme 4 ème homme entre les lignes où il est le moins mauvais.

Romagnoli a été excellent ce soir et Cutrone a clairement un truc en plus. Cette mentalité de tueur.
Après, il faut pas s'enflammer. On va surement se faire soulever ce weekend encore.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 27 déc. 2017, 23:53

Cutrone est vraiment la bouffée d'air frais de cette triste première partie de saison et ce but est vraiment caractéristique de sa grinta, son flair et l'extrême intelligence de ses appels/déplacements sans rien retirer a l'excellente passe de Suso.
Dans le rang des satisfactions, il y a aussi Kessie qui m'a beaucoup plu avec ses percussions permanente et sa capacité de faire le lien milieu/attaque, dommage qu'il confonde souvent vitesse et précipitation mais c'est une bonne prestation de sa part. Jack aussi s'est bien illustré en étant partout que ce soit pour l'abattage au milieu ou s'infiltrer en attaque.

Pour ce derby, nos joueurs ont fait preuve de détermination et résilience sur le terrain, reste a espérer que ce match ait créé un déclic...

Au passage, félicitation au grand frère Donnarumma qui a su être solide malgré des circonstances très difficiles pour lui.

Par contre, l'Inter semble complètement essoufflée, heureusement pour eux que la trêve hivernale intervient maintenant.

De notre côté, j'espère que nous aurons l'occasion de prendre un ailier percuteur ou un mezz'ala pour compléter l'équipe, nous manquons vraiment de ce type de profil.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Pater
Modérateur

Message par Pater » 27 déc. 2017, 23:55

Y a pas de trêves cette année Spagh ^^

Nef

Message par Nef » 27 déc. 2017, 23:56

Pater a écrit :
27 déc. 2017, 23:55
match contre Cotrone le 6 et Cagliari le 21

Pas vraiment une trêve mais de quoi souffler un peut (si pas de coupe d'Italie entre bien sur ^^)

Renaldo

Message par Renaldo » 27 déc. 2017, 23:59

Pater a écrit :
27 déc. 2017, 23:55
15 jours mi janvier.
Je te l'accorde c'est l'année prochaine :bigrin:
Nef a écrit :
27 déc. 2017, 23:56
match contre Cotrone le 6 et Cagliari le 21

Pas vraiment une trêve mais de quoi souffler un peut (si pas de coupe d'Italie entre bien sur ^^)
Les 1/2 c'est 31/01 et 28/02

Pater
Modérateur

Message par Pater » 28 déc. 2017, 00:01

Renaldo a écrit :
27 déc. 2017, 23:59
15 jours mi janvier.
Je te l'accorde c'est l'année prochaine :bigrin:

Les 1/2 c'est 31/01 et 28/02
Ha autant pour moi.

Jigz

Message par Jigz » 28 déc. 2017, 01:01

Pater a écrit :
27 déc. 2017, 23:45
Rien à voir.

Ça fait 23 ans que je rate pas un match du club même au taff j'arrive à trouver une entourloupe pour pas raté le match.

Et dans tout les cas ça leurs donnent en aucun cas le droit d'agir comme ils le font depuis qques années.
Ils doivent agir montré leur mécontentement si non quoi on ait le club des supporters moutons ? On est déjà assez patient comme ça ;)

Ce n'est pas les fautes des supporters c'est la faute à son frère qui ne met pas les choses au clair !

Réponse rapide

Répondre