Fiorentina Vs ACMilan

Nef

Re: Fiorentina Vs ACMilan

Message par Nef » 30 déc. 2017, 14:19

Kaka22 a écrit :
30 déc. 2017, 14:17
Kessie, Monto sont complètement cuits. L'ivoirien n'aurait pas du tout être titularisé today.
Hakan montre du mieux depuis son entrée dans le derby, il doit continuer comme ça.

Sinon pauvre RR, personne pour combiner de son coté, Borini étant limite nul et Jack out aujourd"hui.

PS: On est complètement NULS sur CPA et centres. On a su tirer profit d'aucun de nos corners ou coup-franc !
Merci de le signaler !

Ouaip Kessie qui avait encore du jus durant les prolongations est complètement carbo là

Lentini

Message par Lentini » 30 déc. 2017, 14:22

Arret de Donnarumma sur un tir croisé de Thereau bien lancé en profondeur

Lilka

Message par Lilka » 30 déc. 2017, 14:23

Je déteste la mentalité avec laquelle on joue ce match....On mérite de perdre ce match :berk2:
Moi je joue au foot pour gagner mais pas pour ne pas perdre....

Kaka22

Message par Kaka22 » 30 déc. 2017, 14:24

On joue tous les matchs avec cette mentalité. Celle de la réaction et non de l'action.

Lentini

Message par Lentini » 30 déc. 2017, 14:27

Terminé 1-1

Dieano

Message par Dieano » 30 déc. 2017, 14:29

On mérite pas plus.
Merci Gigio.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 30 déc. 2017, 14:34

Les enseignements de la semaine sont clairs : Borini, Montolivo et Kalinic n'ont plus rien à faire sur le terrain.

Hakan revient dans la course, Silva fait une bonne entrée également, ils ont réussi à dynamiser une équipe complètement morte. Locatelli mérite aussi une place plus importante tandis que Kessie doit souffler.

En ce qui concerne les centraux honnêtement entre Bonucci, Romagnoli, Musacchio et même Zapata, ils sont tous d'un niveau sensiblement identique.

Bon match de Donnarumma aujourd'hui.

Dans l'ensemble on ne pouvait pas espérer mieux d'un nul d'un déplacement un Samedi midi à l'Artemio Franchi après avoir joué les prolongations contre les cousins le Mercredi. Ne faisons pas la fine bouche.

Nef

Message par Nef » 30 déc. 2017, 14:39

L'arbitre aurait demandé la VAR , moyen que Romagnoli prenne son rouge et je n'ose imaginer le match avec la fatigue , le jour de moins

djo

Message par djo » 30 déc. 2017, 14:39

C est laid comme jeu comme depuis pas mal de saison déjà . Elle est la continuité dans cette état d’esprits et les resultats. Perso le Milan est une équipe quelconque sans identité ......
Le MILAN est bel bien mort ! Boycotte!

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 14:43

El Virgo a écrit :
30 déc. 2017, 14:34
Les enseignements de la semaine sont clairs : Borini, Montolivo et Kalinic n'ont plus rien à faire sur le terrain.

Hakan revient dans la course, Silva fait une bonne entrée également, ils ont réussi à dynamiser une équipe complètement morte. Locatelli mérite aussi une place plus importante tandis que Kessie doit souffler.

En ce qui concerne les centraux honnêtement entre Bonucci, Romagnoli, Musacchio et même Zapata, ils sont tous d'un niveau sensiblement identique.

Bon match de Donnarumma aujourd'hui.

Dans l'ensemble on ne pouvait pas espérer mieux d'un nul d'un déplacement un Samedi midi à l'Artemio Franchi après avoir joué les prolongations contre les cousins le Mercredi. Ne faisons pas la fine bouche.
Tu exagères comme d'habitude sur Kalinic. Tu as de la chance qu'il est blessé et tu le verrais moins ces derniers temps. En ce qui concerne Silva, comment tu vois sa bonne entrée ?

Lilka

Message par Lilka » 30 déc. 2017, 14:46

Moi je ne mettrai pas notre indigne prestation sur le compte de la fatigue, c'est un problème de mentalité...Pourquoi on s'est bougé les fesses quand on a encaissé? si on était fatigué on aurait continuer sur le même tempo...C'est facile d'accuser la fatigue...

Kaka22

Message par Kaka22 » 30 déc. 2017, 14:47

Je ne vois pas une bonne rentrée du Portugais non plus. Il n'a pas su faire une bonne utilisation des ballons qui lui ont été adressé en notamment perdant une balle au milieu sur un contre à 3 vs 3 pour nous.
Faudrait le tester en titulaire sur l'aile à la place de Borini sur 90 minutes, mais on ne peut pas dire qu'il ait apporté un plus avec son entrée aujourd'hui

djo

Message par djo » 30 déc. 2017, 14:53

Faire venir un joueur pour 38 millions et le faire jouer des miettes de matchs voir 1 sur 3 et lui demander d’être Zorro ! Buona Fortuna!

El Virgo

Message par El Virgo » 30 déc. 2017, 14:59

Silva à montré de l'envie dans son entrée, a apporté l'impact physique que Cutrone n'a pas su mettre et s'est procuré une occasion.

Rien d'exceptionnel non, encourageant néanmoins. Il a contribué à l'allant qu'a retrouvé l'équipe durant le dernier quart d'heure.

Si Kalinic avait fait la même entrée je l'aurais signalé également, ne me faites pas passer pour le bourreau du Croate, même si j'ai du mal à imaginer son entrée sur le terrain apporter plus de mouvement dans le jeu. Ce n'est pas son style, malheureusement c'est ce dont on a besoin. Mais je n'ai rien contre lui en soi.

Jigz

Message par Jigz » 30 déc. 2017, 15:01

On le sais tous qu'il est arrivé comme un espoir et n'avait pas énormément d'experience... Encore une fois on aurait du avoir un vrai attaquant confirmé quitte à claquer 100 millions genre Aubameyang et un ou deux millieu. Nous on a été cherché Bonnucci qu'on avait déjà beaucoup de défenseur. Je sais que c'est plus facile de critiquer maintenant les décisions mais en tout cas on voit plus clair maintenant par rapport au début.

Je pense que le vrai problème c'est qu'on achète des joueurs qui n'ont pas la même philosophie du jeu malheureusement et c'est Léonardo (le brésilien) qui l'a dit dans le passé quand il nous a quitté !

baresi02

Message par baresi02 » 30 déc. 2017, 15:14

Kaka22 a écrit :
30 déc. 2017, 14:17
Kessie, Monto sont complètement cuits. L'ivoirien n'aurait pas du tout être titularisé today.
Hakan montre du mieux depuis son entrée dans le derby, il doit continuer comme ça.

Sinon pauvre RR, personne pour combiner de son coté, Borini étant limite nul et Jack out aujourd"hui.

PS: On est complètement NULS sur CPA et centres. On a su tirer profit d'aucun de nos corners ou coup-franc !
Kessie ne devrait jamais être titulaire. Il est à faire regretter Kucka ou Poli par moment.

Kaka22

Message par Kaka22 » 30 déc. 2017, 15:50

baresi02 a écrit :
30 déc. 2017, 15:14
Kessie ne devrait jamais être titulaire. Il est à faire regretter Kucka ou Poli par moment.
Beaucoup d'entre-vous sont très sévères avec lui. Il abat une quantité énorme de travail dans l'entre-jeu à chaque match. Il manque beaucoup de justesse dans ses passes et dans ses choix arrivé aux 16 mètres adverses mais il est très jeune et perfectible.
S'il était plus juste dans ses derniers gestes (passe dé, frappes), notamment en box to box, ce serait le joueur de l'année.
Il est brouillon mais est bien l'un des rares à courir et couvrir autant ! Les Biglia, Montolivo etc ne font pas la moitié des Km qu'il engrange.
Après comme je l'ai dit, il a beaucoup de points faibles, mais corrigibles avec un bon suivi.
Il a le physique, la condition, l'age et n'est techniquement pas mauvais.

Edit: Après, j'aurai bien aimé avoir Kucka en back-up, clairement.

Renaldo

Message par Renaldo » 30 déc. 2017, 16:05

Je n'ai pas pu voir le match mais je suis content pour Hakan.
Depuis le début de saison il est à la rue mais mercredi il a vraiment fait un bon match et la il marque.
J'espère que ça va le relancer à fond!

Kaka22

Message par Kaka22 » 30 déc. 2017, 16:22

Oui ca se ressent dans ses premieres prises de balle, ses accélérations et le rythme. Espérons que ca lui permettra de continuer à progresser, il pourrait être un réel atout pour la seconde partie de saison. Surtout pour une aile gauche complètement morte, une paire Hakan-Bona pourrait bien marcher si les deux arrivent à se trouver.

red1973

Message par red1973 » 30 déc. 2017, 17:57

Kaka22 a écrit :
30 déc. 2017, 16:22
Oui ca se ressent dans ses premieres prises de balle, ses accélérations et le rythme. Espérons que ca lui permettra de continuer à progresser, il pourrait être un réel atout pour la seconde partie de saison. Surtout pour une aile gauche complètement morte, une paire Hakan-Bona pourrait bien marcher si les deux arrivent à se trouver.
En rajoutant un meilleur RR ca peut donner un cote gauche pas mal

Réponse rapide

Répondre