Milan - Crotone

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Milan - Crotone

Message par Alexmilano » 04 janv. 2018, 09:16

Samedi 6 Janvier à 15h00.

On commence l'année sur une victoire ??

Nef

Re: Milan - Crotone

Message par Nef » 04 janv. 2018, 10:53

Dernier des matchs avant la mini trêve .
A l'aller victoire 3-0 avec des buts de Kessie sur Péno, Cutrone et Suso . Et surtout un rouge pour Crotone dans les 5 premières minute ^^

koto

Message par koto » 04 janv. 2018, 11:56

Une victoire et du repos pour repartir sur de bonnes bases !

Lentini

Message par Lentini » 04 janv. 2018, 13:05

Prendre les 3 points a domicile pour bien commencer l'année serait idéal mais le Milan peine contre les petites équipes de Serie A cette saison une fois de plus en plus des problemes de jeu et de buts .

Kaka22

Message par Kaka22 » 04 janv. 2018, 20:42

Installer les bases d'une bonne phase retour en commencant par mettre le 11 type le plus "favorable", s'assurer une victoire avec du jeu: c'est ce que j'attends de ce match.

razaac

Message par razaac » 04 janv. 2018, 20:45

Lentini a écrit :
04 janv. 2018, 13:05
Prendre les 3 points a domicile pour bien commencer l'année serait idéal mais le Milan peine contre les petites équipes de Serie A cette saison une fois de plus en plus des problemes de jeu et de buts .
C'est notre chance, car on perds contre toutes les grosses équipes :)

koto

Message par koto » 05 janv. 2018, 10:09

C'est vrai qu'avoir enfin une idée de notre équipe type serait sympa...

saifedinho

Message par saifedinho » 05 janv. 2018, 14:17

razaac a écrit :
04 janv. 2018, 20:45
C'est notre chance, car on perds contre toutes les grosses équipes :)
C'était plutôt dans le sans où on produit aucun jeu contre les petites équipes mais qu'on perd contre les grosses tout en jouant
plus ou moins avec les tripes.

razaac

Message par razaac » 05 janv. 2018, 15:28

Oui c'était un trait d'humour ou quoi que ce soit, on vas rien faire. Contre des gros on est plus motivé mais on s'en sors pas, contre des petits on produit rien et on s'en sors pas toujours...

Bon à voir si la forme qui semble un peu revenir nous permet de presser plus et de faire un peu plus de km sur un match. Si on monte en puissance physiquement, la 2eme partie de la saison sera peut être un peu meilleure pour gratter 2/3 places au classement.
Et fais chier que la Juve ai battu le Toro, parce que je nous vois pas réussir quoi que ce soit vs eux... donc faut les avoir en finale si on a du bol pour espérer une place en EL ?.

Nef

Message par Nef » 05 janv. 2018, 17:59

Les convoqués :
GOALKEEPERS: A. Donnarumma, G. Donnarumma, Gabriel
DEFENDERS: Bonucci, Calabria, Gomez, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Zapata
MIDFIELDERS: Biglia, Bonaventura, Calhanoglu, Gabbia, Kessie, Locatelli, Montolivo, Zanellato
FORWARDS: Borini, Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso.

Jigz

Message par Jigz » 06 janv. 2018, 12:46

J'espère ne pas voir les Montolivo et Locatelli. L’équipe type que j'aurais préféré qu'il démarre tenant compte de la réalité de certains postes qui ne bougent pas !

--------------Donnarumma--------------
Calabria Musacchio Bonucci Rodriguez
------------------Biglia-----------------------
---------Kessié------------Zanellato/Gabbia
Suso-----------Kalinic-----------Bonaventura

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 janv. 2018, 13:30

Jigz a écrit :
06 janv. 2018, 12:46
J'espère ne pas voir les Montolivo et Locatelli. L’équipe type que j'aurais préféré qu'il démarre tenant compte de la réalité de certains postes qui ne bougent pas !

Es-tu au moins certain qu'ils ont le niveau pour être propulsés titulaires en équipe première?
Personnellement, je n'ai pas suivi leur parcours en primavera mais lorsque j'ai vu Zanellato jouer en amical ou en EL avec l'équipe première, il ne m'a pas convaincu. Je veux bien qu'on ait aucune solution satisfaisante au poste de mezz'ala mais de là a penser que ces 2 jeunes qui n'ont rien montré jusqu'alors représentent une meilleure solution que Jack ou Locatelli a ce poste, ça me laisse pour le moins perplexe.

De plus, autant je suis contre la frilosité propre a la Serie A face aux jeunes mais il ne faut pas pour autant partir des dérives totales en lançant des jeunes dans des conditions de pression très difficiles sans se préoccuper de question préalable comme: ont ils le niveau et le mental pour répondre aux exigences d'une telle promotion.
Triste vanité, combien de fois en ton nom un esprit borné s'est paré de tous les fards, a eu la fatuité d'objecter une fausse clairvoyance et usé de toutes les perfidies pour asservir tout afin de flatter un ego frustré de sa vaine existence.

Au revoir!

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 janv. 2018, 13:39

Jigz a écrit :
06 janv. 2018, 12:46

Kalinic ? 8/

Jigz

Message par Jigz » 06 janv. 2018, 13:42

D'après ce que j'ai vue de Zanellato, il est très serein quand il joue malgré les pressions ! Zanellato et Gabbia ils ont quelque chose du côté technique que nos autres milieu n'ont pas -> la rapidité de réflexion et de passe.

Je pensais à eux parce que je me suis dit ce n'est que Crotone en face et il pourront récolté un peu d'expérience et tentons un peu nos jeunes ;)

Jigz

Message par Jigz » 06 janv. 2018, 13:48

Alexmilano a écrit :
06 janv. 2018, 13:39
Kalinic ? 8/
Oui Kalinic est de retour de blessure. Je le fais confiance depuis le début et malgré le peu de but qu'il a marqué il m'a pas encore déçu jusqu'à présent, sachant qu'on a des passeurs de m... D'où mon idée de mettre l'un des deux jeunes pour voir ce que cela va donner.

Si aujourd'hui on avait deux autres alliers j'aurais remplacer les Bona et Suso même pour tout dire.

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 14:08

La comp off :
#ACMilan XI: Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Kessie, Biglia, Bonaventura; Suso, Cutrone, Calhanoglu

Subs | Panchina: Donnarumma A., Gabriel, Gomez, Musacchio, Zapata, Gabbia, Locatelli, Montolivo, Zanellato, Borini, Kalinic, André Silva

J'aurai plus inversé Jack et Hakan , le turc me semblant mieux combiné justement avec R.R

alpha520

Message par alpha520 » 06 janv. 2018, 14:11

J'aurai inversé Bonaventura et Hakan perso.

Edit : grillé :bigrin:

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 14:26

Oh putain c'est la compo que j'attends depuis des mois :inlove:

Pas de Kalinic, pas de Montolivo, pas d'Abate. C'est trop beau, il va y avoir un blessé à l'échauffement..

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 14:33

alpha520 a écrit :
06 janv. 2018, 14:11
J'aurai inversé Bonaventura et Hakan perso.

Edit : grillé :bigrin:
A quelques secondes, à peine mis la compo j'ai édité ^^.
Outre la victoire car les 3 points sont plus qu'important, c'est la mentalité des joueurs que je veux voir exemplaire .

Je pense qu'Hakan et Biglia auront des coups de moins bien à un moment, les blessures ne sont pas si loin mais aussi des bons mouvements de leur part.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 janv. 2018, 14:33

Jigz a écrit :
06 janv. 2018, 13:42
D'après ce que j'ai vue de Zanellato, il est très serein quand il joue malgré les pressions ! Zanellato et Gabbia ils ont quelque chose du côté technique que nos autres milieu n'ont pas -> la rapidité de réflexion et de passe.

Je pensais à eux parce que je me suis dit ce n'est que Crotone en face et il pourront récolté un peu d'expérience et tentons un peu nos jeunes ;)
Donc tu te bases sur une observation de leurs prestations au sein de la primavera je suppose? Si c'est le cas, je ne me permettrais pas de contester ton avis puisque je ne les ai pas suivis au sein de la primavera même si j'aimerais bien avoir un retour de Milan Youth s'il passe par là vu son niveau d'expertise sur nos jeunes.

En revanche, si tu te bases sur les prestations de Zanellato en amical ou en EL en équipe première, il était au contraire très emprunté, frileux et assez fébrile dans son jeu en prenant trop peu de risques. On a besoin de passes qui cassent les lignes adverses, de profondeur et d'infiltration et je n'ai en aucun cas vu Zanellato apporter cela.

Concernant le fait de tester les jeunes, je te rejoins, j'ai assez milité pour cela jusqu'à maintenant mais il faut aussi savoir le faire avec perspicacité. Il y a tout de même une différence entre faire progressivement rentrer un jeune sans pression en cours de match pour qu'il acquière de l'expérience et prenne ses marques a son rythme jusqu'à prouver qu'il puisse bousculer la hiérarchie, et le jeter directement sur le terrain en titulaire de manière inconséquente au risque de briser sa carrière dans l'oeuf (comme pour Ely par exemple ou tant d'autres).

P.S: une fois n'est pas coutume, la compo annoncée me plait au vue des forces en présence dans notre effectif.
Triste vanité, combien de fois en ton nom un esprit borné s'est paré de tous les fards, a eu la fatuité d'objecter une fausse clairvoyance et usé de toutes les perfidies pour asservir tout afin de flatter un ego frustré de sa vaine existence.

Au revoir!

Réponse rapide

Répondre