Milan - Crotone

Lentini

Re: Milan - Crotone

Message par Lentini » 06 janv. 2018, 16:57

Affreux cet arbitre , il a du jouer le nul au loto foot !

Dio

Message par Dio » 06 janv. 2018, 16:57

Incroyable cet arbitre.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 06 janv. 2018, 16:57

Le sketch qu'il nous sort coup sur coup depuis 10 min la

Margrave

Message par Margrave » 06 janv. 2018, 16:58

Ca doit etre le pire arbitre de Serie A celui-ci...

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 16:58

C'est quand même un sacré sketch cet aprem ...

Et fuck Jack ...:(

Lentini

Message par Lentini » 06 janv. 2018, 16:58

Pas de bol pour Bonaventura , ça aurait fait un bien joli but mais c'est au dessus et de peu

Catenaccio

Message par Catenaccio » 06 janv. 2018, 17:00

Fini victoire dans la douleur.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Deka

Message par Deka » 06 janv. 2018, 17:00

On est quand même sacrément nul sur coups de pied arrêtés. On ne sait ni defendre ni attaquer.

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 17:01

Ce mec en jaune ...et ces copains qui lui donne les images de la Var , je ne veux plus les voir ..

Lentini

Message par Lentini » 06 janv. 2018, 17:01

Terminé 1-0 mais ce fut difficile comme fin de match

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 06 janv. 2018, 17:01

Bon, bah c'est un match satisfaisant et encourageant, à beaucoup d'égards.

Margrave

Message par Margrave » 06 janv. 2018, 17:02

Catenaccio a écrit :
06 janv. 2018, 17:00
Fini victoire dans la douleur.
Dans la douleur essentiellement à cause de l'arbitre. On n'a réellement souffert a aucun moment sur le match, et si on finit en roue libre à 2-0, il n'y aurait rien eu à redire.

Par ailleurs pour moi, on doit poursuivre avec cette équipe type. Dommage pour Musacchio mais la ça fait 3-4 matchs que Romagnoli est génial. Je pense qu'on poursuivra avec la paire italienne.

Catenaccio

Message par Catenaccio » 06 janv. 2018, 17:06

Margrave a écrit :
06 janv. 2018, 17:02
Dans la douleur essentiellement à cause de l'arbitre. On n'a réellement souffert a aucun moment sur le match, et si on finit en roue libre à 2-0, il n'y aurait rien eu à redire.
Je ne dis pas le contraire. Dans la douleur car l'arbitre a joué son rôle de perturbateur. Mais il y aurait quand même eu à redire je trouve. Suso en première mi-temps qui ne lâchait que rarement le ballon par exemple. On aurait sûrement dit qu'il ne s'agissait que d'un détail mais c'est l'accumulation de ce genre de détails qui fait que l'on arrive pas à tuer le match dès la première mi-temps.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 17:06

Locatelli m'énerve tellement avec ses fautes complètement moisies. Le joueur de Crotone va droit en touche, a perdu le contrôle de son ballon, pourquoi le tamponner et offrir un coup franc à la 96eme ? Heureusement que Cordaz n'est pas monté.. :ph34r:

À part ça, et l'arbitrage qui a laissé Ajeti découper Cutrone puis Kalinic, l'ensemble est plutôt positif.

D'ailleurs l'homme du match ? Biglia ? Calabria ? Un autre ?

Ma préférence va à l'Argentin aujourd'hui. De peu :inlove:

Deka

Message par Deka » 06 janv. 2018, 17:09

Une victoire qui fait du bien en championnat. Mais attention à ne pas s'emballer, ce n'était que Crotone en face.
El Virgo a écrit :
06 janv. 2018, 17:06
Locatelli m'énerve tellement avec ses fautes complètement moisies. Le joueur de Crotone va droit en touche, a perdu le contrôle de son ballon, pourquoi le tamponner et offrir un coup franc à la 96eme ? Heureusement que Cordaz n'est pas monté.. :ph34r:

À part ça, et l'arbitrage qui a laissé Ajeti découper Cutrone puis Kalinic, l'ensemble est plutôt positif.

Perso j'ai également apprécié le match de Hakan, que j'ai trouvé très juste et très propre dans (presque) tout ce qu'il a entrepris, assurément parmis les meilleurs cet après midi.

Dieano

Message par Dieano » 06 janv. 2018, 17:36

Drôle d'époque où les matchs durent 100 min et les buts sont accordés puis annulés...
Enfin, content pour Bonucci, un match taille patron et son premier but (gag mais tant pis).
Globalement aucun joueur n'a déçu, Gigio a encore alterné le bon et le catastrophique à la relance mais il sort deux ballons chauds.
Gros match de Calabria aussi et Suso a enfin joué avec lui.
Biglia retrouve tout doucement son niveau et Hakan trouve ses marques.
La confiance revient, ce n'était que Crotone mais c'est encourageant.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 06 janv. 2018, 17:41

El Virgo a écrit :

Calabria pour moi. Du début à la fin, il a été excellent, avec aucune erreur défensive/de relance.
Là où Biglia a mis un peu de temps à rentrer dans son match.

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 17:52

Calabria et Hakan ont probablement été plus constantsdans le jeu, et méritent aussi ce titre d'homme du match. Surtout l'Italien :inlove:

Je vous avoue que je désigne Biglia en partie pour les petites sucreries qu'il a distribuées, mais qu'effectivement sa première demi-heure est moyenne. En revanche passée la 30e, il était beau à voir jouer ET efficace des deux côtés du terrain. Sachant qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, il m'a vraiment enthousiasmé aujourd'hui. Ça faisait un bail qu'on avait pas vu ça chez un milieu à Milan.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 janv. 2018, 17:56

El Virgo a écrit :

Personnellement, je mettrai Calabria homme du match entre sa première mi-temps qui approche la perfection et l'ensemble de sa prestation où il n'a fait aucune erreur. Ça faisait tellement longtemps, chez nous, que je n'avais pas vu un de nos latéraux se montrer aussi disponible offensivement tout en couvrant parfaitement sa défense et aussi présent pour soutenir le pressing de notre entrejeu, que sa prestation m'a simplement comblé de joie. :inlove:
En plus, rien que pour le fait qu'il condamne peut-être définitivement Abate a errer sur le banc des remplaçants après cette prestation, ça vaut bien une distinction, non? :bigrin:

Sinon, en effet, Biglia a offert une superbe prestation en sachant temporiser, contrôler le jeu, casser les lignes avec ses passes, aérer le jeu avec ses transversales chirurgicales, se rendre disponible, etc... Dommage qu'il ait effectué quelques erreurs en 1ere période qui ternissent très légèrement cette prestation.
Après, je trouve que Bonucci mérite aussi une bonne mention car, bien qu'il n'a pas eu beaucoup de travail défensif a effectuer, il a su être un véritable leader et offrir des relances de très grande classe. Sa capacité a se rendre disponible pour aider/suppléer Biglia sur les premières relances a apporté beaucoup a la construction de notre jeu.

Dans l'ensemble, l'équipe semble beaucoup mieux physiquement et ça s'en ressent sur le jeu bien que nous soyons encore largement perfectible sur le plan offensif et que ce n'était que Crotone en face.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Jigz

Message par Jigz » 07 janv. 2018, 01:42

Georgesleserpent a écrit :
06 janv. 2018, 16:26
Le truc c'est que j'ai beau lire, je comprends pas ce que tu veux dire par "ils jouent plus technique dans les pieds".
Surtout en parlant de ce Crotone.
Pour t'éclaircir l'obscurité qui présente à mon sujet, je n'ai pas dis ça comme tu l'écris déjà si tu lis bien... Donc, ne déforme pas mes phrases stp !

Pour revenir la technique balle au pied qui pour moi est lié aussi aux combinaisons de jeu entres joueurs et à ce propos j'étais énervé qu'une équipe comme la Crotone arrive à le produire et nous on arrive jamais à le faire de façon continue.

Cet après-midi c'était à mon tours d'avoir la goutte d'eau qui faisait déborder la vase. :ph34r: Et mes commentaires étaient propre au live comme j'ai l'habitude de le faire :)

-------------------------------------------------------------------------------

Une fois de plus, on termine le match contre une petite équipe seulement avec un but d'écart. Vous allez me dire c'est déjà ça, oui c'est déjà 3 points de gagné mais je ne suis pas encore convaincu de cette équipe. J'ai juste l'impression notre équipe ne change pas grande choses et tant qu'on a quelques joueurs qui n'ont pas le QI développé et leur jeu est limité par leur décision qui doit être prise de façon instantanée, on arrivera difficilement à aller loin => Coucou Cutrone/Kalinic !

Le BUT marqué par Bonucci est à l'image de notre jeu produit !

Réponse rapide

Répondre