Milan - Crotone

nateag

Re: Milan - Crotone

Message par nateag » 06 janv. 2018, 15:59

Bon les gars, pour mon ticket de paris il faudrait gagner là :D
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 16:00

Mi-temps agréable à suivre, ça faisait longtemps. San Siro qui rugit sur un jeu à 3 en une touche de balle entre Bonaventura-Hakan-Cutrone, ça remonte à loin également.

3 passes directes ratées pour Biglia, mais c'est le jour et la nuit avec Montolivo. Et il est encore loin de son meilleur niveau. Hakan est bon, Suso fait du Suso (2-3 actions bien foirées, mais à côté de ça il pourrait être à un but et une passe dé).

Calabria très bon, comme toute la ligne défensive d'ailleurs, même si Rodriguez a arrêté de monter au bout d'un quart d'heure. Cutrone est intéressant dans ses déplacements et déviations, un peu moins tranchant avec le ballon que d'habitude.

Kessié est tellement volontaire et disponible que je ne me vois pas lui reprocher quoi que ce soit aujourd'hui. Jack est le seul à ne pas servir à grand chose.

Ah, et les corners sont catastrophiques.

Rien à changer à la mi-temps pour une fois, il faut continuer à pousser.

Tolex69

Message par Tolex69 » 06 janv. 2018, 16:02

Deka a écrit :
06 janv. 2018, 15:52
Mi temps.
Match plaisant à regarder, on a la maitrise technique de la partie. Mais comme d'habitude, pas de réalisme dans le dernier geste... Globalement toute l'équipe fait un bon match à part ça.
J'aime beaucoup Cutrone mais je le trouve encore trop léger pour commencer titulaire. J'aurais aimé voir Andre Silva d'entrée.
Andre Silva aka le mec qui a pas mis un but en série A en 6 mois ?

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 16:02

Tolex69 a écrit :
06 janv. 2018, 16:02
Andre Silva aka le mec qui a pas mis un but en série A en 6 mois ?
Gattuso à dit attendre plus de lui mais qu'il n'avait pas non plus eu le temps de jeu adéquate . ( Et la série A ne commence pas en Juin :p)

alpha520

Message par alpha520 » 06 janv. 2018, 16:06

nateag a écrit :
06 janv. 2018, 15:59
Bon les gars, pour mon ticket de paris il faudrait gagner là :D
Tu dois être le seul qui ose encore parier sur Milan ::d

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 janv. 2018, 16:07

Jigz a écrit :
06 janv. 2018, 15:50
Qu'est-ce que tu trouve qui est démesuré ? Je ne dis pas n'importe quoi, je dis ce que je vois !
Si tu allumais ton téléviseur, ça serait mieux :ph34r:
Pour précision, c'est juste une boutade suite a tes propos excessifs car bien que le jeu du Milan ne soit pas satisfaisant faute a des joueurs créatifs apportant un trop faible apport collectif dans le jeu sans ballon, je ne vois pas comment tu peux décemment dire que Crotone joue mieux que nous techniquement alors qu'ils ne proposent rien.
---------

Sur cette première mi-temps, j'ai adoré la prestation de Calabria qui a soutenu le milieu a la récupération, couvert son aile défensivement, a sans cesse offert des solutions offensives et des centres dangereux de temps à autres. Suso a pour une fois eu l'intelligence de profiter par moment des dédoublements de Calabria et Kessie pour combiner sur l'aile droite même si ça demande encore du travail pour que ces mouvements collectifs soient plus efficaces.

Par contre, le côté gauche manque cruellement de combinaisons et de mouvements de jeu sans ballon, sans compter que Jack et Hakan ont parfois tendance a se marcher dessus.
Sinon, dans l'ensemble, l'équipe semble en meilleure condition physique.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 06 janv. 2018, 16:08

El Virgo a écrit :
06 janv. 2018, 16:00
Mi-temps agréable à suivre, ça faisait longtemps. San Siro qui rugit sur un jeu à 3 en une touche de balle entre Bonaventura-Hakan-Cutrone, ça remonte à loin également.

3 passes directes ratées pour Biglia, mais c'est le jour et la nuit avec Montolivo. Et il est encore loin de son meilleur niveau. Hakan est bon, Suso fait du Suso (2-3 actions bien foirées, mais à côté de ça il pourrait être à un but et une passe dé).

Calabria très bon, comme toute la ligne défensive d'ailleurs, même si Rodriguez a arrêté de monter au bout d'un quart d'heure. Cutrone est intéressant dans ses déplacements et déviations, un peu moins tranchant avec le ballon que d'habitude.

Kessié est tellement volontaire et disponible que je ne me vois pas lui reprocher quoi que ce soit aujourd'hui. Jack est le seul à ne pas servir à grand chose.

Ah, et les corners sont catastrophiques.

Rien à changer à la mi-temps pour une fois, il faut continuer à pousser.
D'accord avec toi.
Globalement, je trouve l'équipe bien active sur le pressing.
Biglia commence peu à peu à retrouver son standing; cependant, je le trouve encore un peu intermittent d'un point de vue mental et physique: par moment, on a l'impression qu'il couvre une surface incroyable défensivement, et à d'autre on le voit plus; par moment, il distribue parfaitement le jeu, et à d'autre, on a l'impression qu'il ne peut rien réussir d'autre que de la passer au mec démarqué le plus proche.
Mais je pense qu'il arrivera à corriger cela relativement rapidement.

Hakan est globalement bon. Et cela est extrêmement positif, car c'est un type qui est capable de proposer autre chose que ses compères sur l'aile. Je pense que s'il arrive à se remettre dans le bain durablement, il peut être un joueur clé.

Par contre Suso est quand même un problème dont il faudra un jour oser parler.
Je suis d'accord sur le fait que techniquement il est tellement au dessus qu'il pourrait être décisif à chaque match, mais là son individualisme et son absence d'intelligence de jeu neutralisent complètement notre coté droit.

Jack pas si mauvais. Il ne se montre pas trop mais est assez utile au niveau de la circulation.

Et j'aime bien ce que fait la ligne défensive, tant au niveau de la relance que de l'interception haute.

Dieano

Message par Dieano » 06 janv. 2018, 16:09

C'est bizarre mais si c'était un match de début de saison, vu les mouvements, le pressing, les gestes tentés, je me dirai qu'on est sur la bonne voie parce que je n'ai rien vu d'un manque de confiance, au contraire on à l'air sur de notre force.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 16:14

On à eu quoi 6-8 corners et ...combien ont été bien tirés ? L'impression de dire cela à chaque match mais c'est ...casse bonbon.

Tolex69

Message par Tolex69 » 06 janv. 2018, 16:17

Enfin un but de Léo !

Nef

Message par Nef » 06 janv. 2018, 16:17

Ce but gag ...et sur corner ...

Dio

Message par Dio » 06 janv. 2018, 16:17

C'est mieux que rien :ph34r:

Catenaccio

Message par Catenaccio » 06 janv. 2018, 16:18

Horrible ce but mais on le prend avec plaisir.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Margrave

Message par Margrave » 06 janv. 2018, 16:18

Avec la VAR on est jamais sûr de pouvoir exulter haha!

Tolex69

Message par Tolex69 » 06 janv. 2018, 16:19

Les ouvertures de Bonucci aujourd'hui c'est des bijoux.

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 16:20

Moi qui me demandais ce que l'on verrait en premier : une frappe cadrée de Kessié ou un but sur corner :bigrin:

Catenaccio

Message par Catenaccio » 06 janv. 2018, 16:21

Et le deuxième! Kessie!
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Tolex69

Message par Tolex69 » 06 janv. 2018, 16:21

2-0 Kessié !

Deka

Message par Deka » 06 janv. 2018, 16:22

El Virgo a écrit :
06 janv. 2018, 16:20
Moi qui me demandais ce que l'on verrait en premier : une frappe cadrée de Kessié ou un but sur corner :bigrin:
T'as eu les deux :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 06 janv. 2018, 16:22

Georgesleserpent a écrit :
06 janv. 2018, 15:50
Je dis pas que je suis content, je dis juste que tu as tort quand tu dis qu'ils jouent mieux que nous.

Ou alors développe.

Parce que pour l'instant, tout ce que fait Crotone, c'est tenter de faire tourner dans son camp (certes dans les pieds mais vu le résultat c'est un détail insignifiant); dès lors qu'ils sortent de leur moitié de terrain, ils ne savent plus rien faire.

Puis oui, je trouve qu'on joue pas mal aujourd'hui, pour répondre à ta question.
Lisez bien avant de refaire des commentaires inutiles.

Réponse rapide

Répondre