Matchs Amicaux

El Virgo

Re: Matchs Amicaux

Message par El Virgo » 10 août 2017, 09:43

Nef a écrit :
10 août 2017, 09:03
Loin d'avoir une équipe que de titulaire et même là il faudra du temps pour avoir des automatismes etc . Il ne faut pas que nous nous comportions en enfant gâté .
Outre le fait que logiquement on finisse sans blessure , on commence avec Monto et Abate et aucun des deux n'avait le brassard ! Surtout ça qu'il faut retenir !

Ce n'était qu'un amical et pas s'enflammermais le fait d'avoir laissé Loca à la maison lors de la tournée en Chine lui à été bénéfique on dirait .
Il est peut-être là le vrai enseignement de ce début du mois d'Août : pour la première fois, il y a comme une fracture dans la position de Montolivo et Abate. Il y a encore une semaine, il ne faisait aucun doute qu'ils seraient les premiers choix parmi les remplaçants. Depuis, je commence à penser que Montella n'hésitera pas à privilégier Calabria et Locatelli.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 août 2017, 13:14

Milan2007 a écrit :
10 août 2017, 01:07
DoKlaus a écrit :
10 août 2017, 01:04
Milan2007 a écrit :
10 août 2017, 01:01
Je suis pas rassuré par Silva j'espère quand aura un tueur devant
Le message est passé, tu l'as déjà écrit 10 fois (au bas mot) sur plusieurs topics différents. :perv:
Et alors je vais avoir une amende pour excès de méfiance envers ce joueur ?
Pour flood en tout cas, peut-être. :P

MilanYouth

Message par MilanYouth » 10 août 2017, 14:40

baresi6 a écrit :
10 août 2017, 08:59
MilanYouth a écrit :
10 août 2017, 05:22
alpha520 a écrit :
09 août 2017, 22:44
C'est chaud de perdre contre le betis quand même même en amical.
MILAN (4-3-3): Storari (1'st Donnarumma A.); Calabria (47'st Simic), Zapata (18'st Gomez), Bonucci, Antonelli (1'st Abate); Montolivo (36'st Cutrone), Locatelli (18'st Kessie), Calhanoglu; Suso (18'st Mauri), André Silva, Borini. A disp.: Soncin, Sosa. All.: Vincenzo Montella.

On a commencé le match avec seulement 4 titulaires, je ne vois pas de raison de s'inquiéter.
On s'inquiéte du coup du niveau du banc de touche.
Mais bon, ça reste un amicale et on s'est montré supérieur au Betis, mais des mecs comme Montolivo doivent plus jamais fouler la pelouse. Borini et Abate doivent très rarement le faire.
C'est problèmatique, mais ça on ne peut en vouloir qu'aux précédents dirigeants.. je voudrais juste qu'on prenne un bon regista pour suppléer Biglia.

Lentini

Message par Lentini » 17 avr. 2018, 19:16

International Champions Cup 2018 :

Milan - ManU le 25 Juillet a Los Angeles
Milan - Tottenham le 31 Juillet a Minneapolis
Milan - Barcelone le 4 Aout a Bay Area

DoxYs

Message par DoxYs » 17 avr. 2018, 20:24

Ce duel Strinic - Messi qui se profile. On a va tous voir flou.

shevathebest

Message par shevathebest » 17 avr. 2018, 22:27

A la veille du match à l'extérieur contre la Granata au Stadio Olimpico Grande Torino (coup d'envoi mercredi à 20h45), l'entraîneur Gattuso a tenu la conférence de presse d'avant-match à Milanello. Le patron a commenté nos prochains adversaires et leurs points forts, ses attentes sur le match et donné un aperçu de la forme de l'équipe et des Rossoneri.

TORINO
"Au cours des dernières années, ils se sont beaucoup disputés, ils forment une équipe solide et savent exactement quoi faire, demain nous aurons besoin d'une belle performance, Torino a un grand sens d'appartenance et beaucoup de talent. Ils sont en possession, ils jouent un bon football, ils peuvent marquer à tout moment, Belotti sait bien comment vous blesser et quand Torino joue bien, ils peuvent déranger n'importe qui.

BELOTTI
"Comme il était enfant, vous pouviez voir à quel point il était talentueux.J'ai dit une fois qu'il m'a rappelé Shevchenko parce qu'il était si efficace, un buteur prolifique.Pas seulement avec ses pieds, il est aussi fort dans l'air. Malheureusement, il a récemment traversé une période difficile, mais vous pouvez voir comment il a rebondi maintenant.Quand un joueur avec de grandes qualités travaille jour après jour pour améliorer comme il le fait, il est normal qu'il devienne si bon.

LA FORME DE L'ÉQUIPE
"Nous avons joué il y a deux jours, hier, les garçons ont subi une séance d'échauffement et ont eu des massages pour récupérer, nous évaluerons qui est le plus apte à jouer demain, l'équipe n'est pas fatiguée, nous ne pouvons pas nous contenter une bonne performance face à Napoli ou contre la Juventus, ce n'est pas suffisant, il faut avoir une continuité et obtenir un résultat positif après l'autre, de bonnes performances ne suffisent pas, c'est la seule façon de devenir une équipe de haut niveau.

SUR LE MANQUE DE BUTS
"Quand je lis les nouvelles, il semble que je suis inquiet mais je ne le suis pas Oui, nous devons nous améliorer dans le dernier tiers, nous devons améliorer la finition mais je ne suis pas inquiet. notre jeu, pour continuer à développer notre style, nous nous débrouillons bien, nous jouons en équipe, nous apprenons à lutter ensemble, nous devons juste être meilleurs dans le dernier tiers.

L'ATTAQUE
"Il faut bien analyser les choses, je regarde de nouveau les matches joués par Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso, etc ... Ils font tout pour aller dans la zone des adversaires et leurs efforts sont toujours bloqués au dernier moment ou Il faut aussi prendre en compte que je leur demande beaucoup: pour être plus compacts en équipe, on leur demande de jouer plusieurs mètres en arrière, car ils doivent faire ce travail supplémentaire, c'est normal qu'ils ne le soient pas. toujours être si brillant à l'avant, c'est un sacrifice qu'ils font pour l'équipe.

NIKOLA KALINIC
"Si vous voyez les mouvements de Kalinic sur le terrain, ils sont brillants, contre Napoli, nous n'avons pas réussi à le trouver, il a fait cinq à six mouvements qui m'ont vraiment impressionné, il porte le numéro 7 et joue A San Siro, ça ne veut pas dire qu'il doit marquer tous les buts, le football n'est pas comme ça, les gens ont besoin de le comprendre, je suis content de sa façon de jouer et je trouve ça injuste que quelques personnes sifflent quand il sort Je n'étais pas content de ça.

PERSONNES
"J'aime énormément la façon dont Locatelli joue ces derniers temps, il met beaucoup d'effort et d'intensité, on ne le voit pas avec un visage triste à l'entraînement parce qu'il ne joue pas beaucoup, il a de bonnes conditions physiques et joue avec Je suis très content de lui, Musacchio ou Zapata, nous verrons demain, les capacités de tir de Cahanoglu sont impressionnantes, il y a tellement de choses qu'il peut faire, Hakan pourrait jouer dans différentes positions, Suso aussi. Nous étions dans une situation plus confortable, nous aurions probablement essayé de les placer dans des positions différentes, le rôle de Suso n'est pas facile, il essaie toujours les choses les plus difficiles pour nous, il est toujours là pour un coéquipier qui demande le ballon et chaque fois il dribble devant un adversaire, il nous donne un avantage précieux, nous le vendons, nous ne nous en préoccupons pas, Rodriguez a si bien joué les 4/5 derniers matches, il a montré une grande personnalité, il a trois ou quatre hommes qui l'entourent et il ne laisse pas la pression l'affecter. très satisfait de lui ".

Gougle traduction : acmilan.com

Lentini

Message par Lentini » 05 juin 2018, 12:52

Finale de la Super Coupe d'Italie entre le Milan et la Juventus se jouera en janvier 2019 , a Riyad en Arabie Saoudite , faudra voir le calendrier mais généralement il est chargé en janvier en Italie .

Nef

Message par Nef » 05 juin 2018, 12:58

Lentini a écrit :
05 juin 2018, 12:52
Finale de la Super Coupe d'Italie entre le Milan et la Juventus se jouera en janvier 2019 , a Riyad en Arabie Saoudite , faudra voir le calendrier mais généralement il est chargé en janvier en Italie .
Non puisque ça devrait être comme cette saison, 3 semaines de trêve ou presque en Janvier . Mais du coup Hakan ainsi sera suspendu pour le premier match de série A

Dieano

Message par Dieano » 05 juin 2018, 13:22

J'y pensais aussi, espérons que ce soit un match abordable.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 05 juin 2018, 14:18

Accessoirement , délocaliser la finale pour que les 2 équipes touchent chacune 3 Millions , ça me désole pour les supporteurs en Italie et pour le foot en fait.

baresi6

Message par baresi6 » 05 juin 2018, 22:59

Après les supporters ne sont pas qu'en Italie, je trouve cette idée de délocaliser (uniquement la Supercoppa) n'est pas mauvaise.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 juin 2018, 09:18

Perso, je trouve l'idée totalement débile d'un point de vue moral. Après, vu notre situation, je crache pas sur 3 millions. :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 06 juin 2018, 11:36

C'est pas nouveau et puis ça nous a pas mal réussi par le passé.
Sur nos 7 Supercoppe on en a gagné 3 à l'étranger (Washington, Pékin et Doha).
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 06 juin 2018, 12:58

C'est un contrat de 3 ans passé entre la Fédé et l'Arabie Saoudite pour jouer la finale la bas , 20M€ devraient tomber dans les caisses d'apres Corsera , mais ça reste une mauvaise idée selon moi . Ca fait gagner de l'argent a tout le monde mais ça pénalise les joueurs sur le plan physique car ils joueront trop surtout avec ce boxing day , une récupération moindre par rapport aux autres equipes italiennes , ça va creer un match de retard ou bien ça pénalisera l’équipe la journée qui suit . Le match de Super Coupe devrait etre en début de saison , la ou le calendrier est favorable .

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 15 juil. 2018, 00:28

Je vois que pas mal d'italiens ont joué aujourd'hui, est ce que quelqu'un a un petit planning de nos matchs amicaux à venir ?? :)

Lentini

Message par Lentini » 15 juil. 2018, 01:12

Je pense qu'il y aura probablement un match amical contre une équipe de la region avant le depart pour les USA , avec des matches le 25/07 , 31/07 , 4/08 , contre ManU , Tottenham et Barcelone pour l'ICC 2018 .

Lentini

Message par Lentini » 16 juil. 2018, 12:39

Kaparo67 a écrit :
15 juil. 2018, 00:28
Je vois que pas mal d'italiens ont joué aujourd'hui, est ce que quelqu'un a un petit planning de nos matchs amicaux à venir ?? :)
Match amical vendredi 20 contre Novara a Milanello

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 16 juil. 2018, 15:48

Merci beaucoup :)

Vuk

Message par Vuk » 20 juil. 2018, 12:06

La compo probable contre Novara, cet après midi (17h)

MILAN (4-3-3): Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Antonelli; Kessié, Montolivo, Bonaventura; Suso, Cutrone, Calhanoglu.

A disposizione: A. Donnarumma, Plizzari, Abate, Gomez, Musacchio, Gabbia, Simic, Locatelli, Mauri, Bertolacci, Halilovic, Borini, Kalinic. All: Gattuso.

Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 20 juil. 2018, 12:51

Antonelli n'est pas en fin de contrat ?

Réponse rapide

Répondre