Liens streaming

sopalain9
PSN ID : sopalain99

Re: Liens streaming

Message par sopalain9 » 15 févr. 2018, 19:07

salut les gars, un lien sopcast pour le match?
Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 05 mai 2018, 17:08

Salut, vous avez un lien pour le match ?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 sept. 2018, 14:55

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 16 sept. 2018, 14:57

Excellent ça merci, je vais tester ce soir !

baresi6

Message par baresi6 » 17 sept. 2018, 22:30

Pour ceux qui veulent passer à l'Iptv au lieu de s'abonner aux divers chaînes, je vous conseille ce compte :

https://twitter.com/MilleHappy/status/1 ... 69440?s=19
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Renaldo

Message par Renaldo » 18 sept. 2018, 11:12

baresi6 a écrit :
17 sept. 2018, 22:30
Pour ceux qui veulent passer à l'Iptv au lieu de s'abonner aux divers chaînes, je vous conseille ce compte :

Tu peux m'expliquer un peu le principe, je ne connais pas du tout l'iptv.
Merci.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 18 sept. 2018, 11:15

baresi6 a écrit :
17 sept. 2018, 22:30

C'est pas un peu moyen, genre interdit ?

Renaldo

Message par Renaldo » 18 sept. 2018, 11:23

Alexmilano a écrit :
18 sept. 2018, 11:15
C'est pas un peu moyen, genre interdit ?
Le streaming aussi si tu veux aller par la.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 18 sept. 2018, 11:40

Renaldo a écrit :
18 sept. 2018, 11:23
Le streaming aussi si tu veux aller par la.
Hey je suis pas de la police hein :bigrin:
Le streaming c'est gratuit. Payer un abonnement pour un truc interdit c'est pas pareil je trouve.

Du coup je tape dans le vrai ? Je suppose que ça marche seulement avec un VPN en plus ?

Renaldo

Message par Renaldo » 18 sept. 2018, 13:10

Illégal c'est illégal peu importe que cela soit gratuit ou non ^^

En général sur le streaming, ça lag, c'est en retard, pas toujours en français.
Si vraiment pour 90€ par an j'ai toutes les chaines de sport en bonne qualité je fonce.
Parce qu'actuellement j'ai l'impression qu'il faut plutôt mettre 50€/mois pour tout avoir.

Vendre les droits télé à plusieurs groupes pour qu'à la fin le téléspectateur se retrouve a devoir s'abonner à bein, sfr, rmc canal pour suivre les sports qu'il veut légalement c'est peut être autorisé mais moralement j'appelle ça du racket!

Mais bon on va bien voir 90€ ce n'est pas excessif à mon sens mais si je peux l'avoir en gratuit c'est encore mieux ^^

Du coup pour le moment j'ai téléchargé l'appli perfect player maintenant je vais chercher comment faire un fichier m3u qui stock les chaines a priori.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 18 sept. 2018, 14:07

Bah quand tu vois ce que perdait Bein ...
faut pas rêver. Voir tous les matchs de foot pour 15€/mois, c'est impossible.
Aujourd'hui, il y a des moyens "pirate" qui le permettent, soit. Un jour ça ne sera plus possible.
Pour rester dans les clous, Bein aurait du proposer son offre une cinquantaine d'euros mensuels (CL + EL + L1 + Serie A + Liga + Bundesliga + ...) Et ça aurait pas été déconnant. C'est emmerdant (j'aurais pas pris sûrement à ce prix là), mais c'est le prix qu'ils achètent les droits quoi, et c'est pourquoi nos clubs gagnent plus d'argent.

Bref, je m'égare, mais voilà, je ne suis pas prêt à payer pour de la vidéo illégale quoi.

Vuk

Message par Vuk » 18 sept. 2018, 14:17

Avec l'offre Bein Connect cet été pour le mondial, j'ai payé 60 euros pour toute l'année d'abonnement Bein. J'avais la coupe du monde, et maintenant la Série A et Europa League, ce qui m'intéresse donc j'y trouve mon compte.

Des steaming ça suffit pour compenser le reste ...

Image

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 18 sept. 2018, 14:18

Perso, les matchs qui m'intéressent vraiment me coûtent environ 3 pintes/match. :bigrin:

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 18 sept. 2018, 14:50

Salut,

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais ce lien reddit répertorie tous les liens (pour la plupart HD) pour tous les matchs :
https://www.reddit.com/r/soccerstreams/
En général les streams sont de qualité (1 ou 2 Mb/s) et en ENG ou ITA.
Comme reddit est une sorte de forum c'est en permanence actualisé par les utilisateurs pour tous les matchs, plutôt efficace donc ;)

baresi6

Message par baresi6 » 18 sept. 2018, 14:55

Renaldo a écrit :
18 sept. 2018, 13:10
Illégal c'est illégal peu importe que cela soit gratuit ou non ^^

En général sur le streaming, ça lag, c'est en retard, pas toujours en français.
Si vraiment pour 90€ par an j'ai toutes les chaines de sport en bonne qualité je fonce.
Parce qu'actuellement j'ai l'impression qu'il faut plutôt mettre 50€/mois pour tout avoir.

Vendre les droits télé à plusieurs groupes pour qu'à la fin le téléspectateur se retrouve a devoir s'abonner à bein, sfr, rmc canal pour suivre les sports qu'il veut légalement c'est peut être autorisé mais moralement j'appelle ça du racket!

Mais bon on va bien voir 90€ ce n'est pas excessif à mon sens mais si je peux l'avoir en gratuit c'est encore mieux ^^

Du coup pour le moment j'ai téléchargé l'appli perfect player maintenant je vais chercher comment faire un fichier m3u qui stock les chaines a priori.
En gros, tu as un gars qui s'abonne à toutes les chaines imaginables, partage l'accès sur des serveurs et louent la connexion à ses serveurs.
Lui c'est le plus connu en France, mais il n'y en a d'autres qui le font en France et à l'étranger. C'est un gros marché en réalité.

Je pense que c'est un bon plan pour débuter dans l'iptv, 90e c'est plus cher que ce qu'on peut trouver ailleurs mais c'est de bonne qualité et c'est un français que tu peux contacter facilement via messagerie ou réseau sociaux.

Plus tard, quand tu seras rassuré par rapport à l'iptv, je pense que tu peux chercher d'autres plan afin de baisser le prix à l'étranger ou en te débrouillant toi même.
Personnellement, je suis actuellement sur un abonnement de 2 ans gratuit. Mon catalogue est bien moins fourni par contre. Mais j'ai toutes les chaines françaises sauf SFR (qui ne m'intéresse pas puisque j'ai déjà la Champions, le championnats anglais et portugais sur des chaînes étrangères).

Ce qu'il te faut comme matériel, c'est juste une box android. Il y en a un paquet certains sont plus cher car elles offres de belles interfaces et compatible 4k. Mais pas besoin de tout ça, la box de Bouygues est une box Android par exemple, les smartTV permettent aussi de faire de l'Iptv. Il suffit juste de télécharger une application du genre SmartIptv (qui coûte soit 5 euros, soit gratuite en fonction de la plateforme où tu l'achètes).

Les abonnements sont en général multi-plateforme, tu peux le rendre disponible sur smartphone, pc et tablettes également.
Alexmilano a écrit :
18 sept. 2018, 14:07
Bah quand tu vois ce que perdait Bein ...
faut pas rêver. Voir tous les matchs de foot pour 15€/mois, c'est impossible.
Aujourd'hui, il y a des moyens "pirate" qui le permettent, soit. Un jour ça ne sera plus possible.
Pour rester dans les clous, Bein aurait du proposer son offre une cinquantaine d'euros mensuels (CL + EL + L1 + Serie A + Liga + Bundesliga + ...) Et ça aurait pas été déconnant. C'est emmerdant (j'aurais pas pris sûrement à ce prix là), mais c'est le prix qu'ils achètent les droits quoi, et c'est pourquoi nos clubs gagnent plus d'argent.

Bref, je m'égare, mais voilà, je ne suis pas prêt à payer pour de la vidéo illégale quoi.
Donc il faut plus faire de streaming gratuit et s'abonner à Bein + SFR pour que Milan gagne de l'argent ? 😓
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 18 sept. 2018, 15:01

baresi6 a écrit :
18 sept. 2018, 14:55
Donc il faut plus faire de streaming gratuit et s'abonner à Bein + SFR pour que Milan gagne de l'argent ? 😓
La vulgarisation ...

Je refais ta phrase : C'est parce que des diffuseurs comme Bein et SFR payent des droits très cher que Milan gagne plus d'argent en droits de diffusion.
Rien de plus, rien de moins. :super:

Renaldo

Message par Renaldo » 18 sept. 2018, 16:54

J'ai trouvé un lien m3u pour toute une liste de chaine, y a bein 1 - 2 et 3.
Donc gratuitement et la qualité semble vraiment bonne.
Aucun lag et en français bien sur ;)

Pour le matos j'ai une smarttv et pour les autres des box xiaomi.
J'ai installé perfect player sur les conseil d'happymill qui apparemment le préfère à smartIPtv

Je regarde si je peux trouver RMC pour ce soir.

Pour bein connect, je l'ai testé l'année dernière, j'avais environ 5 min de décalage, c'était pire que du streaming. Abusé, et comme je ne savais pas qu'il y avait un nombre d'adresse max et que la mienne change régulièrement au bout de quelques jours je ne pouvais plus profiter de mon abonnement.
J'ai envoyé un mail au service client pour leur expliquer et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire qu'il fallait attendre le début du mois.
Je n'ai pas trouvé ça cool je me suis désabonné direct.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 18 sept. 2018, 17:02

Alexmilano a écrit :
18 sept. 2018, 14:18
Perso, les matchs qui m'intéressent vraiment me coûtent environ 3 pintes/match. :bigrin:
Donc entre 6 et 8 euros par match, selon le coup de la pinte. J’espère qu’il y en a pas trop qui t’intéressent sur une semaine car tu peux vite devenir fauché... et alcoolique. :ph34r:

baresi6

Message par baresi6 » 18 sept. 2018, 17:04

Renaldo a écrit :
18 sept. 2018, 16:54
J'ai trouvé un lien m3u pour toute une liste de chaine, y a bein 1 - 2 et 3.
Donc gratuitement et la qualité semble vraiment bonne.
Aucun lag et en français bien sur ;)

Pour le matos j'ai une smarttv et pour les autres des box xiaomi.
J'ai installé perfect player sur les conseil d'happymill qui apparemment le préfère à smartIPtv

Je regarde si je peux trouver RMC pour ce soir.

Pour bein connect, je l'ai testé l'année dernière, j'avais environ 5 min de décalage, c'était pire que du streaming. Abusé, et comme je ne savais pas qu'il y avait un nombre d'adresse max et que la mienne change régulièrement au bout de quelques jours je ne pouvais plus profiter de mon abonnement.
J'ai envoyé un mail au service client pour leur expliquer et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire qu'il fallait attendre le début du mois.
Je n'ai pas trouvé ça cool je me suis désabonné direct.
Top 👍

Pour Rmc en gratuit, tu as ça :
https://twitter.com/GianyStark/status/1 ... 59233?s=19

Tu peux installer VLC sur ta smart tv ou sur ta box.
Arrigo Sacchi.

Vuk

Message par Vuk » 18 sept. 2018, 17:17

Shadow a écrit :
18 sept. 2018, 17:02
Donc entre 6 et 8 euros par match, selon le coup de la pinte. J’espère qu’il y en a pas trop qui t’intéressent sur une semaine car tu peux vite devenir fauché... et alcoolique. :ph34r:
Je ne connais pas le prix des bières en belgique, mais pour 3 pintes par match, suivant les bars ça peut vite monter à 15-20 euros !

Image

Réponse rapide

Répondre