Europa League

Verrouillé
Grillz

Europa League

Message par Grillz » 14 juil. 2017, 11:59

Je crée le topic ici car il n'y a pas vraiment de rubrique pour les "autres" compétions, donc en attendant je mets ça ici.

Et donc voici nos adversaires potentiels :
CSU Craiova (ROU)
Nõmme Kalju (EST) o Videoton (HUN)
İnter Bakı (AZE) o Fola Esch (LUX)
Valletta (MLT) o Utrecht (NED)
Panionios (GRE) o Gorica (SVN)
Brøndby (DEN) o VPS Vaasa (FIN)

Le tirage aura lieu dans l'heure je pense.

LeCake
Modérateur

Re: Europa League

Message par LeCake » 14 juil. 2017, 12:01

Je connais deux clubs. :bigrin: Quatre avec Videoton et l'Inter Baki qu'on retrouve souvent en Europa League à la même période mais jamais plus loin. :bigrin:

Demelito

Message par Demelito » 14 juil. 2017, 12:53

Imagine un peu qu'on se fasse éliminer dès cette 1ere phase avec l'effectif qu'on a. :ph34r:

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 12:54

Se qualifier devra vraiment être une formalité, préparation fini ou non..

J'espère que le match aller sera jouer a San Siro le 27, comme ça je pourrais peut être aller voir le match !!

Image

Dieano

Message par Dieano » 14 juil. 2017, 13:00

Il faudra pas le prendre à la légère, même si les noms ne sont pas ronflants, les Rangers se sont fait sortir par un club luxembourgeois totalement inconnu, méfiance, ce retour en Europe est trop important pour le louper.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 13:06

Après ça reste les rangers :p mais il faudra bien entendu faire très attention et jouer appliquer.

Image

magicoco

Message par magicoco » 14 juil. 2017, 13:24

CSU Craiova pour nous apparemment !

Match aller chez eux.

Grillz

Message par Grillz » 14 juil. 2017, 13:25

Bon même pas besoin d'attendre les résultats des rencontres restantes puisqu'on tombe sur Craiova (roumanie) seul qualifié d'office des non tête de série. :langue2:

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 14 juil. 2017, 13:27

Et apparemment, club entraîné par un Italien ! Mangia, ex-Palermo et U21 Italie notamment.

magicoco

Message par magicoco » 14 juil. 2017, 13:30

C'est le quatrième du championnat roumain ils ont fini à un point de l'Astra Giurgiu qui s'est pris 4-0 par la Roma l'an passé en phase de poules, et 0-0 en Roumanie.

A noter qu'ils ont déjà repris la compétition puisqu'ils viennent de passer un tour.

Avec du sérieux, ces deux matches nous feront deux amicaux de plus vu la nouvelle dimension qu'a pris le club.

On devrait limite aligner montolivo et Abate...
Modifié en dernier par magicoco le 14 juil. 2017, 13:31, modifié 1 fois.

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 13:30

Dommage je pourrais pas voir le match au stade alors.

C'est totalement jouable, encore une fois il faudra juste être sérieux et ne pas se croire trop fort ou déjà qualifié.

Image

Lentini

Message par Lentini » 14 juil. 2017, 13:32

Ils ont l'avantage d'avoir repris avant le Milan et de se connaitre mieux , il faudra être méfiant au match aller qui aura lieu chez eux et assurer au match retour .

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 13:35

Même si notre équipe ne se connaîtra que très peu, ils ont l'obligation de passer et sans trop de soucis au vu de l'effectif qu'on est en train de bâtir...

J'y croyais pas il y a un mois mais on pourrait faire un très beau parcours en Europe.

Image

magicoco

Message par magicoco » 14 juil. 2017, 13:50

Vuk a écrit :
14 juil. 2017, 13:35
Même si notre équipe ne se connaîtra que très peu, ils ont l'obligation de passer et sans trop de soucis au vu de l'effectif qu'on est en train de bâtir...

J'y croyais pas il y a un mois mais on pourrait faire un très beau parcours en Europe.
Si le club la joue à fond, ce Milan AC fait clairement parti des favoris à la victoires finales, ne se mentons pas.

Et je ne compte pas l'arrivée potentielle d'un buteur de renom. Même Bonaventura/ Calhanoglu, Suso/ recrue ?, c'est suffisant pour les cotés.

Ricardo Rodriguez, Bonucci, Biglia, Calhanoglu, Musacchio, c'est sensé être du confirmé ( plus Donnarumma, Romagnoli, Bonaventura voir Suso ).

Même le banc il est largement au niveau de l'Europa League et pourtant ça pourrait encore bouger ( je parle bien des Locatelli, Calabria, Abate, Montolivo, Sosa, je veux bien qu'ils soient faibles mais ils suffisent pour palier une absence ).

Misaki

Message par Misaki » 14 juil. 2017, 14:34

J'espère que joueurs et dirigeants prennent cette compétition très au sérieux.
Vu la tournure qu'à pris notre mercato, je veux absolument qu'on aille au bout.
Ne pas arriver au moins en finale serait pour moi une énorme déception.

Puisqu'on ne joue pas la C1, il faut que la campagne en EL serve de tour de chauffe pour que nos joueurs les moins expérimentés abordent la C1 comme il faut l'année suivante.

stivinho

Message par stivinho » 14 juil. 2017, 14:42

C'est l'unique coupe jamais gagné par le Milan, il faut essayer de remédier a ca cette saison !

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 14 juil. 2017, 14:42

Misaki a écrit :
14 juil. 2017, 14:34

Puisqu'on ne joue pas la C1, il faut que la campagne en EL serve de tour de chauffe pour que nos joueurs les moins expérimentés abordent la C1 comme il faut l'année suivante.
C'est un peu trop ambitieux je trouve, à mon avis il faut qu'on commence en gardant les pieds sur terre car il y aura des clubs comme Arsenal, Vigo, Bilbao, Sevilla,... Bref de belles équipes et qui ont l'avantage d'avoir régulièrement joué l'Europe ces dernières années.

Méfiance donc.

Nef

Message par Nef » 14 juil. 2017, 14:46

Misaki a écrit :

On est en droit d'attendre que l'équipe atteigne un certain palier mais il va falloir du temps de rodage mine de rien et on va devoir aussi faire preuve d'un minimum de patience .

Et je sacrifie une place en finale bien volontiers si on finis second de la Série A par exemple.
L'avantage c'est d'avoir recruter de manière cohérente et des mecs un minimum posé jusque là et ça va aider Montella

Misaki

Message par Misaki » 14 juil. 2017, 15:08

Flowman a écrit :
14 juil. 2017, 14:42
Misaki a écrit :

C'est un peu trop ambitieux je trouve, à mon avis il faut qu'on commence en gardant les pieds sur terre car il y aura des clubs comme Arsenal, Vigo, Bilbao, Sevilla,... Bref de belles équipes et qui ont l'avantage d'avoir régulièrement joué l'Europe ces dernières années.

Méfiance donc.
Avec le mercato qu'on fait, je pense qu'il faut au contraire être très ambitieux.
On peut pas recruter des joueurs de haut niveau et leur dire "faites ce que vous pouvez".

Lorsque Berlu à repris le Milan, il a déclaré vouloir bâtir la meilleure équipe du monde. Pas d'Europe. Du monde.
Et c'est ce qu'il a fait en l'espace de 3 ans.

J'en attend pas moins de la nouvelle dirigeance.
Il faut qu'on finisse 2ème du championnat et qu'on termine, allée, disons dans le dernier carré de l'EL.
On vise haut pour le recrutement, il faut viser aussi haut pour les résultats.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 14 juil. 2017, 15:13

Misaki a écrit :
14 juil. 2017, 15:08
Flowman a écrit :
14 juil. 2017, 14:42
Misaki a écrit :

Méfiance donc.
Avec le mercato qu'on fait, je pense qu'il faut au contraire être très ambitieux.
On peut pas recruter des joueurs de haut niveau et leur dire "faites ce que vous pouvez".

Lorsque Berlu à repris le Milan, il a déclaré vouloir bâtir la meilleure équipe du monde. Pas d'Europe. Du monde.
Et c'est ce qu'il a fait en l'espace de 3 ans.

J'en attend pas moins de la nouvelle dirigeance.
Il faut qu'on finisse 2ème du championnat et qu'on termine, allée, disons dans le dernier carré de l'EL.
On vise haut pour le recrutement, il faut viser aussi haut pour les résultats.
C'est deja plus réaliste je trouve :cote:

Je ne dis pas que le Milan ne doit pas se donner des ambitions, mais qu'il doit rester réaliste et que pendant qu'il faisait sa sieste, d'autres clubs et plus particulièrement espagnols ont montré un intérêt tout particulier pour l'Europa League en se montrant ultra motivé.

Tiens regarde le BvB il y a 2 saisons (je crois), ultra favoris et affichant des prestations monstre dans cette compétition pour se faire sortir in extremis par le Liverpool de Klopp, quelque fois ça tient à rien.

Réponse rapide

Verrouillé