Europa League

Clad
PSN ID : Clad555

Re: Europa League

Message par Clad » 04 août 2017, 16:55

En prenant des points au Real, Barca, Atletico j imagine ?
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Nef

Message par Nef » 04 août 2017, 18:46

Comme c'était dans l'air du temps , les dates sont inversées , on reçoit en premier

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 04 août 2017, 18:49

Fait chier. ...

Margrave

Message par Margrave » 04 août 2017, 18:50

En espérant qu'on aligne l'équipe titu, qu'on tape un 4-0 et qu'on s'envole avec une équipe B en Macedoine.

Lentini

Message par Lentini » 04 août 2017, 18:55

C'est embêtant de recevoir en premier car l’équipe est encore rodage et qu'il va falloir se montrer costaud des ce premier match allé pour ne pas avoir de surprise pour le match retour .

joris01

Message par joris01 » 04 août 2017, 22:05

Salutation amis milanisti !

Je voudrai aller voir le match contre Shkendija à San Siro le 17 août. Ni étant jamais allé auriez vous des sites a me conseiller pour acheter des billets ? :)

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 04 août 2017, 22:14

Plutôt embêtant, il faudra assurer le match aller histoire d'être serein au retour. Même si on est jamais serein dans ces stades à ambiance hostile.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 04 août 2017, 22:17

Le Milan est bien sympa, c'est le genre de truc qui pourrait finir sur terrain neutre ça...
Pas normal de perdre l'avantage d'être tête de série.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 04 août 2017, 23:09

Je noterai toutefois que Shkëndija ne devrait pas jouer dans son stade, ne complétant pas les normes européennes, d'ailleurs le stade de Strumice a été refusé également. Donc je pense que le match pourrait s'effectuer à Skopje, c'est un détail important.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 août 2017, 01:09

Clad a écrit :
04 août 2017, 22:17
Le Milan est bien sympa, c'est le genre de truc qui pourrait finir sur terrain neutre ça...
Totalement d'accord, perso je trouve ça scandaleux que Milan perde son avantage parce qu'ils ne sont pas foutus de s'organiser correctement en Macédoine et que l'équipe qu'on affronte n'a pas un stade aux normes.

Ou ils s'arrangent pour avoir un stade aux normes pour recevoir l'aller, ou ils perdent sur tapis vert. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est nous qui sommes des dommages collatéraux.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 05 août 2017, 02:01

joris01 a écrit :
04 août 2017, 22:05
Salutation amis milanisti !

Je voudrai aller voir le match contre Shkendija à San Siro le 17 août. Ni étant jamais allé auriez vous des sites a me conseiller pour acheter des billets ? :)
Salut, je te conseille de te renseigner dans ce topic pour pas que ta question soit perdue dans un flot de messages : viewtopic.php?f=3&t=102 :super:

Flowman

Message par Flowman » 05 août 2017, 11:23

Shadow a écrit :
05 août 2017, 01:09
Clad a écrit :
Totalement d'accord, perso je trouve ça scandaleux que Milan perde son avantage parce qu'ils ne sont pas foutus de s'organiser correctement en Macédoine et que l'équipe qu'on affronte n'a pas un stade aux normes.

Ou ils s'arrangent pour avoir un stade aux normes pour recevoir l'aller, ou ils perdent sur tapis vert. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est nous qui sommes des dommages collatéraux.
Dans l'absolu je suis d'accord, maiiiis tapis vert ça me semble sévère pour le club qui en soit n'a rien demandé et c'est pas vraiment de leur faute si la fédération a essayé de foutre ça dans un stade qui ne respecte pas les normes (Strumice).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 août 2017, 11:44

Flowman a écrit :
05 août 2017, 11:23
Shadow a écrit :
Clad a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord, maiiiis tapis vert ça me semble sévère pour le club qui en soit n'a rien demandé et c'est pas vraiment de leur faute si la fédération a essayé de foutre ça dans un stade qui ne respecte pas les normes (Strumice).
Mais pourquoi le club lui-même ne prend pas ses responsabilités et se met à la recherche d'un stade aux normes où ils pourraient jouer ? Il n'y en a quand même pas qu'un en Macédoine, si ?

Puis, ça fait la deuxième fois qu'ils sont en PO de l'Europa que tu me disais, ce qui veut dire que leur croissance est plutôt régulière. Il ne serait pas temps pour eux de faire en sorte que cette croissance se poursuive avec une modification du stade pour le mettre aux normes ?

Fin voilà, je trouve qu'on aurait dû les laisser trouver une solution eux-mêmes et leur mettre une date butoir, au lieu de retirer un avantage à Milan qui n'a rien demandé dans l'histoire. C'est pas correct à mon sens.

Flowman

Message par Flowman » 05 août 2017, 12:07

Shadow a écrit :
05 août 2017, 11:44
Flowman a écrit :
05 août 2017, 11:23
Shadow a écrit :

Mais pourquoi le club lui-même ne prend pas ses responsabilités et se met à la recherche d'un stade aux normes où ils pourraient jouer ? Il n'y en a quand même pas qu'un en Macédoine, si ?

Puis, ça fait la deuxième fois qu'ils sont en PO de l'Europa que tu me disais, ce qui veut dire que leur croissance est plutôt régulière. Il ne serait pas temps pour eux de faire en sorte que cette croissance se poursuive avec une modification du stade pour le mettre aux normes ?

Fin voilà, je trouve qu'on aurait dû les laisser trouver une solution eux-mêmes et leur mettre une date butoir, au lieu de retirer un avantage à Milan qui n'a rien demandé dans l'histoire. C'est pas correct à mon sens.
Rénover un stade ça coute quand même, ça nous parait dérisoire en tant qu'occidentaux et dans nos pays de cocagne mais pour des petits clubs comme ça ce sont des investissements conséquents pour lesquels ils ne sont pas encore prêt je pense. Et comme tu te doutes, les fédérations ne sont pas aussi développées que par chez nous en aidant les clubs à se développer.

Et l'année passé le Vardar n'était pas arrivé à ce stade (ou ne jouait pas le même jour), ce qui laissait le champ libre à Shkëndija. Quant au fait de chercher un autre stade, ont-ils seulement l'aval de la fédération ? (je ne connais que très mal les stades macédoniens, seulement que celui de la Capitale accueille la prochaine supercoupe d'Europe).

Après je suis d'accord avec toi, c'est regrettable et c'est surtout con que ce soit Milan qui en paye les conséquences. Mais je pense aussi qu'une défaite sur tapis vert serait une mauvaise sanction et qu'il est temps que l'UEFA responsabilise les fédérations nationales balkaniques en général.

shevabame

Message par shevabame » 05 août 2017, 14:21

En ce qui me concerne, j'espérais 2 choses pour le tirage : qu'on ait pas à faire un long déplacement, et qu'on reçoive au retour. Parce qu'avec le début du championnat, un déplacement trop long peut laisser des séquelles. Déjà, la réception au retour n'est plus d'actualité vu le souci d'infrastructures de ce club. J'ai ensuite jeté un coup d’œil à la carte géographique de l'Europe, et j'ai constaté que la Macédoine est quand même assez éloignée de l'Italie.
Donc, j'espère que l'équipe pliera cette phase dès le match aller et qu'on pourra s'abstenir d'amener quelques joueurs importants lors du retour.

EDIT : Merci Shadow, j'ai corrigé. C'est rassurant alors.
Modifié en dernier par shevabame le 05 août 2017, 14:48, modifié 1 fois.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 août 2017, 14:30

shevabame a écrit :
05 août 2017, 14:21
En ce qui me concerne, j'espérais 2 choses pour le tirage : qu'on ait pas à faire un long déplacement, et qu'on reçoive au retour. Parce qu'avec le début du championnat, un déplacement trop long peut laisser des séquelles. Déjà, la réception au retour n'est plus d'actualité vu le souci d'infrastructures de ce club. J'ai ensuite jeté un coup d’œil à la carte géographique de l'Europe, et j'ai constaté que la Moldavie est quand même assez éloignée de l'Italie.
Donc, j'espère que l'équipe pliera cette phase dès le match aller et qu'on pourra s'abstenir d'amener quelques joueurs importants lors du retour.
Ça tombe bien, on va en Macédoine et non en Moldavie. :p

La distance à vol d'oiseau est d'environ 1000 kilomètres. Ca va encore.

sclicer

Message par sclicer » 05 août 2017, 17:51

Fin la Macédoine c'est quand même bien proche de l'Italie. Un déplacement en Pologne ou en Angleterre aurait été plus fatiguant.

Tolex69

Message par Tolex69 » 05 août 2017, 17:57

Shadow a écrit :
05 août 2017, 14:30
shevabame a écrit :
05 août 2017, 14:21
En ce qui me concerne, j'espérais 2 choses pour le tirage : qu'on ait pas à faire un long déplacement, et qu'on reçoive au retour. Parce qu'avec le début du championnat, un déplacement trop long peut laisser des séquelles. Déjà, la réception au retour n'est plus d'actualité vu le souci d'infrastructures de ce club. J'ai ensuite jeté un coup d’œil à la carte géographique de l'Europe, et j'ai constaté que la Moldavie est quand même assez éloignée de l'Italie.
Ça tombe bien, on va en Macédoine et non en Moldavie. :p

La distance à vol d'oiseau est d'environ 1000 kilomètres. Ca va encore.
C'est pas plus loin, la Macédoine, que d'aller en Sardaigne ou Sicile.

shevabame

Message par shevabame » 05 août 2017, 18:55

Merci pour les précisions quant à la distance entre la Macédoine et l'Italie. :super:

Dieano

Message par Dieano » 06 août 2017, 17:07

Apparemment ce club est "ami " avec Milan, bon nombre de leurs supporters sont affiliés au Milan club du pays et ce club aurait par le passé joué non seulement avec nos couleurs mais carrément avec notre maillot.
http://m.calciomercato.com/news/lo-shke ... 3&os=msite
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Verrouillé