Rumeurs de transferts

Margrave

Re: Rumeurs de transferts

Message par Margrave » 15 mars 2018, 18:36

Il est effectivement libre (une prolongation et pas encore exclue définitivement) mais il faudra probablement lui donner une prime d'arrivée assez importante pour l'attirer.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 mars 2018, 18:54

Trop beau pour être vrai, on ne peut ni rivaliser avec la Juve ni gagner la course économiquement comme l'été dernier.

Grillz

Message par Grillz » 15 mars 2018, 18:56

Encore une fois une fin de contrat, mais alléchante cette fois.

Faites vos courses https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Nef

Message par Nef » 15 mars 2018, 18:57

Après voir si le joueur à envie d'être en concurrence ^^ ( façon de parler ) avec 3-4 mecs à l'usine Juve ou venir au Milan par exemple .
Quelqu'un connait son salaire actuel par curiosité ?
Grillz a écrit :
15 mars 2018, 18:56

ça annonce Balo sous les paroles de Raiola entre autres mais Nice à démentit le fait qu'il soit en fin de contrat . ( de toute manière , pas envie de revoir le joueur à Milan )

Dio

Message par Dio » 15 mars 2018, 19:44

Grillz a écrit :
15 mars 2018, 18:56

Pas mal de bon joueur qui nous ferait du bien.
#ModeReve(FM/Fifa)On

Un petit pack Bernard-Wilshere-Meyer-Badelj-Shaw pour 0 euros en dégraissant quelques indésirables et on est bien :bigrin:

#ModeReve(FM/Fifa)Off

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 15 mars 2018, 20:08

Je ne vois pas comment on pourra attirer tous les bons coups de la liste sans C1, il y aura forcément de meilleurs projets (C1 quoi) ou de meilleurs salaires (BPL) qui seront plus attirant...

Can est déjà quasi à la Juve me semble par exemple... Meyer aura surement des gros clubs dessus...

shevathebest

Message par shevathebest » 15 mars 2018, 21:22

Euh le commentateur de bein sport arabe, assure que Donna a décidé de quitter Milan la saison prochaine et c'est Raiola qui lui a bourré le crâne ! J'espère que le commentateur ne connaît rien et dit n'importe quoi !😱

baresi02

Message par baresi02 » 16 mars 2018, 01:00

shevathebest a écrit :
15 mars 2018, 21:22
Euh le commentateur de bein sport arabe, assure que Donna a décidé de quitter Milan la saison prochaine et c'est Raiola qui lui a bourré le crâne ! J'espère que le commentateur ne connaît rien et dit n'importe quoi !😱
J'espère surtout que Paris n'a pas vu son erreur.

sorekal

Message par sorekal » 16 mars 2018, 11:41

Bon, effectivement, Donnarumma est excellent, sûrement le futur meilleur goal du monde mais si on reste réaliste, ce n'est pas avec le meilleur gardien que l'on gagne.

Je pense qu'un gardien très sollicité est le reflet de la défaillance de toute l'équipe. En effet, si on construit un milieu digne de ce nom, on réduit les vagues d'attaques, on subit moins, on gère mieux et dans ce contexte Un Mattia Perin ferait largement l'affaire par exemple.

Nous avons ce qu'il faut en défense, avec Conti - Bonucci - Romagnoli - Rodriguez.

Je suis vraiment pour le vendre à un prix exorbitant puis construire de manière stratégique notre équipe, notamment l'animation offensive et la technique au milieu de terrain.

Bomber

Message par Bomber » 16 mars 2018, 11:50

Faut il encore savoir où nous en sommes économiquement et quel sera notre budget pour ce mercato. Si par ex on finit 4e, pas sur qu'on ait besoin d'une telle vente pour faire 2/3 gros coups.

Margrave

Message par Margrave » 16 mars 2018, 12:48

Bomber a écrit :
16 mars 2018, 11:50
Faut il encore savoir où nous en sommes économiquement et quel sera notre budget pour ce mercato. Si par ex on finit 4e, pas sur qu'on ait besoin d'une telle vente pour faire 2/3 gros coups.
Vu ce qu'on a à renforcer dans l'équipe, il faudra à mon avis compter sur Gigio pour un extra-budget. 80M en plus Ca ne serait pas négligeable si c'est bien investi. Deux milieux, et 1 ailier de très haut niveau - Isco si Neymar débarque à Madrid? - sont indispensables. À côté de ça, on vend absolument Kalinic. J'ai le sentiment que Dzeko débarquera en été ..

Dieano

Message par Dieano » 16 mars 2018, 14:36

Si Isco se barre je suis pas persuadé qu'on soit son premier choix...
Je comprends pas cette volonté de vouloir se débarrasser d'une pépite, il a fait une bourde et alors? Combien de buts il a évité sur les deux matchs? Et depuis le début de la saison?
Mardi j'ai vu Messi mettre deux buts entre les jambes de Courtois, ça fait de lui un mauvais gardien?
Si financièrement on peut le conserver il faut le faire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 16 mars 2018, 14:51

Un club Anglais va bien mettre 40-50 patates sur Suso ( sa clause ) et si il fait le reste de la saison comme les deux derniers mois, ça sera pas mal .
Restera le soucis de le remplacer aussi .

On aura des rumeurs de départ sur nos joueurs de valeurs jusqu’à la fin du mercato quand bien même on règle la situation du fond Elliot .

On à Raiola qui chez nous , à Abate , Mastour , Gigio , Jack , Gabbia ? qui va vouloir en faire bouger un de sur en la personne de notre gardien et ça promet des discussions sympa avec Mira . Et pas dit qu'il ne tente pas de refourguer jack , juste assez de rumeur pour faire chier le club au final.

Mastour en fin de contrat donc là on sera tranquille mais Abate à qui il restera un an de contrat , pas du luxe si il pouvait faire ces valises.

Dans le genre des rumeurs , on va continuer à nous liés à tout les paramètres 0 et pas que les bons .

*La plus importante des rumeurs à confirmer reste la prolongation de Gattuso .

Margrave

Message par Margrave » 16 mars 2018, 17:05

Dieano a écrit :
16 mars 2018, 14:36
Si Isco se barre je suis pas persuadé qu'on soit son premier choix...
Je comprends pas cette volonté de vouloir se débarrasser d'une pépite, il a fait une bourde et alors? Combien de buts il a évité sur les deux matchs? Et depuis le début de la saison?
Mardi j'ai vu Messi mettre deux buts entre les jambes de Courtois, ça fait de lui un mauvais gardien?
Si financièrement on peut le conserver il faut le faire.

Mais personne n'a dit qu'on VOULAIT le vendre, et encore moins à cause de sa boulette de hier. On dit juste que si financièrement, on est pas au top, c'est la moins pire des solutions à condition de se renforcer efficacement. Si y a moyen de se renforcer et de le conserver en même temps, c'est tout bénéfice.

Dieano

Message par Dieano » 17 mars 2018, 00:14

baresi02 a écrit :
16 mars 2018, 01:00
J'espère surtout que Paris n'a pas vu son erreur.
...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 17 mars 2018, 08:10

Dieano a écrit :
17 mars 2018, 00:14
...
S'il reste ça me va, je ne suis pas contre son maintien au club. Mais clairement s'il part, il faut espérer pigeonner quelqu'un le plus possible. Et en terme de pigeons, Paris est le club tout indiqué.

Parce qu'à l'heure actuelle tu récupères un Perin et tu vends Donnarumma t'es clairement gagnant financièrement et sportivement. Donc si le minot veut rester très bien, mais s'il refait ne serait ce que le début du même cirque que l'été dernier, alors la oui qu'il se casse.

Nef

Message par Nef » 17 mars 2018, 20:03

Plus que des rumeurs d'arrivées , je serais content d'en voir sur certain départ , je pense à ceux dont le contrat s'arrête en 2019

Mais il y à encore le temps d'ici l'ouverture du mercato et il faut aussi reconnaitre que quasi toute seraient du blabla :p

Dans la liste il faut enlever Borini bien sur qui nous rejoins cet été justement .

Lentini

Message par Lentini » 17 mars 2018, 21:02

Les joueurs qui sont en fin de contrat en 2018 ou 2019 n'ont aucune valeur marchande , je ne suis pas sur que cela impact beaucoup la masse salariale et on les voit seulement comme remplaçant , ils partiront libres pour une tres grosse majorité pour ne pas dire tous .

Nef

Message par Nef » 17 mars 2018, 21:15

Lentini a écrit :
17 mars 2018, 21:02
Les joueurs qui sont en fin de contrat en 2018 ou 2019 n'ont aucune valeur marchande , je ne suis pas sur que cela impact beaucoup la masse salariale et on les voit seulement comme remplaçant , ils partiront libres pour une tres grosse majorité pour ne pas dire tous .
Oui ça tout le monde en est conscient mais si on veux voir avoir une vision plus sereine sur l'avenir , nous séparer de pas mal de poids mort ou inutile ça ne serait pas du luxe.
SAns parler de probable retour de prêt ( je me rappel plus si certains ne sont que des options ou obli ) genre Berto , Bacca , Gabriel .

DAns le lot , il y à Anto qui à une bonne quote affective ici et logique mais lui aussi risque de vouloir une équipe pour être titulaire .

Réponse rapide

Répondre