Rumeurs de transferts

Shadow
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Shadow » 16 mai 2018, 09:13

sorekal a écrit :
16 mai 2018, 08:46
On parle d'un intérêt du PSG pour Gigio avec Cavani dans la transaction.

C'est peut être notre solution pour avoir un bomber de classe internationale sans se ruiner ...
Il a déjà été demandé de citer la source de l'information. On répète chaque année la même demande, fais-y (ainsi que tout le monde) attention stp. :super:

Ici la source, c'est Tuttosport. Soit de la grosse merde en barre, pour parler poliment. Voilà pourquoi c'est important de dire d'où ça vient.

baresi02

Message par baresi02 » 16 mai 2018, 09:43

Shadow a écrit :
16 mai 2018, 09:13
Il a déjà été demandé de citer la source de l'information. On répète chaque année la même demande, fais-y (ainsi que tout le monde) attention stp. :super:

Ici la source, c'est Tuttosport. Soit de la grosse merde en barre, pour parler poliment. Voilà pourquoi c'est important de dire d'où ça vient.
C'est pas Mediaset ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 mai 2018, 09:53

baresi02 a écrit :
16 mai 2018, 09:43
C'est pas Mediaset ?
Dans mon fil d'actu, j'ai vu ça sur Tuttosport, et également Leggo qui relaie l'info en parlant "des médias français". A voir si Mediaset ne reprend pas l'info à partir d'un autre journal, je n'ai rien vu chez eux pour le moment.

Lentini

Message par Lentini » 16 mai 2018, 12:45

Ca reste quand meme tres douteux et ce malgré la source , le PSG perd son top buteur , ça les oblige a recruter en ayant le FpF pas loin derriere les fesses et ils ne recruteront pas un joueur random , il faudra un nom , ils touchent a leur attaque qui était la meilleure en phase de poule de C1 , c'est remanier un secteur qui donne pleinement satisfaction , c'est pas malin comme manœuvre .
Quand au Milan , ça va récupérer un attaquant qui connait tres bien la Serie A et qui a terminé meilleur buteur mais le salaire va etre plus important que celui de Donnarumma . Apparemment c'est Pellegatti qui laché la rumeur sur premium sport

Misaki

Message par Misaki » 16 mai 2018, 13:45

J'ai vu que c'était Pellegatti qui parlait d'un échange Cava/Donna.

Cavani va quitter le PSG c'est sur et certain. Neymar ne peut pas et ne veut pas cohabiter avec lui.
Mais je le voit pas venir dans un club aussi affaibli que le notre. Il ira dans un grand club à la mesure de son immense talent, et qui joue en C1.

Vuk

Message par Vuk » 16 mai 2018, 13:56

C'est clair que Cavani je dis oui direct, mais il ne voudra pas venir, il peut aller n'importe où quasiment. Après il a toujours été "caché" par d'autres joueurs au PSG (Ibra, Neymar...) peut être qu'il a envie d'être La star de l'équipe.

Mais si on a pas d'argent avec Donna, je vois pas trop comment acheter un gros milieu de terrain... Les ventes de tous nos attaquants suffiront ? (Kalinic, Bacca, Niang, André Silva)

Image

Sof

Message par Sof » 16 mai 2018, 17:19

Cavani c'est 10M l'année, ça laisse peu d'espoir de le voir chez nous.

djo

Message par djo » 16 mai 2018, 21:33

C'est une arnaque si ça se vient se concrétiser ! on va empiler un attaquant supplémentaire et ensuite on va devoir, brader les autres car on arrivera pas les vendre. C'est du Raiola tout cracher, il fait ça juste pour récupérer une com .
Faux vendre pour investir au milieu ou autre pars mais la ou on en a besoin.

Vuk

Message par Vuk » 16 mai 2018, 22:12

Quelle arnaque, un buteur de classe mondiale à la place de Bacca Kalinic et Niang ! J'avoue !

Si tu veux on garde Bacca et Kalinic et on vend Cutrone et Silva.

Image

Catenaccio

Message par Catenaccio » 16 mai 2018, 22:57

Cavani une arnaque? Ah ouais quand même... Le garçon est meilleur que tous les attaquants que l'on a eu depuis 2012 réunis. Il connait très bien la série A. C'est le genre de joueurs que l'on devrait cibler (si les finances suivaient). Je ne vois aucune raison pour laquelle il viendrait s'enterrer chez nous mais si cela peut se faire, il ne faut pas hésiter.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 mai 2018, 08:58

Vuk a écrit :
16 mai 2018, 22:12
Quelle arnaque, un buteur de classe mondiale à la place de Bacca Kalinic et Niang ! J'avoue !

Si tu veux on garde Bacca et Kalinic et on vend Cutrone et Silva.
Bah c'est surtout que vouloir le recrutement de Cavani en priorité est méconnaitre les réels soucis qui habitent cette équipe (je ne parle pas de toi), à savoir un milieu défaillant et une pénurie de joueurs sur les ailes.

Puis, franchement, si je devais dilapider toute ma fortune sur un avant, quitte à sacrifier les autres postes, c'est sûrement pas sur Cavani que je les mettrais. Ce n'est pas un tueur, il joue dans des équipes dans lesquelles il a énormément d'occasions, d'où ses bonnes stats comme je le disais déjà du temps de Naples.

Il n'a pas changé sur ce point, c'est un très bon avant, mais il rate beaucoup, et en particulier quand la pression est forte. C'est clairement mieux que ce qu'on a en stock pour le moment, mais si on se retrouve avec un Cavani ultra cher l'année prochaine et la même équipe pour le reste, ça ne nous fera pas avancer beaucoup.

Vuk

Message par Vuk » 17 mai 2018, 09:40

Ah mais c'est clair, Cavani a beau être un bon buteur si on garde la même équipe il fera pas une grande saison et va se retrouver comme Bacca à ne plus marquer car pas servi (entre autre)

En gardant ce schéma il faut clairement minimum 1 gros milieu (notre budget doit aller dedans) et un bon ailier. Puis trouver de bons remplaçants pas trop cher ou gratuit (des profils comme Deulofeu ou Bernard peuvent être très bien pour le turn over)

Le milieu a remplacer pour moi, c'est Bonaventura (et trouver un mec pour faire souffler Kessie, et un remplaçant à la place de Montolivo pour Biglia).

Apres si en vendant Donna et Bonaventura (on parlait d'un intérêt de la Juve) et nos attaquants comme Kalinic Silva Bacca Niang et en récupèrent un bon milieu comme Wilshere, on peut prêtre avoir Cavani et un ailier. Mais je divague ça ira plus dans Idées de transferts désolé

Image

baresi02

Message par baresi02 » 17 mai 2018, 10:46

De toute façon Cavani n'a aucun intérêt à venir. Je le prendrai sans hésiter mais comme ça a été dit, le coeur du problème c'est le milieu et les mecs qui tournent autour du buteur. C'est ça qu'il faut changer en priorité.

sorekal

Message par sorekal » 17 mai 2018, 12:07

Liverpool offrirait 70 Millions pour Gigio ...

www.liverpoolfc.com

Margrave

Message par Margrave » 17 mai 2018, 12:37

sorekal a écrit :
17 mai 2018, 12:07

www.liverpoolfc.com
Parfait, faut pas hesiter. Avec 70M tu peux te prendre un excellent buteur et un excellent milieu si c'est bien géré (Dzeko + ?) Avec le reste des departs (Bacca,Kalinic, Silva?), tu achètes un bon ailier gauche (Lamela ou autre?) et des retouches pour le banc (Biraghi, Gomez, Baselli...).

Grillz

Message par Grillz » 17 mai 2018, 15:25

Clair que c'est en Angleterre qu'il peut partir pour cette somme, quand tu vois City avec Ederson. Liverpool s'est payé le défenseur le plus cher de l'histoire, pourquoi pas en faire de même avec un gardien pour se "montrer".

En plus Karius c'est pas rassurant.

Misaki

Message par Misaki » 17 mai 2018, 15:50

sorekal a écrit :

www.liverpoolfc.com
Attend c'est en Angleterre y a sûrement moyen de faire monter un peu.

ALEX108

Message par ALEX108 » 17 mai 2018, 17:27

sorekal a écrit :

www.liverpoolfc.com
Pour se prix il ne faut pas hésité

Lentini

Message par Lentini » 17 mai 2018, 19:25

J'aurai misé seulement sur le PSG comme potentiel candidat pour l'acquerir mais c'est vrai que quand on y regarde de plus pres le gardien de Liverpool n'a pas l'air tres bon , quand au prix annoncé franchement c'est top , difficile d'imaginer mieux .

Vuk

Message par Vuk » 17 mai 2018, 19:50

Je signe direct, j'espère que c'est du sérieux... On ne pourra pas en retirer autant ailleurs !

Avec ça on achète un gros milieu et un gros ailier (combiner aux ventes des indésirables) et on sera déjà mieux...

Image

Réponse rapide

Répondre