Idées de transfert

Tosi
Modérateur

Re: Idées de transfert

Message par Tosi » 02 sept. 2017, 13:25

Grillz a écrit :
31 août 2017, 19:30
Sans vouloir faire mon Tosi pourquoi pas essayer Brozovic, on a besoin d'un milieu l'Inter veut le dégager, ça arrangerait presque tout le monde.
J'ai pas compris la référence là?

Grillz

Message par Grillz » 02 sept. 2017, 13:38

Tu as du réclamer ce joueur 2753 fois. :langue2:

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 02 sept. 2017, 15:41

Sérieux ? C'est possible, je dois avoir la mémoire courte. Celà dit, je me suis fait la réflexion récemment :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 sept. 2017, 13:05

Messi, il sait jouer sur l'aile gauche ?

Vu qu'il a toujours pas prolongé avec le Barça, on pourrait peut-être tenter. :ph34r:

Renaldo

Message par Renaldo » 05 sept. 2017, 14:33

Shadow a écrit :
05 sept. 2017, 13:05

Vu qu'il a toujours pas prolongé avec le Barça, on pourrait peut-être tenter. :ph34r:
:super: :hehe:

Casimal

Message par Casimal » 06 sept. 2017, 18:03

Shadow a écrit :
05 sept. 2017, 13:05

Pour l'avoir beaucoup observé, je ne l'ai vu jouer qu'à droite et dans l'axe, c'est là qu'il excelle, or nous avons déjà Suso et Kalinic.

:ph34r:
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

stivinho

Message par stivinho » 14 sept. 2017, 20:24

Intéressant le défenseur Ghanéen de l'Austria :ph34r:

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 24 sept. 2017, 19:21

Goretzka
Malcolm

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 24 sept. 2017, 20:45

PirloGattuso a écrit :
24 sept. 2017, 19:21
Goretzka
Malcolm
Goretzka ca va être chaud, le mec est courtisé par les plus grands qui ne vont pas se priver de lui offrir de bien meilleures garanties que nous étant donné que son contrat arrive à terme l'année prochaine.

baresi6

Message par baresi6 » 24 sept. 2017, 22:14

Chiesa
Barella
Big milieu de terrain de contrôle.

Fabregas y joue toujours pas à Chelsea ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 26 sept. 2017, 00:01

baresi6 a écrit :
24 sept. 2017, 22:14
Chiesa
Barella
Big milieu de terrain de contrôle.

Fabregas y joue toujours pas à Chelsea ?
Il a profité de la blessure de Bakayoko pour être titulaire contre Arsenal et en LDC. Sinon il risque d'intégrer la rotation et de jouer les matches de coupe.

Je l'avais déjà dit dans le précédent forum mais j'irais bien piocher à la sociedad au niveau du milieu et De l'attaque.

Firmin
PSN ID : FirminGw

Message par Firmin » 01 oct. 2017, 20:08

Sinon le jeune def de l'Ajax, Matthijs de Ligt, il devient quoi?
Vu qu'on joue à trois défenseurs "centraux"... Il m'avait fait forte impression en Europa l'an dernier.
Image

Margrave

Message par Margrave » 01 oct. 2017, 20:09

Firmin a écrit :
01 oct. 2017, 20:08
Sinon le jeune def de l'Ajax, Matthijs de Ligt, il devient quoi?
Vu qu'on joue à trois défenseurs "centraux"... Il m'avait fait forte impression en Europa l'an dernier.
La défense à 3 ne risque pas de durer à moins qu'on ramène Conte.

Firmin
PSN ID : FirminGw

Message par Firmin » 01 oct. 2017, 20:15

Margrave a écrit :
01 oct. 2017, 20:09
La défense à 3 ne risque pas de durer à moins qu'on ramène Conte.
C'est pas faux, ce qui je pense serait le mieux. Je peux juste pas blairer Zavata. :ph34r:
Image

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 01 oct. 2017, 22:07

Les dirigeants se sont trompé sur certaines recrues je pense notamment a késsié,Biglia et Çalhanoglu :nono:
Il nous manque aussi un meneur de jeu et un ailier percutant :(

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 01 oct. 2017, 22:15

PirloGattuso a écrit :
01 oct. 2017, 22:07
Les dirigeants se sont trompé sur certaines recrues je pense notamment a késsié,Biglia et Çalhanoglu :nono:
Bonne chance. :bigrin:
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 oct. 2017, 09:29

PirloGattuso a écrit :
01 oct. 2017, 22:07
Ils ont tous laissé entrevoir de bonnes choses, mais avant de les juger, je pense qu'il faut les mettre dans des conditions idéales. Kessie a fait d'excellents matches dans le 4-3-3 (ou alors tu n'as commencé à regarder Milan que lorsqu'il y avait cette défense à 3), Biglia se fait marcher sur les pieds par les défenseurs et aucun joueur offensif ne propose de solution, et le Turc semble complètement perdu dans ce 3-5-2 (cela dit, il semblait également perdu dans le 4-3-3, donc c'est un problème plus profond en ce qui le concerne).

Fin après, c'est le propre de certains supporters de juger définitivement un joueur après à peine un mois au club, mais je trouve plus pertinent d'attendre qu'on revienne à des schémas et des animations de jeu plus en phase avec l'équipe avant de juger.

Sidawen

Message par Sidawen » 02 oct. 2017, 10:15

Hakan je crois de plus en plus que c'est une erreur. Tout simplement parce qu'il ne rentre pas dans nos sustemes de jeu. Je remets pas en cause son talent loin de la. Mais il a besoin qu'on fasse un systeme pour lui. Avec un
Meneur. Et que ce soit le 3-5-2 ou le 4-3-3 c'est mort. Faut jouer en 4-2-3-1 avec lui. Ca peut etre pas mal. Silva en
Pointe. Kessie Biglia en defenSifs, et 3 offensifs Suso Hakan et Bona. Ca pourrait etre le meilleur systeme vu nos joueurs. Je sais meme pas si Montella y pense...

zaydmilan

Message par zaydmilan » 02 oct. 2017, 19:31

Sidawen a écrit :
02 oct. 2017, 10:15
Hakan je crois de plus en plus que c'est une erreur. Tout simplement parce qu'il ne rentre pas dans nos sustemes de jeu. Je remets pas en cause son talent loin de la. Mais il a besoin qu'on fasse un systeme pour lui. Avec un
Meneur. Et que ce soit le 3-5-2 ou le 4-3-3 c'est mort. Faut jouer en 4-2-3-1 avec lui. Ca peut etre pas mal. Silva en
Pointe. Kessie Biglia en defenSifs, et 3 offensifs Suso Hakan et Bona.
Ca pourrait etre le meilleur systeme vu nos joueurs. Je sais meme pas si Montella y pense...
Bah j'aimerais qu'on lui donne au moins une chance en ailier dans un 4-3-3 avec Bonaventura dans l'entrejeu. Parce que c'est englué dans ce milieu à 3 qu'il n'est pas bon. Peut-être a-t-il besoin de jouer plus haut. En attendant de doubler tous les postes pour, pourquoi pas, passer en 4-2-3-1. Et là, on pourra le juger en meneur.

Sinon quand je vois le match de Biglia contre la Roma. Je me dis qu'un Aubameyang aurait fait énormément de bien à tout le monde (même à Hakan d'ailleurs). Quand l'argentin a la balle, il n'y a quasi pas de mouvement autour. Rien. Et puis ça permettrait aux centraux d'avoir plus d'options quand ils souhaitent balancer devant.
Quel dommage de ne pas avoir plié à ses exigences salariales. Après faut j'imagine qu'il faut rester dans les clous du budget, mais on aurait pu essayer plus que ça. Dans ses interviews, il laissait entendre qu'on n'avait pas tenté grand chose.
Anciennement Pato007

Bomber

Message par Bomber » 04 déc. 2017, 15:56

Bon on a suffisamment dépensé donc il ne faut pas encore tout chambouler mais.. selon moi il manque 2 profils : un milieu et un ailier qui permette de changer pourquoi pas de dispositif.

Que ce soit cet hiver ou cet été pour moi la priorité doit être Federico Chiesa. Son achat me semblé évident : le mec peut jouer milieu, ailier gauche et droite.. il se defonce sur le terrain, est italien, et progresse énormément depuis 1an. J'adore son profil et sa polyvalence. Il serait parfait pour ce Milan.

Au milieu, pareil que pour Chiesa, cet hiver ou cet été, essayer de choper Rog ou Diawara. Hamsik, Allan, Jorginho et Zielinski se partagent beaucoup de temps de jeu et ces deux joueurs ont le talent pour etre titulaires chez nous.

Et bien sur ce sont deux profils qui connaissent déjà très bien ce championnat.

Voilà voilà.

Réponse rapide

Répondre