Idées de transfert

baresi02

Re: Idées de transfert

Message par baresi02 » 03 janv. 2018, 23:01

Je ne suis opposé au prêt du minot. En revanche je pense qu'il ne fera rien car il ne m'a jamais convaincu.

Pour Calhanoglu j'étais déjà sceptique lors de son arrivée et il n'a pas aidé à ce que mon avis change. Effectivement tu as raison et cette option est possible. Mais je garde mon scepticisme.

baresi6

Message par baresi6 » 03 janv. 2018, 23:42

baresi02 a écrit :
03 janv. 2018, 21:06
J'aimerais bien en départ Gomez, Paletta, Antonelli, Mauri, Zanellato, Kalinic. Même Calhanoglu si on peut le refourguer pour prendre un vrai ailier je prends.
Tu rajoutes à cela Donnarumma et Abate voir Montolivo et tu te retrouves avec un joli pactole.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 03 janv. 2018, 23:48

baresi6 a écrit :
03 janv. 2018, 23:42
Tu rajoutes à cela Donnarumma et Abate voir Montolivo et tu te retrouves avec un joli pactole.
Pas de raison de faire partir notre goal , surtout en janvier

Pour les deux "vieux" ...même à 1 an et demi de la fin de leur contrat...il ne faudrait pas espérer la lune

baresi02

Message par baresi02 » 03 janv. 2018, 23:50

baresi6 a écrit :
03 janv. 2018, 23:42
Si on pouvait déjà faire partir Gabriel,Oduamadi ou le Youtubeur Marocain :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 04 janv. 2018, 00:33

Si on veut avoir de la qualité au milieu et sur l'aile c'est pas Oduamadi qui va nous apporter les liquidités pour.

70/80M de valeur marchande + 6M net économisés sur son salaire (son frère, on va se le taper surement encore longtemps..) + on se débarasse d'un joueur au QI d'un candidat d'une émission de TV réalité...
Avec tout ça, je trouve que se débarrasser de lui, c'est assez important et se serait un vrai bol d'air frais pour le club.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 04 janv. 2018, 02:05

Oduamadi n'est plus sous contrat depuis juin 2017. Info pas très utile veut son petit salaire et sa valeurs marchande inexistante, mais c'est toujours bon a savoir.

Clad

Message par Clad » 04 janv. 2018, 13:18

Dio a écrit :
04 janv. 2018, 02:05
Oduamadi n'est plus sous contrat depuis juin 2017. Info pas très utile veut son petit salaire et sa valeurs marchande inexistante, mais c'est toujours bon a savoir.
On l'a renouvelé cet été avec Mastour, les 2 auraient du dégager déjà mais on leur a laissé une pige.
J’ai enfin compris qu'tout ça, c'était du vent, j'écris des phrases creuses pour combler les grands vides. [..]
On n'est plus jamais seul, quand on est vraiment con. On se sent très fort, on est une Nation. J’suis le roi des cons, j’règne et j'en profite.

Dio

Message par Dio » 04 janv. 2018, 13:23

Clad a écrit :
04 janv. 2018, 13:18
On l'a renouvelé cet été avec Mastour, les 2 auraient du dégager déjà mais on leur a laissé une pige.
Tu aurais une source ou un article qui en parle stp ? Car je ne trouve rien merci.
Si on l'a vraiment renouvelé c'est assez ahurissant tant ce joueur est inutile en plus d'avoir passé l'age d'être un espoir depuis belle lurette.

Clad

Message par Clad » 04 janv. 2018, 13:36

Pas vraiment de source fiable, le club a encore géré ça parfaitement, début juillet tout ce petit monde prenait ses cliques et début septembre ils étaient à Milanello....

Sinon sur son instagram il pose en sportswear Milan et c'est lui qui avait fait la photo de groupe au restau vers octobre-novembre.
J’ai enfin compris qu'tout ça, c'était du vent, j'écris des phrases creuses pour combler les grands vides. [..]
On n'est plus jamais seul, quand on est vraiment con. On se sent très fort, on est une Nation. J’suis le roi des cons, j’règne et j'en profite.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 04 janv. 2018, 15:02

Il me semble que le contrat de Mastour et Oduamadi se termine cet été.

Et c’est ce que dit transfermarkt aussi.

djo

Message par djo » 04 janv. 2018, 16:29

baresi6 a écrit :
04 janv. 2018, 00:33
Si on veut avoir de la qualité au milieu et sur l'aile c'est pas Oduamadi qui va nous apporter les liquidités pour.

70/80M de valeur marchande + 6M net économisés sur son salaire (son frère, on va se le taper surement encore longtemps..) + on se débarasse d'un joueur au QI d'un candidat d'une émission de TV réalité...
Avec tout ça, je trouve que se débarrasser de lui, c'est assez important et se serait un vrai bol d'air frais pour le club.
70 millions c'est pas en cas de qualification pour la C1 ?

El Virgo

Message par El Virgo » 05 janv. 2018, 12:32

La rumeur Rafinha qui refait surface. En théorie très alléchante : il surclasse tous nos milieux de terrain techniquement et peut apporter le profil qu'il nous manque. À savoir celui d'un organisateur du jeu également capable de dribbler et de perforer les lignes.
Tout en étant également un bon ailier droit qui pourrait suppléer Suso.

Mais il est très fragile, d'où sa prétendue disponibilité pour un prêt. Un tel joueur ne serait pas sur le marché des prêts sans un " Mais.. " me direz-vous.

Néanmoins son recrutement et celui d'un ailier gauche rééquilibreraient complètement un effectif bien trop léger sur les ailes et au milieu. Mais ça nous le savons depuis cet été et le recrutement de Kalinic.

Vuk

Message par Vuk » 07 févr. 2018, 13:53

Et un retour de Witsel en Europe (chez nous) ne serait pas une idée ? Il ne devrait pas coûter extrêmement cher, pour 20-30 millions on pourrait avoir un bon milieu

Image

Clad

Message par Clad » 07 févr. 2018, 15:21

Si on liquide Biglia et Montolivo pour rester encore dans ce type de profil... Il est pas asses mobile pour être mezz'ala. Mais le salaire je pense qu'on peut pas suivre c'est 3 Donna. :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 07 févr. 2018, 17:11

Vuk a écrit :
07 févr. 2018, 13:53
Et un retour de Witsel en Europe (chez nous) ne serait pas une idée ? Il ne devrait pas coûter extrêmement cher, pour 20-30 millions on pourrait avoir un bon milieu
Pour en faire quoi ? Le type n'a rien montré de fou et est en Chine. De plus il nous faut un vrai plus technique dans notre milieu.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 févr. 2018, 02:23

Allez, je vais me lancer dans mon idée transfert pour notre entrejeu: Ceballos.

Il manque cruellement de temps de jeu au Real devant la concurrence féroce qu'il y a à son poste (et la gestion actuelle de Zidane) et justement, on pourrait peut-être en profiter pour faire un coup similaire à celui de la Juve lorsqu'ils ont recruté Morata qui était dans des conditions similaires à l'époque.
Personnellement, je pense qu'il pourrait apporter à notre milieu un profil qui nous fait cruellement défaut avec sa capacité à éliminer dans les petits espaces, à combiner, jouer en mouvement et faire le lien milieu/attaque. Vu ce qu'il apportait au Betis et en équipe d'Espagne espoir avant son transfert au Real, je dirais qu'il est difficile de douter de son talent et surtout de ses qualités techniques.
Après, il est clair que ce serait soit un prêt, soit un achat incluant une clause de rachat pour le Real très légèrement plus haute je suppose, mais ça ne me semble pas être un coup inaccessible si nos dirigeants se penchent dessus.
Le cynisme est la seule forme sous laquelle les âmes basses frisent ce que l'on appelle la sincérité_ Nietzsche
Etouffé par sa vanité, le cynique, vil esclave d'un futile paraître, répand ses perfidies pour arborer l'illusion d'un esprit libre et éclairé.

vanbasten

Message par vanbasten » 09 févr. 2018, 13:09

-

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 10 févr. 2018, 17:38

spaghetriz a écrit :
09 févr. 2018, 02:23
Allez, je vais me lancer dans mon idée transfert pour notre entrejeu: Ceballos.

Il manque cruellement de temps de jeu au Real devant la concurrence féroce qu'il y a à son poste (et la gestion actuelle de Zidane) et justement, on pourrait peut-être en profiter pour faire un coup similaire à celui de la Juve lorsqu'ils ont recruté Morata qui était dans des conditions similaires à l'époque.
Personnellement, je pense qu'il pourrait apporter à notre milieu un profil qui nous fait cruellement défaut avec sa capacité à éliminer dans les petits espaces, à combiner, jouer en mouvement et faire le lien milieu/attaque. Vu ce qu'il apportait au Betis et en équipe d'Espagne espoir avant son transfert au Real, je dirais qu'il est difficile de douter de son talent et surtout de ses qualités techniques.
Après, il est clair que ce serait soit un prêt, soit un achat incluant une clause de rachat pour le Real très légèrement plus haute je suppose, mais ça ne me semble pas être un coup inaccessible si nos dirigeants se penchent dessus.
Joueur au bon potentiel mais j'ai des doutes sur sa mentalité, parce qu'un mec qui veut "balancer des bombes sur les stades catalans et basques" , voilà quoi...

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 18:24

C'est ballot :ph34r:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 13 févr. 2018, 13:21

Jorginho, qu'est ce que j'aimerais le voir débarquer chez nous cet été.

Réponse rapide

Répondre