Idées de transfert

baresi6

Re: Idées de transfert

Message par baresi6 » 12 déc. 2017, 16:08

Papu gomez
Mkhitaryan
Denis Suarez (qui joue désormais plus que Deulofeu)
Chiesa
Gaitan en prêt
Felipe Anderson
Correa
Brandt
Lozano
Neres
Kluivert
....

Je serais pas contre Deulofeu en prêt pour un poste de remplacent mais des alternatives existent.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 12 déc. 2017, 16:10

Sachant que notre équipe manque cruellement de vitesse et de percussion, surtout sur l'aile gauche, je ne vois pas comment on pourrait décemment faire la fine bouche sur Deulofeu, s'il est accessible, compte-tenu de nos moyens limités. N'oublions tout de même pas que faute de choix, dans le 4-3-3, nous devons aligner Borini sur l'aile gauche, malgré son manque de variété technique, car étant le seul joueur apte a apporter cette percussion qui nous manque tant.
J'ai beau ne pas être fan de l'espagnol, avec sa vitesse, ses accélérations et sa percussion, il est juste diabolique en contre; sur chaque prise de balle, il oblige quasiment la défense adverse a reculer de 3 mètres tant sa vitesse et ses accélérations sont difficiles a contenir, ceci créant des espaces, des brèches et des solutions a ses partenaires (soit pour s'infiltrer entre les lignes, soit pour occuper le camps adverse). Il manque certes de vision et d'intelligence de jeu mais il répondrait a nos besoins consistant a rendre notre jeu plus dynamique, percutant et destabilisant.
Le cynisme est la seule forme sous laquelle les âmes basses frisent ce que l'on appelle la sincérité_ Nietzsche
Etouffé par sa vanité, le cynique, vil esclave d'un futile paraître, répand ses perfidies pour arborer l'illusion d'un esprit libre et éclairé.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 12 déc. 2017, 22:07

Il a une belle vitesse, elle apporte une percussion si seulement il y a des trous dans la defense car celle ci n’est plus en place.
La demi saison derniere il fait quelques match, mais il n’a pas remonté le niveau de l’équipe, il a montré qu’il allait vite, qu’il pouvait faire un 1vs1 mais seulement en vitesse. Au final, ses quelques mois chez nous furent quelconques en terme de valeur ajoutée.
Dans des espaces plus restreins ou a l’arret son abbatage technique lui fait defaut. Par exemple Cassano a la Samp avait une brioche mais il pouvait eliminer 2 joueurs dans un mouchoir de poche et balancer un caviar.
C'est ce qu’il manque a milan, des vrais profils technique, et c'est tres dur d’en trouver a moindre cout.

Apres il est vrai que rien ne nous dit que si il aurait joué dans une equipe comme la Roma ou le Napoli, il m’aurait surement fait une meilleur impression. Mais je pense honnetement qu’il n’est pas le saut qualitatif qu’il nous faut.
* Milano92

Dieano

Message par Dieano » 12 déc. 2017, 23:29

Sof a écrit :
12 déc. 2017, 08:39
J'ai pourtant précisé '' en pret " :bigrin:
Fallait pas faire un retour à la ligne avant Draxler alors.
:ange:
Ca ne change rien, Witsel est bien en Chine, cadre chez les Diables et même en prêt son salaire nous plomberait.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 déc. 2017, 02:40

nythonA a écrit :
12 déc. 2017, 22:07
Il a une belle vitesse, elle apporte une percussion si seulement il y a des trous dans la defense car celle ci n’est plus en place.
La demi saison derniere il fait quelques match, mais il n’a pas remonté le niveau de l’équipe, il a montré qu’il allait vite, qu’il pouvait faire un 1vs1 mais seulement en vitesse. Au final, ses quelques mois chez nous furent quelconques en terme de valeur ajoutée.
Dans des espaces plus restreins ou a l’arret son abbatage technique lui fait defaut. Par exemple Cassano a la Samp avait une brioche mais il pouvait eliminer 2 joueurs dans un mouchoir de poche et balancer un caviar.
C'est ce qu’il manque a milan, des vrais profils technique, et c'est tres dur d’en trouver a moindre cout.

Apres il est vrai que rien ne nous dit que si il aurait joué dans une equipe comme la Roma ou le Napoli, il m’aurait surement fait une meilleur impression. Mais je pense honnetement qu’il n’est pas le saut qualitatif qu’il nous faut.
Concernant les défauts de Deulofeu, tu as raison, hormis ses crochets dévastateurs lorsqu'il est lancé, il lui manque cette technicité etintelligence de jeu qui lui permet d'éliminer ses adversaires dans les petits espaces en phase arrêtée. Après, soyons clair, si en plus de sa vitesse, sa percussion, ses centres et sa technique en mouvement (car ce n'est pas un bourrin a la Niang, loin de là), il avait ce génie technique et cette intelligence dans les petits espaces, ce serait simplement un joueur de classe mondiale titulaire au Barça et définitivement inaccessible pour le Milan actuel.

Dans l'absolu, le profil idéal pour notre aile gauche est Draxler car réunissant a la fois les qualités athlétiques et techniques dont nous avons besoin a ce poste dans le cadre du 4-3-3, a mon sens, mais nous n'avons ni les finances ni l'attrait pour espérer attirer ce type de joueur donc seul un choix par défaut me semble possible. Idéalement, un Deulofeu n'est pas le type de joueur qui me fait rêver mais dans ce qui est accessible et vu nos besoins et nos carences, il me semble être un des meilleurs choix possibles tant notre jeu manque de mouvement et de dynamisme (sur ces points, il avait tout de même changé le visage de l'équipe avec des adversaires jouant plus bas et rencontrant quelques flottements profitables dans leur défense pour le contenir).

Enfin, concernant le manque de technicité qu'il y a dans notre groupe actuellement, je te rejoins aussi mais je pense que c'est plutôt au milieu de terrain où il nous manque ce leader technique capable de contrôler le jeu, éliminer dans les petits espaces et casser les lignes par ses passes.

En résumé, comme on pouvait s'y attendre, 2 profils de joueurs manquant a notre collectif sur lesquels Mirabelli aurait du s'attarder durant cet été où le prêt Elliott nous permettait de dépenser sur le mercato, au lieu d'aller chercher Hakan et Kalinic (voire Biglia).
Le cynisme est la seule forme sous laquelle les âmes basses frisent ce que l'on appelle la sincérité_ Nietzsche
Etouffé par sa vanité, le cynique, vil esclave d'un futile paraître, répand ses perfidies pour arborer l'illusion d'un esprit libre et éclairé.

vanbasten

Message par vanbasten » 13 déc. 2017, 12:40

-

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 déc. 2017, 12:43

vanbasten a écrit :
13 déc. 2017, 12:40
Des mecs qui sont bons techniquement et qui savent éliminer en 1 vs 1 ET pas chers comme neymar, CR7 ... non je déconne ... :bigrin:

vendons Dona très cher et aussi quelques joueurs qui ne s'adaptent pas et ramenons des italiens pourquoi pas ... Insigne ou autre profil similaire qui ne vaut pas 80 millions ...
Insigne faut y aller pour le ramener de Naples. Et si on vend Donnarumma, je pense qu'une grosse partie sera consacrée à la dette du club.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 03 janv. 2018, 10:58

Il nous faut deux bons ailiers et deux bon milieux technique je ne veux rien de plus de ce mercato hivernale.

Nef

Message par Nef » 03 janv. 2018, 11:29

Jigz a écrit :
03 janv. 2018, 10:58
Il nous faut deux bons ailiers et deux bon milieux technique je ne veux rien de plus de ce mercato hivernale.
Un de chaque serait déjà très bien ^^ et plus réaliste

Dace

Message par Dace » 03 janv. 2018, 12:25

Jigz a écrit :
03 janv. 2018, 10:58
4 joueurs, ça reste plutôt exigeant, surtout concernant notre situation financière.

Margrave

Message par Margrave » 03 janv. 2018, 12:27

Dace a écrit :
03 janv. 2018, 12:25
4 joueurs, ça reste plutôt exigeant, surtout concernant notre situation financière.
C'est clair haha. Ceux qui s'attendent à plus que 2 rustines potables (au mieux) se fourrent le doigt dans l'œil.

baresi02

Message par baresi02 » 03 janv. 2018, 12:46

2 joueurs et un jeune qui est promu ça serait sympa.

Un ailier polyvalent mais de préférence à gauche, un milieu et un jeune.

Nef

Message par Nef » 03 janv. 2018, 12:52

Les mouvements , déjà Gomez et Paletta à essayer de vendre . Voir pour Loca si un prêt ne serait pas une bonne idée pour avoir du temps de jeu.

Et rire ( ou pas ^^) sur tout les noms liés au Milan par des torchons d'ici la fin du mercato.
Car en source sérieuse, rien pour le moment et je ne suis pas surpris .

Edit:
Oups : je pensais Gabbia pas Loca pour le prêt^^

Jigz

Message par Jigz » 03 janv. 2018, 17:15

Ce n'était qu'un souhait les gars, je sais que même un bon joueur aux postes milieu/allier serait déjà bien :langue3:

Ceci dit si on arrive à vendre à bon prix qui sait peut-être que mon petit rêve s’exaucerait :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 03 janv. 2018, 19:56

Mais l'effectif, il a vraiment besoin de 2 milieux techniques et 2 ailiers pour la saison prochaine.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Kaka22

Message par Kaka22 » 03 janv. 2018, 20:52

Gomez devrait être vendu du côté de l'Amérique du Sud, Paletta ne devrait pas faire long feu non plus sachant que l'on a Musacchio et Zapata en renfort.
Quelles sont les autres sources de vente qu'il nous reste ? Sachant que je nous vois mal vendre dès maintenant l'une de nos nouvelles recrues.

Ce mercato je nous vois très mal renforcer de facon significative et surtout qualitativement notre effectif. En plus, en sachant nos perspectives financières et le refus du plan par l'UEFA, on va plus vers la restriction que vers l'emballement du mercato estival passé.

Je n'attends rien.

baresi02

Message par baresi02 » 03 janv. 2018, 21:06

J'aimerais bien en départ Gomez, Paletta, Antonelli, Mauri, Zanellato, Kalinic. Même Calhanoglu si on peut le refourguer pour prendre un vrai ailier je prends.

Nef

Message par Nef » 03 janv. 2018, 21:54

baresi02 a écrit :
03 janv. 2018, 21:06
J'aimerais bien en départ Gomez, Paletta, Antonelli, Mauri, Zanellato, Kalinic. Même Calhanoglu si on peut le refourguer pour prendre un vrai ailier je prends.
Zanellato ,je ne vois pas de raison de le vendre , le prêter oui d'accord.
Calhanoglu à l'air de bien revenir , ça serait dommage de le voir partir si vite .

baresi02

Message par baresi02 » 03 janv. 2018, 22:50

Nef a écrit :
03 janv. 2018, 21:54
Zanellato ,je ne vois pas de raison de le vendre , le prêter oui d'accord.
Calhanoglu à l'air de bien revenir , ça serait dommage de le voir partir si vite .
Il a fait un match intéressant en 6 mois. Léger non ?

Pour Zanellato je ne le trouve simplement pas bon. Mais effectivement pourquoi pas.

Nef

Message par Nef » 03 janv. 2018, 22:58

baresi02 a écrit :
03 janv. 2018, 22:50
Il a fait un match intéressant en 6 mois. Léger non ?

Pour Zanellato je ne le trouve simplement pas bon. Mais effectivement pourquoi pas.
Le mec sortait de plusieurs mois sans joué , il à été aussi blessé .
Après moi le premier mais les fans de foot sont souvent pressé et surtout avec Milan vu nos dernières années ^^Mais il faut aussi reconnaître que parfois en seconde moitié de saison ou année des mecs exploses . ( En France , Rai pour le PSG et Papin à l'OM )
Si il continue à montrer comme lors des deux dernières fois ,ça sera presque une recrue ( Mode Galliani ON ^^)

Zanellato ça reste un gosse de 19 ans qui n'a pas de minute ou presque dans les jambes, pour lui un prêt ou mieux un championnat des réserves ...( un jour peut être ) lui ferait du bien . Même si il doit progresser de côtoyer plus de pro que la saison dernières aux entraînements .

Réponse rapide

Répondre