Idées de transfert

Bomber

Re: Idées de transfert

Message par Bomber » 16 mars 2018, 16:43

Ton rêve Telles ? Tu es sérieux ?

Sessegnon, Lukaku, Kolarov, Marcos Alonso.. Je dis ça au hasard mais faut pas deconner, y'a un pacquet de DG meilleurs que Rodriguez en Europe et même en Amérique du Sud, ou qui ont un meilleur potentiel, ou qui ont une meilleure expérience.
Inutile de parler des qualités du joueur, cela ne sert à rien si le joueur a sans arrêt peur de l'adversaire.

baresi02

Message par baresi02 » 17 mars 2018, 08:20

RR était à juste titre considéré comme bien supérieur aux mecs que tu cites l'an dernier. Il était même un de nos meilleurs éléments en début d'année.

Difficile d'expliquer sa méforme actuelle mais je ne vais pas remettre en question toutes les performances qu'il a pu effectuer ces dernières années pour 3 mois degueulasses.

Par contre, a moins que Calabria devienne bon a gauche, je pense qu'il faudrait trouver une bonne doublure, capable d'être un concurrent plus sérieux qu'Antonelli et ces blessures.

Pourquoi pas Barrecca ? Jeune, pas très cher, bon petit potentiel et a un profil différent du suisse.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 mars 2018, 12:31

Strinic ne sera pas en mesure de le faire et c'est lui le prochain remplaçant de RR. :s

baresi02

Message par baresi02 » 01 avr. 2018, 01:50

Anthony Martial, Wilshere et Chiesa/Pellegrini cet été gentil père Noël.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 01 avr. 2018, 15:28

Je pense que l'on doit réactiver la piste Belotti. Il a clairement ouvert la porte à un départ et meme si il vie une saison compliqué (avec ses blessures) il reste talentueux. J'aimerais également beaucoup Chiesa qui avait tendu une perche à Milan dernièrement. Enfin, pour l'entrejeu un joueur d'expérience comme Vidal ou Fabregas.

-----------Donnarumma
Conti - Bonucci - Roma - Rodriguez
------- Vidal --------- Biglia
Suso ---- Calhanoglu ----- Chiesa
------------ Belotti

On se retrouverait ainsi avec de vrais possibilités sur le banc tel que Bonaventura, Kessié, ou encore Cutrone, Silva, Calabria... D'ailleurs si un attaquant tel que Belotti arrive, Milan doit il se séparer de Silva ?

baresi02

Message par baresi02 » 01 avr. 2018, 19:57

Je prendrais davantage un autre ailier que Belotti malgré toute l'affection que j'ai pour ce dernier.

Pour le reste j'approuve, concurrence Jack/Hakan et non des titulaires obligatoires, un gros milieu et plus de banc.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 01 avr. 2018, 21:17

baresi02 a écrit :
01 avr. 2018, 19:57
Je prendrais davantage un autre ailier que Belotti malgré toute l'affection que j'ai pour ce dernier.

Pour le reste j'approuve, concurrence Jack/Hakan et non des titulaires obligatoires, un gros milieu et plus de banc.
Le souci c'est que je trouves, les gros ailiers ça ne court pas les rues. Surtout qu'avec le possible départ de Suso il faudrait en acheter 2. Autant investir sur un futur top.

baresi02

Message par baresi02 » 02 avr. 2018, 00:17

OzmozACM a écrit :
01 avr. 2018, 21:17
Le souci c'est que je trouves, les gros ailiers ça ne court pas les rues. Surtout qu'avec le possible départ de Suso il faudrait en acheter 2. Autant investir sur un futur top.
Gros peut être pas mais des talents y en a plein je trouve.

sidali33

Message par sidali33 » 06 avr. 2018, 12:58

baresi02 a écrit :
01 avr. 2018, 19:57

C'est pas comme ça que ça marche c'est a l'entraîneur de définir les recrues du prochain mercato et si on peut pas acheter un ailier et que SUSO doit partir un changement tactique s'impose et un mercato plus approfondie est obligatoire.

baresi02

Message par baresi02 » 06 avr. 2018, 22:26

sidali33 a écrit :
06 avr. 2018, 12:58
C'est pas comme ça que ça marche c'est a l'entraîneur de définir les recrues du prochain mercato et si on peut pas acheter un ailier et que SUSO doit partir un changement tactique s'impose et un mercato plus approfondie est obligatoire.
Ouais enfin c'est un souhait dans un topic approprié. Après on verra avec Gattuso.

Mais me concernant j'aimerais un gros milieu et deux ailiers.

baresi6

Message par baresi6 » 08 avr. 2018, 21:36

Il vaut quoi en vrai Depay ?
Il y avait quelques rumeurs le concernant, mais je ne l'ai jamais vu réellement à part la coupe du monde 2014.
Cette saison, le seul match que j'ai vu de lui c'etait avec l'équipe nationale contre le Portugal ou il avait été excellent dans un poste de 9.5.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 08 avr. 2018, 21:50

Je pense qu'il est pas assez régulier et travailleur et que c'est pour ça qu'il s'est planté à Man Utd.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 08 avr. 2018, 22:46

Quand on voit le match et les autres , il faut vraiment un buteur a ce Milan mais un vrai celui ou on a des certitudes et pas un qui a fait une bonne saison ou quoi que soit .

baresi6

Message par baresi6 » 08 avr. 2018, 23:26

Lentini a écrit :
08 avr. 2018, 22:46
Quand on voit le match et les autres , il faut vraiment un buteur a ce Milan mais un vrai celui ou on a des certitudes et pas un qui a fait une bonne saison ou quoi que soit .
Je pense que pour ce Milan avec un jeu basé exclusivement sur les côtés. L'avant centre idéale est Dzeko. Un pivot complet habitué à jouer seul devant et à resister aux tartes des défenseurs et qui arrive même à les faire bouger. (Ou à la limite un Belotti qui est complet mais moins fort en tant que pivot aérien)

C'est aussi pour ça que Kalinic, a souvent été préféré. C'est le profil du joueur capable de jouer seul devant avec un jeu aussi latéral et sait réceptionner la multitude de centre qu'on réalise par match. Le croate a le profil adéquat sauf qu'avec ses mauvaises performances c'est Cutrone qui est le profil qui correspond le moins à notre jeu qui s'imposent grâce à ses buts.

Mais pour moi, il faut plus songer à trouver des milieux de terrains capable d'assumer le rôle de leader technique, rendre le jeu plus axial afin de pouvoir pourvoir l'avant centre de ballon dans les pieds au lieu de l'arroser de centre et de ballons balancer depuis l'arrière.
Un mec comme Cutrone ça peut clairement devenir un tueur avec sa qualité de déplacement s'il avait des joueurs comme Luis Alberto ou SMS derrière qui le fournisse en ballon.

Au lieu de cela on a Kessie et Bonventura.... Le seul joueur intelligent c'est Calhanoglu qui joue sur une aile.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Margrave

Message par Margrave » 09 avr. 2018, 07:21

Moi aussi je pense qu'au niveau rapport qualité-prix, Dzeko serait la meilleure option avec un vrai ailier de débordement à gauche et Hakan dans le milieu.

Tolex69

Message par Tolex69 » 11 avr. 2018, 13:23

J'sais pas vous, mais je récupérerais bien Dzeko moi ...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 avr. 2018, 13:37

Perso, je vois d'autres priorités que le poste d'avant-centre. Des ailiers, des milieux plus solides et complets techniquement...

Sans compter que je n'aime pas Dzeko, en dépit de son bon match de hier. Je ne pense pas que lui seul nous fera faire un saut de qualité. Or, au prix où il va coûter, ça sera difficile de recruter derrière si on l'engage.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 11 avr. 2018, 14:17

Je suis d'accord, au pire on vire juste alinic et le reste on investit dans des doublures ( Ou potentiels titulaire) sur les ailes et un gros milieux de terrain. La défense je ne la vois pas comme prioritaire elle me plait suffisamment.

baresi02

Message par baresi02 » 11 avr. 2018, 16:54

Recruter une pointe serait pertinent mais il faudrait virer Bacca, Kalinic et voir peut être même Silva.

Si on peut le faire, pourquoi pas. Mais je pense que cette option la ne doit être prise QUE si l'on arrive à recruter un vrai ailier gauche, un vrai milieu (+ un autre renfort minimum dans un secteur où l'autre) avant.

Sans parler des éventuels remplaçants liés à des départs (Suso par exemple)

baresi6

Message par baresi6 » 11 avr. 2018, 18:11

baresi02 a écrit :
11 avr. 2018, 16:54
Recruter une pointe serait pertinent mais il faudrait virer Bacca, Kalinic et voir peut être même Silva.

Si on peut le faire, pourquoi pas. Mais je pense que cette option la ne doit être prise QUE si l'on arrive à recruter un vrai ailier gauche, un vrai milieu (+ un autre renfort minimum dans un secteur où l'autre) avant.

Sans parler des éventuels remplaçants liés à des départs (Suso par exemple)
Suso c'est quand même un gros problème sa clause à 40M. Il va falloir mettre les choses au clair avec lui rapidement pour savoir s'il part où s'il reste et dans ce cas là le prolonger sans clause de départ.

Ça sera pas si facile de trouver un bon remplacent à 40M surtout qu'il peut partir à tout moment voir même à la fin du mercato.
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre