Idées de transfert

baresi02

Re: Idées de transfert

Message par baresi02 » 23 avr. 2018, 15:51

Shadow a écrit :
23 avr. 2018, 15:28
Qu'appelles-tu "second couteau" ? Dans ta définition, des joueurs comme Bernard, Badelj voire Wilshere (même si ça sera compliqué pour ce dernier), ce sont des seconds couteaux ou pas ?

Si ce n'est pas le cas, alors je te rejoins et c'est ce que je veux dire par mon post : Bernard sera un ailier supplémentaire susceptible de replacer Hakan au milieu et d'apporter plus de concurrence à ce poste, là où Bona ne pourra plus se reposer sur ses lauriers. Un Badelj aura le même effet sur Biglia notamment. Wilshere apportera également sa touche au milieu.

Si par contre, tu estimes que ces joueurs sont des seconds couteaux et que tu veux des top players, je crois que tu vas malheureusement vers une grande déconvenue. Au vu de l'actualité, je ne pense pas que ce genre de joueurs va arriver.
Sans parler de top player j'estime que les joueurs que tu cites ne nous feront pas (a part Wilshere) faire un saut de qualité. Bernard est pas mauvais mais c'est pas un mec qui va t'apporter quelque chose de fou capable de viser le top 4. Et Badelj c'est du niveau de Biglia donc je ne vois pas l'intérêt. Wilshere serait bien plus pertinent.

Mais on se retrouverait avec un mec limité à l'aime gauche et on se retrouverait encore avec Kessie titulaire. Non merci.

Prendre Bernard je veux bien mais je pense qu'il nous faut un vrai titulaire au milieu et un vrai titulaire à gauche. Au moins ca.

Je ne demande pas Pogba ou Verratti au milieu + Neymar sur l'aile. Mais entre eux et garder Kessie et Bernard, je pense qu'il y a un juste milieu que l'on peut atteindre. Cela nous permettrait d'avoir un banc plus costaud (avec Bonaventura ou Calhanoglu + Kessie au milieu, Bernard en doublon sur l'aile) et d'avoir un mec meilleur au milieu et un vrai ailier gauche. Rien de ouf. Mais nécessaire si on veut réduire l'écart avec nos concurrents.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 avr. 2018, 16:02

baresi02 a écrit :
23 avr. 2018, 15:51
Sans parler de top player j'estime que les joueurs que tu cites ne nous feront pas (a part Wilshere) faire un saut de qualité. Bernard est pas mauvais mais c'est pas un mec qui va t'apporter quelque chose de fou capable de viser le top 4. Et Badelj c'est du niveau de Biglia donc je ne vois pas l'intérêt. Wilshere serait bien plus pertinent.

Mais on se retrouverait avec un mec limité à l'aime gauche et on se retrouverait encore avec Kessie titulaire. Non merci.

Prendre Bernard je veux bien mais je pense qu'il nous faut un vrai titulaire au milieu et un vrai titulaire à gauche. Au moins ca.

Je ne demande pas Pogba ou Verratti au milieu + Neymar sur l'aile. Mais entre eux et garder Kessie et Bernard, je pense qu'il y a un juste milieu que l'on peut atteindre. Cela nous permettrait d'avoir un banc plus costaud (avec Bonaventura ou Calhanoglu + Kessie au milieu, Bernard en doublon sur l'aile) et d'avoir un mec meilleur au milieu et un vrai ailier gauche. Rien de ouf. Mais nécessaire si on veut réduire l'écart avec nos concurrents.
J'adhère à ce que tu dis en théorie, mais concrètement je ne vois pas comment y arriver avec un budget mercato qui tendra vers 0.

Je ne sais pas trop à qui tu penses, mais je pense qu'on peut oublier tout joueur coûteux (genre Chiesa par exemple).

Nef

Message par Nef » 23 avr. 2018, 16:10

Après on est tous d'accord tout dépend des coûts zéro et des départs . Je rejoins Shadow dans le fait de ne pas non plus bouleverser trop l'équipe donc par là éviter une dizaine de recrues ^^

L'idéal serait d'avoir dans le lot des joueurs ayant déjà goûté à la coupe d'Europe .

baresi02

Message par baresi02 » 23 avr. 2018, 16:15

Shadow a écrit :
23 avr. 2018, 16:02
J'adhère à ce que tu dis en théorie, mais concrètement je ne vois pas comment y arriver avec un budget mercato qui tendra vers 0.

Je ne sais pas trop à qui tu penses, mais je pense qu'on peut oublier tout joueur coûteux (genre Chiesa par exemple).
On ne connaît pas réellement le budget de cet été (bon qui ne sera folichon evidemment) Mais d'où l'intérêt de vendre Donnarumma au plus offrant. Sans parler des ventes des autres joueurs actuellement prêtés.

Après va falloir être malin et recruter intelligemment mais si on se contente uniquement de Badelj & Bernard, on peut déjà oublier le top 4. Après évidemment ce sera compliqué de vraiment bien se renforcer entre le manque d'attrait du club et un budget plus limité.

Margrave

Message par Margrave » 23 avr. 2018, 20:19

Des coups bien senti genre Reina, Deulofeu, Bernard, Badelj et un petit cadeau type Kovacic ou Vidal en vendant Gigio. Pourquoi pas un ailier supplémentaire en cas de départ de Suso.

Bomber

Message par Bomber » 23 avr. 2018, 21:09

Selon moi il y a deux opportunités à ne pas manquer cet été : Chiesa et Vidal. Si le premier reste à la Fio, il existe pleins de noms intéressants, dont Martial, Memphis, Bruma, Bailey, Paulinho, G.Martins..

Ensuite un buteur à la place de Kalinic, pourquoi pas Mandzukic franchement, état d'esprit au top, joue pour l'équipe, technique, n'en manque pas une de la tête, très bon pivot, expérience .. en 9 chez nous il ferait beaucoup de bien et au vu de son âge Cutrone pourra prendre la relève en tant que titulaire assez rapidement. Silva je suis sceptique, c'est assez incroyable ce qu'il loupe. Un Barrow passe pour un véritable phénomène en devenir à côté.

Enfin trouver un arrière gauche un peu moins minable que le notre. Au pire Strinic lui piquera sa place de titu, a coup sur.

Édit : ça pourrait donner :

Chiesa-Mandzukic-Suso

Çalhanoglu-Biglia-Vidal

(M.Alonso)-Romagnoli-Bonucci-Calabriconti

Banc: Strinic, Zapata, Musacchio,Calabriconti, Locatelli, Kessie, Bonaventura, Paulinho, Cutrone, André Silva + primavera

Bien sûr tout dépend du maintien ou non de ce 4-3-3

baresi02

Message par baresi02 » 23 avr. 2018, 23:31

Rodriguez est largement supérieur à Alonso.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 24 avr. 2018, 09:10

Hey c'est le topic des idées de transfert, le plus possible réalistes, pas le concours de celui qui proposera le montant le moins élevé possible pour acheter Belotti ...

Bomber

Message par Bomber » 24 avr. 2018, 11:19

En quoi je ne respecte pas le topic stp ? Tu as raison ne nous exprimons surtout pas et laissons le forum mourrir à petit feu avec ce genre d'intervention.

@Baresi : merci pour cette blague monumentale.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 24 avr. 2018, 11:35

Bomber a écrit :
24 avr. 2018, 11:19
En quoi je ne respecte pas le topic stp ? Tu as raison ne nous exprimons surtout pas et laissons le forum mourrir à petit feu avec ce genre d'intervention.

@Baresi : merci pour cette blague monumentale.
Je n'ai visé personne en particulier. Sauf que sur les 3 dernières pages, ça n'a juste aucun sens. C'est de l'utopie à son paroxysme.
On ne sait même pas si Milan va avoir le droit de recruter, ni avec quel budget, ça sort des noms comme ça, avec des prix farfelus.
Je me permets donc d'exprimer mon avis sur ce qui ressort ici.

baresi02

Message par baresi02 » 24 avr. 2018, 12:16

Je n'ai pas trouvé d'idées totalement utopique je trouve.

@bomber tu trouves franchement Alonso supérieur ? Le même Alonso tout médiocre de la Fio ? On a effectivement pas la même perception de ce joueur. Ou de Rodriguez. Ou des deux.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 24 avr. 2018, 19:47

C'est le topic Football Manager ou Fifa qui a été décalé ici? :ph34r:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Bomber

Message par Bomber » 27 avr. 2018, 19:04

Paulinho qui signe à Leverkusen. Dégouté de voir que l'on n'a plus aucun flair pour les talents sud américains. Lui et Lautaro Martinez par exemple ce sont des évidences si on les a vu jouer. J'ai l'impression que l'on n'aura plus jamais de Pato etc
Bref Paulinho aurait apporté cette spontanéité devant, sans parler de sa technique. Je pense que ce joueur a quelque chose, je suis prêt à miser qu'il est dans un grand club et en équipe nationale d'ici deux ans (il en a encore 17 je crois)

Sof

Message par Sof » 28 avr. 2018, 14:20

Nous aurons pas mal de liquidités avec les ventes de Bacca(12M), Niang(15M), Bertolacci(8M), Lapadula(10M), Gomez(10M) et éventuellement Kalinic(20M). un joli montant de 75M.

Là défense est clairement la seule satisfaction de cette saison et il n’est pas nécessaire d’y toucher, faudra qd meme remplacer Antonelli qui partira, Asamoah me semble un meilleur choix que Strenic, pour 0€ en plus.

Au milieu, notre plus grand chantier, nous devons prendre un joueur gratuitement parmi Meyer, Wilshere et Can, Petite préférence pour l’anglais.
En plus de ce joueur gratis, Vidal a qui il est reste une seule année de contrat devrait être facile à recruter, 25M feront l’affaire.

En attaque, les chinois doivent arreter de jouer aux cons et nous laisser prendre gratuitement Bernard, pour faire souffler et concurrencer Suso.
Sur l’aile gauche on pourra essayer de relancer Draxler ou Keita Baldé. Pour 40M, nous aurons l’un des deux joueurs.
En pointe les chinois devront faire un petit effort et nous offrir Cavani pour environ 40M, plus que jamais sur le départ.

Un mercato aux alentours de 105 Millions d’euros mais avec 75M de ventes.

Gigio, Conti Bonucci Romagnoli RR, Biglia Vidal Wilshere, Keita Baldé/Draxler Cavani Suso.
Gabriel, Calabria Zapata Musacchio Asamoah, Locatelli Kessié Bonaventura, Calhanoglu Silva/Cutrone Bernard.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 28 avr. 2018, 15:05

Un projet de mercato où on garde à la fois Suso et Donna me semble utopique.
Je suis prêt à lancer les paris sur le fait qu'au moins un des deux parte et à l'heure actuelle mon instinct me dit même que les deux ne seront plus chez nous la saison prochaine.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 28 avr. 2018, 15:36

Sof a écrit :
28 avr. 2018, 14:20
Nous aurons pas mal de liquidités avec les ventes de Bacca(12M), Niang(15M), Bertolacci(8M), Lapadula(10M), Gomez(10M) et éventuellement Kalinic(20M). un joli montant de 75M.

Là défense est clairement la seule satisfaction de cette saison et il n’est pas nécessaire d’y toucher, faudra qd meme remplacer Antonelli qui partira, Asamoah me semble un meilleur choix que Strenic, pour 0€ en plus.

Au milieu, notre plus grand chantier, nous devons prendre un joueur gratuitement parmi Meyer, Wilshere et Can, Petite préférence pour l’anglais.
En plus de ce joueur gratis, Vidal a qui il est reste une seule année de contrat devrait être facile à recruter, 25M feront l’affaire.

En attaque, les chinois doivent arreter de jouer aux cons et nous laisser prendre gratuitement Bernard, pour faire souffler et concurrencer Suso.
Sur l’aile gauche on pourra essayer de relancer Draxler ou Keita Baldé. Pour 40M, nous aurons l’un des deux joueurs.
En pointe les chinois devront faire un petit effort et nous offrir Cavani pour environ 40M, plus que jamais sur le départ.

Gigio, Conti Bonucci Romagnoli RR, Biglia Vidal Wilshere, Keita Baldé/Draxler Cavani Suso.
Gabriel, Calabria Zapata Musacchio Asamoah, Locatelli Kessié Bonaventura, Calhanoglu Silva/Cutrone Bernard.
Gomez à 10 millions, sérieusement ? :bigrin: On l'a acheté moins cher et il cire le banc depuis 2 ans, je vois pas comment il aurait pu prendre de la valeur.

Bertolacci 8 millions, je ne vois pas qui va mettre ça sur lui non plus. Bacca, quant à lui, n'est pas encore parti, donc on est loin de tabler sur une vente à 12 millions.

Quant à la vente de Kalinic, sachant qu'il perd des millions à chaque fois qu'il est sur le terrain, 20 millions pour lui là aussi on est dans le domaine de l'utopie (à moins d'un miracle venant de Chine, mais le Croate ne semble pas vouloir y aller).

Bref, ton montant de 75 millions est largement surestimé sur la base des joueurs que tu cites. Mais si tu veux un gros montant de rentrées, tu peux compter la probable vente de Donnarumma, qui a à l'heure actuelle bien plus de chances de partir à bon prix qu'un Bacca ou un Kalinic.

DoxYs

Message par DoxYs » 28 avr. 2018, 16:40

Sof a écrit :
28 avr. 2018, 14:20

Grosse surestimation de certains prix mais ça a déjà été dit. Concernant les noms énoncés comme renforts :

- Can est annoncé depuis un bail à la Juve
- Draxler risque pas de partir sachant que Tuchel, un allemand, qui va d'ailleurs germaniser un peu son effectif, s'installera sur le banc et c'est certainement pas notre trésorerie bien maigre qui vont pouvoir offrir des garanties financières comme celles qu'il a de la part du Qatar surtout que le club a du mal a satisfaire celle de Bernard il semblerait.
- Cavani ? Je reviens sur l'aspect financier. Cavani doit certainement posséder l'un des 3 + gros salaire de l'effectif parisien, on va lui offrir quoi nous ?
- Asamoah est annoncé à l'Inter qui aura au moins eu la bonne idée de commencer les discussions très tôt et a plusieurs longueurs d'avance sur le dossiers aujourd'hui et c'est même plus comparable si l'Inter se qualifie en C1.

baresi6

Message par baresi6 » 28 avr. 2018, 18:03

J'avais oublié qu'il y avait pas mal de joueurs à vendre, mais après ils sont pas encore amortis, Kalinic par exemple ne nous apportera rien puisqu'il faut encore le payer. Mais ces joueurs + Donnarumma, ça pourrait déjà pas mal.

J'aime bien Vidal, Wilshere, Meyer. C'est autre chose que ce qu'on a (même si Meyer c'est ça première saison et il évolue au poste de Regista, le poste où on a notre meilleur milieu).
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

ALEX108

Message par ALEX108 » 28 avr. 2018, 19:06

Il faut espérer qu'ils ont déjà commencé à parler avec joueurs.
Je verrais bien Meyer.Il à besoin d'être relancé.

alpha520

Message par alpha520 » 29 avr. 2018, 13:48

Y'a pas moyen de rapatrier Giovinco ?

Réponse rapide

Répondre