Idées de transfert

DoxYs

Re: Idées de transfert

Message par DoxYs » 29 avr. 2018, 13:52

Meyer c'est compliqué à réaliser, transfert gratuit, gros potentiel, les gros clubs intéressés et capable de donner un meilleur salaire que nous doivent être en nombre sur ce dossier.

baresi02

Message par baresi02 » 29 avr. 2018, 14:58

Tant mieux, ce n'est pas le profil prioritaire.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 03 mai 2018, 14:45

Vu que ça parle de Benzema, à quel prix estimeriez vous ça correcte (si tant est que vous trouviez le nom correct) ?

Pour moi c'est un non catégorique, je veux vraiment pas le voir porter nos couleurs.

Nef

Message par Nef » 03 mai 2018, 14:55

Sokhar a écrit :
03 mai 2018, 14:45
Vu que ça parle de Benzema, à quel prix estimeriez vous ça correcte (si tant est que vous trouviez le nom correct) ?

Pour moi c'est un non catégorique, je veux vraiment pas le voir porter nos couleurs.
ça vient d'un journal Catalan j'imagine ?
Mais idem c'est un non catégorique

Grillz

Message par Grillz » 03 mai 2018, 15:06

Non à n'importe quel prix.

Par contre le nom de Ceballos sort aussi, ce serait un coup fantastique.

BigFake

Message par BigFake » 03 mai 2018, 15:38

Vous êtes contre pour des raisons sportives (pas le bon profil, ne marque pas assez etc..) ou à cause de son comportement/personalité ?

Parce qu'il n'y a pas beaucoup de 9 sur le marché des transferts. Même si c'est pas quelqu'un qui marque beaucoup, il est très technique et a une grande expérience, je vois qui on peut avoir de mieux. Perso je le préfère à Belotti.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 mai 2018, 16:27

Il n'est pas sur le marché ...
Moi aussi j'aimerais bien savoir sur quelle base on refuserait un Benzema à petit prix ... (Tout est relatif, Milan ne pourra jamais payer son salaire)

Alexlerital

Message par Alexlerital » 03 mai 2018, 16:49

A choisir un très bon attaquant, je signe Dzeko.

Nef

Message par Nef » 03 mai 2018, 17:00

Quand même à Madrid la presse titre : Tu es pardonné , ça veux tout dire sur sa dernière saison .
Après je ne dis pas que c'est un mauvais joueur (loin de là), juste moins décisif ( oui il à laissé ce rôle à Ronaldo mais nous nous faut un mec sachant mettre au fond)

Après ça va taper dans les 50 Millions et là il doit palper quoi 8M/ an ?

On ne peux pas aimer tout le monde et voila...

baresi02

Message par baresi02 » 03 mai 2018, 17:06

Benzema hors de question.

Bomber

Message par Bomber » 03 mai 2018, 17:07

En parlant de l'attaquant. Selon premium, Mirabelli aurait confié à ses amis : "Je pense à un nom qui ferait soulever San Siro".

Donc un nom très connu et enthousiasmant a priori.

Édit: Il vient de démentir ^^ .

Lentini

Message par Lentini » 03 mai 2018, 18:15

Ca pique les yeux de voir le nom de Benzema et celui du Milan associé , heureusement que son salaire , ses prestations sportives poseront problèmes au Milan .

baresi6

Message par baresi6 » 03 mai 2018, 19:03

Il n'y a que moi qui trouve que ce serait une superbe recrue ???????
On a à peine un niveau Europa League et on refuserait Benzema ? C'est quand même curieux !

Je ne sais pas d'où sort la rumeur mais il parait très compliqué pour un joueur de quitter la meilleure équipe du monde, voir de l'histoire, pour venir galérer ici.
Je pense, qu'il a plus de chance d'accepter une place de remplacent au Real que de venir dans ce Milan.

Chez nous, il faudrait bien évidemment l'associé avec un ailier profil buteur. Mais ça venu révolutionnerait notre attaque malgré le fait qu'il fait une saison horrible. Ses qualités balle au pied, sont inexistantes chez nous.

De toute façon, pour moi, il y a plus d'urgence à d'autres postes qu'en attaque. Même si le rendement des avants centre est faible, on en a 2 qui sont prometteur, je préférais leur faire confiance une seconde saison pour qu'ils poursuivent leur progression.
Le milieu et les ailes doivent être renforcé à fond.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Margrave

Message par Margrave » 03 mai 2018, 19:50

Si Mirabelli pouvait nous sortir un petit pack Cebellos-Kovacic... il manquerait une top pointe (Dzeko serait parfait) et pourquoi pas un bon ailier en plus si un club fait peter la clause de Suso!

Lilka

Message par Lilka » 03 mai 2018, 20:08

Moi je vote Aguero ou Pato pour nous faire passer un cap en attaque....

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 03 mai 2018, 22:47

Grillz a écrit :
03 mai 2018, 15:06
Non à n'importe quel prix.

Par contre le nom de Ceballos sort aussi, ce serait un coup fantastique.
Non pour Benz mais oui pour Ceballos ? Pourquoi ça ?

baresi02

Message par baresi02 » 04 mai 2018, 00:25

Benzema et l'image du Milan. C'est juste intolérable.

Misaki

Message par Misaki » 04 mai 2018, 16:13

Benzema n'est pas un leader.
Si on prend un attaquant, il faut qu'il soit capable de porter l'équipe.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 04 mai 2018, 16:25

baresi6 a écrit :
03 mai 2018, 19:03
Il n'y a que moi qui trouve que ce serait une superbe recrue ???????
On a à peine un niveau Europa League et on refuserait Benzema ? C'est quand même curieux !
Non du tout, fanchement les arguments moraux avancés me font sourire. Un quart de siècle sous la présidence de Berlusconi ne nous ont pas empêché d'aimer ce Milan, mais un joueur en particulier et ça deviendrait intolérable. Des enflures présumées (parce que oui, dans chaque histoire on a ce que la presse à potins veut nous faire lire) on en a vu passer et on en verra d'autres, ce qui m'intéresse c'est le foot, et le plaisir que les joueurs me procurent sur le terrain. Il y a la justice pour juger de ce qui est légal ou non (son efficacité est un autre débat), et faire partie du jury ou d'une quelconque police morale ne m'intéresse pas.

En 9 ans au Real, avec le public le plus pourri gâté au monde, il subi une sacré concurrence sans broncher. Je n'ai jamais entendu de rumeurs sur un manque de professionnalisme à l'entraînement. Je ne l'ai jamais détesté pour son attitude sur le terrain contrairement à Niang. Je ne l'ai jamais entendu décider d'aller au clash comme Taraabt, comploter pour virer son coach comme Montolivo et Abate, ou être totalement incapable de se remettre en question comme Bertolacci. Je regarde avec le prisme du foot, et pour moi tous ces joueurs sont des insultes bien pires au maillot Rossonero que Karim ne le serait, et de loin.

Pour ce qui est du reste, les arguments sportifs et financiers sont tout à fait recevables, c'est vrai qu'il sort de la pire saison de sa carrière, n'est pas forcément un leader (en a-t-il eu vraiment l'occasion? Sur quelques matches en EDF peut-être avant d'être mis au pilori), va sur ses 31 ans et a un salaire probablement au dessus de nos moyens. Cela dit, il a prouvé qu'il était très loin d'être fini, et on parle d'un type qui a 3 Champions League dans l'armoire, une capacité à fluidifier le jeu et une technique qui enterre tout le monde dans le Milan actuel, qui manque cruellement de créativité devant et d'expérience. De plus, quel attaquant de niveau similaire ou supérieur est vraiment accessible sur le marché ? Honnêtement je l'accueillerai les bras ouverts si il était accessible, ce qui n'est probablement pas le cas.

DoxYs

Message par DoxYs » 04 mai 2018, 19:56

Bon... moi qui avait une énorme envie de voir Cristante nous rejoindre et qui l'avait plusieurs fois mentionné ici, les quelques espoirs de voir les dirigeants montrer un minimum de compétences se sont envolés, l'Inter et la Lazio ont flairé l'affaire. J'attend la même nouvelle pour Chiesa pour devoir revoir mes idées et suggérer des joueurs de Domino's Ligue 2. :]

Réponse rapide

Répondre