Idées de transfert

DoxYs

Re: Idées de transfert

Message par DoxYs » 07 juin 2018, 01:22

Oui l'approche en premier lieu avec le club mais j'imagine qu'étant pas contre son départ la Roma n'empêcherait pas des clubs de l'approcher. Moi le cas Nainggolan s'approche de la jurisprudence Bonnucci : expérience, sacrifié/plus désiré par son club qui serait un achat d'opportunité. Bonucci n'était aussi qu'une opportunité. S'il était pas dans cette situation à la Roma et que la presse ne parlait pas de lui étant sur le départ je ne mentionnerai pas son nom et même avec ça Badelj serait plus intéressant en terme de coût. Côté Real c'est Ceballos qui aurait la côte et la presse légendaire espagnole parlait d'un accord déjà trouvé avec le joueur ayant averti ses partenaires de son futur transfert à Milan (démenti depuis par Sky)

DoxYs

Message par DoxYs » 07 juin 2018, 01:30

baresi02 a écrit :
07 juin 2018, 01:13
La situation de Bonucci et Nainggolan n'ont aucun rapport, hormis dans leur attachement à la série A.

Pour le reste si tu ne saisis pas la différence du Milan entre cette année et l'an dernier (sans parler de l'Inter)...
La Roma souhaite se séparer de Strootman ou Nainggolan, c'est pas le même contexte que Bonucci mais il n'en reste pas moins qu'il est aujourd'hui plus indéboulonnable de la Roma et que sa préférence ira à un club de Serie A, les 2 cas sont assez ressemblants. Celui de cette année chercherait 3 gros joueurs à signer en cas de maintien en C3, Nainggolan ne rentre pas dans ce cas (avec ou sans Depay) dans un secteur de jeu où Milan cherchait un renfort ? Puis s'il faut se retirer des dossiers où l'inter ou d'autres destinations plus prisés sont citées à tort ou à raison il faut abandonner Depay, Badelj Fellaini Belloti entre autre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 juin 2018, 08:11

DoxYs a écrit :
07 juin 2018, 01:05
Bonucci à Milan qui l'aurait cru. Pourtant Nainggolan c'est le même délire : sur le départ et attaché au Calcio souhaitant y rester. Je ne reprocherai pas sa non venue car il est évident qu'elle serait un coup de maître ici, mais qu'est ce que ça coûte d'entamer une simple approche ? Ca fait un mois qu'e Mirabelli ne fait que ça en attendant le jugement de l'UEFA, en gardant de simple contact et des dossiers en stand-by autant dire qu'il a du temps à côté. Milan ne partirai pas favori mais sur quels dossiers il le sera cet été ? Tout le monde parlaient de Badelj à Milan par exemple mais personne ne parlait de laisser tomber malgré la concurrence et les clubs sans doute plus attractifs à côté.

Ma remarque sur Mirabelli c'est juste que j'ai une certaine certitude qu'il essayera même pas alors que qui ne tente rien n'a rien et que longtemps il s'est intéressé à des pistes qui ont vraiment fait débat et pas l'unanimité.
Tu es quand même au courant que notre situation en juin-juillet 2017 était totalement différente de celle de juin 2018. La comparaison avec Bonucci est par conséquent hors de propos.

Et pour le reste, tu ne sais pas ce qui a été tenté comme approche, sur qui, dans quelles conditions. La majorité du travail du DS n'est pas connue du grand public. Je parle pour Nainggolan mais également de manière générale, de nombreuses pistes sont sondées. Dans notre situation, on est pas en position de négocier, et sûrement pas pour un cador comme Radja. S'il quitte un jour la Roma (et c'est vraiment pas garanti), c'est pour un club qui jouera la Champions, et pas pour le club le plus bordelique d'Europe.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 08 juin 2018, 21:28

Juste histoire de récupérer quelques avis / prendre la température : on parle actuellement de la potentielle résiliation de Marchisio avec la Juve, que penseriez-vous si on se penchait sur son recrutement ensuite ?

A titre perso il me semble apte à faire encore quelques saisons et j'y vois une certaine situation miroir avec Pirlo à l'époque. Il a un profil parfait pour notre milieu et l'expérience nécessaire.

Nef

Message par Nef » 08 juin 2018, 21:47

Sokhar a écrit :
08 juin 2018, 21:28
Juste histoire de récupérer quelques avis / prendre la température : on parle actuellement de la potentielle résiliation de Marchisio avec la Juve, que penseriez-vous si on se penchait sur son recrutement ensuite ?

A titre perso il me semble apte à faire encore quelques saisons et j'y vois une certaine situation miroir avec Pirlo à l'époque. Il a un profil parfait pour notre milieu et l'expérience nécessaire.
Il est estampillé Juve à 2000 % , je ne le vois pas jouer dans un autre club de Série A en fait

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 08 juin 2018, 21:58

Aussi impensable et inattendu que Pirlo ou Bonucci.
Et on connait la suite.

Il semble fragilisé physiquement, c'est vraiment le seul truc qui me ferait hésiter si le deal était envisageable.

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 22:15

Sokhar a écrit :
08 juin 2018, 21:58
Aussi impensable et inattendu que Pirlo ou Bonucci.
Et on connait la suite.

Il semble fragilisé physiquement, c'est vraiment le seul truc qui me ferait hésiter si le deal était envisageable.
Sauf que ni Bonucci ni Pirlo n'étaient de pur produit Juventino pour l'un et Rossonero pour l'autre, ils ont même fait des passages plus jeune à l'inter. C'est plutôt à des cas comme Maldini ou Totti qu'il faudrait comparer le cas Marchisio et on connaît leurs histoires à tous les deux.

Grillz

Message par Grillz » 08 juin 2018, 23:01

Risqué et surtout pas un poste ou le besoin s'en fait sentir. Après j'y ai déjà pensé et je sens que cette piste peut très biens se réaliser.

Lentini

Message par Lentini » 08 juin 2018, 23:19

Tres risqué , le joueur est cuit

baresi02

Message par baresi02 » 09 juin 2018, 09:26

Risqué en effet. C'était un joueur formidable, très sous estimé. Mais autant l'été dernier j'aurais dit oui sans hésiter. Autant la...

Margrave

Message par Margrave » 10 juin 2018, 16:33

En vice Kessie, pourquoi ne se pencherait-on pas sur Sturaro qui est sur le départ ? Il ne manquerait dès lors plus qu'une leader technique titulaire dans cette zone du terrain.

Dieano

Message par Dieano » 10 juin 2018, 18:13

Pour prendre Sturaro autant garder Mauri ou donner du temps de jeu à un jeune.
C'est un joueur moyen qui ne nous apportera pas grand-chose.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 10 juin 2018, 18:26

Margrave a écrit :
10 juin 2018, 16:33
En vice Kessie, pourquoi ne se pencherait-on pas sur Sturaro qui est sur le départ ? Il ne manquerait dès lors plus qu'une leader technique titulaire dans cette zone du terrain.
Dejà que Kessie n'est pas suffisant en titulaire, alors prendre Sturaro... C'est comme si nous avions reculé en année et que nous avions la paire Kucka/Poli en un poil meilleur.

Puis une chose me dérange, pourquoi rechercher uniquement l'impact physique au détriment de l'intelligence tactique ? Déjà que le père Kessie a un QI football curieux, alors si c'est pour prendre un mec avec la tête dans le guidon. Je pense que même parmi des pistes low cost, on peut trouver un mec qui regarde autre chose que ses chaussures sur le terrain, n'a pas de parpaing à la place des pieds et peut jouer dans le onze de départ.

djo

Message par djo » 10 juin 2018, 20:27

Faut prendre Nasri il est sans club !

baresi02

Message par baresi02 » 11 juin 2018, 02:41

djo a écrit :
10 juin 2018, 20:27
On est encore un club de foot ou on compte se reconvertir dans un centre de redressement pour joueurs Français cerebralement limités ? :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juin 2018, 08:05

djo a écrit :
10 juin 2018, 20:27
J'espère que c'était ironique...

AleXVII

Message par AleXVII » 11 juin 2018, 12:41

Apparemment Mirabelli et Gattuso partent en Russie voir le mondial, j’espère qu'ils sortiront de leur sentier battu et arrêteront avec des profils de trentenaire a la Kalinic ... :pleur4:

Et au passage qu'il regarde du coté de la Celeste pour renforcer notre milieu : Nahitan Nandez et Giorgian De Arrasceta :coeur:

baresi02

Message par baresi02 » 11 juin 2018, 16:19

Je viens de lire (bon après la source n'est absolument pas fiable et compliquée à énoncer) sur un réseau social que Sansone "voudrait" retourner en Italie.

Un échange avec Bacca pourrait être une bonne idée. Pas le profil d'un titulaire, mais un bon profil de complément. Capable d'évoluer dans l'axe (seconde pointe), ailier gauche. Joueur assez intelligent, petit gabarit et bonne technique balle au pied. Il m'avait particulièrement plu à Sassuolo (bien meilleur à mes yeux que le survendu Berardi).

Pas une priorité, mais c'est pas un nom qui me déplairait, et le prix ne serait pas trop élevé (d'autant qu'il sort d'une saison ou il a été blessé 4 mois).

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 11 juin 2018, 17:01

Ca négocie pour R.Nainggolan côté interiste qui réalise de bons "coups" parfois à faible prix, depuis l'ouverture (ou non) de ce Mercato.
Dire que nos dirigeants/anti-charismatiques ont payé aussi cher ou presque leur ribambelle de recrues l'été dernier...

floop

Message par floop » 11 juin 2018, 17:05

Fuoriclasse a écrit :
11 juin 2018, 17:01
Ca négocie pour R.Nainggolan côté interiste qui réalise de bons "coups" parfois à faible prix, depuis l'ouverture (ou non) de ce Mercato.
Dire que nos dirigeants/anti-charismatiques ont payé aussi cher ou presque leur ribambelle de recrues l'été dernier...
Comme le bon coup de CONCELO ? :ange: :ange:

Réponse rapide

Répondre