Idées de transfert

TheKiing

Re: Idées de transfert

Message par TheKiing » 14 juil. 2018, 13:57

On parle d'un gars qui a bidé à Stoke City la. Il passe effectivement derrière nos ailiers.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 14 juil. 2018, 18:37

Bidé ?
Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu et le fait que le finaliste de C1 ait souhaité le récupérer tend à me faire croire que tu te trompes.

Après j'en voulais pas donc tant mieux, ça me fait déjà bien plus rager quand j'entends que la Juve est en pôle pour faire signer Chiesa.
Ils vont empiler combien de joueurs comme ça les zèbres ? Pourrir des talents pour s'assurer un titre d'ors et déjà en poche c'est vraiment sale.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 juil. 2018, 09:20

Sokhar a écrit :
14 juil. 2018, 18:37
Bidé ?
Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu et le fait que le finaliste de C1 ait souhaité le récupérer tend à me faire croire que tu te trompes.

Après j'en voulais pas donc tant mieux, ça me fait déjà bien plus rager quand j'entends que la Juve est en pôle pour faire signer Chiesa.
Ils vont empiler combien de joueurs comme ça les zèbres ? Pourrir des talents pour s'assurer un titre d'ors et déjà en poche c'est vraiment sale.
Grâce à leur empilement de talents, ils peuvent s’assurer une manne financière conséquente à la revente, comme ils le font cette année.

Au lieu de faire preuve d’aigreur et de jalousie envers la Juve qui est exceptionnellement gérée, tu devrais plutôt râler sur les joueurs qui acceptent d’y signer en masse. C’est à eux de faire preuve d’intelligence.

Dace

Message par Dace » 15 juil. 2018, 10:50

TheKiing a écrit :
14 juil. 2018, 13:57
On parle d'un gars qui a bidé à Stoke City la. Il passe effectivement derrière nos ailiers.
Bidé???
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Il sort de belles saisons avec Stoke, justement. Si Liverpool le recrute, ce n'est pas sans raison.
Il est nettement supérieur à tous nos ailiers actuels.

baresi02

Message par baresi02 » 15 juil. 2018, 11:35

Dace a écrit :
15 juil. 2018, 10:50
Bidé???
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Il sort de belles saisons avec Stoke, justement. Si Liverpool le recrute, ce n'est pas sans raison.

T'as bien raison: "qu'est ce qu'il ne faut pas lire" :hehe:

Autant je peux entendre qu'il a des qualités qui nous aurait été utile, qu'il a un profil pas inintéressant. Mais le reste..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 juil. 2018, 12:04

Dace a écrit :
15 juil. 2018, 10:50
Bidé???
Tu réponds à une extrême par une autre extrême.

Effectivement, il n'a pas bidé. Il fait certes parfois preuve d'irrégularité, et c'était un peu logique vu le contexte. Et il ne passe effectivement pas derrière tous nos ailiers, à moins de ne pas avoir vu la saison d'un garçon comme Borini.

Par contre, il est loin d'être "nettement supérieur" à Suso voire Calhanoglu. Il a des qualités, c'est évident, mais il ne serait pas venu pour être titulaire indiscutable chez nous. Mais il aurait fait beaucoup de bien dans la rotation et n'aurait pas fait tâche lorsqu'il aurait démarré titulaire, ça c'est clair.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 15 juil. 2018, 13:42

Vous le voyez venir le retour de Balotelli à Milan ?

- Le joueur était annoncé à l'OM par Di Marzio, le lendemain changement de direction à Milan, depuis plus aucune nouvelle de Balotelli à Marseille.

- Mirabelli va dégager, donc meilleur entendre avec Raiola. Notamment si on prend Leonardo, les deux ont souvent bossé ensemble. D'ailleurs si dans le même temps on pouvait récupérer son poulain Lozano Hirving.

- Balotelli veut absolument retourner en Italie et on est le seul club intéressé capable de payer son salaire.

- Gattuso a demandé un attaquant d'expérience. À 27-28 ans on peut dire qu'il commence à en avoir.

- Surtout Milan recherche un avant-centre mais aura des moyens réduits avec le FPF et on doit également recruter ailier et milieux. Balotelli ce sera maximum 10M €.

- Milan est maintenant Puma et c'est le seul joueur de cet équipementier qu'on peut signer.

Bravo à nous pour cette signature. Bravo à lui pour ses 12 buts la saison prochaine...

Vuk

Message par Vuk » 15 juil. 2018, 13:55

Il va pas revenir une 3eme fois, on en veut pas non plus.

Image

Nef

Message par Nef » 15 juil. 2018, 15:43

OzmozACM a écrit :
15 juil. 2018, 13:42

- Milan est maintenant Puma et c'est le seul joueur de cet équipementier qu'on peut signer.

Julian Weigl

Sinon comme @Vuk , non un troisième passage dans le club , pas la meilleure des idées . Et avec le barbu sur le banc de touche qui n'apprécierait que moyennement les moments où il marche.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 15 juil. 2018, 16:14

Gattuso à demandé un buteur de 27-28 ans d'expérience réussie. Désolé mais il était bon à Nice mais pas extraordinaire. De plus quand je le vois jouer je vois toujours les mêmes défauts.

Lentini

Message par Lentini » 15 juil. 2018, 16:33

Le club fait tout depuis de nombreuses années pour essayer de ne pas travailler avec Raiola , je ne vois pas Balotelli revenir , trop de bruits , trop d'incertitudes avec ce jouer ou le clan Raiola , trop de soucis pour le Milan et la direction actuelle ou prochaine .

baresi02

Message par baresi02 » 15 juil. 2018, 16:48

Ouais puis Balotelli, non merci. Autant garder Cutrone & Silva en duo et basta. Je préfère encore Zaza qui au moins ne foutra pas le bordel si on lui préfère un des deux pré pubères.

baresi6

Message par baresi6 » 15 juil. 2018, 21:52

La priorité est au milieu, il faut recruter un mec qui concurrencer Biglia voir le mettre sur le banc et un mezzala de très haut niveau voir à la limite à gros potentiel.
Un ailier aussi ça aurait été bien mais on en déjà 4 si Halilovic est considéré comme tel.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 21 juil. 2018, 00:41

Des petites idées pour remplacer Bonucci (oui, parce que s'il part, faudra bien le remplacer au moins numériquement, nous n'avons plus que 3 DC). En fonction du joueur, cela fait office plus ou moins de concurrent à Musacchio. En vrac:

Kamil Glik, Yerry Mina, Domagoj Vida, Gabriel Mercado, Simon Kjaer, Emmanuel Mammana, Fabian Schar, Kurt Zouma, Nikola Milenkovic.

Pas forcément ouf, j'avoue ne pas avoir suivi la saison de tout ces mecs la avec une même assiduité, mais j'ai toujours trouvé ces joueurs soit talentueux, soit suffisamment pas nuls pour faire office de troisième choix meilleur que Zapata. Par contre niveau prix, j'ai pas du tout regarder.

Lentini

Message par Lentini » 21 juil. 2018, 01:11

La plupart d'entre eux n'ont pas de réels intérêts a quitter leurs clubs vu qu'ils jouent ou sont en C1 comme Glik , d'ailleurs le Milan a encore 4 DC , même pas certain que Bonucci soit remplacé , il y aura surement une concurrence entre Zapata et Musacchio et Gomez fera le 4eme .

baresi02

Message par baresi02 » 21 juil. 2018, 01:22

Lentini a écrit :
21 juil. 2018, 01:11
La plupart d'entre eux n'ont pas de réels intérêts a quitter leurs clubs vu qu'ils jouent ou sont en C1 comme Glik , d'ailleurs le Milan a encore 4 DC , même pas certain que Bonucci soit remplacé , il y aura surement une concurrence entre Zapata et Musacchio et Gomez fera le 4eme .
J'avais complètement oublié Gomez. :hehe: bon il vaut peut être mieux faut dire.

Grillz

Message par Grillz » 21 juil. 2018, 02:17

Pas beaucoup de noms intéressants dans la liste et certains font très peur.

Yerri Mina est sur le départ avec l'arrivée de Lenglet pourquoi pas mais je n'ai pas trop suivi sa saison.

Lentini

Message par Lentini » 21 juil. 2018, 10:24

Il n'a pas joué Mina a Barcelone , seulement 368 minutes , 5 matches titulaires
Moi je tenterai Jonathan Tah du Bayer Leverkusen , recalé de dernière minute par Low pour la coupe du monde

baresi02

Message par baresi02 » 21 juil. 2018, 11:43

Grillz a écrit :
21 juil. 2018, 02:17
Pas beaucoup de noms intéressants dans la liste et certains font très peur.

Yerri Mina est sur le départ avec l'arrivée de Lenglet pourquoi pas mais je n'ai pas trop suivi sa saison.
J'ai essayé de ratisser large en partant du principe qu'il faut un troisième nom (je préfère penser que Gomez partira :ph34r: ). Forcément, il faut jongler entre le fait de dépenser le moins possible (pour acheter ailleurs) tout en arrivant à prendre un mec meilleur que Zapata - ce qui n'est guère compliqué - dans un rôle de premier remplaçant.

Mina est évidemment le nom qui me plait le plus dans tous, mais c'est aussi surement le plus cher, principalement avec la coupe du monde. A l'inverse, Mercado est surement le nom qui me parle le moins et sur lequel j'ai le plus de doute, mais ce serait surement le moins cher :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 21 juil. 2018, 18:13

Baresi02, cette liste me donne plutôt envie de garder Bonucci 😁

C'est plus une question d'image, vendre une star comme Bonucci pour prendre un de ses joueurs, me paraît décevant, même en étant favorable à une vente de l'italien.

Il est certes totalement logique de prendre des défenseurs qui ne soient pas de la classe mondiale vu que c'est Musacchio qui prendrait le relais de Bonucci.
Mais dans cette liste, il n'y a que Vida, auteur d'un Euro 2016 et d'une CDM 2018 impressionnants, qui me plaît. Ainsi que Milenkovic mais lui doit encore s'imposer durant une saison entière et dans l'axe de la défense à Viola.

Pour le moment, les seuls noms en défense qui était associés à Milan c'étaient Benkovic, un jeune défenseur centrale croate qui serait (apparemment) vraiment talentueux et Upamecano le jeune de Leipzig.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier ce genre de piste, des jeunes talents talents qui peuvent être bénéfique à moyen terme plutôt que des trentenaires ou des joueurs sans marge de progression.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre