Idées de transfert

Répondre
Shadow
Modérateur

Re: Idées de transfert

Message par Shadow » 16 juil. 2017, 14:33

baresi02 a écrit :
16 juil. 2017, 14:23
Qu'on prenne Belotti, Modric et Keita et on a le mercato quasi parfait
Qu'il reste bien où il est, jusqu'à maintenant les joueurs achetés sont des pros qui en ont un minimum d'intelligence !

On essaie de se débarrasser de Niang, pas besoin de le remplacer par un autre demi-cerveau.

Wiss

Message par Wiss » 16 juil. 2017, 14:40

Shadow a écrit :
16 juil. 2017, 14:33
baresi02 a écrit :
16 juil. 2017, 14:23
Qu'on prenne Belotti, Modric et Keita et on a le mercato quasi parfait
Qu'il reste bien où il est, jusqu'à maintenant les joueurs achetés sont des pros qui en ont un minimum d'intelligence !

On essaie de se débarrasser de Niang, pas besoin de le remplacer par un autre demi-cerveau.
Mais il parle de Naby Keita le joueur de Leipzig :ph34r:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 juil. 2017, 14:50

Franchement aussi plaisant que l'idée soit je ne suis vraiment pas pour qu'on continue à dépenser après la récup' de la pointe.
On ne sait déjà pas comment la sauce va prendre alors évitons de commencer à créer des insécurités chez des joueurs recrutés à prix d'or (#Berto).

Qu'un Silva pas encore au niveau soit placé sur le banc c'est normal, on a besoin d'un tueur qui fera le taf et qui aidera à sa formation, mais dans les autres secteurs on est quand même "a posto cosi".

Si il reste de l'argent après l'achat de la pointe j'ai envie de dire gardons le pour cet hiver, pour faire les ajustements potentiels à effectuer en vue du dernier rush. Mais pour l'instant faisons jouer nos recrues, maximisons leur capital confiance et souhaitons leur bonne chance.

Continuer à dépenser (hors plan en or à la Leo), aussi cool que ça semble être, pourrait s'avérer néfaste sur un groupe qui repart quasiment de zéro, ne se connaît pas et a déjà très peu d'automatismes. Pour l'instant on a surtout à faire à un paquet d'individualités talentueuses et pas encore à un groupe équipe. Dangereux donc à mon sens de renforcer encore cet esprit compétitif inter-individuel où ça va déjà sacrément jouer des coudes pour s'imposer. :s

Orelah

Message par Orelah » 16 juil. 2017, 15:36

Sokhar a écrit :
16 juil. 2017, 14:50
Franchement aussi plaisant que l'idée soit je ne suis vraiment pas pour qu'on continue à dépenser après la récup' de la pointe.
On ne sait déjà pas comment la sauce va prendre alors évitons de commencer à créer des insécurités chez des joueurs recrutés à prix d'or (#Berto).

Qu'un Silva pas encore au niveau soit placé sur le banc c'est normal, on a besoin d'un tueur qui fera le taf et qui aidera à sa formation, mais dans les autres secteurs on est quand même "a posto cosi".

Si il reste de l'argent après l'achat de la pointe j'ai envie de dire gardons le pour cet hiver, pour faire les ajustements potentiels à effectuer en vue du dernier rush. Mais pour l'instant faisons jouer nos recrues, maximisons leur capital confiance et souhaitons leur bonne chance.

Continuer à dépenser (hors plan en or à la Leo), aussi cool que ça semble être, pourrait s'avérer néfaste sur un groupe qui repart quasiment de zéro, ne se connaît pas et a déjà très peu d'automatismes. Pour l'instant on a surtout à faire à un paquet d'individualités talentueuses et pas encore à un groupe équipe. Dangereux donc à mon sens de renforcer encore cet esprit compétitif inter-individuel où ça va déjà sacrément jouer des coudes pour s'imposer. :s
Tu changeras vite d'avis quand tu vas voir débarquer Modric et Alexis Sanchez. :ph34r:

:bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 17 juil. 2017, 02:05

Puisque Keita va à l'Inter, nouvelle proposition avec Sansone. Sans doute moins talentueux mais profil intéressant !

Snow

Message par Snow » 18 juil. 2017, 14:56

Sokhar a écrit :
16 juil. 2017, 14:50

Je suis totalement d'accord pour le coup. On a recruté, en masse, et là où il fallait. Le travail est plutôt fait sur le mercato (on va attendre l'une des pointures mentionnees en attaque), il ne faudrait pas en faire trop, et désormais se concentrer sur le travail qu'il y a à faire au niveau de l'équipe. De toute façon on a déjà un effectif d'assez bonne qualité, s'il y a des ajustements à faire, on les ferra en Janvier.

Bender

Message par Bender » 18 juil. 2017, 20:16

Sinon Dembele de Celtic , ou Timo Werner ??

Il y'a 4 ou 5 bon 9 sur le marché pourquoi ne pas voir ailleurs ? ( et attendre une saison pour Il Galo ? )

mettre 80 sur Morata ? moi je mettrai ça sur Kane :coeur:

Après mon fantasme ultime serait de piquer Icardi .... qui à mon avis est intouchable :nono:

Shingo

Message par Shingo » 18 juil. 2017, 20:46

Aguero est-il impossible à avoir ?

City n'en voudrait plus mais ne souhaite pas le vendre à Chelsea ou à un autre concurrent direct. 70 voir 80 millions pour lui ne serait pas choquant.
Ce qui joue en notre défaveur par contre serait son salaire et surtout le fait de ne pas jouer la LDC...

Mais attirer un tel joueur serait juste :inlove:

Kaka22

Message par Kaka22 » 18 juil. 2017, 20:49

Aguero serait une bonne idée, mais on ne peut s'empêcher de garder à l'esprit que c'est un joueur en verre. Trop de blessures qui auront gâché son talent

MilanYouth

Message par MilanYouth » 18 juil. 2017, 21:42

Bender a écrit :
18 juil. 2017, 20:16
Sinon Dembele de Celtic , ou Timo Werner ??

Il y'a 4 ou 5 bon 9 sur le marché pourquoi ne pas voir ailleurs ? ( et attendre une saison pour Il Galo ? )

mettre 80 sur Morata ? moi je mettrai ça sur Kane :coeur:

Après mon fantasme ultime serait de piquer Icardi .... qui à mon avis est intouchable :nono:
Je suis pas certain que Silva lui soint inférieur, au niveau potentiel. ;-)

Bender

Message par Bender » 18 juil. 2017, 21:43

Inférieur à qui ?

Dembele c'est un petit crack d'après ce que j'ai vu, il a un ratio plus que remarquable cette saison.

Timo Werner c'est l'avenir de la Mannschaft

baresi6

Message par baresi6 » 18 juil. 2017, 22:29

Mais pourquoi on prendrait un de ces deux là alors qu'on vient de prendre Silva ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bender

Message par Bender » 18 juil. 2017, 22:39

Car ils coûtent moins cher que les Aguero / Il Galo / Aubam etc ...

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 18 juil. 2017, 23:29

Aguero jsuis pas fan, typiquement le genre de mec à disparaitre lorsque la pression s'intensifie.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 19 juil. 2017, 00:36

Bender a écrit :
18 juil. 2017, 22:39
Car ils coûtent moins cher que les Aguero / Il Galo / Aubam etc ...
Oui mais ce que tu proposes c'est de recruter un "deuxième Silva", un "mec d'avenir", alors que ce qu'on cherche c'est un "tueur actuel" qui sera assurément capable de nous porter toute la saison et qui va en plus aider Silva à s'améliorer.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 19 juil. 2017, 00:56

Aguero est certes un joueur qui pourrait vraiment nous régaler avec son aisance technique mais suite au recrutement de Silva, je pense qu'il nous faudrait un profil de joueur apportant plus de profondeur au jeu et non d'un autre attaquant dezonant énormément pour une question de complémentarité.

Je pense qu' idéalement, il nous faut un profil complet, avec un bon jeu de tête car on a de bons centreurs et capable de mettre la défense adverse sous pression avec ses appels.
Parmi les pistes actuelles (après le retrait de celle menant a Aubameyang), c'est Belotti qui correspond le mieux a nos besoins mais vu le prix exorbitant demandé par Cairo, je trouve l'idée Werner (émise par Bender) très intéressante. Son profil est intéressant et il est peut-être plus abordable en prix.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 19 juil. 2017, 01:07

Le blem avec Werner c'est que Leipzig est en position de force:

- Ils n'ont pas besoin de thune et à mon avis ils comptent fortement sur lui pour bien figurer en LDC l'année prochaine (Liverpool en fait d'ailleurs les frais avec Keita, qu'ils veulent ardemment)
- Werner est en contrat jusqu'en 2020.
- Ils vont forcément surfer sur la vague Coupe des Confédérations où Timo fut excellent pour faire grimper le prix à une somme exorbitante.
- Un allemand qui fait des vagues, ça attire forcément l'attention du Bayern, qui prépare déjà l'après Lewandowski à mon avis (ce dernier profitant de chaque mercato estival pour vouloir réestimer ses prétentions salariales).

Et puis Werner, j'aime beaucoup perso, mais à l'instar de Belotti il n'a qu'une seule saison au très haut niveau, rien qui ne justifie les prix qu'on va poser pour eux. Pour un club qui cherche une valeur sure, c'est un pari risqué.

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2017, 02:25

Que pensez vous de Brandt et Konoplyanka ? Je n'ai pas assez suivi la Bundesliga cette année mais j'ai toujours aimé le premier quand je l'ai vu jouer. Pour le second c'est surtout que je l'ai perdu de vue !

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 19 juil. 2017, 06:35

baresi02 a écrit :
19 juil. 2017, 02:25
Que pensez vous de Brandt et Konoplyanka ? Je n'ai pas assez suivi la Bundesliga cette année mais j'ai toujours aimé le premier quand je l'ai vu jouer. Pour le second c'est surtout que je l'ai perdu de vue !
Ben Brandt j'aime beaucoup, un gros potentiel à developper, grosse aisance technique et une bonne vision du jeu. Le souci, c'est un peu une chasse gardé du Bayern...

Konoplyanka par contre semble s'etre perdu depuis qu'il a quitté l'Ukraine. Il etait decevant a Seville et l'est également à Schalke...

sharks66

Message par sharks66 » 19 juil. 2017, 10:54

Avec l'arrivée de James Rodriguez au Bayern, on devrait garder un œil sur thomas Muller. Il sort d'une saison moyenne comparé à ces dernières saisons et perso j'adore ce joueur. Avec un peu de bol on pourrait revoir un peu un joueur à la Bierhoff

Réponse rapide

Répondre