Idées de transfert

Lentini

Re: Idées de transfert

Message par Lentini » 05 août 2018, 14:58

Sidawen a écrit :
05 août 2018, 14:48
Chelsea ils sont sur tout le monde mais comme ils arrivent a rien vendre ils achetent personne et dans 15 jours mercato finit lol.
Ils sont deja arrivés a conserver leurs meilleurs joueurs , je crois que c'est la vraie bonne chose pour eux cet été car ça n'avait pas l'air gagné au début du mercato .

baresi6

Message par baresi6 » 06 août 2018, 20:20

Bon, on l'aura jamais mais selon Marca, Kovacic refuse de s'entraîner tant que son avenir ne sera pas clarifier.

Kovacic qui a demandé plusieurs fois à partir après la finale de champions et a également parlé avec Lopetegui pour lui signifier qu'il ne voulait pas rester, n'a apparemment jamais été écouté par la direction et est déclaré intransférable.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 21:01

baresi6 a écrit :
06 août 2018, 20:20
Bon, on l'aura jamais mais selon Marca, Kovacic refuse de s'entraîner tant que son avenir ne sera pas clarifier.

Kovacic qui a demandé plusieurs fois à partir après la finale de champions et a également parlé avec Lopetegui pour lui signifier qu'il ne voulait pas rester, n'a apparemment jamais été écouté par la direction et est déclaré intransférable.
Pourquoi ?

Je le trouve moins inaccessible qu'un Milinkovic-Savic par exemple.

Après, je le trouve moins bon aussi, c'est sûr. Mais ça reste une belle plus-value technique pour notre milieu.

Margrave

Message par Margrave » 06 août 2018, 21:09

Shadow a écrit :
06 août 2018, 21:01
Pourquoi ?

Après, je le trouve moins bon aussi, c'est sûr. Mais ça reste une belle plus-value technique pour notre milieu.
Ouais Kovacic c'est mon deuxième choix également après le Serbe. Je préfère sa mentalité à celle de Rabiot.

Le tout est de savoir si le Real est ouvert à un prêt avec OA.

baresi6

Message par baresi6 » 06 août 2018, 23:40

Shadow a écrit :
06 août 2018, 21:01
Pourquoi ?

Par ce je pense que beaucoup de clubs riches peuvent s'intéresser à lui et des clubs qui jouent la Champions.
Mais là en voyant le message de Nef sur le topic des rumeurs, qui dit que le mercato anglais fini dans 3 jours tout me semble possible à condition qu'un club anglais ne boucle pas l'affaire en 3 jours 😂 (ce qui est totalement possible vu qu'ils ne négocient jamais).

Après il reste les clubs comme la Juve, le Psg, l'Inter qui peuvent se chercher un milieu.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Cristian

Message par Cristian » 06 août 2018, 23:43

L’Inter qui discute d’un prêt avec Monaco pour Keita, il serait vraiment intéressant pour notre aile gauche..

Nef

Message par Nef » 06 août 2018, 23:44

Cristian a écrit :
06 août 2018, 23:43
L’Inter qui discute d’un prêt avec Monaco pour Keita, il serait vraiment intéressant pour notre aile gauche..
En essayant de refourguer Candreva à Monaco , j'ai du mal à croire que ça va accepter du coté Français

Lentini

Message par Lentini » 07 août 2018, 00:51

D'apres Marca ( donc pincette ) Kovacic serait pret a aller au clash avec le Real et ne voudrait plus s'entrainer .

Margrave

Message par Margrave » 07 août 2018, 07:36

Lentini a écrit :
07 août 2018, 00:51
D'apres Marca ( donc pincette ) Kovacic serait pret a aller au clash avec le Real et ne voudrait plus s'entrainer .
Sarri le veut et le Real veut Courtois.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 août 2018, 09:54

Lentini a écrit :
07 août 2018, 00:51
Apparemment, il est même DEJA allé au clash, puisqu'il aurait déjà décidé de ne plus s'entrainer après avoir une nouvelle fois rencontré les dirigeants.

C'est assez fou, ce qu'il se passe au Real cette année... Je pensais bien qu'ils allaient arriver en fin de cycle, mais pas que cette fin de cycle serait si brutale pour eux.

Karel

Message par Karel » 07 août 2018, 10:12

Je me demande quel ailier va débarquer ? si il y en a un...
J'ai l'impression qu'à part Bernard, il y a personne même au niveau de rumeurs

Grillz

Message par Grillz » 07 août 2018, 12:45

Shadow a écrit :
07 août 2018, 09:54
Apparemment, il est même DEJA allé au clash, puisqu'il aurait déjà décidé de ne plus s'entrainer après avoir une nouvelle fois rencontré les dirigeants.

C'est assez fou, ce qu'il se passe au Real cette année... Je pensais bien qu'ils allaient arriver en fin de cycle, mais pas que cette fin de cycle serait si brutale pour eux.
Étonnant quand même en sachant qu'il n'était pas fan de Zidane. Après on en fait beaucoup mais je ne trouve pas qu'il y a le feu, ils perdent Ronaldo mais il fallait que ça arrive un jour et même si il est ultra décisif en CL c'est dur de jouer avec un mec qui commence sa saison en Janvier.

Au final Isco Asensio Bale vont tous augmenter leur temps de jeu et son absence sera moins visible (à condition de recruter un top buteur car c'est ce qu'était Ronaldo)

Pour le reste ils ont toujours le même 11 hormis Ronaldo justement, je ne les plains pas. En attendent de voir le cas Modric qui est assez flou.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 août 2018, 14:15

Grillz a écrit :
07 août 2018, 12:45
Étonnant quand même en sachant qu'il n'était pas fan de Zidane. Après on en fait beaucoup mais je ne trouve pas qu'il y a le feu, ils perdent Ronaldo mais il fallait que ça arrive un jour et même si il est ultra décisif en CL c'est dur de jouer avec un mec qui commence sa saison en Janvier.

Au final Isco Asensio Bale vont tous augmenter leur temps de jeu et son absence sera moins visible (à condition de recruter un top buteur car c'est ce qu'était Ronaldo)

Pour le reste ils ont toujours le même 11 hormis Ronaldo justement, je ne les plains pas. En attendent de voir le cas Modric qui est assez flou.
Bah c'est dur, je suis pas sûr moi, ça l'est d'ailleurs tellement qu'ils viennent d'être triples champions d'Europe avec Ronaldo qui atteint des records de buts marqués. Si seulement ça pouvait être dur comme ça à Milan. :bigrin:

Ils perdent un coach qui, du top ou pas, a quand même contribué à les faire gagner 3 LDC, et qui était aimé de tous là-bas. Ils perdent Ronaldo, multiple meilleur buteur en LDC, superstar là-bas. Il y a une possibilité de plus en plus concrète qu'ils perdent Modric, meilleur milieu au monde et véritable plaque tournante de leur équipe. Et là, t'as son remplaçant n°1 qui désire ardemment se barrer, et qui ne veut plus s'entrainer.

Alors effectivement, tu as des Isco (déjà titulaire), des Asensio ou des Bale (même si ce dernier n'a jamais été monstrueux avec le Real, loin s'en faut). Mais si après avoir perdu leur coach fétiche, leurs deux meilleurs joueurs et le remplaçant n°1 d'un des deux joueurs, si tu ne trouves pas qu'il y a le feu, là je sais pas trop ce qu'il faut de plus. Un départ de Marcelo ou de Ramos peut-être, mais bon...

Milan228

Message par Milan228 » 07 août 2018, 17:53

Pourquoi ne pas tenter Draxler ?
Il peut jouer sur l'aile et au milieu non ?

Margrave

Message par Margrave » 07 août 2018, 18:09

Je tenterais bien Rafinha ou Gundogan.

Milan228

Message par Milan228 » 07 août 2018, 18:15

Margrave a écrit :
07 août 2018, 18:09
Je tenterais bien Rafinha ou Gundogan.

Rafinha aimerait retourner a l'Inter..

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 07 août 2018, 21:27

Je suis en train de regarder le Standard, mais se placer sur Carcela comme sub aurait été une bonne idée je pense...il est énorme!

stivinho

Message par stivinho » 07 août 2018, 21:32

Malheureusement il est bien trop instable, il a fait un flop a chaque fois qu'il a quitté le standard.. Il n'a jamais pu s'imposer ailleurs.
C'est un vrai gachis ce joueur, quel talent pourtant..

Vuk

Message par Vuk » 08 août 2018, 18:19

Bathuayi serait en contact avec Valence. Il peut pas jouer sur l'aile gauche ce joueur ? Il pourrait pas faire de mal.

Image

Margrave

Message par Margrave » 08 août 2018, 19:04

Vuk a écrit :
08 août 2018, 18:19
Bathuayi serait en contact avec Valence. Il peut pas jouer sur l'aile gauche ce joueur ? Il pourrait pas faire de mal.
Non, c'est une pointe, pas un ailier.

Réponse rapide

Répondre