Idées de transfert

baresi02

Re: Idées de transfert

Message par baresi02 » 30 août 2018, 18:37

Grandayzer a écrit :
30 août 2018, 17:46
Je suis pour qu'on garde Kessie et qu'on en fasse quelque chose. Il n'est pas mauvais intrinsèquement, il a juste besoin d'etre correctement developpé.

Pour ce qui est de Biglia et Borini, je n'ai rien contre Borini. Il n'a juste pas le niveau malgré toute sa bonne volonté. Quand à Biglia, c'est un joueur qui m'a beaucoup décu. Je croyais en lui quand il nous a rejoint.
Je le trouve justement très limité intrinsèquement. Après il a une grosse marge de progression mais il part de très loin. D'où le fait que je veux le garder au club, mais qu'il ne parte plus en titulaire (si je n'avais aucun espoir j'aurais souhaité une vente des cet été).

Shingo

Message par Shingo » 30 août 2018, 20:27

J’aurais tellement aimé que l’on s’intéresse à Lo Celso...

Grillz

Message par Grillz » 30 août 2018, 22:10

Shadow a écrit :
27 août 2018, 15:49
Je vois rien de complètement barré dans sa liste, tout dépendra surtout de la place qu'on accrochera à la fin de cette saison.
Ouai mais je comprends Lentini, ça fait liste de course et achat Fm genre tu te rues sur les perles du jeu. En plus c'est toi qu'il fallait des titulaires pour que les titulaires actuels sur le banc (et j'approuve), mais ici je n'en vois que très peu (Draxler Rafinha Promes peut être), le reste aussi prometteur soient-ils ça reste des espoirs.

baresi02

Message par baresi02 » 30 août 2018, 22:48

Grillz a écrit :
30 août 2018, 22:10
Ouai mais je comprends Lentini, ça fait liste de course et achat Fm genre tu te rues sur les perles du jeu. En plus c'est toi qu'il fallait des titulaires pour que les titulaires actuels sur le banc (et j'approuve), mais ici je n'en vois que très peu (Draxler Rafinha Promes peut être), le reste aussi prometteur soient-ils ça reste des espoirs.
Des espoirs meilleurs que ce qu'on en a en magasin.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 août 2018, 10:13

Grillz a écrit :
30 août 2018, 22:10
Tu n'en vois que très peu ?

Martial, Depay, Draxler, Lozano et Promes, Rafinha, Luis Alberto et Ziyech le seraient directement à leur poste, nous n'avons rien de mieux qu'eux.

Vu les matches qu'a produits Barella ces deux dernières années, il entrerait directement en course pour challenger Kessie et Bonaventura, et il a une grosse marge de progression.

Et enfin, les autres ne seraient pas d'office titulaire, mais pourraient très rapidement challenger les titulaires actuels, surtout s'ils ne se bougent pas le cul (et je pense particulièrement à Tonali qui est un gros potentiel). Il n'y a que Paqueta et Trigueros que je ne connais pas bien, donc je ne me prononcerai pas dessus.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 sept. 2018, 11:55

Pourquoi plutôt que de pister des joueurs comme Rabiot ou Bakayoko on ne s'activerait pas sur des jeunes italiens comme Barella ou Tonali ? Non car bon j'ai pas envie de devenir comme les autres grosses écuries italiennes et se retrouver avec une majorité d'étranger sur le terrain alors qu'il y à plusieurs grosses pépite italienne qui ne demande qu'a exploser chez nous.

baresi02

Message par baresi02 » 05 sept. 2018, 12:11

Tosi a écrit :
05 sept. 2018, 11:55
Pourquoi plutôt que de pister des joueurs comme Rabiot ou Bakayoko on ne s'activerait pas sur des jeunes italiens comme Barella ou Tonali ? Non car bon j'ai pas envie de devenir comme les autres grosses écuries italiennes et se retrouver avec une majorité d'étranger sur le terrain alors qu'il y à plusieurs grosses pépite italienne qui ne demande qu'a exploser chez nous.
Les deux correspondraient en plus parfaitement a nos besoins et viendraient clairement renforcer l'équipe.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 sept. 2018, 12:30

Ah ben clairement, niveau profil ça correspond parfaitement à nos besoin, et il ne viendrait pas avec des salaires de ministre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 sept. 2018, 13:50

Tosi a écrit :
05 sept. 2018, 11:55
Perso, je trouve qu'avec ton post nationaliste, tu tapes complètement à côté du problème.

J'en ai absolument rien à secouer de la nationalité. Ce que je veux, ce sont de bons joueurs sur le terrain. Rabiot est d'un niveau bien supérieur à un Barella. Par conséquent, je préfère Rabiot à Barella.

Si, à niveau égal, on préfère l'Italien, je peux comprendre. Par contre, préférer un italien à un étranger de niveau (nettement) supérieur me pose problème.

baresi02

Message par baresi02 » 05 sept. 2018, 14:05

Shadow a écrit :
05 sept. 2018, 13:50
Perso, je trouve qu'avec ton post nationaliste, tu tapes complètement à côté du problème.

J'en ai absolument rien à secouer de la nationalité. Ce que je veux, ce sont de bons joueurs sur le terrain. Rabiot est d'un niveau bien supérieur à un Barella. Par conséquent, je préfère Rabiot à Barella.

Si, à niveau égal, on préfère l'Italien, je peux comprendre. Par contre, préférer un italien à un étranger de niveau (nettement) supérieur me pose problème.
C'est un débat délicat mais je comprends l'avis de Tosi, comme je comprends le tien. On est dans un club Italien, avec une histoire Italienne et avec de grands joueurs Italiens. En outre on est dans une période où la sélection va mal et beaucoup (pas tous) de tifosi du Milan sont également des sympathisants de la Nazionale. Or, il est compréhensible de vouloir que son club de coeur cherche à promouvoir une génération Italienne qui a besoin de revenir sur le devant de la scène.

Mais je comprends également cet impératif de résultats et cette volonté de voir avant tout le Milan performer, quitte à laisser de coté un ou deux jeunes Italiens que l'on pourrait prendre, comme je comprends ceux qui ne supportent pas la Nazionale et qui ont, de fait, rien à cirer de la nationalité et du fait qu'il y ait 15 ou 2 Italiens. J'ai clairement plus de mal avec des XI 100% étrangers (pas uniquement à Milan, un peu partout, je suis davantage attaché à des clubs qui gardent quand même des racines du pays dans leur effectif), mais je comprends la logique sportive immédiate d'un club comme le Milan.

De ce fait je pense un peu comme toi sur ton dernier paragraphe, bien que je trouve que c'est plus complexe que cela. A niveau égal, je n'hésite pas une seconde sur l'Italien (à condition que le prix soit similaire). Maintenant il y a d'autres données à prendre en considération: profil, prix, potentiel, mentalité. Un mec comme Rabiot par exemple à beau être meilleur que Barella a l'instant T, sa mentalité douteuse fait que je n'en veux pas. Par contre si le club se met à être intéressé par Allan par exemple (je cite un nom au hasard), la, c'est une autre affaire.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 05 sept. 2018, 16:56

Je ne comprends pas ton envie ta défense de Rabiot Shadow, toi qui est le premier, à raison, à critiquer les joueurs qui foutent la merde dans un vestiaire.
Sans compter les exigences salariales du Français, il arrive sur la fin de contrat et lui aussi serait signé avec un salaire de cador en contrepartie de son statut libre.

Il représente tout ce que tu critiques dans la gestion du club et tu le veux, c'est vraiment paradoxal.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 05 sept. 2018, 17:27

1. Rabiot a beaucoup de talent, ce qui peut faire du bien à notre milieu.

2. Mais il n'est pas irréprochable: entre caprices et matchs ou il ne se donne pas à fond par manque de motivation, son professionalisme est douteux.

3. Enfin il arriverait libre de contrat, mais avec un salaire de star. Pas cher sur le court terme, mais potentiellement une ancre à long terme si son état d'esprit ne s'améliore pas.

Perso je n'arrive pas à me décider sur ce joueur

LeDelateur

Message par LeDelateur » 05 sept. 2018, 18:17

C’est une perte de temps de débattre sur lui chez nous... Il a déjà un pied au Barça avec un salaire à 10M€ qui l attend et des clubs comme Liverpool ou City sont en embuscades... On a rien à proposer de ce niveau autant en salaire qu’en compétitivité actuellement, et c est pas plus mal, mettre un bras pour une diva c’est un mauvais plan.

baresi02

Message par baresi02 » 05 sept. 2018, 19:02

Rabiot j'en veux pas, pas de doute de mon coté. Super joueur, mais mentalité vraiment douteuse. Je pense qu'on peut prendre un joueur certes moins bon mais qui a terme pourra supplanter un Rabiot qui ne progresse pas autant qu'espéré du coté de Paris et dont la mentalité (+ sa mère) est un frein à sa progression.

Dieano

Message par Dieano » 05 sept. 2018, 20:16

A talent égal, un Italien c'est mieux parce que Milan est par tradition un grand fournisseur de la Nazionale.
Au point de vue purement sportif Rabiot c'est beaucoup plus fort que Barella.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 05 sept. 2018, 20:57

Dieano a écrit :
05 sept. 2018, 20:16
A talent égal, un Italien c'est mieux parce que Milan est par tradition un grand fournisseur de la Nazionale.
Au point de vue purement sportif Rabiot c'est beaucoup plus fort que Barella.
Mais mentalement, la supériorité sportive (à l'heure actuelle) de Rabiot devient beaucoup moins importante. Prendre un mec comme Rabiot, dans l'hypothèse improbable où on l'intéresserait, on sait ce que ça signifierait en plus d'un apport sportif indéniable.

Dieano

Message par Dieano » 05 sept. 2018, 21:21

Rabiot ne signera pas chez nous, d'autres clubs l'accueilleraient à bras ouvert avec son salaire, sa mentalité d'enfant gâté et son entourage douteux.

J'en voudrai pas, c'est trop de problèmes à gérer mais au point de vue talent uniquement il est plus fort que Barella.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 05 sept. 2018, 21:44

Dieano a écrit :
05 sept. 2018, 21:21
Rabiot ne signera pas chez nous, d'autres clubs l'accueilleraient à bras ouvert avec son salaire, sa mentalité d'enfant gâté et son entourage douteux.

J'en voudrai pas, c'est trop de problèmes à gérer mais au point de vue talent uniquement il est plus fort que Barella.
Ah ça c'est une certitude, même si on parle de deux profils différents. Maintenant, celui qui fera la meilleure carrière, j'ai plus de doutes la dessus, tant je pense que l'environnement entourant Rabiot sera un frein dans sa carrière (frein qui existe déjà)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 sept. 2018, 23:10

Juste d'ou Rabiot à plus de talent ? Vous avez déjà suivi la saison de Barella qui est déjà le leader de Cagliari. Il est très impressionnant et démontre un potentiel énorme qu'il confirme de match en match. Rabiot à du talent mais ça reste une tête à claque avec une mentalité exécrable qui n'hésite pas à cracher sur sa propre nation car monsieur s'estime meilleur que tout le monde.

Et en quoi vouloir des italiens aux Milan est criticables ? Un club italien doit avoir une base italienne, et après on se plaint du manque de talent avec la squadra, mais avoir vendu Locatelli car on à recruter Bakayoko ça c'est une erreur et ça démontre bien le fait qu'encore maintenant en Italie on préfère encore trop souvent l''étranger à l'italien pour des raisons qui me sont inconnues, le cas Verratti n'aura pas servi de leçon. Vivement l'intégration du 6+5 et l'insertion d'un maximum d'italien dans la liste, tant que ça ne changera pas, la squadra n'est pas prête de se relever.

Grillz

Message par Grillz » 05 sept. 2018, 23:53

Tosi a écrit :
05 sept. 2018, 23:10
Juste d'ou Rabiot à plus de talent ? Vous avez déjà suivi la saison de Barella qui est déjà le leader de Cagliari. Il est très impressionnant et démontre un potentiel énorme qu'il confirme de match en match. Rabiot à du talent mais ça reste une tête à claque avec une mentalité exécrable qui n'hésite pas à cracher sur sa propre nation car monsieur s'estime meilleur que tout le monde.

Et en quoi vouloir des italiens aux Milan est criticables ? Un club italien doit avoir une base italienne, et après on se plaint du manque de talent avec la squadra, mais avoir vendu Locatelli car on à recruter Bakayoko ça c'est une erreur et ça démontre bien le fait qu'encore maintenant en Italie on préfère encore trop souvent l''étranger à l'italien pour des raisons qui me sont inconnues, le cas Verratti n'aura pas servi de leçon. Vivement l'intégration du 6+5 et l'insertion d'un maximum d'italien dans la liste, tant que ça ne changera pas, la squadra n'est pas prête de se relever.
Bah les clubs de Série A veulent leur bien à eux, je pense qu'ils s'en foutent un peu de la Squadra et moi idem je m'en tamponne. Donc que Milan jouent avec 8 étrangers dans le 11 de départ ne me dérange guère. D'ailleurs Higuain Hakan et Suso sont presque nos trois meilleurs joueurs et non Italiens, heureusement qu'ils sont là. D'ailleurs Berlu voulait d'un Milan Italien quand il n'investissait plus. Résultat on s'est retrouvé avec une base Italienne composé de Abate, Montolivo, De Sciglio, Bertolacci, Poli, Cerci, Saponara, El Shaarawy, Balotelli, une grande réussite !

Seuls Romagnoli et Bonaventura évitent le fiasco de cette Nationalité. D'ailleurs Locatelli ne m'impressionait guère et c'est pas comme si il ne trouvait pas de point de chute en Italie, il va à Sassuolo ou il jouera, bonne nouvelle donc. Après le remplacer par Bakayoko est une erreur, mais imputable à Leonardo qui n'a pas su trouver mieux.

Réponse rapide

Répondre