Dossier Gigio Donnarumma

Verrouillé
MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Dossier Gigio Donnarumma

Message par MoG » 24 juin 2017, 14:34

On reprend la discussion...

Sicario
PSN ID : Wonderwall-flav

Re: Dossier Gigio Donnarumma

Message par Sicario » 24 juin 2017, 14:45

Du coup possible de faire un peu le point sur la situation ? Les négociations ont-elles des chances de reprendre ? Merci !

shevathebest

Message par shevathebest » 24 juin 2017, 15:05

Les dirigeants milanais espèrent régler le cas de leur jeune portier au début du mois prochain. "Nous attendons toujours, mais nous souhaitons avoir une réponse définitive dans ce dossier au plus tard le 3 juillet", a assuré Marco Fassone, administrateur des Rossoneri, à la Gazzetta dello Sport. L'AC Milan espère que le gardien de 20 ans prolongera son contrat au moment de la reprise de l'entraînement.

Nef

Message par Nef » 24 juin 2017, 15:33

Le cousin de Raiola est en Pologne pour le match, alors on va avoir droit à pas mal de blabla , vrai ou faux sur son avenir sous peu .

Pendant un moment , j'ai pensé que le temps jouait pour nous ,après la déclaration de Fassone qui avait suivit celle de Raiola.
Maintenant si le gamin se sent oppressé par les réseaux sociaux , presse , c'est le point sur lequel son agent peut appuyé pour le motivé à changer d'avis ( il n'avait jamais dit clairement je veux partir .

Noutch

Message par Noutch » 25 juin 2017, 16:22

Il vient de tweeter:
#Donnarumma #Raiola
Ieri , Oggi e Domani !!

Miguel

Message par Miguel » 25 juin 2017, 16:30

Finalement c’était mieux quand il ne parlait pas, quoique maintenant on a ses sentiments

Bender

Message par Bender » 25 juin 2017, 16:40

Impatient de voir Perin dans les cages :rouge:

Lentini

Message par Lentini » 25 juin 2017, 16:44

Je suis sur que ça doit être un hack et je l’espère , sinon c'est qu'il n'est pas malin .

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 25 juin 2017, 16:44

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. :')

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 16:44

Noutch a écrit :
25 juin 2017, 16:22
Il vient de tweeter:
#Donnarumma #Raiola
Ieri , Oggi e Domani !!
On peut dire que c'est Raiola qui à écrit le truc :p
Mais non , il est soit paumé et idiot d'avoir écrit ça et le clan Raiola à bien la main mise sur lui et du coup même sa famille ne le résonnera pas .

Juste dommage de défendre Raiola et de l'avoir fermé quand les fans critiquait son amour du MIlan.

Aller soit il troll soit c'est le baiser de Judas ^^.

Ils font durer le truc afin de mettre la pression sur les dirigeants qui ne veulent pas le faire partir pour une bouchée de pain afin de demander des clauses à la con ( que ça soit le montant ou % pour l'enfoiré d'agent qui à déjà fait monter les enchères entre Paris et le Réal ).

Cette histoire pue et si on me dit qu'il y à des trucs pas légaux la dessous , je n'aurai aucun mal à le croire .

J'aime bien le gosse et prêt à pardonner , après il ferait le temps qu'il faudra et on en tirerai quelque chose mais si il ne prolonge pas, déjà pas mal d'ingratitude et un manque de lucidé si il ne voit pas que le contrat proposé c'est incroyable.

Bender

Message par Bender » 25 juin 2017, 16:51

Je n'ai qu'un souhait qu'il finisse dans une équipe de bas de tableau en Angleterre, et qu'on entende plus parler :berk2:.

Fermer sa gueule tout ce temps, pour nous sortir ça ? :berk2:

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 16:56

Bender a écrit :
25 juin 2017, 16:51
Je n'ai qu'un souhait qu'il finisse dans une équipe de bas de tableau en Angleterre, et qu'on entende plus parler :berk2:.

Fermer sa gueule tout ce temps, pour nous sortir ça ? :berk2:
Si il n'y à pas l'excuse du hack, c'est juste mettre de l'huile sur le feu , poussé les gens qui abusent des réseaux sociaux à se liguer encore plus , Raiola va dire que le club ne le protège pas ou que l'environnement Milanais n'est pas pour lui et basta on s'en va .

Grillz

Message par Grillz » 25 juin 2017, 16:56

Ce dossier n'a que trop duré, laissons le croupir.

Ashane

Message par Ashane » 25 juin 2017, 17:01

Il est vraiment sucidaire le gamin :aille: . On comprend vraiment pas a quoi il joue

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 17:21

Après ce n'est pas tant le fait de le voir partir le plus embêtant , même si il ne faut pas un gardien moyen pour le remplacer, chaque point est important pour aller en CL et ne pas avoir l'air de gland en EL que de le voir partir pour rien .

Qu'il signe et se barre l'été prochain , pas de soucis , on touchera le magot et on va se renforcer .

Après le twit , si les fans le prennent pour eux , Gigio est juste fou ...sinon c'est pour la presse qui depuis 2 jours titre que le gamin pense à virer Raiola tout bêtement .
Quoiqu'il en soit , de la mauvaise com"

Dio

Message par Dio » 25 juin 2017, 17:57

Il est clair que depuis le début de ce dossier la communication de Donnarumma est catastrophique. Entre son long silence, sa non présence lors de l'annonce de "son" refus et maintenant ce tweet. Il ne fait rien pour arranger les choses, a se demander si ce n'est pas ce qu'il recherche (le clash) ?

C'est dommage, j'avais trouvé le comportement de nos dirigeants exemplaire jusqu’à son premier refus officiel, mais je trouve qu'on perd énormément de temps avec ce gamin. Pour moi signer Perin ou un autre bon gardien pas trop chère aurait été un signal fort après son refus or ici on semble encore vouloir lui laisser une chance et il ne semble pas pressé de donner sa réponse alors qu'on a effectif a reconstruire et un tour préliminaire a jouer. Au lieux de ça, il clame son amour au clan Raiola dans son unique tweet depuis des lustres...

J'espère qu'on va très vite signer un autre gardien et quant a lui, soit il ne prolonge pas et on l'oublie en réserve pendant un an, soit il prolonge et on le vend au prochain mercato.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 juin 2017, 19:44

Il est temps d'agir et d'écouter les tifosi, le lien est rompu avec lui donc foutons le 1 an en réserve je ne veux absolument pas le voir et le prolonger me dégoutterai profondément.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 25 juin 2017, 20:07

Tosi a écrit :
25 juin 2017, 19:44
Il est temps d'agir et d'écouter les tifosi, le lien est rompu avec lui donc foutons le 1 an en réserve je ne veux absolument pas le voir et le prolonger me dégoutterai profondément.
On ne peut pas le mettre 1 an en équipe réserve car dans ce cas, avec la jurisprudence Pandev a la Lazio, il pourrait dès lors rompre son contrat pour s'engager immédiatement avec le club de son choix et en plus, le Milan lui devrait des dommages intérêts.

Le mieux est soit de le vendre pour ne pas trop y perdre, soit de le mettre sur le banc en prétendant que le choix est uniquement motivé par des questions sportives pour la com' officielle.
Par contre, je suis d'accord quant au fait que nos dirigeants doivent désormais se positionner avec fermeté car ces ultimatums successifs qui ne sont jamais respectés deviennent vraiment problématiques a la fois en terme de crédibilité mais aussi dans l'avancée de notre mercato.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 20:09

Plus le temps passe et bien sur , en colère de voir cette manière de faire et si on n'en tire rien ...mais surtout sur les manœuvres de Raiola et des clubs comme le Réal qui pousse à ce genre de méthode, aller au clash et reste impunis.

Je suis peut être un vieux con mais tout fonctionne par cycle et j'espère une fuc.... crise en Espagne( le foot j'entends bien sur )que le Réal et le Barça croulent sous les emmerdes et que Raiola finisse par payer ces magouilles.
En étant lucide , ça arrange bien les instances que justement les deux Espagnols tournent bien et donc laisse couler.

Bon ce dossier va mettre à rude épreuve le nouveau fofo à ce remplir vite ;) Et le cirque n'est pas terminé c'est cela le plus drôle.

Pour le prochain match , si les fans Polonais ont des billets , la banderole risque d'envoyée du rêve :)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 juin 2017, 20:10

Je me suis mal exprimer, je voulais dire réserviste donc sur le banc, ou bien en équipe jeune vu qu'il a encore un contrat jeune.

Réponse rapide

Verrouillé