Fabio Borini

Nef

Re: Fabio Borini

Message par Nef » 28 juin 2017, 17:56

On fait juste la différence, avec Galliani il serait venu pour être titulaire. Là on tente un mec pour faire souffler qui connait la série A et qui économiquement n'est pas une épine dans le pied.
Après quand tu dis pas le droit à l'erreur , tout les clubs font des erreurs.
Le mec peut jouer sur tout les postes de devant et à certains sera le choix numéro 3 au moins.

Et on relative , ce n'est pas notre première recrue tout court . Alors oui on peut trouver plus clinquant et ça serait le choix si nous n'avions pas tant de retard engendré des dernières années.
Au pire ,il fait un an et si trop mauvais , on peut pensé que dès le prochain mercato on cherche ailleurs mais là ...je ne vais pas me faire un ulcère . ( après bien sur , durant le live , peut être moins zen mais c'est le jeu , faut voir l'ensemble )

Margrave

Message par Margrave » 28 juin 2017, 18:10

Même en sub, je trouve ce transfert affligeant.

Zafara

Message par Zafara » 28 juin 2017, 18:16

Margrave a écrit :
28 juin 2017, 18:10
Même en sub, je trouve ce transfert affligeant.
Totalement d'accord, imbattable pour 6M ... en prêt sec ok mais la OA obligatoire

DarkVador

Message par DarkVador » 28 juin 2017, 18:18

Nef a écrit :
28 juin 2017, 17:56
On fait juste la différence, avec Galliani il serait venu pour être titulaire. Là on tente un mec pour faire souffler qui connait la série A et qui économiquement n'est pas une épine dans le pied.
Après quand tu dis pas le droit à l'erreur , tout les clubs font des erreurs.
Le mec peut jouer sur tout les postes de devant et à certains sera le choix numéro 3 au moins.

Et on relative , ce n'est pas notre première recrue tout court . Alors oui on peut trouver plus clinquant et ça serait le choix si nous n'avions pas tant de retard engendré des dernières années.
Au pire ,il fait un an et si trop mauvais , on peut pensé que dès le prochain mercato on cherche ailleurs mais là ...je ne vais pas me faire un ulcère . ( après bien sur , durant le live , peut être moins zen mais c'est le jeu , faut voir l'ensemble )
En ce qui me concerne c'est un recrutement inutile, ce joueur ne sait jamais imposer nulle part et n'a jamais été utile dans un club dans lequel il a jouer. Meme comme remplaçant il n'a pas sa place. J’espère ne pas le voir franchir la pelouse...mais ça ne n'est pas à moi d'en décider !
Image

Vuk

Message par Vuk » 28 juin 2017, 18:20

On ne connait pas encore les modalités du transfert vous enflammez pas les gars.

Ca va très certainement être un prêt avec option d'achat, qui se transformera en obligation d'achat si certaines conditions sont remplies (nombre de matchs disputés, nombre de but marqué...)

Image

Nef

Message par Nef » 28 juin 2017, 18:24

C'est le premier mercato de nos repreneurs et il faut du monde sur le banc , on aurait le même joueur l'été prochain après une année de merde , là bien sur que je ferais la gueule .
Et c'est un pari , le mec retrouve par miracle son niveau de la Roma et pour 6M'€ on sera content au pire on aura dépenser 1 patate .
Oui si même quand on lui donne 15 min il ne montre pas d'envie j'aurai les nerfs

DarkVador

Message par DarkVador » 28 juin 2017, 18:26

Une chose est certaine , ce mec c'est 1 but toutes les 955 minutes de jeu en Angleterre... C'est insuffisant même pour un remplaçant...
Image

Dieano

Message par Dieano » 28 juin 2017, 19:22

faut relativiser, Southampton cette saison c'est 41 buts en 38 matchs avec le meilleur buteur du club à 7 buts...

Ce genre de joueur vient s'asseoir sur le banc et dépanner quand il faut, on en aura besoin.

Dans quelques années si tout va bien on aura de la qualité sur le terrain et une grosse concurrence sur le banc, pour le moment c'est impossible, priorité au terrain, pour le reste on verra plus tard.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 juin 2017, 20:37

Borini est un bon joueur, je le trouvais même très bon à la Roma. Il peut faire du bien chez nous, comment critiquer un joueur qu'on achète 6 millions et qui peut jouer absolument partout en attaque ?

Nef

Message par Nef » 28 juin 2017, 20:40

Tosi a écrit :
28 juin 2017, 20:37
Borini est un bon joueur, je le trouvais même très bon à la Roma. Il peut faire du bien chez nous, comment critiquer un joueur qu'on achète 6 millions et qui peut jouer absolument partout en attaque ?
Mieux , on partirait sur un prêt d'1 Millions et comme la précisé @LeCake avec option et obligation ( suivant X paramètres ) . Au pire il ne convainc pas le coach et donc ne jouera pas et on perd 1 patate.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 28 juin 2017, 20:45

Nef a écrit :
28 juin 2017, 20:40
Tosi a écrit :
Mieux , on partirait sur un prêt d'1 Millions et comme la précisé @LeCake avec option et obligation ( suivant X paramètres ) . Au pire il ne convainc pas le coach et donc ne jouera pas et on perd 1 patate.
Oui donc voilà, c'est même pas un pari, au mieux on fera une bonne affaire, au pire il repart.

DarkVador

Message par DarkVador » 28 juin 2017, 21:40

Tosi a écrit :
28 juin 2017, 20:45
Nef a écrit :
Tosi a écrit :
Oui donc voilà, c'est même pas un pari, au mieux on fera une bonne affaire, au pire il repart.
Il me semble que c'est une option mais accompagner d'une obligation, surement selon le nombre de matches jouer...Il va quoi ? Oui il va faire souffler les titulaires mais il n'apporteras pas grand chose dans le jeu, ces statistiques le prouvent, il a aucun apport et depuis son passage à la Roma c'est le néant le gars ! Mais bon bienvenue à lui quand même, il est à Milan même actuellement !
Image

Margrave

Message par Margrave » 28 juin 2017, 21:48

Pourquoi pas tenter Thiago Maia au poste de 6? Tout gros potentiel !

DarkVador

Message par DarkVador » 28 juin 2017, 21:52

Son prix tourne autour de combien de millions ? Et si je dit pas de bêtise, il devait pas signer à Lille lui ? Il me semble que le transfert traîne et prend du plomb dans l'air...En tout cas se serait une bonne acquisition, mais j'ai quand même une préférence pour Biglia, certes il est âgé mais il a plus d'expérience pour ce poste.
Image

Zafara

Message par Zafara » 28 juin 2017, 23:28

Obligation d'achat a 5M pour un pélo qui cire le banc, pas mal

OzmozACM

Message par OzmozACM » 28 juin 2017, 23:33

DarkVador a écrit :
28 juin 2017, 21:40
Tosi a écrit :
28 juin 2017, 20:45
Nef a écrit :

Il me semble que c'est une option mais accompagner d'une obligation, surement selon le nombre de matches jouer...Il va quoi ? Oui il va faire souffler les titulaires mais il n'apporteras pas grand chose dans le jeu, ces statistiques le prouvent, il a aucun apport et depuis son passage à la Roma c'est le néant le gars ! Mais bon bienvenue à lui quand même, il est à Milan même actuellement !
Il me semble qu'il avait fait une jolie saison 2013/2014 avec Sunderland.

stivinho

Message par stivinho » 29 juin 2017, 00:06

Je viens de lire que Lotito aurait mal digéré de se faire souffler Borini par le Milan. Conclusion ? Biglia s'éloigne... Source Alfredo Pédula sur Sportitalia.

DarkVador

Message par DarkVador » 29 juin 2017, 00:18

stivinho a écrit :
29 juin 2017, 00:06
Je viens de lire que Lotito aurait mal digéré de se faire souffler Borini par le Milan. Conclusion ? Biglia s'éloigne... Source Alfredo Pédula sur Sportitalia.
Le contraire m'aurait étonné. J’espère qu'on va se focaliser sur Badelj du coup.
Image

Nef

Message par Nef » 29 juin 2017, 00:40

IL peut bien dire ça mais il lui reste un an de contrat donc ...^^

DarkVador

Message par DarkVador » 29 juin 2017, 00:49

Mais je comprend les dirigeants, 20 millions pour un mec de 31 ans en fin de contrat dans 1 an ça fait cher et je ne compte pas les éventuels bonus.
Image

Réponse rapide

Verrouillé