Rumeurs de transferts

Margrave

Re: Rumeurs de transferts

Message par Margrave » 18 avr. 2018, 16:59

Les seuls noms qui m'intéressent (un peu dans cette liste) sont Lamela et Saint-Maximin, voir Politano (plutot en sub). Le reste ... Thauvin avec le retour d'Ocampos :rouge:

Lentini

Message par Lentini » 18 avr. 2018, 20:43

Thauvin fait pourtant une saison tres bonne avec 17 buts et 10 passes dé , la saison passée c'est également 15 buts , ça doit etre un des ailiers les plus efficaces du moment , Suso , Lamela , Politano sont tres loin d'avoir ce rendement pour le moment .

El Virgo

Message par El Virgo » 18 avr. 2018, 22:44

C'est marrant que vous ayez cité tous les noms sauf celui du seul joueur de calibre international de cette liste :bigrin:

Indice : Il joue au Real, a mis un joueur à plus de 100M sur le banc et est le seul qui jouera le Mondial cet été.

Lentini

Message par Lentini » 18 avr. 2018, 23:06

Il est irrégulier Isco pour ça qu'il ne joue pas tous le temps et qu'il a du mal a s'imposer a Madrid , outre le fait que son transfert a Milan soit peu probable .

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 18 avr. 2018, 23:08

Lentini a écrit :
18 avr. 2018, 23:06
Il est irrégulier Isco pour ça qu'il ne joue pas tous le temps et qu'il a du mal a s'imposer a Madrid , outre le fait que son transfert a Milan soit peu probable .
Il parle de Vazquez :bigrin:

Dio

Message par Dio » 18 avr. 2018, 23:12

Il parle de Lucas Vazquez je pense. Isco n'est pas dans cette liste et il est bien trop chère pour nous.

Edit: grillé.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 19 avr. 2018, 15:24

Milan, Mirabelli rêve de Depay
Tel que rapporté par calciomercato.com, le DS de Milan Mirabelli a un rêve d'été Depay, l'ailier hollandais en force à Lyon, considéré comme le gros achat cher pour l'attaque des Rossoneri. Beaucoup dépendra de l'issue du match de demain face à l'UEFA, pour l'accord de règlement. Si des postes plus stricts devaient être placés, l'alternative à Depay serait Callejon.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 19 avr. 2018, 15:28

Le Balotteli Néerlandais...
Depay n'a pas les qualités pour jouer sur l'aile,il n'est pas rapide et sa conduite de balle est approximative.

El Virgo

Message par El Virgo » 19 avr. 2018, 17:59

Quant à Callejon c'est l'école de la tristesse ce mec. Un ailier à la Candreva/Borini.

baresi02

Message par baresi02 » 20 avr. 2018, 01:22

Depay est un débile. Après clairement il a du talent et son profil est pertinent.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 21 avr. 2018, 10:37

Il se pourrait qu'on tienne notre ailier gauche : Bernard du Shaktar, en fin de contrat il aurait refusé des offres en Turquie pour venir chez nous.
Capable également d'évoluer sur le côté droit et même comme MOC dans le 41212 que Gattuso souhaite utiliser de façon alternée la saison prochaine.

Un bon joueur à paramètre zéro qui aura 26 ans en septembre prochain, petit modèle à la Papu Gomez il nous apporterait l'explosivité dont on manque cruellement.

El Virgo

Message par El Virgo » 21 avr. 2018, 12:06

C'était un très très gros espoir Brésilien le Bernard, je me rappelle de lui à Mineiro c'était quelque chose.

J'ai perdu sa trace après son transfert au Shakhtar et sa Coupe du monde 2014 ratée, mais à mon avis il reste une affaire à paramètre zéro.

Par contre il n'est pas le joueur de profondeur dont on a besoin. Sa vitesse n'est pas dingue non plus.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 avr. 2018, 12:34

Attention que ce sont les médias turcs qui s’emballent sur le sujet. Je ne connais pas du tout la fiabilité de ceux-ci, je reste donc méfiant.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 21 avr. 2018, 12:44

Un ailier de Serie A a surtout besoin d'accélération, d'explosivité.
Bernard n'a pas forcément une pointe de vitesse exceptionnelle (bien que certainement supérieure à tous nos joueurs actuels) mais il a un coup de rein certain et une certaine aisance balle au pied.

Les Anglais aussi en parlent étant donné qu'il était sur les tablettes d'Arsenal, Chelsea et Liverpool.
L'inter se serait retiré à cause d'exigences salariales trop élevées.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 21 avr. 2018, 14:07

El Virgo a écrit :
21 avr. 2018, 12:06
C'était un très très gros espoir Brésilien le Bernard, je me rappelle de lui à Mineiro c'était quelque chose.

J'ai perdu sa trace après son transfert au Shakhtar et sa Coupe du monde 2014 ratée, mais à mon avis il reste une affaire à paramètre zéro.

Par contre il n'est pas le joueur de profondeur dont on a besoin. Sa vitesse n'est pas dingue non plus.
Ouai enfun un espoir de 26 ans :ph34r: Sinon oui je pense qu'il à le profil pour jouer chez nous et au moins faire une très bonne doublure.

Dio

Message par Dio » 21 avr. 2018, 14:47

Je l'avais proposé comme idée de transfert, il faisait parti des très bon coups à faire à paramètre zéro. Je serais donc très content de son arrivé surtout qu'on manque d'ailier et de joueurs de son profil. Y'a encore quelques bon petits joueurs a chopper gratuitement j'espère qu'on va continuer pour ensuite pouvoir investir plus de cash sur certains postes.

El Virgo

Message par El Virgo » 22 avr. 2018, 00:59

Tosi a écrit :
21 avr. 2018, 14:07
Ouai enfun un espoir de 26 ans :ph34r: Sinon oui je pense qu'il à le profil pour jouer chez nous et au moins faire une très bonne doublure.
Oui, d'où l'emploi du passé. À l'époque de Mineiro, il gagne quand même la Libertadores et était une des plus belles promesses au pays.

Ensuite, d'après ce que j'ai compris, sa période d'anonymat au Shakhtar est le fait de plusieurs blessures et d'une brouille avec le coach. Il serait - à prendre avec des pincettes - devenu très intéressant dans le jeu tout en ayant commencé à assumer son statut de leader technique de l'équipe depuis cette saison.

C'est un joueur que j'aime bien, j'ai envie de croire qu'il a simplement eu du mal à digérer la transition Brésil-Europe et qu'il réussirait chez nous.

sidali33

Message par sidali33 » 23 avr. 2018, 13:55

On parle beaucoup d'un retour de ''Socratis'' en fin de contrat (2019) .
Mais apart ça j'ai remarque que dans ce topic on parle trop de joueurs internationaux qui forcément coût très cher , mais n'oubliez pas qu'on est sous l'œil du fair-play financier , donc outre les bon plans à paramétrer zéro , pour chaque joueur acheter obligation de vente au même prix !!! C'EST vrai que cette année nous avons misait sur la jeunesse (Chala_Andre Silva_Kessie) et que ça à pas marché , donc conclusion si on achète des Top Player il faudra faire un grand décrassage ce qui me rappelle fortement l'année passée.

DoxYs

Message par DoxYs » 23 avr. 2018, 14:14

Ca me paraît totalement bidon mais d'après calciomercato Bonucci ferait le forcing auprès de Vidal pour le convaincre de venir. :hehe:

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 24 avr. 2018, 10:54

Milan: Bernard rejeté. Non des Chinois.
Tel que rapporté par la Gazzetta dello Sport en kiosque aujourd'hui, le 24 avril 2018, Mirabelli risquant de torpiller (Milan, Mirabelli risques, détails) la propriété chinoise a rejeté l'arrivée de Bernard à zéro, ce que Mirabelli avait bloqué.

Réponse rapide

Répondre