Rumeurs de transferts

Rossonero11

Re: Rumeurs de transferts

Message par Rossonero11 » 04 juil. 2018, 23:37

Sky annonce un possible départ de Musacchio à Tottenham et un tout aussi possible échange Locatelli-Berardi...venant de Di Marzio

GRILLÉ PAR MAGIOCO 😁🙏

magicoco

Message par magicoco » 04 juil. 2018, 23:38

Rossonero11 a écrit :
04 juil. 2018, 23:37
Sky annonce un possible départ de Musacchio à Tottenham et un tout aussi possible échange Locatelli-Berardi...venant de Di Marzio

GRILLÉ PAR MAGIOCO 😁🙏
Non à Fulham, pas à Tottenham .

:rouge: :super:

Nef

Message par Nef » 04 juil. 2018, 23:40

Rossonero11 a écrit :
04 juil. 2018, 23:37

GRILLÉ PAR MAGIOCO 😁🙏
L'argentin veux jouer et je le comprend même si déçu de son départ .

Un échange Loca-Berardi peut arranger tout le monde et sur le coté droit ça donnerait une alternative à Suso .
Après chaque club va vouloir des obligations d'achat et du coté du Milan , un buyback pour son jeune regista ( j'espère en tout cas , au cas où )

Edit : Mais bon l'été est encore long et avec un nouveau proprio ça peut changer des choses ^^
Accessoirement , pas forcément fan de Berardi ^^

baresi02

Message par baresi02 » 04 juil. 2018, 23:46

Berardi en doublure de Suso j'aurais pris. Mais on a pas pris Halilovic pour ca a la base ? Je suis sceptique la.

Anto

Message par Anto » 04 juil. 2018, 23:46

Si l'italien débarque c'est que Suso part, il va pas venir jouer les doublures...

Nef

Message par Nef » 04 juil. 2018, 23:52

baresi02 a écrit :
04 juil. 2018, 23:46
Berardi en doublure de Suso j'aurais pris. Mais on a pas pris Halilovic pour ca a la base ? Je suis sceptique la.
Le Croate peut jouer ailier mais pas son poste de prédilection
Anto a écrit :
04 juil. 2018, 23:46
Si l'italien débarque c'est que Suso part, il va pas venir jouer les doublures...
Et pourquoi donc ?
Une honte d'être sur le banc du Milan . Sans parler de son passé , ça reste une équipe Européenne cette saison .

Après Suso n'est pas partis et Berardi pas là non plus ...il va se passer encore pas mal de chose .

Et même si c'est DM qui le dit , il nous as aussi lié à Immobile

Anto

Message par Anto » 05 juil. 2018, 00:01

A 23 ans il va pas accepter un rôle de doublure alors qu'on ne joue même pas l'EL pour faire tourner l'effectif.
Il a du talent, il est jeune, il viendrait avec un minimum de garanties.

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2018, 00:03

Anto a écrit :
05 juil. 2018, 00:01
A 23 ans il va pas accepter un rôle de doublure alors qu'on ne joue même pas l'EL pour faire tourner l'effectif.
Il a du talent, il est jeune, il viendrait avec un minimum de garanties.
Ben alors il reste à Sassuolo si il ne veux pas de concurrence . On parle de Suso qui n'a pas fait la saison du siècle en plus ( il avait aussi besoin de repos )
De toute manière rien n'est fait loin de là

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2018, 00:11

Berardi a commencé tres fort et surement trop vite mais depuis 3 ans il marque le pas et il a une mauvaise attitude sur le terrain , je dirai meme qu'il a surement pris le melon . En remplaçant ou en titulaire ça ne serait pas un plus vu le passé du joueur .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 05 juil. 2018, 00:12

magicoco a écrit :
04 juil. 2018, 23:36
Départ : Offre pour un transfert définitif de Fulham pour Musacchio.

Arrivée/ départ : Négociations pour la venue de .......Berardi et le départ de Locatelli. Difficultés concernant la formule du transfert.

Vue la saison de Berardi...
Autant j'aurais vu d'un bon œil un prêt de Locatelli pour qu'il puisse s'aguerrir à son rythme avant d'avoir éventuellement plus de place à son poste chez nous, autant l'échanger contre Berardi, je trouve ça incompréhensible.
Ca fait tout de même 2 ans que Berardi ne montre pas grand chose. Il ne montre pas toujours une grande intelligence de jeu, des mouvements assez prévisibles et n'offre pas un grand impact je trouve.

Par contre, concernant Musacchio, j'aurais bien aimé le conserver en premier remplaçant en défense centrale mais autant pour le joueur d'un côté qui a besoin de temps de jeu que pour le club qui doit dégager des moyens pour investir efficacement dans son 11 type, ce départ serait somme toute logique.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

DoxYs

Message par DoxYs » 05 juil. 2018, 14:36

Une stats intéressante sur Zaza et Berardi depuis 2013/2014. Ces 5 dernières saisons c'est plus de cartons collectés que de buts marqués :
ZAZA:
144 matchs
44 goals
47 cartons dont 3 rouges
BERARDI:
142 matchs
47 goals
51 cartons dont 4 rouges

Il a le nez creux l'autre avec ses énièmes flop qu'il cherche à signer.

baresi6

Message par baresi6 » 05 juil. 2018, 14:46

Il est absolument démoniaque le Mirabelli. Je sais pas s'il est tellement mauvais ou s'il cherche à couler le club en 1 mercato.
Berardi et Zaza même un âne peut mieux faire que ça. J'espère qu'aucun des deux ne viendra.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2018, 14:48

DoxYs a écrit :
05 juil. 2018, 14:36
Il a le nez creux l'autre avec ses énièmes flop qu'il cherche à signer.
Ben c'est pas avec 20 balles et un mars qu'il va signer Chiesa , Pulisic , Immobile .
Sans le défendre , si on crois vraiment que Zaza vient pour être numéro un ...il faut aller dormir quelques heures
Berardi , pareil si on pense que c'est pour remplacer Suso titulaire il y à un soucis ( si on regarde ces dernières saisons )

Bon les noms ne sont pas glorieux mais ça ne sera pas les seuls que l'on verra comme rumeurs . Là Mirabelli essaie surtout de vendre et de voir la situation avec Li comment elle évolue.

Il faudrait un sérieux cataclysme mais si on se retrouvait avec ces deux là titulaires , le reste de l'équipe non plus ne serait pas beau et aucune raison de regarder un match de la saison :ph34r:
( Et on remercie Berlu / Gaga / Li et un coucou à Fassone )
C'est Mirabelli qui est viser par tout le monde alors qu'il n'a rien à voir avec les finances quand même ( il à ces tords mais l'acharnement ne sert pas à grand chose )

DoxYs

Message par DoxYs » 05 juil. 2018, 15:00

Zaza fait une saison à Valence pour ce qui est de Berardi il reste dans l'incroyable fébrilité de la stats plus haut et lui a plus de chance de prendre La place de Suso que Zaza d'être numéro 1, c'est peut être ça le pire même si la hiérarchie des 9 à Milan a été une incroyable connerie la saison dernière.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 juil. 2018, 15:19

Ce qui me fait peur c'est que à part Zaza qui resté un bon joueur, Berardi et Halilovic sont deux paris. De plus, ça me fait vraiment chier de voir partir Locatelli surtout que sa fin de saison était bonne,au dessus des titulaires à ce poste.

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2018, 15:24

Tosi a écrit :
05 juil. 2018, 15:19
Ce qui me fait peur c'est que à part Zaza qui resté un bon joueur, Berardi et Halilovic sont deux paris. De plus, ça me fait vraiment chier de voir partir Locatelli surtout que sa fin de saison était bonne,au dessus des titulaires à ce poste.
J'aime bien le gamin mais le voir partir définitivement ( mais avec une option de rachat ) ne me dérange pas .
Lui manque une sorte d'envie que son pote met par exemple à notre attaque . Le voir jouer tout les dimanches lui ferait du bien et calmerait sans doute son caractère à force de prendre des jaunes . Une sorte d'apprentissage à la dure .

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 juil. 2018, 15:37

L'envie ? Justement c'est peut-être son défaut mais dans l'autre sens :bigrin: D’où c'est cartes jaunes régulières.

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2018, 15:40

Tosi a écrit :
05 juil. 2018, 15:37
L'envie ? Justement c'est peut-être son défaut mais dans l'autre sens :bigrin: D’où c'est cartes jaunes régulières.
Ouai mauvais choix de mot ^^

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 05 juil. 2018, 15:59

Quelle horreur cette rumeur Zaza... Il a eu quelques mois de grâce pour planter une dizaine de but cette saison mais en 2018 c'est 3 buts marqués, et c'est seulement la 2ème saison de sa carrière qu'il dépasse les 10 buts dans un championnat majeur, à 27 ans... L'année passée j'ai accordé le bénéfice du doute à Kalinic, mais il est clair que la dernière chose qu'il nous faut maintenant c'est un attaquant moyen juste bon à bloquer le développement de Cutrone. Jusque là les noms n'ont rien d'excitants mais sont justifiables, surtout à coût 0. Claquer de l'argent sur Zaza dans notre situation actuelle, je trouverais ça impardonnable. Si c'est pour faire du moyen low-cost je préfère encore redonner sa chance à Bacca (qui lui a encore planté sa 15aine de buts par ailleurs) et garder une belle somme pour 1-2 joueurs et pas 18 pieds carrés.

Nef

Message par Nef » 05 juil. 2018, 16:04

RickyMilanisti a écrit :
05 juil. 2018, 15:59
Bacca (qui lui a encore planté sa 15aine de buts par ailleurs) et garder une belle somme pour 1-2 joueurs et pas 18 pieds carrés.
Il ne veux pas revenir comme ça , c'est régler ^^

Réponse rapide

Répondre