Rumeurs de transferts

Tosi
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 14:19

J'y crois moyen aussi, surtout que je le voyais plus vieux. Enfin bref, je ne vois pas comment on pourrait refuser ce joueur ? Ou alors vous avez pris gout à Silva et Kalinic !

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 17 juil. 2018, 14:32

Toujours le même problème : ça manque de milieux. Qui pour alimenter Higuain, Silva et Cutrone ? :(

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 14:41

Le milieux toujours d'après sky, ça reste Paredes ou Badelj. Même si perso je préférerai les deux.

Vuk

Message par Vuk » 17 juil. 2018, 14:50

Pareil, les deux ce serait top.

J'aurais une préférence pour Badelj, je vois pas trop le niveau de Paredes en fait, peut être pour ça...

J'ai pas l'impression que Paredes soit le titulaire en puissance au milieu dont on a besoin. Je sais que Badelj non plus, mais il viendrait pour la rotation et concurrencer Biglia, gratos.

Image

Nef

Message par Nef » 17 juil. 2018, 15:06

Si on pouvait boucler déjà 2 arrivées une fois le CAD passé et entre le départ aux USA , ça serait un plus pour la préparation et Gattuso .

Le timing est juste j'en conviens mais si la rumeur Leonardo pouvait justement être plus qu'une rumeur , nul doute qu'il bosse en coulisse ( comme là fait forcément Mirabelli ) et ça rendrait cela "possible"

Comme @Vuk , je vois pas le niveau de Paredes et quand à Badelj il à le mérite d'être gratuit ( même si ça veux dire une bonne prime à la signature ) .
Pour le Croate , la CdM étant terminée et même si il n'a pas beaucoup joué , pour lui son programme serait les vacances surtout .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 16:40

Paredes et Badelj ça reste avant tout défensif et non créatif.

Ca solidifie, ça offre des solutions, du banc, mais je ne vois pas en quoi l'arrivée de l'un, voire des deux, solutionnera notre problème de liant milieu - attaque dans le contexte d'un 433.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 juil. 2018, 16:46

Defensif ok mais capable de relancer en partant de plus loin, surtout pour Paredes.

Rossoneri50

Message par Rossoneri50 » 17 juil. 2018, 17:43

Je suis étonné qu'on ait encore les moyens pour ne serait-ce qu'envisager de recruter des joueurs tels que ceux cités.

baresi6

Message par baresi6 » 17 juil. 2018, 18:12

Badelj, Paredes ce sont des rumeurs qui font plaisir. Après le club doit s'activer car Badelj ne restera pas libre très longtemps.

Pour le fait de faire venir les deux, je n'y crois pas vraiment, car ce sont deux registi. Et qu'on a déjà Biglia (+Montolivo et Loca).
Dans un milieu à 3, il y aurait un regista de trop sauf si on compte vendre Biglia.

C'est cependant possible en cas de passage en 4-2-3-1.
Ce schéma permettrait également de repositionner Calhanoglu et Halilovic dans des positions plus naturel au regard de leur physique.
Ca limiterait la problématique soulevée par Sokhar mais ne la résoud pas.

Pour moi, il faudrait amener ce relayeur capable d'organiser le jeu. Mais tout dépend du style de jeu que l'entraîneur veut appliquer.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sokhar

Message par Sokhar » 17 juil. 2018, 18:30

baresi6 a écrit :
17 juil. 2018, 18:12
Pour moi, il faudrait amener ce relayeur capable d'organiser le jeu. Mais tout dépend du style de jeu que l'entraîneur veut appliquer.
Et c'est là tout le soucis parce que maintenant on n'est même plus sûr que Rino soit encore à la barre en septembre...

Vivement des réponses et du concret.

baresi02

Message par baresi02 » 17 juil. 2018, 23:28

J'aime beaucoup Badelj et Paredes. Mais si vraiment on maintient un milieu a trois, leur arrivée ne serait guère pertinente car il ne viendrait pas remplacer Kessie. Alors le Croate est libre et pourrait venir doubler avec Biglia mais c'est tout.

Sokhar

Message par Sokhar » 18 juil. 2018, 01:13

Tant que Monto et/ou Loca ne sont pas partis je pense de toutes façons qu'aucun milieu ne sera recruté.
Y'aura des approches, diverses, variées, avec le lot de rumeurs qui les accompagneront, mais faut s'attendre à rien de concret d'ici un départ.

Vuk

Message par Vuk » 18 juil. 2018, 07:55

Mais on a surtout besoin d'un milieu pouvait créer, et évoluer à droite ou à gauche vu notre compo pour l'instant... Donc faudrait prendre Badelj gratuit pour la rotation et un vrai milieu dont on a besoin... Je suis pas forcément rassuré pour l'instant x)

Image

ALEX108

Message par ALEX108 » 18 juil. 2018, 14:03

D'apres Carlo Pellegatti ,la priorité d'Elliot est un grand attaquant 4 noms bien chaud Higuain, Morata, Zaza et Falcao.

le club travaillerait pour vendre Donnaurmma,

Musacchio est sur le marché.

Suso pas a vendre à part une grosse offre.

Bonucci direction Paris le club en veut 35 millions.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 18 juil. 2018, 14:18

Bonucci a un accord contractuel avec eux mais il attend Samedi deux choses : décision du TAS et le nouveau CdA...

baresi02

Message par baresi02 » 18 juil. 2018, 14:21

ALEX108 a écrit :
18 juil. 2018, 14:03
D'apres Carlo Pellegatti ,la priorité d'Elliot est un grand attaquant 4 noms bien chaud Higuain, Morata, Zaza et Falcao.

le club travaillerait pour vendre Donnaurmma,

Musacchio est sur le marché.

Suso pas a vendre à part une grosse offre.

Bonucci direction Paris le club en veut 35 millions.
Musacchio partirait et Bonucci aussi ? On serait quand même des gros débiles si jamais c'était vrai. J'attends de voir la véracité des rumeurs notamment concernant Bonucci.

Le vendre à 35M ce serait une blague et si jamais on en obtient ce que l'on veut j'ai beaucoup de mal à voir Musacchio s'en aller aussi.

Selon moi Bonucci tu le vends que sur une offre au moins équivalente au 42M de l'an dernier ET si tu réinvestis les sous sur d'autres postes.

Nef

Message par Nef » 18 juil. 2018, 14:22

L'agent de Bonucci à Paris , ok ben pas comme si le mec n'avait qu'un seul joueur dans son écurie . C'est lui qui voulait balancer Suso à l'Inter . Le mec veux sa commission cet été .
Quand à l'accord de Bonucci , encore des suppositions de grattes papier , tant que DM ( pas un mec lambda de Sky )ne fera pas une news dessus ,je vais être tranquille .

Et puis vendre Bonucci , se retrouver Zapata et un "gros" 9 ça serait l'idée du siècle , on est pas sur FIFA :gene:

Comme les suppositions sur qui sera à la tête du Milan . Il ne faut pas chercher Elliott à déjà prévu le coup et ne vas se décider dans les 3 derniers jours avant le Cda.
Tout comme le marché même si bien sur la décision du TAS va jouer .

Vivement demain et ensuite samedi , on va enfin y voir plus clair .

ALEX108

Message par ALEX108 » 18 juil. 2018, 15:26

baresi02 a écrit :
18 juil. 2018, 14:21
Musacchio partirait et Bonucci aussi ? On serait quand même des gros débiles si jamais c'était vrai. J'attends de voir la véracité des rumeurs notamment concernant Bonucci.

Le vendre à 35M ce serait une blague et si jamais on en obtient ce que l'on veut j'ai beaucoup de mal à voir Musacchio s'en aller aussi.

Selon moi Bonucci tu le vends que sur une offre au moins équivalente au 42M de l'an dernier ET si tu réinvestis les sous sur d'autres postes.
Si cela se produit on passerai vraiment pour des débiles.

Je suis d'accord avec toi Nef ,il y a plein de rumeurs . On en saura plus Samedi mais il n'y a pas de fumée sans feux non plus.

baresi02

Message par baresi02 » 18 juil. 2018, 15:39

ALEX108 a écrit :
18 juil. 2018, 15:26
Si cela se produit on passerai vraiment pour des débiles.

Je suis d'accord avec toi Nef ,il y a plein de rumeurs . On en saura plus Samedi mais il n'y a pas de fumée sans feux non plus.
Justement pour ça que ça me parait pas crédible. Puis on a Elliott maintenant. On va te proposer 35M pour ton joueur le plus "connu", soit quasi 10 de moins que l'an passé avec tout ce que cela implique niveau image et Elliott accepterait sans rechigner ? J'ai beaucoup, beaucoup de mal à le croire. ça aurait été Li et le duo de dirigeants, j'aurais déjà du mal à y croire, mais la avec le fond et l'impact que pourrait avoir une telle vente avec cette somme la, j'y crois encore moins.

SI Bonucci part, et SI le club accepte de le laisser partir, je pense que le Milan y trouvera au moins son compte financièrement en ne bradant pas son joueur le plus médiatique. Et sportivement je ne verrais encore moins Musacchio partir après ça.

Nef

Message par Nef » 18 juil. 2018, 15:42

Bonucci ça vient de la Gazzeta et TuttoMercatoWeb qui reprend donc bon .

Que son agent est fait un tour à Paris pourquoi pas , qu'il est rencontré le club possible . Tout comme ça serait possible que ça soit du fait de l'agent uniquement ou pour un autre de ces joueurs .
Ou rien du tout

Sans Europa League et à son âge ,on peut encore le garder , tout dépend le projet car sinon l'ambiance entre les joueurs à l'air bonne.

Réponse rapide

Répondre