Rumeurs de transferts

Lentini

Re: Rumeurs de transferts

Message par Lentini » 21 juil. 2018, 01:03

baresi6 a écrit :
21 juil. 2018, 00:50
Badelj ça bouge ou pas ?
C'est la seule rumeur qui me paraît crédible que ce soit côté départ ou arrivée.

Je viens de voir la réaction de l'agent de Benzema concernant la rumeur Di Marzio, apparemment c'est une énième connerie de Gianluca.
Il parait qu'il doit donné une reponse en fin de semaine ou début de l'autre , il a reçu plusieurs offres .

sorekal

Message par sorekal » 21 juil. 2018, 01:10

Karim est un grand joueur. Un grand professionnel. Pourquoi certains le détestent ?

Je serai ravi de son arrivé personnellement. C’est beaucoup beaucoup mieux que Morata.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 21 juil. 2018, 01:48

Morata, Higuain, Benzema.

Demain on nous annoncera des contacts avancés avec Raul et Morientes.

Branco

Message par Branco » 21 juil. 2018, 18:22

Sur la Story Insta de Benzema : " Di Marzio tu devrai changer de metier #menteur" 😂

sorekal

Message par sorekal » 21 juil. 2018, 18:31

En même temps, l’intermédiaire confirme les négociations.

baresi02

Message par baresi02 » 21 juil. 2018, 18:34

La seule chose qui est confirmé, c'est que je ne veux pas de Benzema. Quelle mentalité de petit con, désolé mais rien que son sketch (lui et son agent) depuis hier soir, c'est d'un ridicule.

Nef

Message par Nef » 21 juil. 2018, 19:02

Branco a écrit :
21 juil. 2018, 18:22
Sur la Story Insta de Benzema : " Di Marzio tu devrai changer de metier #menteur" 😂
Et DM qui contre attaque ^^
Mais pareil presque tout le monde sauf lui
( Et puis c'était avant le CDA et l'arrivée de Leo donc :))

Dio

Message par Dio » 21 juil. 2018, 20:03

Nef a écrit :
21 juil. 2018, 19:02
Et DM qui contre attaque ^^
Mais pareil presque tout le monde sauf lui
( Et puis c'était avant le CDA et l'arrivée de Leo donc :))
Et Benzema qui répond encore a Di Marzio
Image

C'est d'un ridicule cette histoire, j'espère sincèrement qu'on ne prendra pas ce type.

baresi6

Message par baresi6 » 21 juil. 2018, 20:05

https://twitter.com/KDjaziri/status/102 ... 86880?s=19

Et l'agent de Benzema qui humilie une dernière fois Di Marzio en mondovision.

Ils ont raison de le faire, car des fakes news on en a subit énormément cet été avec la situation du club causée par le chinois. Les charognards comme le corriere, la gazzetta, tuttosport et même Di Marzio ne se sont pas gêné pour raconter tout et surtout n'importe quoi à propos du club.
Ces fakes news ne font que créer des tensions chez nous les supporters, vu la situation du club, ils n'ont pas hésité à la rendre encore plus dramatique.

Finalement, même les transferts qui se sont réalisés (Halilovic par exemple), ce sont fait en sous-marin. Aucun journaliste n'a réellement d'informations à propos du Milan.

Ici, sans le démenti de Benzema et de son agent, les autres médias auraient relayé l'info pour créer un nouveau feuilleton alors qu'il n'y a absolument rien. C'est tant mieux pour les supporters du Real et ceux du Milan.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi6

Message par baresi6 » 21 juil. 2018, 20:07

Dio a écrit :
21 juil. 2018, 20:03
Image

C'est d'un ridicule cette histoire, j'espère sincèrement qu'on ne prendra pas ce type.
Le mec dément un mensonge d'un pseudo journaliste. Le problème ici, c'est bien celui qui veut nous faire avaler ses conneries.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 juil. 2018, 20:13

En même temps, je trouve que Di Marzio est loin d'être à la hauteur de sa réputation ces derniers temps.
Depuis début juin, il nous a annoncé Immobile, Zaza, Morata et maintenant Benzema comme étant sur le point de signer chez nous pour le résultat qu'on connaît puisque le club était juste dans l'incapacité de recruter le temps du changment de propriétaire et de la procédure devant le TAS.
Après, rien ne dépassera son info où il nous a annoncé le montant imaginaire de notre budget mercato alors que Li était encore en place, n'arrivait pas à honorer la dernière augmentation de capital, que le club était encore exclu d'EL et que lui-même ne savait de quoi le lendemain du club serait fait.

En fait, le vrai transfert de l'été est peut-être celui de Di Marzio vers Tuttosport ou Marca prochainement :bigrin:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Casimal

Message par Casimal » 21 juil. 2018, 20:15

Certains sont aveuglés par leur haine de Benzema. C'est être un petit con quand on dément des informations mensongères ? Les imbéciles ont souvent l'insulte facile...
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

stivinho

Message par stivinho » 21 juil. 2018, 22:03

Casimal a écrit :
21 juil. 2018, 20:15
Certains sont aveuglés par leur haine de Benzema. C'est être un petit con quand on dément des informations mensongères ? Les imbéciles ont souvent l'insulte facile...
Il y a d'autres manière de le faire, non ? ...

Dieu merci, il ne viendra pas.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 juil. 2018, 22:11

stivinho a écrit :
21 juil. 2018, 22:03

Il a fait ce que je rêve de faire depuis longtemps vis à vis de certains connards de journalistes qui inventent les plus grosses bêtises pour vendre du papier.

À un moment, ou tu donnes de vraies infos, ou tu la fermes. Di Marzio a manifestement décidé de passer du côté obscur de la force, ça l’aidera peut être à comprendre.

baresi02

Message par baresi02 » 21 juil. 2018, 22:44

stivinho a écrit :
21 juil. 2018, 22:03

Pas mieux. Mais bon aussi bon soit il ce n'est pas ça qui me fait ne pas en vouloir. Cela n'a fait que confirmer ce que je pense de ce type la.

Misaki

Message par Misaki » 21 juil. 2018, 22:53

Je suis pas un fan mais je suis à 100% du côté de Benzema la dedans.
Les journalistes n'ont qu'à faire leur taf correctement.

haroun44

Message par haroun44 » 22 juil. 2018, 00:28

Dio a écrit :
21 juil. 2018, 20:03
Image

Oui j'avoue, ridicule de rétablir une vérité. Après tout c'est tellement normal de laisser un journaliste mentir sur son dos...

Le monde à l'envers. Si seulement les joueurs pouvaient réagir comme lui dans ces mercato où 90% des infos sont fausses ...

Pour Benzema honnêtement je n'ai pas d'avis sur l'homme mais le mec a jamais eu un seul souci en club et est un top payer ... Il y a que en France qu'on ne le sait pas Visiblement.

Si on commence à faire la fine bouche sur des joueurs pareils c'est qu'on est vraiment pas conscient de notre situation

Dio

Message par Dio » 22 juil. 2018, 01:11

haroun44 a écrit :
22 juil. 2018, 00:28
Oui j'avoue, ridicule de rétablir une vérité. Après tout c'est tellement normal de laisser un journaliste mentir sur son dos...

Le monde à l'envers. Si seulement les joueurs pouvaient réagir comme lui dans ces mercato où 90% des infos sont fausses ...

Pour Benzema honnêtement je n'ai pas d'avis sur l'homme mais le mec a jamais eu un seul souci en club et est un top payer ... Il y a que en France qu'on ne le sait pas Visiblement.

Si on commence à faire la fine bouche sur des joueurs pareils c'est qu'on est vraiment pas conscient de notre situation
Tu déformes mon propos pour le coup, quand je dis que c'est d'un ridicule je parle de cette histoire globalement aussi bien du coté de KB et DM. Entre l'article de réponse de Di Marzio et le second message de Karim, c'est juste un énième cirque médiatique ou encore une fois le nom de Milan est lié.

Je ne sais pas si ce qui suit ta 2eme phrase m'est également destiné, mais je vais y répondre puisque je suis cité. Je dirais plutôt qu'il était un Top Player et ne pas en vouloir n'est pas faire la fine bouche mais juste avoir un avis pragmatique. Personnellement je n'en veux pas de part son coût et son salaire qui dans notre situation financière ou on doit se serrer la ceinture me parait vraiment énorme pour un joueur sur la pente descendante et vieillissant qui sort d'une saison où même notre Chevrinic adoré a planté plus que lui. Un comble lorsqu'on sait qu'on cherche un butteur capable de marqué une vingtaine de but en Serie A et qu'on ne sait pas du tout comment Karim va s'intègrer dans ce championnat dans un collectif bien moins rodé que celui du Real Madrid. On peut être conscient de notre situation sans pour autant souhaiter recruter le premier 9 supérieur a notre chèvre actuel (ce qui n'est pas difficile, pourtant KB a fait pire devant les filets cette saison). Et si c'est pour me dire qu'il peut fluidifier notre jeu de part sa technique etc autant recruter un milieu créateur qui aura ce rôle, ce sera bien plus pertinent.

Que DM commence a passé petit a petit du mauvais coté du journalisme c'est une possibilité, mais attention avec cette histoire ou pour l'instant c'est du parole contre parole et où on ne connait pas tout. C'est peut-être une pure invention journalistique, peut-être un contact entre la direction milanaise et madrilène sans que l'agent et le joueur soient au courant, peut-être qu'il y a vraiment eu contacte entre Benzema et le club et que ça a capoté et que KB veux protéger son image et ne pas se mettre dans une situation délicate dans son club etc. Bref les possibilités sont nombreuses et la seule vérité aujourd'hui est qu'on en sait absolument rien.

haroun44

Message par haroun44 » 22 juil. 2018, 02:21

Dio a écrit :
22 juil. 2018, 01:11
Tu déformes mon propos pour le coup, quand je dis que c'est d'un ridicule je parle de cette histoire globalement aussi bien du coté de KB et DM. Entre l'article de réponse de Di Marzio et le second message de Karim, c'est juste un énième cirque médiatique ou encore une fois le nom de Milan est lié.

Je ne sais pas si ce qui suit ta 2eme phrase m'est également destiné, mais je vais y répondre puisque je suis cité. Je dirais plutôt qu'il était un Top Player et ne pas en vouloir n'est pas faire la fine bouche mais juste avoir un avis pragmatique. Personnellement je n'en veux pas de part son coût et son salaire qui dans notre situation financière ou on doit se serrer la ceinture me parait vraiment énorme pour un joueur sur la pente descendante et vieillissant qui sort d'une saison où même notre Chevrinic adoré a planté plus que lui. Un comble lorsqu'on sait qu'on cherche un butteur capable de marqué une vingtaine de but en Serie A et qu'on ne sait pas du tout comment Karim va s'intègrer dans ce championnat dans un collectif bien moins rodé que celui du Real Madrid. On peut être conscient de notre situation sans pour autant souhaiter recruter le premier 9 supérieur a notre chèvre actuel (ce qui n'est pas difficile, pourtant KB a fait pire devant les filets cette saison). Et si c'est pour me dire qu'il peut fluidifier notre jeu de part sa technique etc autant recruter un milieu créateur qui aura ce rôle, ce sera bien plus pertinent.

Que DM commence a passé petit a petit du mauvais coté du journalisme c'est une possibilité, mais attention avec cette histoire ou pour l'instant c'est du parole contre parole et où on ne connait pas tout. C'est peut-être une pure invention journalistique, peut-être un contact entre la direction milanaise et madrilène sans que l'agent et le joueur soient au courant, peut-être qu'il y a vraiment eu contacte entre Benzema et le club et que ça a capoté et que KB veux protéger son image et ne pas se mettre dans une situation délicate dans son club etc. Bref les possibilités sont nombreuses et la seule vérité aujourd'hui est qu'on en sait absolument rien.
Quand je vois le niveau du mec en demi finale et en finale de C1 pas un joueur de notre effectif lui arrive à la cheville.

Et regarde les stats c'est très simpliste pour son rôle particulier au Real Madrid . Il n'avait plus un rôle de 9 au Real c'est quand même évident il jouait plus en 10 - 9.5 mais certainement plus en 9 malgré sa position sur le terrain, c'était CR7 devant. Mais même sans ça ... La justesse technique du mec est à mille lieux de ce qu'on a.. et détrompe toi , le collectif fonctionne bien au Real surtout parce qu'il est là, c'est plus le Real qui profite de son collectif que l'inverse... Un joueur qui fait les bons choix collectif dans notre équipe, on en a pas ,lui c'est le cas .

Pour ton histoire de paroles contre paroles , en gros les journalistes peuvent donc dire tout ce qu'ils leur passent par la tête ? Si même le concerné ne peut plus démentir c'est quand même compliqué. On a d'un côté un joueur qui joue titulaire dans le club de son cœur .. qui clame sans arrêt qu'il partira pas et de l'autre un journaliste de pire en pire qui se troue sans arrêt .... C'est de la mauvaise foi, on verra encore que Benzema ne partira pas au Milan, peut être à un moment donné, il faudrait arrêter d'écouter cette trompette de Di marzio.

Nef

Message par Nef » 22 juil. 2018, 08:25

Qu'ils se fassent leur bataille sur Twitter ou Instagram si ça les amuses.
D'un côté envie de voir DM avoir raison en tant que source fiable.
De l'autre envie que soit Benzema car ainsi sur de ne pas le voir avec notre maillot.
Et au final beaucoup non rien contre le joueur mais contre le bonhomme et ça ne va pas faire un débat des plus passionnant.
Pour terminer on a surtout besoin d'un mec ayant toujours été un pur 9. Sans parler d'une possible adaptation à la série À pour un mec de 30 balais

Réponse rapide

Répondre